Auteur | Message |
---|
Chuck Norris mordu de paranormal
| Sujet: Re: Les dragons Mer 12 Nov 2008 - 16:58 | |
| Cherche pas avant tout tu as ta presentation a faire c'est la premiere chose a faire quan on s'inscrit sur un forum.
Merci | |
|
| |
black cat membre actif
| Sujet: Re: Les dragons Mer 12 Nov 2008 - 17:16 | |
| Pour en revenir a la photo je suis maintenant sure qu'il ne sagit pas d'un dragon,car grace a un site,j'ai decouvert que ce n'était en fait qu'une chauve-souris... Dommage on ne vera pas de dragon de si tôt | |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: Les dragons Mer 12 Nov 2008 - 18:10 | |
| - Citation :
- Car grace a un site,j'ai decouvert que ce n'était en fait qu'une chauve-souris...
Je demande à voir cette preuve, jeune jedi ! Démarche scientifique : - Problème posé - Hypothèses -Activités de recherche (observation, expérimentation, documentation, modélisation) - Résultats -Interprétation -Conclusion | |
|
| |
black cat membre actif
| Sujet: Re: Les dragons Ven 14 Nov 2008 - 10:03 | |
| - Problème posé Demontrer que la photo est truquée.
Grace a photoshop j'ai je vais vous demontrer que cette photo n'est pas un dragon ce n'est qu'un oiseau et il ni a pas de trucage c'est juste une personne qui croyai prendre un dragon en photo de loin mais en fat non...
[color=red]- HypothèsesCette photo de soit disant dragon est un oiseau. Grace a paint shop pro j'ai agrandi l'image et je l'ai repixéliser pour avoir une meilleure qualiter. -ConclusionCe soit disant dragon n'est qu'un simple oiseau se baladant,rien de spectaculaire ne fait.... Je remercie armagueDom de m'avoir formé comme Jedi mais l'éleve a depassé le Maitre dirait on? | |
|
| |
Tinkerbell Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les dragons Mer 28 Jan 2009 - 5:47 | |
| savez vous que les dragons sont des fées ? et oui en réalité se sont des fées du feu mais avec le temps l'homme la démonifié et il est devenus plus un predeteur qu'un esprit féerique.
information venant de la bible des fées. | |
|
| |
Haroun membre actif
| Sujet: Re: Les dragons Mer 28 Jan 2009 - 16:54 | |
| Oui en effet, tinkerbell.
On peut cité Mélusine ou la Vouivre, qui sont tantôt décrites comme des fées, tantôt comme des dragons.
Les dragons ne sont-ils pas des créatures majestueuses à l'instar des fées? | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: Les dragons Mer 28 Jan 2009 - 18:55 | |
| Oui eu ...Il faudrai quelque preuve quand méme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dragons Mer 28 Jan 2009 - 19:10 | |
| Quel genre de preuves tu veux? |
|
| |
Haroun membre actif
| Sujet: Re: Les dragons Mer 28 Jan 2009 - 19:20 | |
| Le mot fée provient du latin fatum : la destinée. Par extention, ce mot rassemble de nombreuses créatures présentes dans diverses mythologies, pouvant influencer notre destinée . Donc selon les légendes, les dragons en font parti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dragons Mer 28 Jan 2009 - 21:46 | |
| oui voila certaine légende peut étre vrais, mais dans ce cas les dragons ne sont que des égrégores alors ???
Pardonnez moi si je me trompe ^^ | |
|
| |
Haroun membre actif
| Sujet: Re: Les dragons Mer 28 Jan 2009 - 22:25 | |
| Tu ne sembles pas saisir nos propos, max14. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dragons Mer 28 Jan 2009 - 22:28 | |
| Oui mais tu est en train de dire par là que les dragons sont des fées enfin plus au moins les descendants pour sa, je me pose quelque question à propos de cette légende . Aprés c'est bien ce que je viens de dire il faut des preuves .... | |
|
| |
Haroun membre actif
| Sujet: Re: Les dragons Mer 28 Jan 2009 - 22:40 | |
| - Citation :
- Oui mais tu est en train de dire par là que les dragons sont des fées enfin plus au moins les descendants
Nan, personne n'a affirmé cela... Le mot "fée" englobe toute créature pouvant influencer notre destinée. CE qui signifie littéralement que les les lutins, les elfes, les trolls, les gnomes, les ogres, les dragons (et j'en passe) sont à classer dans cette catégorie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dragons Mer 28 Jan 2009 - 23:02 | |
| oui il ya aussi les sirènes, les nereÏdes, les griffons, les djins et encore plein d'autre une de mes amies qui est lollipop sur ce forum a un livre qui s'intitule la bible des fée et on a toute l'histoire du monde féerique, il stipule qu'il y a sept familles de fées: fée du feu, fée de l'eau, fée des arbres, fée des airs, fée des fleur, les fées des maisons, fée de la terre et il ya aussi comment comuniquer avec eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dragons Jeu 29 Jan 2009 - 1:02 | |
| A ok merci pour cette précision haroun et tinkerbell ^^Pour communiqeur avec les gnomes ils y à des priéres ou de simple ballades en forét ou on leur offres des gouttes de miel car à se qu'il parait ca les attirent ^^Et ces créatures de l'astral qui vivent dans nos bois peuvent communiquer avec nous sérieusement à la place de leur moquerie ^^
Aprés j'en ai jamais trop vue faut avoir un coeur pure pour les voirs ces fées ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dragons Jeu 29 Jan 2009 - 2:48 | |
| regardez le film les chronique de spiderwick il parle du monde féerique et il paraitrait que c'est tiré de fait réelle ils le disent dans les bonus du DVD | |
|
| |
black cat membre actif
| Sujet: Re: Les dragons Jeu 29 Oct 2009 - 20:41 | |
| J'ai vu les Chronique de spiderwick, mais je ne voit pas vraiment en quoi l'histoire pourrait etre vrai, puis comme l'a dit Max14 il faut avoir un coeur pur por voir des fée, hors 'homme est mauvais pas nature, donc je ne pense pas qu'un humain vera un jour des fées. | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Les dragons Jeu 29 Oct 2009 - 20:46 | |
| - Citation :
- je ne pense pas qu'un humain vera un jour des fées.
C'est pas faux, mais alors comment interpréter certains témoignages où des personnes disent en avoir vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dragons Ven 30 Oct 2009 - 9:04 | |
| - Citation :
- C'est pas faux, mais alors comment interpréter certains témoignages où des personnes disent en avoir vu ?
Drogues, psychose, maladies, mythomanie.... | |
|
| |
blue Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les dragons Jeu 15 Avr 2010 - 5:44 | |
| la photo qui est en debut de sujet je pense aussi que c'est un canular. comme quelqu un l as fait remarqué, qui prendrait une photo de tour?
Dernière édition par blue le Sam 21 Mai 2011 - 16:29, édité 3 fois | |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Les dragons Ven 16 Avr 2010 - 9:27 | |
| Sur quoi se baser pour affirmer que les dragons ont existé ou qu'ils existent encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dragons Ven 16 Avr 2010 - 14:13 | |
| eh bien je pense que faudrai un sacré imaginaire pour se representer un dragon de tel ou tel maniere, si il y as des representation c'est qu un jour y as bien quelqu un qui a du en voir un, meme si c'etait il y as tres tres longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dragons Sam 24 Avr 2010 - 20:48 | |
| Penses-tu que Tanaka Tomoyuki avait vu un lézard géant préhistorique de 100 m de haut avant de créer Godzilla? Bien sur que nan.
Les dragons sont, au même titre que les sphinx et Godzilla, des créatures issus de l'imaginaire fertile des hommes. La meilleure preuve... Aucun ossement retrouvé à ma connaissance, et sa représentation elle-même varie entre les diverses civilisations qui le mentionne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dragons Lun 26 Avr 2010 - 5:46 | |
| ben non, godzilla a pas exister lol, c'est peut etre vous qui avait raison ^^ | |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Les dragons Jeu 29 Avr 2010 - 16:19 | |
| Mais n'oublions pas que bien des légendes au sujet de créatures fabuleuses existent, relayées par les récits de certains conteurs dans des sociétés traditionnelles (griots en Afrique).
Et certains indices peuvent troubler notre raison. Je pense à l'insaisissable Mokélé Mbembé du Congo ou au Yéti népalais.
Voir d'ailleurs les ouvrages de Bernard Heuvelmans, des modèles du genre notamment "Sur la piste des bêtes ignorées". (les livres de Heuvelmans sont introuvables sauf en bibliothèque, parfois dans des brocantes ou pour les plus nantis sur e-bay ou priceminister)
Concernant les dragons, ils appartiennent à différentes mythologies du monde, comme les géants, cyclopes, licornes et autres lamproie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dragons | |
| |
|
| |
| Les dragons | |
|