Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
nouvelle planete Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
nouvelle planete Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
nouvelle planete Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
nouvelle planete Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
nouvelle planete Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
nouvelle planete Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
nouvelle planete Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
nouvelle planete Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
nouvelle planete Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
nouvelle planete Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nouvelle planete Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nouvelle planete Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
nouvelle planete Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
nouvelle planete Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
nouvelle planete Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
nouvelle planete Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
nouvelle planete Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
nouvelle planete Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
nouvelle planete Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle planete

Aller en bas 
+10
desideria31
Nuxia
Van Sanchez
gr4my
p3gaZus
Homenqetsag
Sylane
elua
zina
tetard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

nouvelle planete Empty
MessageSujet: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:18

alors, cette fois, je post ce nouveau sujet pour déclarer qu'au information de 13h aujourd'hui, j'ai entendu qu'il y avait une nouvelle planète, découverte, ou il y aurait de l'eau de l’oxygène et probablement de la vie....

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:35

De l'eau je sais pas mais Oui y a de l'oxygène et de la vie sur planete paranormal. Very Happy

Non je sais pas j'ai pas vu mais pourquoi pas ! Arrow


Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:37

Tétard te connaissant j'espère que tu ne vas pas sauter dans une fusée pour aller faire tes investigations pour nous ! Sad

Bisou

Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:41

je regarderai les infos ce soir.... mais ils ont aussi dit récemment qu'il y avait de l'eau sur la lune....
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
nouvelle planete Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:52

Yep j'ai vu ça ce matin dans le journal, tu m'as devancée tetard lol, moi je pense que c'est bien possible mais l'eau ce n'est pas sur, les paroles exactes sont : "Elle est située a une distance de son soleil propice à la présence d'eau sous forme liquide"

tenez, un article qui en dit un peu plus Smile :Libération - Sciences
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:11

zina a écrit:
Tétard te connaissant j'espère que tu ne vas pas sauter dans une fusée pour aller faire tes investigations pour nous ! Sad

Bisou

j'ai pas le permi fusé Razz mais oui, dommage, je vais crier dans un coussin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Soeur jumelle de la Terre   nouvelle planete EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:09

nouvelle planete Photo_1323180817073-3-0-215x144 La Nasa annonce la découverte d'une planète soeur de la Terre.




L'existence d'une nouvelle planète soeur de la Terre hors de notre système solaire a été confirmée lundi par l'agence spatiale américaine, ce qui porte à trois le nombre de planètes potentiellement habitables découvertes par la communauté scientifique internationale.

C'est la première fois que la sonde américaine Kepler, lancée en mars 2009 et dotée d'un puissant télescope, confirme la présence d'une planète orbitant autour d'une étoile autre que le Soleil dont les caractéristiques sont propices à l'apparition de la vie.

Cette confirmation signifie que les astronomes de la Nasa ont vu passer à trois reprises au moins l'exoplanète devant son étoile. Ils ne peuvent cependant pas dire si une certaine forme de vie s'y trouve mais seulement que les conditions sont requises pour qu'elle puisse s'y développer.

De telles planètes se trouvent à la bonne distance de leur étoile pour une éventuelle présence d'eau à l'état liquide. Par ailleurs, leur température et leur atmosphère sont propices à l'apparition de la vie et à son évolution.

"Nous sommes certains qu'elle se trouve dans une zone habitable", a assuré à des journalistes Bill Borucki, expert de la Nasa à propos de Kepler 22.

Vous voyez, il n'y a pas de souci à se faire ! on peut encore pourrir la Terre ! Twisted Evil

Edit Sylane : fusion de deux sujets identiques ! Rappel : regardez sur le forum que le sujet n'a pas déjà été posté avant de poster vous même.
Revenir en haut Aller en bas
p3gaZus

p3gaZus


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2011

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:22

Sympas le poste ! A quand la prochaine navette?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
nouvelle planete Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:51

Ouai mais c'est remplis d'incertitudes quand à la présence de vie (qui sais elle est p-e déjà habitée ou totalement inhabitable de fait de conditions diverses) et la présence d'eau n'est pas certaine (l'homme ne survit pas plus de 48h sans eau je rappelle) et en plus elle est très loin par rapport a nous donc pour aller y faire un tour en vacance ça risque d'être chaud time^^
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyJeu 15 Déc 2011 - 2:59

C'est une très belle découverte encore une fois, mais de nos jours ils est impossible de poser un pied sur cette planète.

elle se trouve à environ 600 années-lumière (1 année-lumière = 9 460 milliards de km)…

Concernant la vie ailleurs moi je part d'un principe très simple. Il est impossible que nous soyons seul. Si nous somme là c'est que nous ne somme pas seul.

Il ne faut surtout pas oublier que la vie sur terre proviens de l'espace nouvelle planete 84344
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyJeu 15 Déc 2011 - 3:10

Après quelques recherche j'ai trouver un articule pas mal intéressant --> http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2224

Je vous laisse juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:20

OUi, le sujet est racoleur. La Nasa et autres organisations de l'étude spatiale, jouent sur le principe que l'être humain est intéressé par la vie sous la même forme que la notre. Les magazines et ouvrages de vulgarisation sont prolifiques sur la question. La VIE, c'est quoi...? peut etre faut'il déjà s'entendre sur ce que l'on attend ; vie bactierienne, microbienne, unicellulaire, végétale, aquatique ? une vie complexe intelligente, organisée ? Un coprs composé comme le nôtre ?... La vie existe partout dans l'univers à des stades différents. IL est possible vu l'étendue de notre galaxie et notre position dans celle-ci que nous soyons les seuls organismes complexes dotés d'organisations avancées... Mais la VIE à quel stade soit'elle n'en est pas moins la preuve d'une action universelle dont on ne comprend pas encore les tenants et les aboutissements....Il faut sans doute la même force vitale pour qu'une bactérie prennne vie que la naissance d'un bébé humain. La valeur de la vie reste une énigme, celle de l'existence d'un être suprême...
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
nouvelle planete Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptySam 17 Déc 2011 - 0:36

gr4my a écrit:

Il ne faut surtout pas oublier que la vie sur terre proviens de l'espace nouvelle planete 84344

Théorie encore sous forme d'hypothèse qui reste à prouver
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptySam 17 Déc 2011 - 2:18

Je suis très content de cette nouvelle, personnellement.
Cela dit, faut savoir si il y a de l'eau dessus ; et si il y a de l'eau, savoir si il y a de la vie... Alalah ^^
Par contre pour penser y poser le pied... Faudra attendre quelques millénaires d'avancées technologiques (si l'espèce humaine n'a pas disparue d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptySam 17 Déc 2011 - 2:40

J'ai pensé a un truc stupide. Nous sur terre le corps humain c'est habitué à nos différente bactérie etc... Donc sur une autre planète elle ne seront surement pas identique. Ce qui pourrais avoir des conséquence grave pour nous même si l'oxygénée et présent.

Je sais pas si cette question à déjà était étudier... Et une autre chose, peut être que l'avancé médicale pourrais ce faire à travers l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
Sylane
<>
nouvelle planete Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptySam 17 Déc 2011 - 22:03

Ça c'est certain Gr4my ! Il faudrait y aller très précautionneusement. Quand a l'avancée médicale j'en suis pas sure, il faudrait encore avoir un organisme a étudier (on en a déjà pas mal sur terre, on commence à découvrir des extrêmophiles pluricellulaire alors que jusque là on avais uniquement des unicellulaires comme les Archées) et c'est pas sur qu'on en trouve sur une autre planète. De plus même si on en trouve ça ne garantie pas que leur étude fasse avancer la science^^
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyDim 18 Déc 2011 - 2:29

Mais pour moi l'aventure sur une autres planète reste quelques chose in-approfondit. Nous somme née sur terre avec tout autour de nous vive sur une autre planète serais quelques choses tiré de la sienfiction ^^

Quand j’entends tout les illuminés dire que les riches partirons sur une autre planète le jours de l’apocalypse tout ça me fait bien rire...

Quelques chose au quel j'ai aucune réponse c'est les OVNI ainsi que la zone 51, je dérive du sujet mais il faut en parler aussi. Somme nous seul dans l'univers ? bien sur que non ! Nous cache ton des choses ? bien sur que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
Sylane
<>
nouvelle planete Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:21

Je suis bien d'accord avec toi ce sont des découvertes importantes, mais au niveau médical à proprement parler je pense pas que ça fasse beaucoup avancer les choses, c'est un autre domaine des sciences
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:34

Je ne suis pas d'accord. Si l'homme a la tête dans les étoiles c'est qu'il rêve d'y aller. Il se donnera les moyens de s'affranchir des distances et des problèmes liés à la vie en vaisseau spatial et il colonisera une planète même hors de notre système solaire.... Certes vous et moi surtout nous ne le verrons certainement pas. Mais croyez moi cela se fera..
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
nouvelle planete Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:38

pas d'accord avec qui?^^

Moi je suis d'accord avec toi l'homme partira à un moment ou à un autre, mais pas de suite et surtout explorer des planètes n'apportera pas grand chose médicalement parlant !! Mais scientifiquement parlant si !
Revenir en haut Aller en bas
Nuxia

Nuxia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2011

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:18

Tout d'abord bonjour !
Dommage que je n'ai pas pue voir les informations !
Et ses très probable qu'il y est autre forme de vie ! Sinon sa serait vraiment bizarre car
Si on regarde bien l'homme a toujours essayer de se voiler la façe en disant que les autres forme de vie son dans les dessins-animés ou autres non?
L'homme a tout simplement peur de l'inconnu et nous cache toute les preuves qu'il peut y avoir sur le paranormal, les formes de vie en dehors de la Terre. Voilà !
Bonne journée à toi Smile
Nuxia
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
nouvelle planete Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptySam 24 Déc 2011 - 1:01

Bonjours Nuxia et bienvenue, ce serai sympa que tu te présente dans la catégorie appropriée pour nous parler un peu de toi Wink

Sinon, je ne suis pas très partisane de la théorie du complot, je pense que on le saurai si il y avais d'autres formes de vies évoluées connues
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:25

Bonjour,
Je prend part au sujet.
Tout d'abord selon moi bien sur,l'homme n'est pas tellement imaginaire,je m'explique.
D'ou sorte les ovnis,de l'imagination de l'homme,cela serait vraiment incroyable,je pense au contraire qu'avant de sortir film bd chanson et autre sur ET et compagnie il a bien fallut aller chercher l'idee quelque part donc un temoignage ou qui sait peut etre un vecu!?
Jules vernes ecrivat un livre sur un calamar geant et il n'y a pas si longtemp encore on employer le mot "imaginaire" ou"conte"ou"legende" et aujourd'hui on en peche des sacre morceaux.Il n'y a avait pas que de l'imagination,il y a eu donc un vecu a cette histoire.
La zone 51 il y a eu beaucoup de temoignage,encore si il y aurai eu une ou deux personne je dit pas mais plusieurs a dire pratiquement des similitudes.
Chaques jour les scientifiques decouvre des planete des constelation et autres et beaucoup nous sont cacher.Pourquoi??!!Un mystere
Quoiqu'il en soit tot ou tard l'homme devra quitter la terre il n'y aura plus asser de nourriture ou autre.Quand au vaisseau je suis sur que certain on deja des prototypes (zone 51) voila pourquoi on nous la cache.
Pour en revenir il y a dans l'univers environ une cinquantaine de planete exploitable de part l'oxigene et formation de nuage mais actuellement aucun pays ne peut verifier car entre eux c'est la guerre(europe,amerique,russie)enfin voila un peu divertion du sujet mais cela et mon petit schema que je vous fait part
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2011

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:30

Ta pas tord je suis totalement d'accord avec toi Smile La zone 51 c'est vrais que cela reste un mystère et puis d'un autre coté je pense que nous aurions la possibilité d'aller sur une autre planète. Comme ont dit l'union fait la Force ! Donc si chaque pays y métrais du siens et arrêterais de ce faire la gueule pour des connerie une solution plus proches serais envisageable.

Pour le moment ont peu toujours rêver Smile Je pense que c'est une autre forme de vie qui viendras nous rendre visite avant nous :=) !
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete EmptyVen 30 Déc 2011 - 7:12

La désinformation a fait son oeuvre. Plus personne ne saura dire ce qui s'est passé, se passe et se passera en Zone 51...

Mais ce qui est sur, c'est que l'avancée tchnologique permettra à l'humain de se lancer à la conquète de l'univers. D'abord dans notre partie de galaxie d'andromède puis dans le reste de la galxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle planete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation (pas si nouvelle que ça)
» ...De la planète Lille...
» Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge
» Le Staff de planète parnormal
» En ce moment sur Planète, on parle de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton