Aude mordu de paranormal
| Sujet: Réver de la mort de quelqu'un Lun 2 Juin 2008 - 21:34 | |
| Bonjour XD
C'est la deuxième fois que je rève de la mort de quelqu'un.
J'avais, l'année dernière, rêvé de la mort d'une vieille damme, le lendemain la grand mère a quelqu'un de ma classe était morte dans la nuit. Je pense que mon rêve n'est juste qu'un coincidence. Mais j'ai révé la nuit de samedi a dimanche, de la mort de quelqu'un de ma classe. C'était super réel, j'ai peur que ça arrive. Le pire c'est que je pourrais situer sa mort, presque même sa cause. Mais j'espère que c'est faux, car je l'aime bien, moi, cette personne!
J'en ai parlé a ma meilleure amie, qui n'a pas pu s'empecher de le dire a une personne a qui, il fallait justement éviter de le dire, du coup toute la classe est au courant... Jlui fais la gueule >.<
Sinon, la personne devant mourrir n'est pas venue a l'école aujourd'hui, j'espère qu'il a simplement séché les cours, ou qu'il est malade. Mais pas mort ....
Enfin je voulais savoir, aussi mon amie qui s'est mis a la magie a fait un sors de voeux, ou je sais pas quoi, dans lequel elle a demandé que mes pouvoirs, si j'en avais, soient révélés... C'est possible O.o ? XD
J'espère que ce rêve n'est rien d'autre qu'un rêve lol ! | |
|
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Réver de la mort de quelqu'un Lun 2 Juin 2008 - 23:12 | |
| C'est possible en effet si elle a quelque chose à donné en retour, la pauvre fait un voeux et c'est pour elle qu'il faudrait s'inquieter car elle ne sait pas ce qu'elle donne en retour. | |
|
Fabasse fana de paranormal
| Sujet: Re: Réver de la mort de quelqu'un Mar 3 Juin 2008 - 8:10 | |
| je m'y connais pas vraiment mais la personne qui court un risque c'est l'autre personne !!! surtout ci elle ne connais pas trop les dommaine de la magie !!! | |
|
Aude mordu de paranormal
| Sujet: Re: Réver de la mort de quelqu'un Mar 3 Juin 2008 - 20:03 | |
| Elle est au courant du triple retour. C'est tout ce qu'elle sait il me semble. XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réver de la mort de quelqu'un | |
| |
|