J'avais trois mois,
vous allez me dire "et tu t'en souviens?"
Ben... oui
Alors voila, et vu que c'est comme cela que mon don s'est réveillé; je vais vous raconter...
Je suis tombée malade; salmonellose... d'ailleurs j'en ai encore une marque 'visible'...
On m'amena à l'hopital d'urgence pour cause de déshydratation sévère (d'ou la marque, sorte de 'tache de vin' qui est apparue suite à l'éclatement des petits vaissaux de la peau... due à cela)
Je suis morte, donc, cliniquement , par trois fois...
La NDE !!!! ok j'y viens...
Un tunnel? euh non, d'abord une impression de chute vertigineuse; puis d'élévation, tout ceci dans un noir complet... enfin la lumière, ça oui...
Une dame en blanc à droite, une en noir à gauche...
toutes deux veulent que je la suive et pendant que je me demande par où aller...
j'entends la voix de mon arrière grand mère (morte depuis trois ans à ce moment là...)
"Eh petite, tu es sur terre pour aider... reviens ici tout de suite !"
et voilà, la seule différence dans les trois fois, c'est que la dernière fois, elle m'a donné mon nom d'aidante visionnaire... Kendra....
Après je ne sais combien de recherches je n'ai trouvé qu'une explication à ce prénom....
Kundrya est celle qui montre la voie du St graal... pas le Graal lui même mais la voie à prendre.... je comprend mieux maintenant mon don...
voilà, merci de m'avoir lue....