bonjour, j'ai mis mystère parce que je vois pas ce que cela pouvait être:
voilà, il y a quelques années de cela, j'avais environ 18 ans, il m'est arrivé un truc étrange
j'habitais chez une famille d'accueil, qui avait deux autres enfants recueillis, une fille et un garçon(je les appelles des cousins), une nuit, j'avais un besoin pressant, je me lève donc pour me rendre aux toilettes, mais entretemps, la petite cousine de 7/8 ans à l'époque, se lève à son tour, étant plus âgée, je lui laisse la place et j'attends assise dans les escaliers, notez que pour retourner se coucher, elle doit obligatoirement passer devant moi.
Les secondes puis les minutes passent, je m'approche des toilettes, histoire de voir si elle ne s'était pas endormie, ou si il n'y avait aucun problème,
problème, oui il y en avait un, la gamine n'y était pas, intriguée, sans savoir pourquoi, je m'en vais regarder dans sa chambre, et là, incroyable, elle dormait à poings fermés, je n'en ai jamais parlé, du coup, je suis retourné me coucher mais j'ai pas pu m'endormir, il m'arrive très souvent de penser à cette nuit.
Qu'en pensez-vous?