Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Départ du forum Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Départ du forum Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Départ du forum Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Départ du forum Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Départ du forum Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Départ du forum Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Départ du forum Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Départ du forum Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Départ du forum Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Départ du forum Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Départ du forum Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Départ du forum Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Départ du forum Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Départ du forum Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Départ du forum Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Départ du forum Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Départ du forum Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Départ du forum Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Départ du forum Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ du forum

Aller en bas 
+6
elua
oxley
cassielbis
Princesse-peach
Harfang
DaleCooper
10 participants
AuteurMessage
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Départ du forum Empty
MessageSujet: Départ du forum   Départ du forum EmptyMer 1 Juin 2016 - 7:05

Bonjour à toutes et à tous,

Ce petit message pour vous informer de mon départ du forum.

Depuis quelques temps, je ne ressens plus la motivation pour écrire de nouveaux post, vu le faible taux d'activité qui règne ici, pour ne pas dire une inertie quasi totale.

Il y a trois semaines, j'ai contacté le fondateur du forum pour lui suggérer des pistes afin de réactiver une dynamique sur ce site. Ainsi, je lui ai proposé la création d'une nouvelle rubrique que j'étais prêt à alimenter régulièrement d'une part et d'autre part je lui ai soumis l'idée de réécrire certains sujets qui ont été rédigés il y a un moment par des membres aujourd'hui inactifs, ce qui aurait permis de réactualiser certains thèmes et de débattre autour, alors que remonter des post anciens peut être problématique dans la mesure où la plupart des rédacteurs sont portés disparus.

Nefton n'a pas daigné répondre à mon MP. Ce silence "assourdissant" montre bien que lui-même est démotivé par son propre forum et qu'il s'en désintéresse totalement.
Il est, dans un même ordre d'idée, dommage de voir des membres actuels dotés de responsabilités mais qui se soucient peu de voir le forum dans un tel état...

Voilà, je passe à autre chose...Sur ce forum, j'ai fait des rencontres intéressantes, amicales, parfois aussi délirantes au 36ème degré (le paranormal attire vraiment les pires cinglés qui soient, spéciale dédicace à loup blanc, à samadaï et à tous ces  médiums de pacotille capables de voir des esprits dans des tâches grasses ou leur femme du passé chez un membre féminin du fofo...sans commentaire)

Je souhaite bonne continuation à tout le monde, et je vous souhaite une vie heureuse et riche de découvertes en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyMer 1 Juin 2016 - 8:32

Cher Dale,

Je reviens et tu pars ?

Je comprend ta déception du manque de réactivité du fondateur du forum , tu as fais un excellent travail ici , de beaux posts, des publications empreinte d'intelligence et d'une ouverture d'esprit que je sais parfois être assaillis par les doutes ,

Il faut te dire concernant les personnes un peu perche que tu as rencontre ici que c'est le lot de tous les forums qui ont pris pour theme le paranormal et autres dérivés, 

Et la, personnellement, je te remercie de ta présence, de ton écoute intelligente et lucide , tu m'as aidée même si je me suis éloigné pour découvrir d'autres horizons 

Peut être que ton chemin doit se continuer ailleurs , dans d'autres lieux, la question s'est pose aussi à moi il y a quelques jours et peut être que ton départ est une sorte de confirmation de cette pensées 

J'ai fais une très belle rencontre , un peu comme une ame soeur avec toi , seule une autre personne ici m'a donne cette impression ( il se reconnaitra)

Merci cousin
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
Princesse-peach
membre actif
membre actif
Princesse-peach


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2015

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:16

Bonjour Agent Dale,

Je comprends cette lassitude qui a fait que je me suis éloignée aussi du fofo, bien que je lise de temps à autre certains sujet (en mode Ninja active ^^).

Le plus célèbre des agents du FBI, merci d avoir été là tu es une des jolies rencontre de çe fofo a son époque de lumière et de gloire. Une personne gentille, sincère et amicale.

Je te souhaite une excellente continuation et peut au plaisir de se croiser en d autres lieux....

Un dernier hommage et je me stoppe on dirait une oraison^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous Agent Dale
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Booof ......j,avais fais un grand message et pis...ça me bouffe j,ai tout effacé !!oui moi aussi je suis surpris par ce silence assourdissant !!!
Au fait qui commande sur ce forum ? il y a pourtant DEUX administratrices serai-telles aussi frappé de surdité ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:24

lol non je ne suis pas sourde justement hier soir je pensais au forum et j'ai pensé d'essayer de retrouver les tous premiers sujets qui a fait qu'il a eu du succés.

J'avoue que je ne suis pas très présente mais en ce moment j'ai la tête ailleurs et dès que tout sera fini je vous en parlerai.

Seulement il est vrai que le paranormal est un sujet vaste il a été très peu à la mode mais maintenant tout le monde en parle, crée des groupes d'enquêteurs beaucoup de monde se disent MEDIUM (ça me fait trop rire)

c'est vrai que personnellement je ne sais plus quel sujet à entreprendre.

non le fofo ne meurt pas il s'endort bon ok il est légèrement dans le coma Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:23

.


Dernière édition par elua le Sam 4 Juin 2016 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:36

.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 4 Juin 2016 - 11:26

Je n'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:55

Bonjour  Dale je ne vais pas polémiquer sur le motif qui fais que tu décides de partir celui -ci  faisant parti intégrante du libre choix.
Il est certains que dans ce genre de forum on y rencontre bon nombre de personnages, tout autant que de gens paumés  en attente d'une vérité venant d'un autre alors que tout est en eux , bref un brassage, autant spirituel, charlatanesque  'la liste des adjectifs est longue) chacun y trouve ou pas un moyen du moment pour ce rassurer ou non.
La vie est faite de rencontre et de séparation de part le faite  que notre évolution spirituelle n'est plus en phase avec les autres et que l'on à besoin d'aller s'alimenter ailleurs, l'humain à un besoin constant d'apprendre , il à soif de connaissance et cela fais partie d'un processus.
Je comprends d'autant plus ta décision que j'ai fais de même  pour continuer  mon chemin même si je viens régulièrement sur ce forum  (le tout premier sur lequel je me suis inscrit d'ailleurs).
Parfois la lassitude est nécessaire pour nous faire comprendre des choses et nous amener en avant.
Pour revenir sur des choses qui ton parût  étrange, on ne peut pas tout expliquer  et parfois les gens ne sont pas prêt à entendre, ou la peur fais quelle ne veules pas cela dérange, je vais donner un exemple:
depuis peu j'écris un livre , tout ce qui est trancris viens de la haut , il y a dèjà 7 chapitres d'écrit , j'en parlerai peut être un jour ici qui sais mais ce que je veux dire c'est que certains croirons ce qui est écrit car cela résonnera en eux et d'autres dirons que ce n'est que le fruits de mon imagination, chacun y trouveras ce qu'il doit y trouver c'est ce qui fais nos différence et surtout fais que nous avons notre libre choix, et celui -ci devant être respecté car c'est la base on doit respecter une décision même si il nous en coûte, 
Je sais que je n'ai pas apporter toutes les réponses à tes questionnement , parfois car je ne l'aient avaient pas moi même et pas dans un but de rétention , j'ai apprécier ce que tu as fais sur ce forum  ainsi que ta façon d'analyser les choses , je te souhaite plein de belles choses et que la lumière guide ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:42

C'est toujours dommage un départ.
Mais ce que je regrette lorsque des personnes quittent un forum ce sont  les jugements moqueurs  portés sur certains messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 11 Juin 2016 - 22:57

Meria, je te demande de m'excuser pour ce que j'ai écrit, chacun est comme il est. vraiment, je ne suis pas quelqu'un de méchante, je n'aurais pas dû dire cela, mais j'ai un caractère de m*rde...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 11 Juin 2016 - 23:25

Mais Elua je ne parlais pas pour toi. Et puis chacun a son caractère comme tu le dis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 11 Juin 2016 - 23:26

ah ok, merci Méria !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 11 Juin 2016 - 23:29

De rien Elua. sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:52

elua a écrit:
Meria, je te demande de m'excuser pour ce que j'ai écrit, chacun est comme il est. vraiment, je ne suis pas quelqu'un de méchante, je n'aurais pas dû dire cela, mais j'ai un caractère de m*rde...

Il vaut mieux avoir un caractère de " merde" que pas de caractère du tout !
De plus reconnaitre ses lacunes c,est positif pour la voie du changement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:57

Exactement Cassiel.  Reconnaître ses défauts c'est pouvoir les améliorer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 18 Juin 2016 - 22:20

Coucou à vous, merci Cassiel, j'ai encore un long chemin à faire pour trouver la sagesse...
Ce soir, je suis un peu déprimée quand je fais le bilan de ma vie.
pas grave, ça va passer.
Bonne soirée !!! calin
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 18 Juin 2016 - 22:29

Tu sais Elua on est tous sur terre pour réparer des fautes et pour s'améliorer spirituellement. Si tu n'es pas parfaite, nous ne le sommes pas nous non plus, je te rassure.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 18 Juin 2016 - 22:45

merci Meria calin
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:02

Vraiment dommage Dalecooper de te voir partir. Tu as apporté ici beaucoup de sujets tous interressants notamment en cryptologie. Nous te regretterons tous ici et nous te remercions  de ta présence et de tes posts.
Par ailleurs, je rajouterai que Nefton nous à laisser libre cours quant à la création de sujets, d'informations et de divertissement. Il a mis sa confiance en nous, nous sachant  compétents pour mener à bien le forum. Modérateurs et administratrices sont une équipe, je le rappelle. Et par là même une consultation entre nous aurait été préférable et bienvenue  pour aborder certains points ou de nouvelles idées, comme tu  voulais apporter au fofo.

Nous te souhaitons bonne continuation et saches que tu reviens quand tu veux, quand tu peux et même juste pour nous faire un coucou on sera tous très contents tu le sais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:05

Dale Cooper est vraiment parti de ce forum ou il a changé d'idée ? (ce qui serait bien Smile).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyVen 28 Déc 2018 - 3:21

Bonjour/Bonsoir, Je me permets de rebondir sur ce sujet qui est un peu une bouteille à la mer. 

Alors, oui j'ai complètement et quasiment totalement déserté le forum depuis quelques années maintenant...C'est dur de l'écrire et encore plus dur de le lire... Je ne connais pas la plupart d'entre vous. Cependant, forcer de constater que PLANÈTE PARANORMAL existe toujours et ça, ça fait plaisir! Ce n'est pas grâce à moi, mais bien grâce à vous!! J'ai passer de longue heure, de longues nuits et journées à mettre en place cette communauté qui a su évoluer sans nous! je vous en félicite. Puis après 2011/2012 je suis parti enfin kami et moi on est parti. on a fondé une famille on s'en est occupé (toujours encore aujourd'hui hein  Very Happy) et d'un point de vue perso , le paranormal est passé quasiment au troisième plan dans ma vie de tout les jours.

Mais ! parce qu'il y a un mais ! Le paranormal ne vous abandonne jamais il fait parti de vous et resurgi toujours dans votre vie! toujours....
Je ne vais pas passer par 4 chemins. L'association reprend du service !
L'équipe est fortement diminué, que des anciens d'ici que vous n'avez certainement pas du côtoyer  Razz
Mais ça repart! Alors qu'est ce qui repart me direz vous?! 
Les enquêtes ! quelles enquêtes ?!  Very Happy trêve de plaisanterie. Comme par le passé , nous repartons en enquête dans des lieux hantés ou pas, abandonnés ou pas, afin de tenter d'établir un contact avec l'au delà. Une première enquête a été filmée, après quelques contre temps d'autres devrait suivre et lorsque nous aurons assez de contenu, nous partagerons tout ça ! 
Cependant ça va prendre encore beaucoup de temps je pense et le forum risque encore de vivoter pendant un petit moment. maintenant j'ose espérer que lorsqu'on aura assez de contenu pour partager, ça risque de faire bouger les choses ici. 

Sachez que l'association existe toujours, je suis en ce moment même entrain de faire les démarches administratives afin de la mettre à jours. 

Concernant le forum du même nom. Comme la préciser Zina (qui est absente depuis un moment visiblement en espérant que tout va bien pour elle ), [ Par ailleurs, je rajouterai que Nefton nous à laisser libre cours quant à la création de sujets, d'informations et de divertissement. Il a mis sa confiance en nous, nous sachant  compétents pour mener à bien le forum. Modérateurs et administratrices sont une équipe, je le rappelle. Et par là même une consultation entre nous aurait été préférable et bienvenue  pour aborder certains points ou de nouvelles idées, comme tu  voulais apporter au fofo.
Je n'aurai pas dit mieux ! Je m'excuse de n'avoir pas répondu à vos sollicitations! Depuis le temps que vous êtes la, je sais que vous savez faire les bon choix pour faire avancer le forum! Cependant, si il y a besoin que j'aide sur certain point, je veux bien rendre service. 

En tout cas, je tiens à vous remercier de votre fidélité à Planète Paranormal, sans vous, ce forum aurait été clôturé fautes de mise à jours des fondateurs. 

Dale cooper , si tu lis ce message, sache que je comprends ta frustration et si je peux aider je le ferai. J'espère que l'on pourra continuer tous ensemble à faire avancer Planète Paranormal! Moi j'y crois en tout cas Wink Merci encore et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyVen 28 Déc 2018 - 10:46

Bonjour Nefton,
les grands esprits se rencontrent...Je n'avais pas du tout prévu de revenir aujourd'hui sur le forum et je ne sais pas pourquoi j'en ai brusquement senti le besoin et j'ai vu ton message.
Télépathie ? intuition ? En tout cas, comme tu le dis, le paranormal nous ramène toujours vers lui.
Ton message est celui que nous attendions tous. Je ne sais pas si je vais m'investir à nouveau sur le forum car je suis pris aussi par de multiples activités mais en tout cas ça me fait réfléchir et réfléchir fait avancer...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyVen 28 Déc 2018 - 11:48

Héhé, sans doute qu'il y a du avoir une connexion;)

Je comprends tout à fait que c 'est dur de se réinvestir, après tout ce temps ou le forum est resté dans une forme de léthargie. 
Seul l'avenir nous diras ce qu'il adviendra de ce forum, en tout cas je suis content qu'il fasse son bout de chemin dans l'univers du paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyDim 30 Déc 2018 - 16:40

Bonjour a tous et plus particulièrement a Nefton et a DalCooper ;.
Le patron revient ......c,est une bonne nouvelle ! DalCooper revient la aussi c,est une bonne nouvelle ,je suis comme vous je n,ais pas de nouvelles de Zina ?
Le forum ton forum Nefton ben.... certes il survit par moment ,  qu,importe il vit et c,est pars que que les fondations sont bonnes .  il y a eu des heures de gloire avec des abonnés géniaux  qu,on oubliera jamais comme entre autres Arke Sophia et Homenqetsad . cheers rien n,est définitif  et d,autres viendront sur le forum . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ imminent
» Vidéo de la lune et départ d'objets
» Le Forum
» La zic du forum?
» Creation forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton