Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Appareil pour parler au mort de T. Edison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Empty
MessageSujet: L'Appareil pour parler au mort de T. Edison   L'Appareil pour parler au mort de T. Edison EmptySam 24 Jan 2009 - 13:48

Bonjour

quelqu'un connaitrais le nom de cette appareil que tomas edison aurait crée pour parler aux morts ?
car je trouve rien sur le net ^^
J'aimerais savoir aussi si il est possible de choppé les plans quelques part

(je compte le crée mais bon solo ça va etre dur et long mais j'y arriverais mais avant tout il me faudrait le plan et les explication basique sur cette appareil ou au moins connaitre le nom de cette appareil)


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Empty
MessageSujet: Re: L'Appareil pour parler au mort de T. Edison   L'Appareil pour parler au mort de T. Edison EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:45

hum

il nous faudrait plus de détail pour qu'on t aide , j aimerai avoir un tel appareil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Empty
MessageSujet: Re: L'Appareil pour parler au mort de T. Edison   L'Appareil pour parler au mort de T. Edison EmptyJeu 12 Fév 2009 - 6:14

Nan désolé, j'ai jamais entendu parlé de cette machine Shocked

A moins que tu veuilles parler du Phonographe (19 décembre 1877), qui permettait d'enregistrer des sons grâce à un style (mais pas de discuter proprement dit)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore aujourd'hui, le magnétophone est utilisé pour poser des questions aux morts.

Voici un livre qui pourrait t'intéresser en attendant de trouver le nom de cette fameuse invention :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Empty
MessageSujet: Re: L'Appareil pour parler au mort de T. Edison   L'Appareil pour parler au mort de T. Edison EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:34

Dans une émission télévisé "l'université de l'étrange", ils utilisent un téléphone des morts appelé aussi la boîte de Franck. Je ne sais si on parle de la même chose, néanmoins celui ci fonctionne à l'aide d'un générateur de courant aléatoire, qui capte le bruit blanc, le bruit rose et les fragments radio dans la même unité. Fait ensuite passé le signal brut dans une boîte d'échos et fait ressortir les voix !

Pour en savoir plus, je te renvoie à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu trouvera le "téléphone" à la fin de la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Empty
MessageSujet: Re: L'Appareil pour parler au mort de T. Edison   L'Appareil pour parler au mort de T. Edison EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:32

J'ai trouvé un site qui parle du "téléphone psychique" d'Edison :


Citation :
Si le scepticisme est de mise aujourd’hui, de grands scientifiques se sont penchés sur ces phénomènes inexpliqués. Edison, pionnier de l’électricité, a reconnu qu’il travaillait à un outil de communication avec l’au-delà (1) affirmant même qu’il était possible de concevoir un appareil si sensible qu’il pourrait permettre à des personnalités vivant dans une autre sphère de s’exprimer plus clairement que par l’intermédiaire des tables tournantes, des coups frappés ou de tout autre mode de communication primitif. Aucune trace de ce « téléphone psychique » n’a cependant été retrouvée.

(1)Edison Working on How to Communicate with the Next World (American Magazine, octobre 1920) et Edison’s View on Life After Death (Scientific American, octobre 1920).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Empty
MessageSujet: Re: L'Appareil pour parler au mort de T. Edison   L'Appareil pour parler au mort de T. Edison EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:42

voila ^^

oui c'est le meme principe que la franck box

merci ARMAGUEDOM pour cette article !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Empty
MessageSujet: Re: L'Appareil pour parler au mort de T. Edison   L'Appareil pour parler au mort de T. Edison EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:03

ArmagueDom a écrit:
J'ai trouvé un site qui parle du "téléphone psychique" d'Edison :


Citation :
Si le scepticisme est de mise aujourd’hui, de grands scientifiques se sont penchés sur ces phénomènes inexpliqués. Edison, pionnier de l’électricité, a reconnu qu’il travaillait à un outil de communication avec l’au-delà (1) affirmant même qu’il était possible de concevoir un appareil si sensible qu’il pourrait permettre à des personnalités vivant dans une autre sphère de s’exprimer plus clairement que par l’intermédiaire des tables tournantes, des coups frappés ou de tout autre mode de communication primitif. Aucune trace de ce « téléphone psychique » n’a cependant été retrouvée.

(1)Edison Working on How to Communicate with the Next World (American Magazine, octobre 1920) et Edison’s View on Life After Death (Scientific American, octobre 1920).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


arg! j'oublie toujours où je lis les choses importantes!!!!

bref, j'avais lu des petites lignes sur cette machine, ou plus précisement sur une déclaration d'Edison il contredisait cette histoire...

A voir...

dsl j'ai pas de source corde


Ps: j'ai trouvé ces fameuses lignes^^, en faite j'avais lu ça en faisant des recherches sur les EVP, c'était sur wikipédia, donc pas 100% fiable^^:

Citation :
Anectdote : Dans les années 1920, Thomas Edison déclara que si des esprits ou des fantômes devaient être contactés, ils seraient plus sensibles aux machines qu'aux méthodes de l'époque telles que la table Ouija. Il déclara même à un journaliste de la revue Scientific American qu’il travaillait à la conception d’une machine pour communiquer avec les esprits. Ce n’est que quelques jours après, alors que la nouvelle s’étalait dans les journaux, qu’il avoua qu’il s’agissait d’une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Empty
MessageSujet: Re: L'Appareil pour parler au mort de T. Edison   L'Appareil pour parler au mort de T. Edison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appareil pour parler au mort de T. Edison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apophis, l'astéroïde de la mort pour 2029? 2032? 2036?
» voix qui m'as parler
» Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis
» La Mort
» la vie, la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton