Auteur | Message |
---|
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Jeu 29 Mai 2008 - 21:09 | |
| Alors nous disons le 21 si j'ai bien compris? Par contre il reste à prévoir combien de temps nous passerons au sein du cimetière (un après midi ne suffira pas je pense...) Et faire une liste des lieux qu'il serait intéressant de visiter, telle la maison dont nous parle Trib. Car s'il y a plusieurs investigations intéressantes à mener, cela se fera donc entre le 14 et le 29 dans l'immédiat. | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Jeu 29 Mai 2008 - 21:56 | |
| On peut se retrouvés la bas le matin? Je sais pas pour vous mais ce serais cool de tous convenir une heure qui convienne à tous et qui nous laisse du temps pour bien tout visité (je me comprend, le père lachaise ne peut se visité en une journée ou même en une vie) | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Jeu 29 Mai 2008 - 22:00 | |
| Oui le matin semble plus approprié. Etant donné que certains d'entre nous viennent en train, et même par rapport au reste de l'organisation de la journée, il serait bien de se donner rdv sur la chat box un des quatre...histoire de convenir de l'heure, de l'endroit etc... Ce sera plus pratique pour commencer à tout mettre au point. | |
|
| |
Fabasse fana de paranormal
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Ven 30 Mai 2008 - 8:20 | |
| le matin me vas tres bien !!! part contre moi je vien as paris du 14 ou 15 jusqu'au 23 ou 24 car apres je boss snif !!! mais en tout sas le fait de faire une investigation a paris avec vous est supert !!! donc maintenant pour moi le mieu et se donner rendez-vous devant le pére lachaise le matin !!!! | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Ven 30 Mai 2008 - 13:12 | |
| pour les gens qui se disent partant ^^ il est primordiale d etre inscrit au G.R.I.P.P.
pour se faire il faut contacter nimba qui vous donnera un questionnaire a remplir !
ne sont pas des balades improvisé ou prise a la légère , il y a la un travail qui doit etre pris au sérieux !
meme si biensur le tout doit etre fait ds un esprit convivial , et non pas sous la contrainte ^^
voila merci de votre compréhension | |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Ven 30 Mai 2008 - 17:33 | |
| donc pour le momment il y a
*Dagon *Zaïna *Tribalwolf *Ermia *Moi
et peut etre *merovinci | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Ven 30 Mai 2008 - 18:31 | |
| Ok pour moi le 21, ou meme le weekend d'après. Par contre, j ai peur qu'il yai beaucoup de monde avec la fete de la musique, sur paris non?
Mulder01, tu veux pas que je te prenne en passant?? | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Ven 30 Mai 2008 - 19:50 | |
| moi j'aimerais bien que tu me prenne à l'arrière^^ je monte sans problème. (désolé c'était plus fort que moi) | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Ven 30 Mai 2008 - 20:09 | |
| Merci de ta proposition zaza mais à cette période je pars plussieurs jours en vacances J'aurais bien aimé d'etre présent pour cette première investigation, mais no probs pour le nord-pas-de-calais à partir de aout et plus encore septembre | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Ven 30 Mai 2008 - 20:17 | |
| - nefton a écrit:
- pour les gens qui se disent partant ^^ il est primordiale d etre inscrit au G.R.I.P.P.
pour se faire il faut contacter nimba qui vous donnera un questionnaire a remplir !
ne sont pas des balades improvisé ou prise a la légère , il y a la un travail qui doit etre pris au sérieux !
meme si biensur le tout doit etre fait ds un esprit convivial , et non pas sous la contrainte ^^
voila merci de votre compréhension Je vous envoie un Mp pour convenir une réunion...et a partir de là on organise le tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Ven 30 Mai 2008 - 20:25 | |
| oui je qu'il y auras du monde !!mais bon ce n'est pas grave | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Sam 31 Mai 2008 - 0:45 | |
| ...Euh...j'avais pas fait gaffe...mais Zaina à part tord : Ca va être le bronx à Paris ! | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Sam 31 Mai 2008 - 0:57 | |
| Oué mais c'est pas glops du moment qu'on a accès au père lachaise de journée. C'est à partir de 17heure voir 18heure que ça se gate avec les heures de pointes. Mais bon, le métro bondé c'est pas un grand problème, faut savoir pousser pour tasser les gens dans le métro mdr, habitude de parisien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Sam 31 Mai 2008 - 8:04 | |
| il y as le taxi ou le bus sinon lol !!!! | |
|
| |
Pyroclem mordu de paranormal
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Dim 1 Juin 2008 - 16:28 | |
| Bah ecoute dagon je suis partant, je reside a Versailles mais je me deplace facilement.
en revanche ca depend evidemment de la date.
Pyro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Dim 1 Juin 2008 - 16:46 | |
| Le 21 Juin, tu pourrais venir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Dim 1 Juin 2008 - 16:57 | |
| Moi je suis carrement partant, je suis de versailles mais je peu me deplacer facilement.
reste a trouver une date si ma presence est souhaitée
Pyro | |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Dim 1 Juin 2008 - 17:19 | |
| pour moi c'est bon je monte en avion normalement comme ca j'arrive plus vite lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Dim 1 Juin 2008 - 17:45 | |
| aie 21 juin ca va etre tendu, en fait je pense pas pouvoir avant aout bah ouai pendant les vacs... je part en vacs et donc ce serai fin aout pour moi. sinon peu etre le 20 dans le sens ou je suis sensé partir le 20, jpouré sans doute repoussé d'un jour sans pb. Pyro | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Lun 2 Juin 2008 - 1:14 | |
| Je viendrais le 20 si tu ne peux pas faire autrement et reviendrais le 21 | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Lun 2 Juin 2008 - 4:16 | |
| Donc vous compter le faire ce we là ? Je ne sais pas si Nef vient, moi je vais essayer ! Par contre si tel était le cas, je serais à pieds ! mdr ^^ | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Lun 2 Juin 2008 - 12:44 | |
| Oué mais si vous vous voulez venir on peut trouvez une autre date, ce serais cool qu'on soit un maximum possible.
Enfin c'est pas moi qui décide en même temps et je ne le répèterais jamais trop, je suis dispo pour toute équipe de toutes dates | |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Lun 2 Juin 2008 - 13:42 | |
| moi je suis a paris jusqu'au 23 ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Lun 2 Juin 2008 - 17:08 | |
| Ok pour le 20, sympa mais faudrai qu'on se decide je vais prendre mes billets demain soir | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise Lun 2 Juin 2008 - 19:13 | |
| En tout cas il faut une date définitive qui convienne à tout le monde pour qu'on bloque un créneau de façon définitive, pour ceux qui ont pas le temps pour, je veux bien demander aux autres qui seront libres à d'autres dates de revenir s'ils le peuvent.
Qu'est ce que vous en dites? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Investigation au père lachaise | |
| |
|
| |
| Investigation au père lachaise | |
|