Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma technique et mon point de vue

Aller en bas 
+13
kathyjulia
max14
sweanty
Nefton
Le Serrurier
Angelus
comablack
Mysteryheretik
Estar57
Méro
Kami
Sylane
Scarabée
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:32

Rappel du premier message :

Il me semble avoir déjà raconté mon expérience de voyage astral quelque part mais je ne retrouve plus! Sûrement dans les histoires vécues Smile

J'ai constaté que beaucoup d'entre vous qui ont essayé ont échoué...
Pourtant après avoir relu tous les topics sur le VA, il me semble que les techniques données sont toutes aussi "bonnes" les unes que les autres...

Je vais donc essayer de trouver ce qui vous bloque mais pour cela il faudrait que vous me racontiez comment se sont passés vos essais, dans quelles circonstances, votre état d'esprit, etc...

Je vais vous donner ma technique de la manière la plus "concrète" que je puisse afin que vous puissiez suivre mon exemple.

Déjà il faut se demander une chose : pour quelle(s) raison(s) vous souhaitez faire un VA?
Vous voulez juste vous projeter hors de votre corps et contempler la pièce où se trouve votre corps matériel?
Vous voulez essayer de trouver les anges et dieu?
Vous voulez rencontrer des entités ?(attention il y en a des bonnes et des mauvaises)
Vous voulez rejoindre quelqun que vous aimez et qui vous manque, rien que pour le ou la voir dormir?
Vous pensez qu'une personne est "mauvaise" pour quelqun que vous aimez et souhaitez en avoir le cœur net en allant visiter son domicile?

Tout cela est possible en voyage astral ! Mais avant de sauter de joie, il convient de prendre quelques précautions...

Avant toute chose et même si vous n'avez pas encore réussi, je vous conseil fortement de protéger la pièce où se situe votre corps matériel, avec l'aide d'un objet qui vous est précieux, une amulette, un pendentif, un carrion (qui éloigne les esprits) des pierres minérales (moi je met une pierre de tourmaline sur ma table de chevet, cette pierre est bonne pour la concentration et aussi pour garder les pieds sur terre et permet un retour facile au corps matériel), et bien d'autres choses. Si vous pratiquez la magie, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, il faut faire quelques sorts de protection comme si vous étiez dans le pentacle quand vous faites vos rituels.

Pour ma part, lorsque je fais des VA, cela se passe le soir, avant que je m'endorme, je trouve que c'est le moment le plus propice, car être légèrement fatigué aide à ce que l'on ne soit plus noyé dans des pensées qui n'en finissent pas. Pour ceux qui ont vraiment de gros problèmes pour se détendre et ne penser à rien du tout, je peux conseiller la méditation, ou simplement fixer un objet pendant quelques minutes en ne pensant qu'à cet objet, cela marche surtout avec la flamme des bougies. Il est évident qu'il ne faut pas tenter un VA si on est complètement crevé et qu'on va s'endormir dans la seconde !

Je conseil que l'on soit entièrement seul pour faire cet exercice car cela empêche de se concentrer lorsque quelqun à coté n'arrête pas de faire des bruits ^^ Mais également couper tous les appareils électroniques, car cela interfère avec les ondes cérébrales ce qui empêche aussi une bonne concentration et vous êtes mal détendu du coup.
La position la plus adaptée est d'être allongé sur le dos, car le corps est complètement détendu et aucuns muscles ne sont en fonction, vous pouvez donc abandonner votre corps matériel et maintenant, penser à votre esprit, votre âme, imaginez la, comme une petite lumière. Au fur et à mesure que vous croyez en elle, elle va sortir de votre corps, et voilà, votre projection astrale est juste au dessus de votre corps matériel, elle est magnifique, elle ressemble à un morceau de tissu très fin et lumineux qui flotte dans les airs.
Vous pouvez vous regarder vous même, puis choisir la destination que vous souhaitez, vous n'avez aucunes limites ! Ouvrez votre conscience, et lorsque vous aurez choisi l'endroit où vous vous rendez, vous allez voir le sol s'éloigner sous vos pieds, puis vous volerez à une vitesse vertigineuse jusqu'à votre destination. Si vous allez voir quelqun et que sa maison n'est pas protégée, vous entrerez sans problèmes pour contempler l'être qui vous manque tant. Par contre il se peut que si la personne que vous allez voir est un pratiquant de certaines magies, il peut avoir pris soin de protéger son lieu et là vous vous cognerez contre une sorte de barrière invisible. J'ai une fois rencontré ce cas, et cela m'a fait très mal car en plus de protéger sa maison, la personne avait également mis une sorte de piège pour que je ne reparte pas... J'étais comme immobilisée pendant 5 minutes, j'ai pu m'enfuir grâce à ma maîtrise mais aussi grâce à la fameuse pierre de tourmaline que j'avais posée près de mon corps qui m'a permis d'échapper à sa toile. Si j'étais restée coincée, je pense qu'il aurait pu "avaler" mon âme ou faire de moi ce qu'il voulait... bref...
Je vous déconseille de partir trop longtemps de votre corps matériel car celui ci pourrait ne plus vous reconnaître comme étant l'original ou encore avoir été utilisé par un autre esprit, ou encore bien d'autres choses horribles....
Je ne suis pas retournée voir cette personne en VA car vous vous doutez bien qu'il a sûrement remis des pièges encore plus puissants pour capturer des pauvres âmes en voyage !
Vous remarquerez peut être que si vous rendez visite à quelqun lorsqu'il dort, il rêvera de vous lorsque vous êtes à côté en projection astrale, et si la personne est réveillée, elle aura des impressions de déjà vu.

Voilà, j'espère vous avoir ouvert de nouveaux horizons en vous racontant mes expériences et en vous donnant quelques conseils. Je vous souhaite d'y arriver car ça vaut vraiment le coup. N'hésitez pas à me demander des choses et me raconter vos essais et expériences si vous y arrivez !!
Pour y arriver, vous n'êtes pas obligés d'essayer tous les jours sans cesse, la meilleure solution est de faire des essais quand vous vous sentez bien, que rien ne vous travail, et ne vous dites pas que vous allez essayer... dites vous que vous allez le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org

AuteurMessage
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:45

pas de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
ZEZEBULON
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:49

nan il y a aucun risque ( ou très peu ) mais avant de sortir, faut se donner des limite Wink mais vaut mieux qu' il y est quelqu'un avec toi.

et sinon tu n' est pas obliger de violer l' intimiter des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:55

Merci pour ce topic Scarabée vraiment bien expliquer ^^ J'ai bien ta technique hate de sortir de mon corp ^^ Mais moi je fais mes va trop tard c'est à dire à minuit, 1 h du math mais je tente de faire un va sans succés car aprés je suis trop fatigué ^^

Déjà il faut se demander une chose : pour quelle(s) raison(s) vous souhaitez faire un VA?

Pour mieux connaitre notre monde et simplement le fait de voler ;p et par la suite aider les gens si je peux ^^

Vous voulez juste vous projeter hors de votre corps et contempler la pièce où se trouve votre corps matériel?

Au début oui.

Vous voulez essayer de trouver les anges et dieu?
Vous voulez rencontrer des entités ?(attention il y en a des bonnes et des mauvaises)

Oui beaucoup tout d'abbort mon guide ou mon ange gardien et méme des dieux ^^ Et pourquoi pas Dieu x)

Vous voulez rejoindre quelqun que vous aimez et qui vous manque, rien que pour le ou la voir dormir?

Oui beaucoup ^^


Vous pensez qu'une personne est "mauvaise" pour quelqun que vous aimez et souhaitez en avoir le cœur net en allant visiter son domicile?

J'y pensse beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:55

Je ne remets pas du tout en doutes l'experience du voyage astral, d'autant plus que mon père, ma mère et ma soeur l'ont déjà fait, surtout mon père qui le faisait souvent il fût une époque. Par ailleurs, c'est arrivé à mon frère inconsciemment, mais à moi jamais et dans un sens tant mieux je trouve ça un peu flippant quand même, d'autant plus qu'on m'a dit que l'on pouvait en mourir, alors forçément je n'ai pas trop envie de tenter l'expérience =/
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:23

Flippant, oui ça c'est sûr. Enfin surtout si c'est provoqué inconsciemment.
Pour l'histoire du fait qu'on puisse en mourir, c'est des on-dits, m'étonnerait que ça soit jamais arrivé.

Je suis persuadé que le voyage astral a beaucoup à apporter à chacun...encore faut-il le maîtriser =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Ma technique et mon point de vue - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 2:38

tu peut mourir en utilisant certaines techniques que peuvent déclencher un arrêt cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 3:01

Ba c'est comme le sport, on se lance pas la dedans si on est en mauvaise condition physique =)
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:42

Oui mais aussi je pensse, avoir une bonne maitrise sur notre mental ^^ De ce controler mentalement Smile . Comme avoir des bonnes penssées que plutot des mauvaises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:37

Bonjour,
Je voudrais juste, sans aucunes offenses, reprendre les phrases qui m'ont interpellé:
"J'étais comme immobilisée pendant 5 minutes" Comment pouvez-vous dire cela étant donné que le facteur temps n'existe plus de l'autre côté?? C'est complètement différent!!

"Si j'étais restée coincée, je pense qu'il aurait pu "avaler" mon âme ou faire de moi ce qu'il voulait... bref... " Hoooo, quand même... Smile

"Je vous déconseille de partir trop longtemps de votre corps matériel" Encore une fois, dans cette dimension, nous n'avons plus la même notion du temps.

"Je ne suis pas retournée voir cette personne en VA car vous vous doutez bien qu'il a sûrement remis des pièges encore plus puissants pour capturer des pauvres âmes en voyage!" Exercer ce genre de pratique n'est pas à la portée de tous, il faut avoir un certain niveau de connaissance dans ce domaine pour réaliser cela. Néanmoins, je me pose la question suivante: pourquoi aller rendre visite à cette personne alors que visiblement elle est adepte de magie noire? "capturer des pauvres âmes" Vous utilisez là un terme bien triste. Nous sommes tous égaux car tous relié entre nous. Seul le niveau de conscience change suivant chaque individus. Et capturer des âmes, pour en faire quoi après??? ça ne tient pas debout. Smile

Pour les personnes qui ne parviennent pas à cette pratique, c'est que vous n'êtes pas encore prêt, vous êtes, pour le moment, magnétiquement verrouillés pour le VA alors patientez sans acharnement.

Pour ce qui me concerne, je ne sens pas, pour le moment, l'utilité d'exercer les VA.

Bien à vous tous et désolé pour mes contradictions, qui, je l'espère, ne vous froisseront pas Scarabée.

Au plaisir de vous lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:55

Vérrouillés magnétiquement pour le Va c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:09

Magnétiquement verrouillé pour le voyage astral veut dire que cette possibilité n'est pas accessible pour le moment. Contrairement à ce qu'il y a de cité plus haut, les choses sont tout de même bien faites. On ne nous permet pas de faire n'importe quoi à n'importe quel moment tant que notre conscience n'est pas prête. Prenons un exemple afin d'expliquer au mieux ce phénomène de verrouillage magnétique:
Il existe plein de livres qui traitent des sujets réels et difficiles à comprendre, et ce, tous domaines confondus. Une personne l'a lu et vous invite à en faire autant. Votre volonté accepte mais vous ne comprendrez pratiquement rien à ce que vous lisez. Pourquoi? Parce que ce n'est pas le moment, certains guides, esprits ou Anges Gardiens s'y opposent pour votre bien. Ils estiment qu'être en possession de ces connaissances à l'instant T ne vous rendraient pas service dans votre évolution. Lorsque le moment sera venu, les choses arriveront d'elles-mêmes. Comme dans tout apprentissage, il n'est jamais bon de sauter des étapes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:17

Ok je comprend mieux ^^ J'éspére que mon ange gardiens ou mon guide ne m'empéche pas de sortir de mon corps. ^^ Sa parait peut étre béte de dire sa mais en faisant sa pour nous proteger ou bien pour quand évolus à fur et à mesure, il porterai pas atteinte à la liberté de l'individus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:32

Smile

Il ne faut pas confondre les lois terrestres et les lois spirituelles. Le but des guides est de nous faire gagner du temps. Si on te laisse faire des erreurs afin que tu puisses apprendre et comprendre pourquoi tu t'es trompé dans l'objectif de faire différemment par la suite, va faire perdre un gain de temps considérable à l'humanité. Ce règne là, est passé, or, l'être humain n'a toujours rien compris. Pourtant, c'est en se trompant que bien souvent on apprend! Oui, mais à ce jour, il est trop tard. L'homme en a fait qu'à sa tête afin d'enrichir toujours et toujours plus son intêret personnel et matériel. A ce jour, l'être humain raisonne, alors qu'il serait grand temps qu'il rayonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:09

Merci beaucoup cette réponsse, cela mais aidé à y voir plus claire ^^ Et comment ont peut savoir que notre guide spirituelle à Magnétiquement vérroullié nos capacités à sortir de notre corps ? A par ne pas sortir de notre corps ^^

Beaucoup d'ange font sa ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:49

Tu as donné la réponse à ta question. Après si beaucoup d'anges font cela, je ne peux le dire. Tout acte et toute volonté doivent avoir un but bien précis. Sais-tu vraiment pourquoi tu veux pratiquer le VA? Curiosité ou but concrêt?
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:42

Je veux pratiquer un Va car j'ai un but concret méme plusieurs ^^

Et il y à aussi un peu de curiosité ce qui est normal, je ne sais pas se qu'il y à là-bas et il faut que je le découvre Smile .

Peut étre que j'ai pas un but vraiment précis pour sa que je réussis pas. C'est se que je ressens en tout cas. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma technique et mon point de vue   Ma technique et mon point de vue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma technique et mon point de vue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» technique de relaxation
» question technique
» Ma technique comme promis
» Messages subliminaux technique humaines
» Qu'est-ce que la dimension astrale? ( Question par point )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton