| video interressante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mati mordu de paranormal
| Sujet: video interressante Jeu 3 Juil 2008 - 21:02 | |
| A regarder avant d'aller au lit :lol!: La partie de cette video qui m'interpelle se trouve à 8min28 ( porte du placard) http://www.truveo.com/Real-Ghost-Spirit-or-Demon-Caught-on-Camera-in/id/409937990 | |
|
| |
Rithril €
| Sujet: Re: video interressante Ven 4 Juil 2008 - 17:43 | |
| très sympa le passage que tu cites ^^. 2 avis partagés : 1: un esprit (j'emploierai souvent se terme pour signifier fantôme, orbe, etc etc) passe au travers de la vitre, en se faisant, ça ouvre la porte. 2: Avec une grosse bombe d'air carbonique (ou autre) ils augmentent la pression derrière la porte progressivement (fumée sur le haut de la vitre) puis ouvrent d'un coup la valve, ce qui sur pressurise la pièce et ouvre la porte en la refroidissant (d'où toute la vitre blanche).
N'étant pas sur les lieux a ce moment, je me pose la question, c'est quoi le truc noir en bas a gauche du placard (9'48)?
Par contre, j'ai pas (encore) d'idée pour le mouvement sur la vitre entre 9'06 et 9'17. | |
|
| |
mati mordu de paranormal
| Sujet: Re: video interressante Ven 4 Juil 2008 - 18:01 | |
| le mouvement sur la vitre entre 9'06 et 9'17 ressemble à une appariton,on y voit un visage En mettant le volume plus fort on entend quelque chose aussi,comme une voix d'enfant qui fredonne ou parle il me semble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video interressante Sam 5 Juil 2008 - 10:31 | |
| C'est drôle, on dirait que deux empreintes de mains (9'10) apparaissent sur la vitre puis un visage (9'28 ). Je ne sais pas se c'est réel ou si c'est un fake, et si c'est le cas… c'est hyper bien fait. ^^
Dernière édition par TribalWolf le Sam 5 Juil 2008 - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
mati mordu de paranormal
| Sujet: Re: video interressante Sam 5 Juil 2008 - 10:34 | |
| Effectivement,juste avant l'apparition du visage,il y a les mains...le gars est courageux quand même pour aller poser ses mains contre moi je n'oserais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video interressante Sam 5 Juil 2008 - 10:39 | |
| Sinon pour le son, je penserai plus à une respiration… Et si j'étais le gars, je chercherais si il y avait pas une pièce cachée derriere le placard… |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: video interressante Sam 5 Juil 2008 - 14:43 | |
| Moi je me demande ce qu'il cherche ? Pourquoi se précipite t il si vite à l'ouverture de la porte ? Est pour réccupérer quelque chose ? | |
|
| |
mati mordu de paranormal
| Sujet: Re: video interressante Sam 5 Juil 2008 - 15:51 | |
| Ce gars est peut-être un investiguateur,qui cherche l'arnaque ou une explication rationnelle à ce qu'il vient de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video interressante Sam 5 Juil 2008 - 18:59 | |
| Je penserai plus au propriétaire de la maison… Un enquêteur aurait peut-être plus de matériel… Kami il se peut qu'il cherche à voir si il ressent quelque chose en touchant les étagères… Je ne sais pas. |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: video interressante Sam 5 Juil 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
xxboy06 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: video interressante Sam 5 Juil 2008 - 19:55 | |
| trop bizarre aussi | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: video interressante Sam 5 Juil 2008 - 20:13 | |
| comme kami je me demande pas mal ce qu'il cherche... pourquoi il filme aussi la partie de cache cache ?? et dans le noir ?? et pourquoi ce placard ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video interressante Mer 27 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Voici une autre vidéo de ce placard où on voit bien "l'apparition" : http://www.metacafe.com/watch/844338/real_ghost_video_proof_3/ Sinon je pencherais pour un film holographique et un système d'ouverture magnétique pour la porte, mais j'en suis pas certain à 100%. Mais ça reste impressionnant. |
|
| |
mati mordu de paranormal
| Sujet: Re: video interressante Mer 27 Aoû 2008 - 18:04 | |
| Eh bien voilà.....moi qui avais mis cette vidéo AU PLACARD pour arriver à dormir.....MERCI !!!!! Plus sérieusement,effectivement on voit mieux l'apparition et c'est toujours aussi troublant | |
|
| |
Abigaël ami du forum
| Sujet: Re: video interressante Ven 29 Aoû 2008 - 13:49 | |
| j'ai pas arreter de sursauter, surtout quand la creature au debut elle tourne la tete vers la caméra, mais que fesait-elle accroupie derriere les buissons, elle etais entrain de poser sa crotte, biensur... :lol!: Plus sérieusement, la petite fille, enfin, l'apparition qui est dans le placard, ce qui me choque c'est que justement le gars il filme, il voit l'apparition, il court ouvrir le placard, touche les etageres, referme, retourne a sa place et attend quelque secondes et rebelote, a croire qu'il etais sur qu'elle reviendrait, bizar, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video interressante | |
| |
|
| |
| video interressante | |
|