Rappel du premier message :voila je voulais vous faire part de mom premier rapport car pour l'instant je suis un peut bloquer j'ai les examen qui arrive dans 3 semaine !! a partir du 5 juin je pourais mi remettre !!
j'espere que vous me comprenais
Rapport d’enquête sur
La Cité de CARCASSONNE Se passe-t-il des choses à la Cité de CARCASSONNE ?
Personne ne le sait !
C’est donc pour cette raison que j’ai décidé de partir enquêter !
Je ne suis pas parti enquêter seul ! Je suis parti enquêter avec un ami à moi (Emorphine11) qui été le témoin et une personne du blog de l’étrange (qui s’y connaît aussi en paranormal).
Tout d’abord, nous avons décidé de connaître un peu plus l’histoire de cette Cité médiévale !
Demander aussi s’il ne se serait pas passer des choses assez étranges !
Mais pour moi la Cité cache quelque chose ! Elle m’attire depuis un moment .
Jour J
Voilà c’est le jour J ! Je me suis rendu à la Cité de CARCASSONNE vers 20 heures ! et (Emorphine11) est arrivé vers 20 heures 35.
Dès son arrivée, nous avons décidé de faire un tour à la Cité pour le repérage car la troisième personne ne pouvait venir qu’à 22 heures !!
J’ai pris quelques photos mais rien n’a signalé quand il fait encore jour .
La troisième personne est arrivée à 22 heures comme prévu .
Nous avons refait un petit tour de la Cité en posant des questions.
Ensuite, nous avons décidé de faire le tour des remparts mais à l’extérieur de la Cité.
Nous avons discuté un peu de mes recherches et apparemment, il y aurait une prison dans la Cité où il se serait produit un meurtre durant le moyen-âge.
En passant devant une tour, j’ai été pris de tremblements ! La personne du blog de l’étrange m’a demandé si je ressentais pareil qu’elle et j’ai dit « oui » !
Il nous faudra étudier cette tour plus en détails.
Ensuite, nous avons continué notre excursion. Nous avons pris des photos et avons remarqué la présence de « orbs» ».
Puis nous avons continué à marcher autour des remparts et nous avons constaté que plus on se rapprochait de l’église qui se trouve en bas, plus il y avait d’apparition de «orbs».
J’ai voulu prendre plusieurs photos de cette église et quand nous avons regardé la photo, nous avons encore eu un «orbs» mais qui était proche de nous.
Voilà ! Conclusion : nous avons eu la présence de «orbs» sur nos photos.
Cela veut dire qu’il y a certainement quelque chose autour de la Cité !
Nous y retournerons un autre soir avec plus de matériel.
Affaire à suivre …