Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Exercices sur l'Aura - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Exercices sur l'Aura

Aller en bas 
+15
Nemphis
kxgeneration
fantome-spectre
lina
Snake-eyes
Scarabée
Kami
la tite puce
max14
Sylane
Mysteryheretik
loap
kendra-witch
Nefton
Le Serrurier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Exercices sur l'Aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Exercices sur l'Aura   Exercices sur l'Aura - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:29

Rappel du premier message :

En premier lieu, voici un petit questionnaire :


  1. Avez-vous l'impression en présence de certains individus qu'ils accaparent votre énergie ?
  2. Associez-vous sans savoir pourquoi des couleur à certaines personnes ?
  3. Vous arrive t-il de penser qu'on vous observe à votre insu ?
  4. Avez-vous déjà éprouvé de la sympathie ou de l'antipathie envers certaines personnes sans raisons ?
  5. Avez-vous décelé la présence d'une personne avant même de la voir ?
  6. Avez-vous percé à jour une personne qui tentait de dissimuler ces sentiments ?
  7. Certains sons, odeur, couleurs vous sont-ils plus agréables que d'autres ?
  8. Les orages et éclairs vous rendent-ils nerveux ?
  9. Certaines personnes vous stimulent-elles plus que d'autres ?
  10. Vous êtes-vous senti irrité ou nerveux en entrant dans une pièce ou au contraire vouliez-vous vous y attarder sans raisons apparentes ?
  11. Écartez-vous la première impression que vous percevez d'une personne voir si cela ce confirme par la suite ?
  12. Certaines pièces vous sont-elles plus confortable que d'autres ? Sentez-vous une différence en passant de l'une à l'autre ?
  13. Si vous avez répondu OUI à au moins l'une de ces question alors vous avez ressenti l'aura au moins une fois dans votre vie.


Les corps physique sont formés d'atomes qui produisent des énergies que des personnes entraînées peuvent ressentir. Ces énergies sont évacuées du corps par les 7 chakras principaux (ou 12 pour l'homme moderne) sous forme d'un ovoïde autour du corps.

Les énergies produites par les corps, sont :


  • champs lumineux
  • champs électriques
  • champs caloriques et thermiques
  • champs sonores (fréquences très élevées donc inaudibles)
  • champs magnétiques
  • champs électro-magnétiques


Exercices sur l'Aura - Page 3 Img_0010Exercices sur l'Aura - Page 3 Img_0110

Tous ces champs d'énergies sont mesurables scientifiquement ce qui prouve que le corps est producteur d'énergies. En ce qui concerne l'énergie spirituelle, elle n'entre pas dans la composition des auras mais est perceptible par les plus doués dans l'analyse des couleurs de celles-ci. L'énergie spirituelle est produite par notre esprit pour '' contrôler '' ces autres champs lors de notre '' éveil ''.

Une aura déficiente laissera passer toutes sortes d'agressions extérieures alors qu'une aura en ''bonne santé'' bloquera ces même agressions.

Exercices sur l'Aura - Page 3 Img_0111
</A>
Voici un premier exercice de prise de conscience de l'Aura :


  1. Demandez à un ami de ce placer devant vous en vous tournant le dos.
  2. Placez-vous derrière lui à environ 1m et placez vos mains comme si vous aviez l'intention de le pousser.
  3. Maintenant sans le toucher, effectué un mouvement de poussée puis, toujours lentement effectué un mouvement de traction (cf. illustration)
  4. recommencé ces mouvements en faisant attention de ne jamais le toucher et de manière lente et délibérée.
  5. Si votre ami est suffisamment réceptif, il commencera à suivre votre mouvement de vas et vient sans pour autant savoir quel est celui que vous faîtes. Le but de cet exercice est de prendre conscience que lorsque vous tirez sur l'aura de la personne, elle penchera vers l'arrière et inversement lorsque vous poussez.
  6. Il est parfois difficile de percevoir le mouvement de va et vient vu de dos c'est pourquoi vous pouvez demander à une 3ème personne de ce placer de manière latérale à vos positions afin qu'elle observe ces mouvements. Pour ne pas entrer en contact avec les auras des sujets, elle devra ce placer à au moins 5m d'eux pour ne pas ''perturber'' l'expérience.
  7. Par la suite inversé les rôles peut se révéler intéressant afin d'observer les différences entre la position d'émetteur et celle de récepteur.
Il peut-être judicieux de placer une autre personne devant le récepteur dans le cas ou celui-ci perde l'équilibre lors d'une poussée sur son aura. Dans ce cas ci, la personne se trouvant devant lui ne devra pas bouger afin de ne pas influencer inconsciemment l'esprit du récepteur qui pourra alors reproduire le mouvement de va et vient que l'autre observe.
Exercices sur l'Aura - Page 3 Img_0112
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lina
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 17/12/2009

Exercices sur l'Aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices sur l'Aura   Exercices sur l'Aura - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:21

il parrait que chaque personne a une couleur d'aura, as tu des infos la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Exercices sur l'Aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices sur l'Aura   Exercices sur l'Aura - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 7:15

Alors, une "psiball" est une forme de magnétisme. Généralement, on utilise le magnétisme propre à chacun pour former une "barrière" autour de l'énergie que l'on souhaite utiliser (chaleur, froid, ombre, lumière, etc ...) afin de former cette "boule" sans que l'énergie ne parte dans tout les sens.

Pour les couleurs d'aura, chaque personne en a en fait plusieurs, qui varient plus ou moins fortement selon son état d'esprit, sa forme physique, sa santé en générale, etc ...

Je tâcherai de continuer ce sujet plus avantdans le courant de l'année avec de nouveaux exercices et des explications sur l'Aura.

En attendant, reprenez l'entrainement bande de faignant, je vous surveille et je ferai un devoir surprise ô_Ô" .
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Exercices sur l'Aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices sur l'Aura   Exercices sur l'Aura - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:01

Le Serrurier a écrit:

En attendant, reprenez l'entrainement bande de faignant, je vous surveille et je ferai un devoir surprise ô_Ô" .

Houla sa va barder.
Il faut que je revise Exercices sur l'Aura - Page 3 Icon_study
Exercices sur l'Aura - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
lina
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 17/12/2009

Exercices sur l'Aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices sur l'Aura   Exercices sur l'Aura - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:09

Lol comment t'as su! j'ai rien fait encore, j'avoue faut lire et se concentrer piuuuuuuu il faut aussi que je m'y mette hihi dsl prof!
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Exercices sur l'Aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices sur l'Aura   Exercices sur l'Aura - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 7:16

Héhé ... je sais tout sur tout (enfin certains le pensent mais c'est loin d'être vrai ).

Pour lire et se concentrer, suffit de lire avant tout en esseyant de retenir la "leçon" puis de se concentrer après pour l'exercice pratique.

Voila rien de sorcier là-dedans (de toute façon je suis mage pas sorcier ô_Ô)
Revenir en haut Aller en bas
kxgeneration
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2010

Exercices sur l'Aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices sur l'Aura   Exercices sur l'Aura - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:30

Lorsque mes mains n'étaient séparés que de 1 ou 2 cm, j'ai sentis qu'elles voulaient se rapprocher, comme des aimants. J'ai également eu la sensation de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Exercices sur l'Aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices sur l'Aura   Exercices sur l'Aura - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 2:44


Je me suis assis confortablement, les jambes croisées et le dos d'une main reposant sur la paume de l'autre et je me suis relaxé pendant 4 ou 5 minutes. Je pouvais entendre un souffle, un souffle très distinct comme si quelqu'un respirait dans la même pièce. Une fois que j'étais totalement relaxé ou presque j'ai commencé l'exercice de prise de conscience de l'aura. J'ai ressenti une attraction entre mes mains mais rien d'exceptionnel. Seulement, après l'exercice j'ai recommencé une séance de relaxation. Face à moi j'avais une fenêtre sur laquelle j'étais parfaitement reflété. Je me fixais dans les yeux en me reposant et très rapidement j'ai vu un visage féminin se mêler au mien. Je n'ai pas paniqué et je me suis même surpris à dire "qui es tu" une fois que j'étais bien sur de dire quelque chose, et après cette phrase, alors que je continuais à me regarder dans les yeux, d'autres visages se mêlaient au mien pour finir sur un visage très sombre et effrayant. J'ai voulu rester à le fixer et affronter mes peurs mais c'était trop dur. Alors je me suis déconcentré volontairement. Et alors que le visage s'estompait j'apercevais dans le reflet tout autour de moi un aura épais de dix bons centimètres autour de moi. Depuis tout jeune je peux voir les auras mais je n'avais jamais pu voir le mien. Il était très blanc. Ca signifie quoi?

Je suis un peu perdu là si quelqu'un peut m'expliquer tout ce qu'il s'est passé.
Au fait pour les visages, il m'est déjà arrivé de nombreuses fois la même expérience.
J'ai une excellente vue et pourtant parfois je me regarde dans le miroir et rebelote.
Parfois je le fais même exprès de chercher à les voir, je m'effraie seul devant le miroir sans aucune raison ça me vient d'un coup et quand je réalise j'ai de gros frissons et je dois quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Exercices sur l'Aura - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Exercices sur l'Aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices sur l'Aura   Exercices sur l'Aura - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:00

Il me semble que tu as fais de l'autohypnose ! j'avais lu que quand les gens faisais ça ils pouvaient voir d'autres visages se mêler aux leur. Sinon pour l'aura je ne pourrais pas te dire avec certitude ! C'est peut-être la tienne mais comme tu as des difficultés à la voir tu n'en vois pas les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Exercices sur l'Aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices sur l'Aura   Exercices sur l'Aura - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:11

Je vote :forum01: pour l'auto hypnose. Lors de ce type de "manifestation", la personne perçoit des visages correspondant souvent à ces envies, ces peurs, ces sentiments, ... son "moi intérieur" quoi.

Pour l'aura blanche, je pencherai pour une visualisation d'un "bouclier". En effet, tu peut avoir involontairement mis en place une protection autour de toi pour te prémunir de ce visage qui t'effrayait. Et donc, cela m'ammène à penser que tu as créé un bouclier aurique ou énergétique autour de toi afin de t'aider à stopper la manifestation de ce "visage".

Après, je peut me tromper et il pourrait s'agir comme l'a dit Sylane de ton aura mais n'ayant pas l'habitude de la voir, tu n'as pu appercevoir sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Exercices sur l'Aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices sur l'Aura   Exercices sur l'Aura - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:55


Et bien merci à vous pour m'avoir éclairé. Auto-Hypnose ? Je ne m'éttais jamais penché dessus. Ca peut être bénéfique ? Car j'y arrive vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday

Beyond Birthday


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2010

Exercices sur l'Aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices sur l'Aura   Exercices sur l'Aura - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:57

    Intéressants tout ça... ~

    1. Oui
    2. Souvent oui.
    3. De temps en temps.
    4. Oh, oui xD
    5. Une ou deux fois oui.
    6. Ouaip.
    7. Oui.
    8. Je sais pas... >.>
    9. Oui... x]
    10. Oui °^°'
    11. Euh... Bonne question.
    12. Ouaip.
    13. Yaay. \o/

    Exo 1 > Sa brule... xwx
    Exo 2 > Je sent quelque chose de lourd sur ma main... C'est plus ou moins désagréable. De plus, cela fait comme des aimants. Non, ils se se rapprochent pas, au contraire, ils se repoussent légèrement. Et lorsque que je ferment les yeux, sa me brule très légèrement, tout en restant lourd.
    Exo 3 > Pas encore fait. x]
Revenir en haut Aller en bas
Kytcher
membre actif
membre actif
Kytcher


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Exercices sur l'Aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices sur l'Aura   Exercices sur l'Aura - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:13

1: Non
2: Oui
3: Oui
4: Oui quelque fois.
5: Oui
6: Oui
7: Oui
8: Non
9: Hum...Je ne sais pas vraiment.
10: Oui
11: Oui
12: Oui aussi.

Exercice 1 : j'avais l'impression que plus mes mains s'approchaient l'une de l'autre plus elles chauffaient. Et puis une énorme sensation de lourdeur dans les bras, pourtant je fais du sports et sa m'a procurer la même lourdeur qu'après un long moment de musculation. Pourtant elle est partie quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Galiumhana
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 04/01/2012

Exercices sur l'Aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices sur l'Aura   Exercices sur l'Aura - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:29

Ce message a été supprimé par son auteur


Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Exercices sur l'Aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices sur l'Aura   Exercices sur l'Aura - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:14


  1. Avez-vous l'impression en présence de certains individus qu'ils accaparent votre énergie ?: non , sauf quand ils sont vraiment de mauvaise foi ou en colere

  2. Associez-vous sans savoir pourquoi des couleur à certaines personnes ? non,

  3. Vous arrive t-il de penser qu'on vous observe à votre insu ? oui ca m'est déjà arrivé et sentir des regards et quand je me retournais, je captais une personne le faisant

  4. Avez-vous déjà éprouvé de la sympathie ou de l'antipathie envers certaines personnes sans raisons ? oui , pas mal de fois

  5. Avez-vous décelé la présence d'une personne avant même de la voir ? ca m'est déjà arrivé

  6. Avez-vous percé à jour une personne qui tentait de dissimuler ces sentiments ? oui plein de fois

  7. Certains sons, odeur, couleurs vous sont-ils plus agréables que d'autres ? oui

  8. Les orages et éclairs vous rendent-ils nerveux ? non au contraire , ca m'electrise et je me sens bien

  9. Certaines personnes vous stimulent-elles plus que d'autres ? oui

  10. Vous êtes-vous senti irrité ou nerveux en entrant dans une pièce ou au contraire vouliez-vous vous y attarder sans raisons apparentes ? mal oui   et au contraire oui aussi

  11. Écartez-vous la première impression que vous percevez d'une personne voir si cela ce confirme par la suite ? oui des fois

  12. Certaines pièces vous sont-elles plus confortable que d'autres ? Sentez-vous une différence en passant de l'une à l'autre ? oui normal

  13. Si vous avez répondu OUI à au moins l'une de ces question alors vous avez ressenti l'aura au moins une fois dans votre vie.



je remonte ce post :



j'ai déja testé la technique du rapprochement des mains : mains detendues , et en les ecartant mes doigts se plient legerement , bon je les refais à plusieurs reprises pour être sûre que je ne m'étais pas conditionnés mentalement pour que cela marche , donc vider ma t^te , fermer les yeux et on recommence et ca marche .


j'ai testé aussi le premier exercice i y a un petit moment à présent sur une de mes filles ( au moins , j'étais sûre qu'elle ne serait pas influencer car je ne lui ai pas expliqué ce que j'allais faire Wink



et elle a senti que je la touchait et ne m'as pas cru quand j'ai dis que je ne la touchais pas lol



j'ai retenté avec mon autre fille mais cela n'a pas fonctionné , bon faut que je m'exerce



merci de nous ouvrir quelques portes le serrurier ( oui , je sais elle etait facile lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé





Exercices sur l'Aura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices sur l'Aura   Exercices sur l'Aura - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices sur l'Aura
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Exercices d'Aerokinésie
» Exercices d'Electrokinésie
» Exercices de Yoga ... pour chez soi
» Debut d'exercices dans divination ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton