Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Attaque lors d'une investigation Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Attaque lors d'une investigation Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Attaque lors d'une investigation Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Attaque lors d'une investigation Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Attaque lors d'une investigation Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Attaque lors d'une investigation Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Attaque lors d'une investigation Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Attaque lors d'une investigation Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Attaque lors d'une investigation Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Attaque lors d'une investigation Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Attaque lors d'une investigation Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Attaque lors d'une investigation Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Attaque lors d'une investigation Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Attaque lors d'une investigation Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Attaque lors d'une investigation Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Attaque lors d'une investigation Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Attaque lors d'une investigation Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Attaque lors d'une investigation Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Attaque lors d'une investigation Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attaque lors d'une investigation

Aller en bas 
+8
Kami
Agnes63
Circée
dertex
Nefton
leatherface
Homenqetsag
Myrdhyn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 63
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:26

Je suis intervenu chez une personne habitant Avignon. Comme à mon habitude, je fais le tour de la maison avant de connaitre le problème réel et le lieu ou cela le paranormal est actif. Tout d'abord, j'ai senti deux pièces hyper protégé. Dans l'une on y pratique un rituel, dans l'autre une immense tapisserie de Bouddha.Dans la chambre, une apparition fugitive: deux personnes couchés sur le lit ( dont l'une d'elle va être mon agresseur)puis plus rien, je ne ressentais plus rien.

je dois préciser que dans l'une d'elle, le salon, on y pratique un mantra: "Nam Myo regen Kyo" (j'espère ne pas me tromper dans l'écriture japonaise). Ce mantra se répète durant 30 minutes en roulant les boules d'un Mâlâ. Il permet de changer son biorythme et de se débarrasser du stress quotidien. De temps en temps, les participants se réunissent à 1000 individus environ à Istres pour scander cette phrase japonaise.

Donc, sur le coup je ne ressens plus rien et m'installe pour l'explication des phénomènes par les locataires. Soudain je ressenti une incroyable énergie en direction de la chambre , je me lève et me dirige vers elle. Une fois dans la chambre, je ressens un nombre important d entités venant tous du même point, un coin de la chambre.je demande aux autres de rester en dehors de la pièce.Je vois le lit se soulever légèrement et mon combat commence, je suis agressé mentalement mais de manière très agressive par une des entités présentes que je repousse à coup de prière et de foi (attention ma foi en le Créateur, hors toute religion). Je réussi à le repousser grâce à une grande concentration, mes prières et une grande fermeté; Puis le vide, plus rien, l'entité et toutes les autres sont partis, cela a durer une quinzaine de minutes.
Épuisé, je devais me reposer quelques instants pour reprendre de l'énergie. Je serai dans un état psychique d'épuisement durant trois jours, bien que mon corps physique soit très bien.
que l'on ne se trompe pas sur la violence physique de ce poltergeist, il attaque au niveau mental. Je n'avais pas le choix sinon celui de me défendre contre cet entité. il est évident que là, ce n'était pas une âme à "passer" une âme perdue, mais une entité autre.

Je voudrais dire également qu'il ne faut pas pratiquer une investigation sans précaution préalable, car l'invisible est imprévisible et peut être parfois très dangereux.Bon nombre de personnes ayant des capacités ou non y vont sans soucis de protection, un jour ça peut tourner mal.

Quelle protection peut-on avoir?
- La couleur rouge, un pull rouge par exemple. Le rouge "gène" les entités.
- La tête couverte tout le long de sa présence dans la maison, pour qu'aucune entité ne puisse s'accrocher à vos cheveux (eh oui c'est par là qu'elle s'accrochent) )et reste en permanence sur vous;(les moines bouddhistes, eux, se rase le crâne)
- Ne touchez personne du moment ou l'on franchi le seuil jusqu'au moment ou on le quitte, pour ne pas récupérer une éventuelle entité accrochez à un locataire
-Ne rien boire, tout ce qui est liquide est conductible pour les entités tout comme l'électricité et peut faire office de passage.
- Avoir un Mâlâ: Il s'agit d'un chapelet bouddhiste, collier ou bracelet en bois de santal uniquement. Car le bois de santal est une grande protection contre toute entité. Il faut le garder sur soi continuellement afin qu'il s’imprègne de votre énergie (même le garder sous la douche ou la nuit quand on dors) et personne ne doit jamais le toucher, il est totalement personnel . Le dalai-lama en a un sur le bras. Les mantras sont souvent répété avec un mâlâ grâce à la vertu du bois de santal et à votre énergie qui est en lui.
J'ai pratiquer beaucoup d'investigations et j'ai reçu très peu d'attaques, mais lorsqu'elles ont lieu, il faut être préparé. il faut être fort dans sa tête, dans sa volonté, ne pas avoir peur (là c'est le pire) et se battre jusqu'au bout. L'invisible n'est pas un passe-temps, c'est un endroit d'ou peut surgir n'importe quoi...



Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:43

Salut Myrdhyn, impréssionnant comme aventure. Je ne savais pas que dans le domaine de la croyance philisophique tels que la pratique les bouddhistes et autres, il y avait des entités aussi agressives. J'ai eut à lutter contre un sorcier fqih arabe mais rien de tel que ce que tu décris. A ton avis c'était quel genre d'entité ?
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:16

Myrdhyn a écrit:

Quelle protection peut-on avoir?
- La couleur rouge, un pull rouge par exemple. Le rouge "gène" les entités.
- La tête couverte tout le long de sa présence dans la maison, pour qu'aucune entité ne puisse s'accrocher à vos cheveux (eh oui c'est par là qu'elle s'accrochent) )et reste en permanence sur vous;(les moines bouddhistes, eux, se rase le crâne)
- Ne touchez personne du moment ou l'on franchi le seuil jusqu'au moment ou on le quitte, pour ne pas récupérer une éventuelle entité accrochez à un locataire
-Ne rien boire, tout ce qui est liquide est conductible pour les entités tout comme l'électricité et peut faire office de passage.
- Avoir un Mâlâ: Il s'agit d'un chapelet bouddhiste, collier ou bracelet en bois de santal uniquement. Car le bois de santal est une grande protection contre toute entité. Il faut le garder sur soi continuellement afin qu'il s’imprègne de votre énergie (même le garder sous la douche ou la nuit quand on dors) et personne ne doit jamais le toucher, il est totalement personnel . Le dalai-lama en a un sur le bras. Les mantras sont souvent répété avec un mâlâ grâce à la vertu du bois de santal et à votre énergie qui est en lui.



Alors là, je n'ai qu'une chose à dire : MORT DE RIRE !!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:25

Les cheveux serraient donc un soucis !!!d,après Myrdhyn ..
(hé oui cest par la quelles s,accrochent et restent en permanence sur vous !!!!( comme les morpions!)
les moines bouddhiste eux se rase le crane !!)
Ce qu,il fallait dire c,est que les moines Bouddhistes se rase le crane pour marquer la symbolique du renoncement du masque de la beauté, et par conséquence adhérer a la discipline de la nudité originelle, comme l,on est a la naissance ,
Se montrer tel quel,
sans attributs ni artifices de beautés ,et bien-sur vêtus du strique minimum ,une simple robe ..
Voila je tenez a cette précision afin que tous les chevelus et poilus dorment en paix !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:46

Ouf ! j'ai eut peur. Mais sérieusement je réitère ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 63
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:42

Cassiel
C'est aussi à cause des entités qu'ils se rasent le crâne, questionnent donc un moine bouddhiste quand tu en verra un.
Cassiel et leatherforce
Mon but n'est pas de vous faire croire à quoi que ce soit, comme dit leatherforce dans sa citation: ce n'est pas parce que vous n'y croyez pas que ça n'existe pas.
L'invisible n'est pas un coin sur terre ou il y a 3 dimensions, des arbres et des gens qui y vivent. c'est un endroit qui se trouve tout près de nous, mais inaccessible pour nos corps physique. La logique de notre monde ne correspond pas du tout à celui de l'invisible. Les dimensions sont différentes, la logique y est aussi, les entités qui s'y trouvent ne correspondent pas à notre vision du monde ou l'on est. Pour comprendre l'invisible, il faut chasser toutes les idées que vous avez reçu, les clichés hollywoodiens, les films etc. Il faut ouvrir les yeux et regarder pour découvrir un univers différent. Comment par exemple comprendre le moyen-age, les gladiateur de la Rome antique ou la guerre de Vendée si on étudie pas en laissant notre monde moderne derrière nous? pour l'invisible, c'est encore plus important, plus différent.
Allez dans les temples bouddhique et questionnez, aller dans les maisons hantée et observé. il y a des règles qu'on connait, qu'on apprend par l'expérience, la notre ou celle des anciens. Pour construire une maison, on prend un architecte, pour du pain on va à la boulangerie et pour l'invisible il faut un médium. ce n'est pas derrière son fauteuil qu'on apprend le plus, mais par l'expérience. Moi j'en ai à revendre, depuis le temps que je fais des investigations. le rouge vous choque contre les entités?, en fait, vous n'y croyez pas c'est évident, mais ça ne veut pas dire que ce ne soit pas vrai, en fait vous, vous n'en savez rien, moi si.
La première chose qu'on apprend quand on est vraiment médium ou quand on est vraiment investigateur, c'est le respect. De ce que l'autre en face pense, respect de ses idées sur l'invisible. c'est le fait de ne pas forcer les gens à croire mais de voir par eux-même, c'est ainsi que l'on avance, que l'on peut comprendre, que l'on peut découvrir. Quand Leatherforce rit, eh bien je devrai rire aussi en pensant à tous le travail qu'il a encore à faire pour comprendre l'invisible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:38

Mais bien sur Myrdyn tu te présente a nous comme notre maitre et guide ,et il ne fraudrez pas que nous prétendions rivaliser avec ton savoir et tes pratiques Suspect .
Que serions nous sans toi ?et ta modestie !! je te cite ( l,expérience ,moi j,en est a revendre !!) bein voila la tout est dit...( je connais un maitre qui a 92 ans et il aime répéter ,que malgré sont age , sont savoir et sont experience, que chaque jour lui apporte encore une nouvelle connaissance )
Tu parle de RESPECT et de médium ,dejas quant tu ecrit tes délires c,est dejas un manque de respect pour certain d,entre nous ,tu nous prend pour des burnes!!et des demeurés ,on a pas attendu après toi pour étudier comprendre et
agir dans le paranormale et tout ce qui en découle ..
Seulement nous quant ont agis on en fait pas tout un fromage , et on ne fait pas un reportage de cela sur le forum ...
On a passé ce stade infantile de vouloir prouver qu,on est les meilleurs et que nos acquis sont certitudes définitives.
Tu vois on est vraiement differents toi et moi ,pour ma par au bout de 45 ans de recherches sur le paranormal ,de lectures ,de stages ,de pratiques avec des anciens ,d,appartenances a des cercles et des ecoles de pensées diverses , l,étude de la magie ect... ET BEIN;;;plus je vieillis et moins j,ai de certitudes sur le paranormal , l,invisible ,l,au-delà et ses réalités tout cela reste mystérieux malgré les nombreux écrits et témoignages .
Nous ne savons que très peut de choses en définif et souvent ces choses sont contradictoires pour ne pas dire plus ....
ET SURTOUT quant a ceux qui se prétende les super médiums et passeurs d,âmes, ils sont bien souvent manipulés malgré eux par les
forces qu,ils croient dominer....et qui crois déjouer le diable, est souvent la marionnette de ce diable qui en tire les ficelles avec délectation..
Tu sais écrire un livre a plusieurs et reprendre ce qui est archis connus cest a la portée de tous !!on est inondé de bouquins sensationnelles qui non de notable que la platitude de leurs révélations ( après il faut le vendre!!) ,moi je ne suis pas eblouie par Tartenpion meilleur voyant de telle état des US ou Truc-much classé au hit -parade des meilleures voyantes.
Pour moi les meilleures ces celles dont on parle pas dans hit- parades ,et qui comme des petites fourmies besogneuses pratiques leurs art e toute simplicité .
J,ai bien aimé les passages sur les gladiateurs et la guerre de Vendée j,ai pas compris le rapport . Crying or Very sad
Pour le Bouddhisme ,voila chacun sont Bouddha ,je ne suis pas très branchouille avec la bobo-mania a la française vis a vis de l,interprétation de cette forme de culte ..
Voila cher maitre sans haine ni rancune ..
( puis les yeux levés au ciel ,il soupire et lui dit " effata " ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:05

J'aurais pas mieux répondu , Cassiel !! Franchement Myrdhyn , tu me fais penser à Raymond Lafeuille, avec ses lubies et manières théatrales ( je rappelle que Raymond prend 500€ affraid par intervention, pour "gesticuler" chez les gens crédules !!!) :

https://youtu.be/CCW6vz43p2M

Le pull rouge, les entités qui s'accrochent aux cheveux ... que du bidon , du grand n'importe quoi !!! Pourquoi pas des chausettes multicolores et un bouchon anal pour les empecher d'entrer ... non , mais franchement !!! Comme pour le sujet " suis-je un démon ?" , j'en ai ras le bol des soi-disant "possesseurs de dons" qui se la racontent sur le forum en espérant nous y faire croire ou en dénigrant les autres en disant que vous autres etes les seuls à "savoir" !!!!

ARRETEZ UN PEU DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS, MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:21

waouh ça déménage ce soir..! effectivement restons ZEN... l'esprit détendu, visualisez vos chakras, pêtez un grand coup,... ça ira mieux demain....ça ira mieux demain, la lala lala halal ( ah non pardon ça c'est la viande).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:15

Tres juste il faut rester ZEN!!!
Je vous invite a visionner une vidéos de ( .. Myr ) a non pardon du grand
Sar Rabindranath Duval .
www.terredisrael.com/infos/?=1822
sur la page google en haut Pierre Dac le roi des loufoques.... Attaque lors d'une investigation 946907
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 63
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:10

Comme je le disais , il faut du respect et Cassiel tu n en a certainement pas , en te relisant on ne voit que moquerie, désolé je préfère comme je suis. tu est très fort dans ce domaine je l'avoue. Tu dis ne pas être branché sur le bouddhisme alors n'en parle pas pour le plaisir de contredire.
Je n'ai jamais dit moi, nulle part que j'étais un super médium, cela vient de ton tempérament moqueur. Tu n'a pas lu mon livre alors tu ne sais certainement pas ce que j'ai écrit, mais tu préfère en critiquer le contenu que tu ne connais pas, très bien pour quelqu'un qui fait des recherches. Et pour rajouter, non il y a des choses qui n'ont pas été écrite avant, désolé de te décevoir. Je n'ai jamais dit que je connaissais tout l'invisible, ou ai-je écrit cela? une de tes inventions. Par contre j'ai déjà écrit que l'invisible restait mystérieux et qu'on ne connaissait pas tout.
Ensuite, on est là pour raconter nos expériences et je raconte les miennes qui sont vrai, ne t'en déplaise et ne connaissant pas du tout le sujet des entités, tu ferai mieux de ne pas en parler de façon mesquine. Quand à certain mots comme b..., cela montre bien ton niveau spirituel et Je te retourne la phrase. Je ne critique pas à tort et ne t'insulte pas lorsque tu parles de tes connaissances, que j'y sois d accord ou pas, là c'est la différence entre toi et moi, j'avoue que j'avais un certain respect pour toi. Quand à l'invisible, tu a encore beaucoup de chose à apprendre, mais avant à te contrôler. Moi aussi j'ai beaucoup de chose à apprendre de l'invisible et tous les jours comme ton vieux de 92 ans et je n'ai jamais dit le contraire. si je parle de grand médium c'est qu'ils sont des grands médiums ne t'en déplaise et qui eux ont du respect pour les gens contrairement à toi.
Moi je parle de ce que je connais, tu as le droit de ne pas y croire, mais t'en moquer n'est pas très digne.
j'espère te voir revenir à de meilleurs valeurs morale, chacun a le droit de parler de ses expériences, a dire ce qu'il pense sans se faire insulter.

Cassiel, ce que je dis c'est ce que j'ai vécu, je continurai à respecter ce que tu écris, même si je ne suis pas toujours d'accord, alors respecte mes écrits, n'y crois pas si tu veux, mais ne juge pas sans savoir. Je suis certain que si l'on se rencontrai, tu aurais une autre image de moi, restons zen s'il te plait, on a tous à apprendre les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:46

Effectivement je ne suis pas branché sur l,aspect folklorique des pratiques Bouddhistes a la Française ...
Pour moi le Boudisme reste une philosophie et un art de vivre que je respecte et don je m,inspire parfois .
Pour le reste je ne fait pas partie de ceux qui vont réciter des mantras pendant des heures ,ces leurs choix , je respecte cela comme je respecte d,autre idées dont les bases sont néanmoins religieuses .
Toi qui est un érudit sur le bouddhisme commence déjà par bien écrire et prononcer le
(Nam-myoho-renge-kyo ) pour en apprécier les essences de ce concentré de sutras.
Pour le reste je rien a ajouter ni a retrancher de ce que j,ai dit plus haut .
Moqueur moi! oui certainement!! mais voila cela est du a tes écrits ,et mes réponses se doivent d,etre proportionnelles a tes prestations ,finalement qui
ses moqué des autres en premier!!! Attaque lors d'une investigation 84344
Comme tu le dit on a tous a apprendre les uns des autres , mes pas n,importe quoi . No
Bon voila ayons une petite pensée de compation pour tout ces pauvres Rastas, qui soufrent le martyr a cause de leurs chevelures abondante ...qui abritent des colonies d,entités agressives.. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptySam 10 Mar 2012 - 6:04

Puis-je savoir pourquoi un sujet est forcé de partir en vrille lorsque vous êtes pas d'accord avec les propos émit ??!!
Si jamais vous n'êtes pas d'accord avec un sujet, faites le savoir,
mais que ça ne finisse pas en polémique ni en règlement de compte. Merci
de respecter les croyances de chacun même si elles vont à l'encontre
des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptySam 10 Mar 2012 - 13:37

+1 nefton
+1 Myrdhyn

parfaitement d'accord avec vous !!!
ps : Myrdhyn , ton bouquin j'aimerais bien en avoir quelques extraits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptySam 10 Mar 2012 - 13:49

Tient Dertex, tu as l'air de vouloir t'exprimer ! dommage que ce soit pour régler des comptes...as tu trouvé la combinaison de 3 chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptySam 10 Mar 2012 - 17:50

631
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptySam 10 Mar 2012 - 19:19

Non Dertex désolé, ce n'est pas cette combinaison. c'était le 384...Mais rassure toi, ce test n'était pas destiné à te mettrre en portafaux et n'était pas non plus un jugement...Peu de personnes sont réellement capable de trouver la bonne combinaison volontairement, même obtenir 50% sur 100 tentatives est un exploit . Mais de grâce, ne te laisse pas aller à la dérive mentale, ou alors dit nous que c'est dune théorie, une hypothèse, une impression, un sentiment, voire le résultat d'une fertile imagination ce qui du coup ne relève plus du "paranormal...." ller bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptySam 10 Mar 2012 - 19:35

bah c une théorie mec ^^ mais elle se verifie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptySam 10 Mar 2012 - 20:21

MdR, je ne te le souhaite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:39

Myrdhyn sais-tu à quoi tu as eu à faire ? Pourquoi cette entité a voulu t'attaquer ? Quelle était l'intention des propriétaires des lieux ou la tienne vis à vis des phénomènes qui ont fait qu'ils ont fait appel à toi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:01

Oui effectivement c,était 384 ..mais ces pas grave la connexion était en dérangement..
Voila cette nuit j,ai eu une vision et saint Candide Attaque lors d'une investigation 812650 m,es apparus pour me conseiller
Donc maintenant pour ne plus troubler le forum, je vais suivre ses conseils ,je suis de l,avis tout le monde ,je fait partie de majorité bien pensante et politiquement correcte .... drunken
Il est évident que Dertex est un grand voyant et que les dragons existe .
Myrdyn est un grand passeur d,âmes, et fin connaisseur sur les pratiques et les formes de neutralisations des entités et autres personnages indéfinis qui entent l,au-dela et les divers univers ,et bien-sur il a beaucoup de choses a nous transmettre ect.... Attaque lors d'une investigation 300284
Je reconnais aussi bien volontiers que les moines bouddhistes ce rasent la tète pour éviter que les entités s,accroche a leurs cheveux ,ces l,évidence même!! Attaque lors d'une investigation 300284
Bien-sur je reconnais que tout les entités négatives craignent la couleur rouge et qu,il est indispensable de porter un pull rouge pour œuvrer dans le paranormal. Attaque lors d'une investigation 300284
Voila j,ai reconnus mes erreurs la vérité a triomphé pour le bien de tous!!!! scratch
( Hallélujah )
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:24

et moi qui croyais, que c'était les taureaux, qui fonçaient en voyant du rouge !!!!!!

Cassiel, rassure moi, tu plaisante, bien-sur ?, parce-que dans le cas contraire, comment dire, y'a du souci à ce faire scratch
moi, je porte toujours du noir, rouge ect ...

enfin, bon je n'insiste pas, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:49

Mea culpa.. j'espère que tu as fait ton acte de contriction, va en paix mon fils, le seigneur te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 63
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:08

Circée a écrit:
Myrdhyn sais-tu à quoi tu as eu à faire ? Pourquoi cette entité a voulu t'attaquer ? Quelle était l'intention des propriétaires des lieux ou la tienne vis à vis des phénomènes qui ont fait qu'ils ont fait appel à toi? Question

La propriétaire des lieux, une amie, m'a demandé de venir parce qu'elle était dérangée dans la nuit, dans sa chambre par une présence qu'elle ne voyait pas mais ressentait dans les draps à coté d'elle (quand elle se couchait seule), et son compagnon apercevait souvent dans le couloir, la chambre et la cuisine la présence d'un vieux monsieur, toujours le même.
J'ai aperçu ce vieux monsieur sur le lit de façon très fugitive, mais très nette.
Il s'agissait du grand père de la propriétaire, d'après la photo que j'ai vu dans son salon. J'ai ressenti sa présence dans la chambre et j'ai essayer de le faire passer, et il m'a attaqué. Le problème pour moi c'est que j'ai pris conscience rapidement que je ne pourrais pas la faire passer mais je n'ai pas eu le temps de trop y réfléchir, il m'a attaquer dans les premières minutes ou je suis entré dans la chambre.
Après quelques explications sur ce grand-père, j'ai appris deux choses: En premier, il s'était fait , de son vivant, le protecteur de sa petite fille qui pratique la récitation d'un mantra à l'aide d'un Mala pendant 30 minutes en scandant la phrase japonaise que j'ai déjà cité dans le topic et que la propriétaire est bouddhiste. Je précise que je ne pratique pas ce mantra, mais que le grand-père, lui, le pratiquait.
La seconde, c'est qu'à la fin de sa vie, il n'acceptait pas du tout le compagnon de sa petite fille qui aujourdhui vit avec elle.
Pour ma part, je pense qu'il continue à vouloir la protéger contre tout intru, y compris moi-même qui suit rentré dans la chambre et qui suit rentré en contact avec lui.

Je suis resté 3 jours totalement épuisé par l'énergie que j'ai dépensé et un grand mal de tête.

Précision, il n'était pas la seule entité présente, il y en avait au moins quatre mais plutôt pacifique, Mais lui seul m'a agressé et rapidement.

Mais j'avoue avoir commis une erreur, fort regrettable de ma part, par excès de confiance et parce que je savais cet appartement très protégé à cause des séances régulières de récitation du mantra japonais (il était bien protégé, mais dans le salon et une autre chambre uniquement) et donc de l'utilisation du Mala (grande protection) . Mon erreur c'est de ne pas avoir eu sur moi toutes mes protections.

Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 63
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:17


Encore une fois Cassiel continue ses mesquineries sous couvert de mea culpa, mais bon, peu importe après tout, il y a plus important.
je tenais à dire ceci: L'invisible n'est pas une plaisanterie et la mesquinerie, c'est pas du sérieux. Je profite des mots de cassiel sur moi pour dire que en général dans l'invisible et pour ma part dans mes investigations , il faut respecter les personnes que l'on approche, (qu'ils soit chrétiens, musulmans ou indous). Etre passeur d'âme est une activité pas très lucrative si on veut être sérieux et honnête, il n'y a pas de concours pour celui qui "passera" le plus ou le moins d'entités, il n'y a pas de grand ou petit passeur, on sait ou on ne sait pas. Celui qui sait passer le fait souvent dans l'anonymat. Les années de pratiques donnent de l'expérience, mais on en apprend toujours à chaque investigation, tout comme on apprend sur d'autres sujets de l'invisible que l'on connait moins. J'ai beaucoup de chose à transmettre, n'en déplaise à Cassiel, mais j'en ai encore à apprendre beaucoup, notamment avec mes amis bouddhistes (je ne le suis pas) et médiums qui m'éclairent chacun dans leur domaine. Mais aussi ici dans le site, j'ai appris quelques bonnes choses sur la magie noire, blanche, orbes et autres sujets.
Pour ce qui est de se protéger, je dirai qu'il vaut mieux avoir plus de précautions que pas assez. On est très très loin de connaitre tout ce qui se trouve derrière la barrière et un jour on peut vraiment avoir des surprises. alors on utilise ce qu'on connait. Rien est indispensable, obligatoire, chacun fait comme il veut. Mais il faut être prudent.
J'estime pour ma part que le Mâlâ en bois de santal (le chapelet bouddhiste) en chapelet ou bracelet, peu importe, est une grande protection, on le porte 24h sur 24, on ne s'en sépare jamais et il est totalement personnel. ensuite la myrrhe est importante, on s'en met sur trois point du corps (troisième oeil et sur la paume des mains bien au centre). Ensuite la tête couverte, on ne touche personne, on ne boit rien. la couleur rouge "gène" les entités, alors je me met un pull rouge et il faut être deux si possible (l'autre surveille le passeur et doit réagir en cas d'attaque pour le tirer de la pièce). Personne n'est obligé de prendre autant de précaution que moi et chacun est libre de pratiquer comme il veut.
Voila, je tenais à préciser cela à ceux pour qui ça intéresse de connaitre un peu le monde des investigations et comment se prépare un passeur parmi d'autres. A la fin, le plus beau ce sont les sourires des locataires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque lors d'une investigation Empty
MessageSujet: Re: Attaque lors d'une investigation   Attaque lors d'une investigation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque lors d'une investigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Atlantide et le règne des géants
» Investigation esprit tourmenteur
» R.I.P - recherche investigation paranormal
» Investigation au père lachaise
» Investigation Père Lachaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton