Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Jeu 23 Oct 2008 - 23:26 | |
| Bah j'étais pas loin, j'utilise un pendule en quartz rose pour les travaux de "guérison", le simple fait de le voir tourner a le don de m'envoyer en orbite lunaire, au grand déplaisir de mes proches qui croient parler a un mur! La pratique du Reiki aussi m'a beaucoup aidée, mais je manque de victimes pour m'exercer, et le faire sur soi-même n'est pas très évident. Par contre, je crois qu'une petite mise en garde a propos du cristal s'impose. Il emmagasine l'énergie, mais peut aussi la rediffuser, contrairement au diamant qui garde tout pour lui. Donc si on utilise un cristal pur pour travailler, il faut soit le décharger après chaque utilisation, ou le réserver a un seul type de travail et le ranger soigneusement pour le réutiliser plus tard. De plus, les identités vibratoires de chaque personne sont différentes, pour certains une autre pierre peut être plus appropriée, il suffit de faire quelques tests pour trouver la bonne. Par exemple, j'adore l'Améthyste, mais je ne peux pas porter de bijoux fait avec cette pierre, immancablement après une semaine le bijou se brise ou la pierre elle-même se fend. ... erf encore du boulot ; les pierres et leurs propriétés! |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Ven 24 Oct 2008 - 14:20 | |
| Heu ?? Pour le cristal, je parlais d'un cristal charger d'avance et rediffusant son énergie dans votre aura puisqu'on parlaient de recharger une aura alors qe si le cristal est vide, il commencera par puiser l'énergie dont il a besoin dans votre aura avant de la rééquilibrer. Sur ta remarque vis-à-vis des autes pierres, il est vrai que certaines personnes préfèreront utiliser une autre pierre qui leur correspond mieux. Pour moi par exemple, j'utilise l'améthyste ou mieux, (quand j'ai le temps de la charger avant) une pierre d'or (pierre rare qu'on ne trouve que dans 2 mines au monde dont l'une est en russie et l'autre en roumanie dont on peut extraire de l'or et du graphite qui en sont les deux composants majeurs). | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Ven 24 Oct 2008 - 19:06 | |
| j'ai du boulot alors avec mon cristal de roche et mon quartz rose ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Ven 24 Oct 2008 - 19:40 | |
| - Citation :
- Pour le cristal, je parlais d'un cristal charger d'avance et rediffusant son énergie dans votre aura puisqu'on parlaient de recharger une aura alors qe si le cristal est vide, il commencera par puiser l'énergie dont il a besoin dans votre aura avant de la rééquilibrer.
Ça me pose un problème alors, je vais devoir acquérir d'autres cristaux et leur coller des étiquettes pour me souvenir avec quoi je les aient chargés! Sinon, je dois être l'équivalent d'une centrale nucléaire côté énergie, faut bien que je décharge tout ça quelque part, avant j'accumulais mais ça a finit par me rendre très malade. Suis une vraie éponge, j'aborbe tout aux alentours; émotions, stress, etc... une question "d'intention" je crois. Je crois que je vais essayer de me trouver un bâton d'améthyste et un autre de citrine, une énergie ascendante et l'autre descendante, ça devrait créer une circulation et possiblement une sorte de bouclier... je vous tiendrais au courant des résultats. |
|
| |
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Ven 24 Oct 2008 - 19:50 | |
| Tu dois posséder beaucoup d'énergis en permanence comme moi alors pratique et indispenssable pour la Magie ^^ | |
|
| |
kendra-witch Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Ven 24 Oct 2008 - 20:09 | |
| moi aussi je suis une vraie éponge,... mon problème est que je suis aussi une pourvoyeuse... en fait je n'arrive pas a me proteger, a fermer "les vannes" quand il faut... dans un sens comme dans l'autre... je peux prendre autant que je peux donner c-à-d a l'extrème mais jamais consciemment... des idées??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Ven 24 Oct 2008 - 20:37 | |
| Je pense que j'aborderai le sujet un peu plus tard sur comment ouvrir ou fermer son aura. Pour le moment j'en suis encore à préparer les exercices pour débutants. Mais j'y vient ne t'inquiète pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Ven 24 Oct 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Lun 27 Oct 2008 - 3:53 | |
| 1. Oui, suivez mon regard => 2. Oui. et je ne sais pas comment ! 3. Oh, que oui ! Et ca s'avère vrai à chaque fois ... 4. Oui. A mon grand désarroi parfois 5. Oui et ça m'arrive de plus en plus souvent 6. Bof, je sais pas trop ... 7. Oui, l'odeur de la lavande est plus agréable que ... 8. Oui, mais c physique 9. Oui pour sûr 10. Oui, régulièrement 11. Oui, toujours 12. Oui, biensur 13. Coool !^^
Je voudrais faire une petite parenthèse concernant l'énergie et la sensation de froid. Il est possible que lorsqu'une personne commence à s'initier à la manipulation des énergies, cette dernière ressente une sensation de froid au milieu d'une des mains. Pas de panique ! Continuez et vous ressentirez au bout de quelques heures d'expériences, une sensation de chaud ou des picottements !
Le Serrurier : Continues, nous sommes pendus à tes mots !^^
Par contre pourrais tu en dire plus sur le fait d'avoir comme un "aimant" entre les mains ? Tu parles de "charge électro-statique", mais, qu'entends tu par là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Lun 27 Oct 2008 - 18:37 | |
| Biensur que je peut expliquer suffit de demander. Alors tout le monde sait que le corp humain produit plusieurs énergies mesurables scientifiquement (je l'ai pas déjà dit dans le premier post?) dont l'une d'elle est électro-magnétique. Lors des préliminaire de l'éxercice, vous devez vous froter les mains afin d'en accroître la sensibilité et par ce fait, vous produisez une décharge électro-statique. Cette charge va augmenter lors de la manipulation des énegie lors de la formation de la bulle d'énergie entre les mains. La "bulle" (ou psiball) va donc se charger de cette énergie et alors se comporter comme un aimant bipolaire attirant vos mains vers elle Sa ira comme explication ou il faut que je fasse un cour de physique en plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Lun 27 Oct 2008 - 21:10 | |
| Allez hop, suite et fin des exercices visant à vous donner la conscience de votre propre aura. Exercice n°2 :
- Assoyez-vous confortablement et détendez- vous.
- Gardez la paume d'une de vos main tournée vers le haut. Pointez l'index de votre autre main vers elle, en maintenant votre doigt à environ 7 à 15 cm de votre paume.
- Prenez quelques respirations lentes et profondes. Tout en inspirant et en expirant, imaginez qu'il se produit une concentration d'énergie entre votre main et votre index.
- Après quelques minutes, commencez à décrire lentement un petit cercle avec votre index. Imaginez que votre doigt émet un courant d'énergie sous forme de spirale qui vient caresser la paume de votre main ouverte. Le but but de l'exercice est de vous entraîner à faire prendre à votre énergie le chemin que votre esprit dessine pour elle.
- Soyez attentif à ce que vous ressentez à l'intérieur de votre paume.
Tout comme l'exercice précédent, les ressentis peuvent variés d'une personne à l'autre. Vous pouvez refaire cet exercice avec votre avant bras comme précédemment. Avec l'aide d'un partenaire, visez son dos dénudé et dessinez des figures simple (cercle, carré, triangle, ect...) et demandez lui de décrire son ressenti ainsi que de définir la forme que vous dessinez puis, inversé les rôles. Au final, l'exercice permet de vous entraîner à ressentir les énergies extérieures qui peuvent venir en contact avec votre propre aura afin de pouvoir plus tard apprendre à les identifier pour bloquer celles qui vous seraient néfastes (nervosité, colère, tentative de pénétration de l'esprit [à plus haut niveau], ect...). Exercice n°3 :
- Prenez quelques instants pour vous relaxer, puis placez-vous dos au mur, les yeux fermés.
- Votre partenaire devra attendre à l'extérieur de la pièce où vous êtes.
- Il pénétrera ensuite lentement et silencieusement dans la pièce, jusqu'à ce que vous puissiez détecter sa présence à l'intérieure de votre champ d'énergie. Il doit avancer d'un pas à la fois et marquer un temps d'arrêt après chaque pas. Le tout ce fais dans le silence total afin de ne pas signaler la présence par autre chose que son énergie.
- Gardez les yeux fermés ; essayez de ressentir ce qui se produit uniquement à l'aide de votre esprit et de votre aura. Si vous le désirez, mettez-vous de l'ouate dans les oreilles afin de ne rien entendre et un bandeau sur les yeux. Avant de commencer cet exercice, imprégnez vous des impressions que vous donne la pièces afin de ne pas les confondre avec la mise en présence de votre partenaire.
- Essayez avec plusieurs personnes se déplaçant en groupe. Est-ce plus facile ?
- N'hésitez pas à marquer d'un trait au sol l'emplacement où vous êtes et celui où vous percevez votre partenaire puis réitérez l'exercice. Cela vous donnera l'étendue de votre aura et sa progression au fil de sa prise de conscience.
Vous aurez compris qu'ici le but est de prendre conscience de sa limite aurique et de l'effet produit lorsque quelqu'un y entre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Lun 27 Oct 2008 - 21:47 | |
| Wow, beau boulot! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Mar 28 Oct 2008 - 10:50 | |
| Cool merci . Dans le 2 : Je sens une énérgie sortir de mon doigt et des sortes de caresses sur ma paume et entre mon doigt et la paume je sens comme un aimant mais va falloir que je m'entraine plus afin de mieux me controler ^^ Dans le 3 pas encore aissyaier ^^ | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Mar 28 Oct 2008 - 13:53 | |
| cool merci je les essairai tout a l'heure^^ | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Lun 10 Nov 2008 - 18:44 | |
| Je n'utilise pas du tout ces techniques moi mais bon c'est rigolo ^^ Du moment que ça marche sur vous tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Lun 10 Nov 2008 - 19:13 | |
| Tu pratique léquelles scarabée comme technique ? N'hésite pas à nous donner tes techniques . | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Lun 10 Nov 2008 - 19:29 | |
| Je vais ouvrir un topic mais j'attends qu'il y ai une section à part entière sur les auras, on s'y retrouvera mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Mar 11 Nov 2008 - 14:54 | |
| C'est "technique ne sont que des exercices de prise de conscience de vos énergie afin ; au final, de pouvoir vous donnez des exercice sur la vision aurique. Scarabée étant la conseillère du sujet, je lui laisse la place mais je serai heureux de contribuer en continuant à vous mettre la suite de ces exercices. Après tout sa rentre dans la catégorie "Energies" dont je suis conseillé mais il est vrai qu'une partie aussi importante que l'aura mérite une catégorie dédiée. (Kami tu nous fais sa STP ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Mar 11 Nov 2008 - 17:01 | |
| Je suis entièrement d'accord ^^ Une partie dédiée aux auras serait bien pour mieux s'y retrouver, j'en ai déjà touché mot à kami Rien ne t'empêche de continuer tes exercices le Serrurier, qui sont très bien pour prendre conscience de ce qu'est et représente l'aura et aussi pour se donner une idée de à quoi ça peut "ressembler". Je suis conseillère en la matière mais tout le monde peut donner ses conseils, c'est comme ça qu'on va pouvoir progresser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Lun 15 Déc 2008 - 15:14 | |
| Pour faire grandir son aura à mon avis ils faut dévelloper ces chakras ! Car si tu dévelloppe tes chakras, tes chakras pouront produire beaucoup plus d'énergis subtil et donc peut étre plus un plus grand aura . Mais sachant que l'aura est produit aussi par notre magnétisme et d'énergies en mouvement ^^ Quelqu'un qui à un plus grand aura à plus d'énérgie vital donc les Mages ont généralement un plus grand aura que les perssonnes ne pratiquant aucune Magie.Mais bon ca s'est pas général . Enfaite c'est le résultat des couleurs des chakras qui fait que la couleur de chaque aura est unique.Par contre sa c'est autre chose . | |
|
| |
loap mordu de paranormal
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Lun 15 Déc 2008 - 17:19 | |
| je fait un peu comme l'exercice 2 mais seulement j'entoure de mon énergie les objets ( genre : une dague .... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Lun 15 Déc 2008 - 17:27 | |
| Oui le meilleur c'est avec tout objet pointu y compris les athamés ^^ J'ai déja tester avec mon athamé et j'avoue que sa marche pas mal pour ma parre . Par contre l'athamé sert à diriger et controler les énergies de l'air puisqu'il est relié à l'élément air. | |
|
| |
Snake-eyes membre actif
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Jeu 18 Déc 2008 - 13:53 | |
| CEla peut se developper,commencez par affuter un peu votre vision pour voir d'abord de plus en plus les corps etheriques des choses et des objets,des meditations peuvent vous aider tout comme l'ouverture du troisieme oeil en medit | |
|
| |
lina mordu de paranormal
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura Ven 8 Jan 2010 - 16:15 | |
| cette énergie "psiball" n'est elle pas du magnétisme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercices sur l'Aura | |
| |
|
| |