| debat sur poltergeist maison hanté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ruby13 membre actif
| Sujet: debat sur poltergeist maison hanté Dim 31 Aoû 2008 - 16:23 | |
| j'aimerais savoir si certain d'entre vous avais vous déja vue des apparitions ou sentis des phénomenes étranges ou vue quelque film tiré des histoires vrai sur des maison hantés,jespere qui il y en auras quelque un qui répondrons , merçie | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: debat sur poltergeist maison hanté Dim 31 Aoû 2008 - 16:36 | |
| Heu à part quelques reportages (plus ou moins douteux pour certains) je connais pas de film tirés de faits para-normaux réel . Désolé. | |
|
| |
mati mordu de paranormal
| Sujet: Re: debat sur poltergeist maison hanté Dim 31 Aoû 2008 - 17:47 | |
| Coucou ruby, j'ai déjà vu une petite fille ( deux fois) et dans deux maisons differentes,j'en avais parlé il y a bien longtemps sur le forum D'autres personnes à la maison,ainsi qu'un visiteur, l'ont vue aussi ( ouf je ne suis pas folle ) J'ai cherché à comprendre pendant un bon moment......mais maintenant,je ne cherche plus Elle fait partie des meubles :lol!: j'édite pour mettre le lien sur le post qui date de l'année passée lol ...: https://planete-paranormal.forumactif.fr/debats-f6/petite-question-t1121.htm
Dernière édition par mati le Dim 31 Aoû 2008 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
ruby13 membre actif
| Sujet: Re: debat sur poltergeist maison hanté Dim 31 Aoû 2008 - 17:54 | |
| [quote="Le Serrurier"]Heu à part quelques reportages (plus ou moins douteux pour certains) je connais pas de film tirés de faits para-normaux réel . Désolé.[/quot et bien yen as trois je crois , le premier sapel la maison hanté,le deuxieme ces amityville et le troisieme cest l'emprise | |
|
| |
ruby13 membre actif
| Sujet: Re: debat sur poltergeist maison hanté Dim 31 Aoû 2008 - 18:13 | |
| [quote="mati"]Coucou ruby, j'ai déjà vu une petite fille ( deux fois) et dans deux maisons differentes,j'en avais parlé il y a bien longtemps sur le forum D'autres personnes à la maison,ainsi qu'un visiteur, l'ont vue aussi ( ouf je ne suis pas folle ) J'ai cherché à comprendre pendant un bon moment......mais maintenant,je ne cherche plus justement je trouve que il y a quelque chose a chercher , comen a tu reagis losque tu s vue ctte ptte fill apart avoir eu tres peur je supoze,ditnous en + | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: debat sur poltergeist maison hanté Dim 31 Aoû 2008 - 18:20 | |
| Attention au language sms please | |
|
| |
ruby13 membre actif
| Sujet: Re: debat sur poltergeist maison hanté Dim 31 Aoû 2008 - 18:24 | |
| - merovinci a écrit:
- Attention au language sms please
c'est mon clavier qui a une mauvaise manip avec le site | |
|
| |
mati mordu de paranormal
| Sujet: Re: debat sur poltergeist maison hanté Dim 31 Aoû 2008 - 18:50 | |
| - ruby13 a écrit:
- comen a tu reagis losque tu s vue ctte ptte fill apart avoir eu tres peur je supoze,ditnous en +
à chaque fois la fuite la première fois,cela se passait le matin, j'ai passé le reste de la journée chez une voisine et la deuxième fois,cela s'est passé la nuit, je me suis camouflée sous la couette :lol!: Si je croise encore cette petite fille, j'espere avoir le courage de l'interpeller..mais ça c'est pas gagné | |
|
| |
ruby13 membre actif
| Sujet: Re: debat sur poltergeist maison hanté Lun 1 Sep 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
mati mordu de paranormal
| Sujet: Re: debat sur poltergeist maison hanté Lun 1 Sep 2008 - 20:48 | |
| Oui cela se passe chez moi, par contre cette petite fille me colle aux fesses et n'est pas liée à la maison La première fois,j'étais en appart, la seconde dans une maison à la campagne et ma fille ainsi qu'un invité,l'ont vue dans ma maison actuelle en ville... donc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debat sur poltergeist maison hanté | |
| |
|
| |
| debat sur poltergeist maison hanté | |
|