| [résolu]Cris étranges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystere29
| Sujet: [résolu]Cris étranges Mar 27 Jan 2009 - 18:06 | |
| Salut, je voulais vous parler de quelque chose qui m'est arrivé y'a pas longtemps j'étais parti me coucher vers minuit et dans la nuit je me suis reveillé en sursaut en entendant des cris et des pleures de bébé au début je me suis dit que c'était peut etre mon neveu qui était a coté qui pleurait mais non ce n'était pas lui je suis allé voir, je me recouche et j'entends encore ses cris alors j'ouvre ma fenêtre et c'est de la que venait les cris ils étaient de plus en plus fort, je fermais la fenetre et me rendormi pas rassuré. Le lendemain je demandais a ma mère si elle avait bien dormi elle me repondis que non je lui demande pourquoi et elle me reponds que elle aussi avait entendu les cris Voila si quelqu'un a deja vecu sa, si oui de me dire ce que sa peut être Merci | |
|
| |
Haroun membre actif
| Sujet: Re: [résolu]Cris étranges Mar 27 Jan 2009 - 21:50 | |
| ça me rappelle une histoire vu sur le net...
Un couple avait décidé de partir en vacances pour la première fois depuis la naissance de leur bébé. La tante avait accepté avec plaisir de venir s'occuper du nouveau né pendant l'absence du couple.
L'avion décollant bientôt, et n'ayant pas de nouvelle de la tante, le couple décida d'appeler celle-ci. Elle s'excusa du retard, en promettant d'arriver au plus vite.
Le couple, rassuré, laissa donc le bébé à la maison sachant que la tante arriverai d'ici peu.
Au retour des vacances, le couple retrouva le bébé mort dans sa chaise. La tante avait eu un accident de voiture...
Selon les témoignages, les cris et les pleurs du nourrisson se sont fait entendre dans la maison, même bien après sa mort.
Ce genre d'histoire est souvent sujette à caution. Les explications les plus rationnelles citées dans ce cas parlent de cris d'oiseaux, comme par exemple les mouettes les jours de tempête... | |
|
| |
mystere29
| Sujet: Re: [résolu]Cris étranges Mer 28 Jan 2009 - 13:02 | |
| Je ne crois pas que c'était un jour de tempête et si se n'était pas les mouettes sa pourrait être l'esprit du bébé? Ou s'est passé l'histoire? J n'est pas entendus les cris depuis cette nuit la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Cris étranges Mer 28 Jan 2009 - 13:52 | |
| Une question qui n'a rien à voir avec le para: Est-ce qu'il y a des renards aux alentours de chez toi ? Car les renards peuvent imiter les cris de bébés, je le sais car j'en ai eu à faire il y a des années. J'ai pensé de suite à ça. |
|
| |
Haroun membre actif
| Sujet: Re: [résolu]Cris étranges Mer 28 Jan 2009 - 17:07 | |
| Il me revient en tête l'histoire d'un chat qui imitait les pleurs du bébé en miaulant . Je pense que de nombreux mammifères sont capables de nous duper à ce niveau... Il existe aussi une créature nommé "kelpy" vivant en Irlande et en Ecosse, sans doute une loutre géante, capable d'émettre un cri ressemblant aux pleurs d'un bébé pour attirer ses victimes... | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: [résolu]Cris étranges Mer 28 Jan 2009 - 18:16 | |
| J'allais également parler des miaulements de chatons qui ressemblent beaucoup à des cris de bébé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Cris étranges Mer 28 Jan 2009 - 19:34 | |
| Les matous en chaleur ont des miaulements a fendre l'âme tellement ça ressemble aux pleurs d'un bébé. C'est a faire dresser les cheveux sur la tête en effet. Comme j'ai trois chattes a la maison, ça arrive souvent. Exorcisme maison : sortez dehors en hurlant comme des malades ( efficace mais ils sont têtus et reviennent ), ou le coup de l'arrosoir aussi ça marche, ils se souviennent d'avoir pris une douche, donc dès qu'ils entendent un bruit ensuite, ils se sauvent sans demander leur reste! |
|
| |
Mystic978 ami du forum
| Sujet: Re: [résolu]Cris étranges Mer 28 Jan 2009 - 20:25 | |
| oui il est vrai que les chats imite très bien les bébés j'ai déjà entendu des chats pas loin de chez moi miauler en période de chaleur et c'est surprenant. | |
|
| |
mystere29
| Sujet: Re: [résolu]Cris étranges Jeu 29 Jan 2009 - 20:49 | |
| Des renards je crois pas que il y'en ai mais des chats oui je crois En tout cas si c'est un chat il imitte très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Cris étranges Ven 30 Jan 2009 - 4:35 | |
| Je confirme, un coeur de maman s'y laisse prendre facilement... Ça m'est déja arrivé, j'étais perçuadée qu'un nouveau-né était abandonné quelque part dehors, je suis sortie, fais le tour du bâtiment, et plus ça allait plus le son s'éloignait j'ai cru que j'avais hallucinée. Retour dans la maison, a peine 5 minutes plus tard ça recommence et juste sous ma fenêtre. Alors la je fais le moins de bruit possible pour aller voir par la vitre, un gros matou fesait ses vocalises! Il revenait tous les soirs a la même heure le bougre. A bout de nerfs, j'ai finit par l'attendre avec un sceau d'eau! |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: [résolu]Cris étranges Jeu 5 Fév 2009 - 1:36 | |
| J'ai trouvé deux vidéo, l'une avec un perroquet et l'autre avec un chat. Bon, c'est bien connu que les perroquets sont de très bons imitateurs, mais c'est toujours aussi surprenant Pour le chat, c'est pas super ressemblant au début, mais par moment c'est bluffant... https://www.youtube.com/watch?v=mvhHbyDdDfY&hl=fr https://www.dailymotion.com/video/x5km1h_le-chat-qui-parle_fun | |
|
| |
horus mordu de paranormal
| Sujet: Re: [résolu]Cris étranges Jeu 5 Fév 2009 - 13:37 | |
| c'est vrai que lorsqu'on est maman, on a l'oreille à l'affût du moindre bruit, il m'est arrivé de croire qu'un bébé criait, pleurait, je sors donc et je me retrouve devant un chat qui fuit à tout rompre, c'était leur période de chaleur,( ce que j'appris après) mais c'est impressionnant en effet | |
|
| |
Séléné978 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: [résolu]Cris étranges Jeu 5 Fév 2009 - 20:15 | |
| c'est beau l'instinct maternel lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Cris étranges | |
| |
|
| |