Auteur | Message |
---|
heleneb33 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Lun 30 Juin 2008 - 21:08 | |
| :démon53:
je préfère :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Mer 2 Juil 2008 - 0:23 | |
| Voici la nouvelle série les filles..... Bonne interprétation | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Mer 2 Juil 2008 - 1:55 | |
| la 1 le départ de quelqun ou la fin de quelque chose carte plutot négative mais peut etre positive dans le sens ou elle permet de prendre un nouveau départ la 2 c quelque chose qui arrivera et quelque soi ce que tu fera tu pourra pas l empecher la 3 c le mal etre ou la maladie (physique ou mental) donc les 3 réunie je dirai : le départ de quelqun que lon ne pourra pas empecher et qui nous remplira de chagrin ou nous rendra malade mentalment (fatigue stresse) jpourrai m avancer en disant la mort d un etre cher que lon ne peut pas empecher et qui nous rend malade (deuil douloureux..?) | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Sam 5 Juil 2008 - 15:25 | |
| alors pour ma part la première un départ mutation déplacement voyage la deuxième un événement imprévu que l'on ne pourra pas empêcher la troisième une maladie
les trois combiné je dirais un événement qui vient chambouler le quotidien je le voit négatif | |
|
| |
| Sujet: résultat Lun 7 Juil 2008 - 23:27 | |
| bien les filles voici la traduction des trois dernières cartes. on frole, on frole.
alors la 1ère le départ signifie en fait un éloignement physique ou mental. elle peut représenter un nouveau départ dans le domaine sentimental et l'eloignement des tensions changement de lieu d'habitation ou mutation professionnelle déplacement ou voyage
la seconde la fatalité signifie donc une fin une rupture une échéance elle confirme la fin d'une relation que ce soit sentimentale ou amicale fin de mission professionnelle (licenciement par exemple) problème de santé (physique)
la 3ème la maladie signifie gros probleme dans les relations affectives ou familiales épreuves dans le domaine professionnel pas d'évolution dépenses importantes par rapport à un problème de santé aucune réussites dans tous domaines
la on ne peut pas réunir vraiment les 3.
les 2 premieres (12 et 48) signifient un départ souhaiter n'aura pas lieu le 48 et le 17 état de santé déficient soins nédicaux recommandés le 12 et le 17 les projets seront contrariés et rendront malade et à son inverse le 17 et le 12 : eloignement d'un souci de santé le 48 et le 12 importante transformation dans sa vie qui devra nous faire prendre un nouveau départ. la 17 avec la 48 solitude importante qui menera a une déprime
la combinaison de ces cartes a donc plusieurs significations
je vous fais une nouvelle série | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Lun 7 Juil 2008 - 23:37 | |
| Voilà la nouvelle série et toujours prise au hasard dans mon jeu.... à vous de me dire ce qu'elles vous inspirent et comment vous les interpreter | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Mar 8 Juil 2008 - 2:34 | |
| oula compliqué les 3 la^^ bon jessai^^ : alor la 1 je dirais : quelque chose en rapport avec le domaine du travail des investigation ou une démarche la 2 : un cadeau; de la chance ou une surprise : carte positive! la 3 : l'echec d un projet; la stérilité d une femme ou d un homme ou encore un obstacle ; le non-aboutissement de qquchose! g du mal a combi,er les 3 enfin surtt la 2 et la 3! la 1 et la 2 = la réussite d un projet entrepris la 2 et la 3 = l echec dans le domaine professionel ! ou affectif (demande en mariage refusée ou impossibilité d avoir des enfant) | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Mar 8 Juil 2008 - 2:37 | |
| ps g oublier un tit truc dans mon interprétation^^ : la 1 et la 2 aussi : sa peut etre une augmentation de salaire ou une promotion! | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Mar 8 Juil 2008 - 12:27 | |
| la première je dirais entreprendre quelques chose. ça pourrait être dans le domaine professionnel (monter son entreprise, trouver un nouvel emploi) ou faire construire sa maison...
la deuxième recevoir quelque chose de quelqu'un une demande en mariage ou des compliments ?
les deux combinés pourrait être une entreprise qui fluctue, une promotion ou une évolution de carrière
la troisième serait la fin de quelque chose un projet qui ni peut aboutir
la trois et la 1 une entreprise en faillite qui ne peut plus évoluer un licenciement économique par exemple
la trois et la deux un divorce l'impossibilité d'avoir des enfants au sein d'un mariage
les trois je dirais l'entreprise d'un projet qui fonctionne a court terme qui rapporte mais n'aboutira pas a long terme
trop dur la lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Ven 18 Juil 2008 - 18:47 | |
| alors les filles je lis je lis, vraiment pas mal tout ça. ça devient très interressant , vous vous plongez assez bien dans les differentes définitions
alors à moi de vous en donner le résultat maintenant :
la 1ère : entreprise : projets en cours d'exécution, confort dans l'affectif, stabilités professionnelles, carte bénéfique.
la 2ème : présent : cadeaux de toutes sortes mais aussi réussite professionnelle, amélioration financière, réussite d'examens ou concours
la 3ème : stérilité : isolement, solitude, mise au placard dans le professionnel, pas de promotions pas d'engagement, et le budget très hard.
si on venait a réunir les 3 : après une période sombre qui n'avançait pas, on sort enfin de ce placart et on évolue avec une réussite dans tous domaines en partant de la 3ème à la 1ère
mais en partant de la 1ère ou 2ème: hélas ça reviendrait à dire que les démarches et entreprises n'aboutiront pas et provoqueront une déception | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Ven 18 Juil 2008 - 18:59 | |
| desolée quelques une de mes cartes sont vieilles et ont changé de couleur mais celà n'empêche pas une interpretation | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Ven 18 Juil 2008 - 19:01 | |
| une série de plus....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Ven 18 Juil 2008 - 19:04 | |
| voilà les filles je vous ai mis 3 séries afin que vous puissiez vous distraire un peu pendant vos vacances. Bon courage. | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Lun 21 Juil 2008 - 21:40 | |
| alors la 1ere carte de la 1ere série = des affaires avec l argent bonne ou mauvaise en fonction des cartes voisines la 2 : un procet ou des affaires avec la loi ! la 3 eme : le suces des actions entreprises! les 3 combinées: un réussite d un procet d un la rentré d un gain d argent | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Mar 22 Juil 2008 - 14:55 | |
| sympa ce post sur le Belline. Personnellement, j'utilise le tarot des gemmes et pierres précieuses. Il est facil pour apprendre mais ne focalise aps suffisament d'énergies pour faire une interprétation sure et précise. | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Mar 22 Juil 2008 - 18:12 | |
| [flood = Si tu veux faire un topic ton tarot libre à toi !^^] | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Mer 30 Juil 2008 - 1:28 | |
| la deuxieme série : la 1 je dirai : des négociation que se soi dans le domaine financier ou sentimental la 2 c quelqun qui nous fait du mal ou nous mm qui somme pris d un acces de mechanceté : carte plutot négative la derniere symbolise la destruction de qques chose une rupture un licenciement ! dans l ensemble : des négociation qui n aboutisse pas com l'on esperai ! soit une relation amoureuse ou amicale qui était en suspend qui se termine, soit un contrat qui n'aboutit pas ! en tt cas quelque chose que l'on esperai et qui était en "stand by" qui n aboutit pas | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Mer 30 Juil 2008 - 2:18 | |
| oula dur les 3 derniere !!!!! alor la 1 : le désapointement indique une décéption légere ds nimporte quel domaine, une contrariété la deuxieme le feu : la destruction ou la purification ou l annonce d un incendie ou ce qui touche au feu! cela peut aussi etre une courte liaison qui ne durera pas la 3eme la grace : jdirai la reconnaissance de qquchose d une action effectuer ou une rencontre qui change la vie, une action que se produit qui chance la vie d une maniere positive! les 3 jarrive pas a les associer | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Lun 18 Aoû 2008 - 14:37 | |
| la première
première carte argent soit crédit ou gain ou remboursement d'argent due...
deuxième carte procès : règlement de compte, procès au sens propre
troisième ben réussite dans un domaine quelconques suivant avec quelle carte elle est associé
le tout règlement de compte qui aboutira en votre faveur et rapportera de l'argent (comme un procès par exemple)
deuxième série
première réunion de famille ou d'amie retrouvailles deuxième méchanceté ragot troisième destruction perte de quelque chose
le tout grande perte de quelque chose de cher et méchanceté des autres de l'entourage vis a vis de cette perte...
troisième série heu je réfléchirait plus tard c'est trop dur j'arrive plus a me concentre mdr
| |
|
| |
| Sujet: les réponses aux 3 séries Mar 19 Aoû 2008 - 23:06 | |
| Bonjour les filles
J'espère que vous aurez passé de bonnes vacances et que vous ne vous serez pas trop prise ma tete avec les 3 séries que je vous avais laissé.
Je reprend le flambeau et je vous informe que bof bof.... A quelque chose pres on pourra dire qu'il y a de l'idée malgré tout
Allez je vous donne les réponses
Dans la première série : argent, procès, réussite argent : confort matériel, nouvelles rencontres avec des personnes aisées, professionnellement poste important, gains aux jeux ou rentrée d'argent importantes procès : litiges de toutes sortes, procès de divorce, professionnellement discussions agressives, besoin de se défendre en faisant appel à la justice, difficultés sévères financièrement réussite : succès dans les affaires, augmentation des ressources, réussites sur les examens, concours, satisfactions affectives
Ici les 3 réunies on pourra dire : succès dans les procédures judiciaires, procès qui apporte une gratification matérielle très favorable. | |
|
| |
| Sujet: réponses aux 3 séries Mar 19 Aoû 2008 - 23:16 | |
| dans la seconde série : pourparlers, méchanceté, ruine
pourparlers : annonce de discussions, besoin de mettre au point les sentiments ou relations, permet de défendre ses droits efficacement méchanceté : jalousie dans tous domaines, relations affectives difficiles, attention professionnellement "coups dans le dos", financièrement de grosses retombées ruine : échecs, déboires, faillite, rupture, séparation, rupture professionnelle, grosses pertes d'argent à prévoir, soins médicaux à prévoir.
les 3 réunies celà donnera donc : Pour faire taire les jaloux (professionnel ou sentimentaux) il faudra pas hésiter à réagir avec colère, de ce fait ces méchancetés n'atteindront pas le but fixé et tomberont en ruine | |
|
| |
| Sujet: réponses au 3 séries Mar 19 Aoû 2008 - 23:25 | |
| dans la dernière série : despotisme, feu, grâce despotisme : contraintes, sacrifices, pas d'épanouissement professionnel, financièrement c'est pas le top, blocage à ce niveau, déprime. feu : courage, énergie, grande spontanéité, combat pour arriver à ses fins grâce : protection, voeux exaucés, protège l'affectif, finance et professionnel. réalisations des souhaits. spiritualité, foi.
les 3 réunies on notera la signification suivante : on saura se rebeller contre les contraintes du quotidien et c'est avec une grande énergie que l'on arrivera à se défendre face à ses exigences. La foi aidera à dépasser ces épreuves au quotidien. | |
|
| |
Nanoue mordu de paranormal
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline Mar 19 Aoû 2008 - 23:31 | |
| j'ai eu l'oracle de belline, franchement un oracle super je l'ai utilisé duran une bonne dizaine d'année pour ceux qui ne savent pas trop si il vous choisi prenez le | |
|
| |
| Sujet: nouvelles séries Mar 19 Aoû 2008 - 23:49 | |
| Coucou les adeptes, Alors voici 3 nouvelles séries pour vous amuser encore une fois de plus. Bon courage et bonne réfléxion. P.S : Nanoue, tu as pratiqué ce jeu durant de longues années à ce que j'ai pu comprendre, rien ne t"empêche de te joindre à nous. | |
|
| |
| Sujet: 2ème série Mar 19 Aoû 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre à lire l'Oracle de Belline | |
| |
|
| |