Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge

Aller en bas 
+12
Angelus
Nefton
ArmagueDom
hitsu
Cosmos
Pyroclem
Méro
Loargann
Kami
SpiRiTy
Dagon
clotaire15
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clotaire15
ami du forum
ami du forum



Masculin
Age : 56
Date d'inscription : 06/05/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:35

[b]Bonjour,
alors voila je ne suis pas un expert pour créer un sujet mais celui-ci est trop important pour ne pas en parler je suis depuis longtemps en contact avec des membres de l'ambassade de Norvège et j'ai eu vent de pas mal de choses étrange qui sont en train de se dérouker aussi j'aimerai partager cela avec vous.
auriez vous déjà entendu parler des Annunakis? Des illuminatis? des Summériens ?
Du fameux projet camelot?
si oui, partagez votre connaissance et je ferai de même
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:59

On en a entendu parler en effet mais le projet camelot aux usa a été totalement transformé on ne parle plus des triades japonaises et des yakuzas qui veulent liquidés les illus mais de projets environnementaux.

Pour les annunakis et les summériens tu veux juste que l'on confirme tes dires donc ok, annunakis=mine et traite des hommes qu'ils ont crée par ingénérie biologique et manipulation adn d'ou le chainon manquant.

Les summériens sont les premiers à avoir représentés les annunakis en tant que géants sur des fresques murales et ont aussi parler de la planète xéna et de la 12ème planète du système solaire.

Le sauveur E.A fondateur de la confrérie du serpent(satan/seth autres) a trensmis la connaissance aux hommes pour les aidés et les sauvés, mais il fût renversé et les fondateurs de l'ordre illuminatis prirent sa place en ayant pour but d'occulté le savoir= commencement de l'alchimie et de l'élitisme dans l'ancienne égypte après la destruction de mû,atlantis, lémurie et l'autre continent perdu. Ensuite ils ont instaurés le monothéisme ect....

Le remplaçant d'EA sera nommé plusieurs fois sous différents noms car il y aura différents changements de maitre(après EA vient seth, annubis, adès, pluton, satan ,lucifer, iblis ect.....)

La suite par MP, vas faire un tour sur le forum "Les insoummis"
Revenir en haut Aller en bas
clotaire15
ami du forum
ami du forum



Masculin
Age : 56
Date d'inscription : 06/05/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:24

je ne tiens pas à confirmer quoi que ce soit mais plutot à établir un lien entre ces choses car il y en a un c'est sûr, le projet camelot est toujours en activité savez vous de quoi il s'agit? Pour les Annunakis c'est correct Mais pour e.a. là je dis non, ne pas mélanger les choses comme les légendes avec les réalités.
je vous parles d'un danger qui se tramme derrière notre dos et qui pourtant se voit mais ne se reconnait pas
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:35

Je suis très curieux de savoir ce qu'est "Le projet camelot" ?!
Revenir en haut Aller en bas
clotaire15
ami du forum
ami du forum



Masculin
Age : 56
Date d'inscription : 06/05/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:44

c'est comme stargate mais vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:34

P.... je le savais ! Trop bien ! Ou pas... Merci de confirmer ce que je pensais tout bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
clotaire15
ami du forum
ami du forum



Masculin
Age : 56
Date d'inscription : 06/05/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:15

il y a un réel danger car il y a plusieures années des scientifiques ont ouvert un passage provocant certains évenements ils cherchent encore à le refermer
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:05

vous pourriez être un peu plus explicite car là pour ceux qui ne connaissent pas vraiment stargate ça n'aide pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:29

De toute façons lorsque les américains infiltrés en union soviétique ont repris avec la cia les travaux sur le psychisme et qu'ils ont utilisé les recherches des généraux allemands qu'ils ont recrutés pour leurs travaux, ils ont en même temps que l'expérience de philadelphie réussi à trouver le moyen de voyager dans le temps et autres, je ne sais pas si vous êtes au courrant mais une trace de balle a été retrouvé dans un focile qui a plusieurs milliers d'années et ce fact fait le tour de tout les sites paranormaux.

Bref, il n'y a pas que ça mais tout est imaginable et eux le savent et en plus de le savoir ils le peuvent alors c'est nous qui avont l'air" con" par rapport à eux quand on dit que tout ça ce sont des "conneries".

Bref, on peut en parler tous enssemble sur skype qu'en pensez vous? Le forum ne parait pas le bon endroit pour partager sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:13

Quel genre de passage clotaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
clotaire15
ami du forum
ami du forum



Masculin
Age : 56
Date d'inscription : 06/05/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:59

Voici un lien qu'il faut lire avec attention http://projectcamelot.org/2008_francais.html
Revenir en haut Aller en bas
Loargann
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:43

Etiez-vous au courant qu'une activité à l'intérieur des glaces du pôle nord avait été remarqué par un satellite d'une organisation américaine qui a rapporté ces faits au pentagone qui a ensuite étouffé l'affaire? De même que les USA se faisaient discret à ce sujet en envoyant des camions des USA en passant par la Canada pour arrivé au pole nord, tout ça pour cacher cette activité! Depuis, plus aucun signe de cette affaire, comme toute affaire concernant le pentagone!
Revenir en haut Aller en bas
clotaire15
ami du forum
ami du forum



Masculin
Age : 56
Date d'inscription : 06/05/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:49

Tu es sur la bone voie les Etats unis ont tellement de groupes differents qu'ils ne gerent plus
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyLun 26 Mai 2008 - 1:40

C'est ce que l'on croit^^ ce n'est pas parcequ'ils ne sont pas gérés officiellement qu'ils ne le sont pas offficieusement , il faut faire la différence entre le millitaire et le paramillitaire, des institution gouvernementales et non gouvernementales car la est toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:06

Loargann a écrit:
Etiez-vous au courant qu'une activité à l'intérieur des glaces du pôle nord avait été remarqué par un satellite d'une organisation américaine qui a rapporté ces faits au pentagone qui a ensuite étouffé l'affaire? De même que les USA se faisaient discret à ce sujet en envoyant des camions des USA en passant par la Canada pour arrivé au pole nord, tout ça pour cacher cette activité! Depuis, plus aucun signe de cette affaire, comme toute affaire concernant le pentagone!

9a me fais pensais a "Deception point" de Dan brown^^
Revenir en haut Aller en bas
Loargann
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:55

Sauf que là c'set un fait réel!^^ (Et un rapport de plus avec la série stargate qui serait une série pour préparé les gens à la révélation)
Revenir en haut Aller en bas
clotaire15
ami du forum
ami du forum



Masculin
Age : 56
Date d'inscription : 06/05/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:12

regardez sur daily motion il y a quelques vidéos de très bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:47

De toute façons "osef" de ce qui peut être révélé ou non du moment qu'ils continuent à avancer technologiquement et que la civilisation continue d'évoluer.

Les égyptiens anciens utilisaient déjà les portes qui se trouvent en égypte pour aller vers orion, pourquoi eux ne le feraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:26

Merci pour toutes ces informations, je comprend maintenant mieux ce que me disai Jean Haab et jamais je lui fait confiance, voici un extrait de l'entretient que j'ai eu avec lui:

http://www2.partage-facile.com/1040994-stargate.wav.html

d'autes extraits de cet entretient sur www.Esoterisme7.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos




Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2009

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Hercolubus ou Planète rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:55

Chers amis,
c'est la première fois que j'entre dans ce forum. Vous penserais, peut-être, que cela n'a aucune relation avec le sujet du forum, mais je ne suis pas d'acord. Je sais quelque chose des prophéties, mais surtout de l'Apocalypse du Saint Jean. Mais je ne veux pas vous parler de l'Apocalypse, se suis sûr que la plupart de vous les connaissez déjà.
Je suis surtout inquiéte pour les changements naturels, c'est-à-dire, atmosphériques, qui sont en train de se produire dans le monde. J'ai lu dans les journaux des choses terribles si on les garde et les rassemble. Dans un journal dit que le dégel provoquera la montée des eaux environ 6 mètres, dans un autre que le dégel (journal 2007) sera une réalité d'ici 12 o 15 années, ou avant, il y a quelques semaines j'ai lu qu'un territoire de 14.000 kilomètres de l'Antarctique était en train de couler dans l'océan... Sûrement vous connaissez déjà ces données, pour moi sont des données très importantes. Pour moi c'est évident que des civilisations aussi puissantes comme les civilisations Mu et Atlantide ne peuvent pas disparaître comment si de rien n'était. J'ai vu un vidéo très interessant qui parle sur une planète qui s'approche de la terre et que l'approchement de ce planète provoquera des changements terribles sur la surface de la
terre. Le vidéo est très bien fait, avec des images réeles et d'une musique tout désigné pour le sujet du vidéo. On parle aussi du dédoublement astral. Je le recommande bien. Vous pouvez le visionez sur le site: hercolubus.tv.
Cordialement,
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
hitsu
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2009

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:28

C'est interessant mais je te conseille de regarder une vidéo sur Youtube du fameux "HOME"

Seulement faut pas réver nous nous pouvons rien faire sur ce genre d'événements, et nous serons deja mort quand il se passera une apocalypse si y'en a une...
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:49

Hercolubus est aussi appelée Nibiru (en sumérien), Mardouk (en babylonien), Nemesis (en grec). L’Apocalypse de Saint-Jean le nomme "Absinthe, amertume" (Apoc. VIII, 11)...

L'existence de cette planète hypothétique était basé sur la présence d'anomalies dans l'orbite de Neptune. Or nous savons aujourd'hui que la masse de Neptune avait été mal calculé, de ce fait la plupart des astronomes ont abandonné la possibilité d'existence de cette planète X...

Zecharia Sitchin, historien d'origine russe, est auteur de nombreux livres dans lesquels il expose sa théorie controversée sur l'origine de l'Humanité.

Sa genèse de l'homo sapiens en accord (selon lui ) avec celle des Tibétains, des Hawaiiens, des aborigènes d'Australie, des Indiens d'Amérique du Nord (Apaches, Hopis et Sioux),et des Mayas, est attribuée aux Annunakis, divinités sumériennes qu'il présente comme étant des extraterrestres.

Les Annunakis des mythes Sumériens, "ceux qui descendaient du ciel sur la Terre", venaient de la planète Nibiru. Dans son livre "La Douzième Planète", il décrit la planète Nibiru comme étant située sur une orbite longue, elliptique, durant plusieurs millénaires et y causant des modifications des pôles et d'autres catastrophes terriennes... :|

Zecharia Sitchin note d'ailleurs que les grandes phases évolutives de l'humanité se font sur un rythme correspondant à chaque retour de la planète Nibiru.

Selon certains, Nibiru frôlera la Terre en 2012 (fin du calendrier Maya), elle pourrait arrêter sa rotation (voir même inverser ses pôles) durant 3 jours... Les astronomes pensent ,quand à eux, que cela est totalement impossible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:10

il n y avais pas un topic sur le forum qui parlais des Annunakis et de Nibiru ?? je n arrive pas a remettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Méro
<>
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:42

nefton a écrit:
il n y avais pas un topic sur le forum qui parlais des Annunakis et de Nibiru ?? je n arrive pas a remettre la main dessus

celui-ci?
https://planete-paranormal.forumactif.fr/les-extraterrestres-f19/bannunakis-notre-avenir-b-t1774.htm?highlight=annunakis
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:53

oui ça doit être celui la merci méro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle planete
» jeu du carré rouge
» ...De la planète Lille...
» reportage planete choc
» Le Staff de planète parnormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton