Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
[résolu]Cris étranges Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
[résolu]Cris étranges Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
[résolu]Cris étranges Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
[résolu]Cris étranges Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
[résolu]Cris étranges Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
[résolu]Cris étranges Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
[résolu]Cris étranges Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
[résolu]Cris étranges Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
[résolu]Cris étranges Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
[résolu]Cris étranges Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu]Cris étranges Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu]Cris étranges Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu]Cris étranges Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
[résolu]Cris étranges Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
[résolu]Cris étranges Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
[résolu]Cris étranges Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
[résolu]Cris étranges Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
[résolu]Cris étranges Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
[résolu]Cris étranges Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [résolu]Cris étranges

Aller en bas 
+3
Ermia
Haroun
mystere29
7 participants
AuteurMessage
mystere29




Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

[résolu]Cris étranges Empty
MessageSujet: [résolu]Cris étranges   [résolu]Cris étranges EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:06

Salut,
je voulais vous parler de quelque chose qui m'est arrivé y'a pas longtemps
j'étais parti me coucher vers minuit et dans la nuit je me suis reveillé en sursaut en entendant des cris et des pleures de bébé au début je me suis dit que c'était peut etre mon neveu qui était a coté qui pleurait mais non ce n'était pas lui je suis allé voir, je me recouche et j'entends encore ses cris alors j'ouvre ma fenêtre et c'est de la que venait les cris ils étaient de plus en plus fort, je fermais la fenetre et me rendormi pas rassuré.
Le lendemain je demandais a ma mère si elle avait bien dormi elle me repondis que non je lui demande pourquoi et elle me reponds que elle aussi avait entendu les cris
Voila si quelqu'un a deja vecu sa, si oui de me dire ce que sa peut être Merci
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

[résolu]Cris étranges Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Cris étranges   [résolu]Cris étranges EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:50

ça me rappelle une histoire vu sur le net...

Un couple avait décidé de partir en vacances pour la première fois depuis la naissance de leur bébé. La tante avait accepté avec plaisir de venir s'occuper du nouveau né pendant l'absence du couple.

L'avion décollant bientôt, et n'ayant pas de nouvelle de la tante, le couple décida d'appeler celle-ci. Elle s'excusa du retard, en promettant d'arriver au plus vite.

Le couple, rassuré, laissa donc le bébé à la maison sachant que la tante arriverai d'ici peu.

Au retour des vacances, le couple retrouva le bébé mort dans sa chaise. La tante avait eu un accident de voiture...

Selon les témoignages, les cris et les pleurs du nourrisson se sont fait entendre dans la maison, même bien après sa mort.

Ce genre d'histoire est souvent sujette à caution. Les explications les plus rationnelles citées dans ce cas parlent de cris d'oiseaux, comme par exemple les mouettes les jours de tempête...
Revenir en haut Aller en bas
mystere29




Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

[résolu]Cris étranges Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Cris étranges   [résolu]Cris étranges EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:02

Je ne crois pas que c'était un jour de tempête
et si se n'était pas les mouettes sa pourrait être l'esprit du bébé? Ou s'est passé l'histoire? J n'est pas entendus les cris depuis cette nuit la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Cris étranges Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Cris étranges   [résolu]Cris étranges EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:52

Une question qui n'a rien à voir avec le para: Est-ce qu'il y a des renards aux alentours de chez toi ?
Car les renards peuvent imiter les cris de bébés, je le sais car j'en ai eu à faire il y a des années. J'ai pensé de suite à ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haroun
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

[résolu]Cris étranges Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Cris étranges   [résolu]Cris étranges EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:07

Il me revient en tête l'histoire d'un chat qui imitait les pleurs du bébé en miaulant .

Je pense que de nombreux mammifères sont capables de nous duper à ce niveau...

Il existe aussi une créature nommé "kelpy" vivant en Irlande et en Ecosse, sans doute une loutre géante, capable d'émettre un cri ressemblant aux pleurs d'un bébé pour attirer ses victimes...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

[résolu]Cris étranges Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Cris étranges   [résolu]Cris étranges EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:16

J'allais également parler des miaulements de chatons qui ressemblent beaucoup à des cris de bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Cris étranges Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Cris étranges   [résolu]Cris étranges EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:34

Les matous en chaleur ont des miaulements a fendre l'âme tellement ça ressemble aux pleurs d'un bébé. C'est a faire dresser les cheveux sur la tête en effet. Comme j'ai trois chattes a la maison, ça arrive souvent. Rolling Eyes Exorcisme maison : sortez dehors en hurlant comme des malades ( efficace mais ils sont têtus et reviennent ), ou le coup de l'arrosoir aussi ça marche, ils se souviennent d'avoir pris une douche, donc dès qu'ils entendent un bruit ensuite, ils se sauvent sans demander leur reste! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystic978
ami du forum
ami du forum
Mystic978


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

[résolu]Cris étranges Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Cris étranges   [résolu]Cris étranges EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:25

oui il est vrai que les chats imite très bien les bébés Shocked
j'ai déjà entendu des chats pas loin de chez moi miauler en période de chaleur et c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
mystere29




Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

[résolu]Cris étranges Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Cris étranges   [résolu]Cris étranges EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:49

Des renards je crois pas que il y'en ai mais des chats oui je crois
En tout cas si c'est un chat il imitte très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Cris étranges Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Cris étranges   [résolu]Cris étranges EmptyVen 30 Jan 2009 - 4:35

Je confirme, un coeur de maman s'y laisse prendre facilement... Rolling Eyes Ça m'est déja arrivé, j'étais perçuadée qu'un nouveau-né était abandonné quelque part dehors, je suis sortie, fais le tour du bâtiment, et plus ça allait plus le son s'éloignait j'ai cru que j'avais hallucinée. Retour dans la maison, a peine 5 minutes plus tard ça recommence et juste sous ma fenêtre. Alors la je fais le moins de bruit possible pour aller voir par la vitre, un gros matou fesait ses vocalises! Il revenait tous les soirs a la même heure le bougre. A bout de nerfs, j'ai finit par l'attendre avec un sceau d'eau! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

[résolu]Cris étranges Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Cris étranges   [résolu]Cris étranges EmptyJeu 5 Fév 2009 - 1:36

J'ai trouvé deux vidéo, l'une avec un perroquet et l'autre avec un chat.

Bon, c'est bien connu que les perroquets sont de très bons imitateurs, mais c'est toujours aussi surprenant Rolling Eyes

Pour le chat, c'est pas super ressemblant au début, mais par moment c'est bluffant...

https://www.youtube.com/watch?v=mvhHbyDdDfY&hl=fr

https://www.dailymotion.com/video/x5km1h_le-chat-qui-parle_fun
Revenir en haut Aller en bas
horus
mordu de paranormal
mordu de paranormal
horus


Féminin
Age : 57
Date d'inscription : 30/07/2008

[résolu]Cris étranges Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Cris étranges   [résolu]Cris étranges EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:37

c'est vrai que lorsqu'on est maman, on a l'oreille à l'affût du moindre bruit, il m'est arrivé de croire qu'un bébé criait, pleurait, je sors donc et je me retrouve devant un chat qui fuit à tout rompre, c'était leur période de chaleur,( ce que j'appris après)
mais c'est impressionnant en effet
Revenir en haut Aller en bas
Séléné978
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Séléné978


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

[résolu]Cris étranges Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Cris étranges   [résolu]Cris étranges EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:15

c'est beau l'instinct maternel lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Cris étranges Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Cris étranges   [résolu]Cris étranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Cris étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etranges phénomènes
» Evènements étranges
» reve étranges
» Sensations étranges
» Rencontres etranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton