| La zic du forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diasianto mordu de paranormal
| Sujet: La zic du forum? Mer 5 Nov 2008 - 8:27 | |
| Hello J'ai commencé une zic new age en pensant au fofo^^ Comme prevue avec quelques mois de retard^^ C'est une premiere version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jlai entierement fais dans la nuit un peu en speed,donc cest pas encore parfait parfait. C'est ma premiere dans lgenre moi a la base jsuis dans l'rap hein donc soyez indulgent Donc est-ce que cava et si ya des truc a modif ou changé ou si faut bossé sur un autre truc parce que va pas du tout,allez y^^ Jcarbure a 1zic par jour en s'moment mais ce genre de zic la jdebute | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: La zic du forum? Mer 5 Nov 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: La zic du forum? Mer 5 Nov 2008 - 14:19 | |
| cela me fait penser a Era , et je trouve ca bien sympas pour un premier jet !
il nous faudrai plus d avis afin d aider Arsen Escobar dans ses recherches ^^
merci a toi pour ce travail | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: La zic du forum? Mer 5 Nov 2008 - 16:19 | |
| J'aime bien le style. C'est sympa. J'attend la maquette finale pour me prononcer mais sa commence très bien continue comme sa. | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: La zic du forum? Mer 5 Nov 2008 - 17:20 | |
| Moi aussi j'aime bien je suis une de tes fans , hein , c est connu! J ai une petite suggestion, si c est possible: vu qu on va l entendre, tout le temps ou on sera sur le fofo en visite, est ce que ca serait possible de décomposer la musique en plusieurs parties, histoire de changer de rythme, qu on est un peu l'impression de changer de musique, tout en restant sur le meme thème? je sais pas si je suis claire la | |
|
| |
| Sujet: Re: La zic du forum? Mer 5 Nov 2008 - 17:51 | |
| - zaina a écrit:
vu qu on va l entendre, tout le temps ou on sera sur le fofo en visite, est ce que ca serait possible de décomposer la musique en plusieurs parties, histoire de changer de rythme, qu on est un peu l'impression de changer de musique, tout en restant sur le meme thème? je sais pas si je suis claire la Nan pas très clair plutot meme très sombre la Mais pour le prob des parties,j'sais pas si cest possible,mais pourrait y avoir le theme general,et en fonction de la partie ou on est une boucle assez basique de quelque mesure qui tourne sur 1 tite minute par exemple...Genre une tite melodi facon exorciste sur la partie paranormal et autre chose sur la partie magie,... | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: La zic du forum? Mer 5 Nov 2008 - 19:19 | |
| ah ba tu vois que tu comprends les choses sombres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La zic du forum? Mer 5 Nov 2008 - 20:55 | |
| Cest juste que aligné quelque note de piano morbide pour varié un peu j'sais le faire quand meme Sinon le choeur il est pas trop faible sur la demo? Ou faut augmenté le volume? | |
|
| |
| Sujet: Re: La zic du forum? Sam 15 Nov 2008 - 22:08 | |
| Jai fais ce ptit son vite fais qui est dans le theme^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: La zic du forum? Mer 19 Nov 2008 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: La zic du forum? Jeu 20 Nov 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |