Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rencontres etranges Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rencontres etranges Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rencontres etranges Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rencontres etranges Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rencontres etranges Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rencontres etranges Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rencontres etranges Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rencontres etranges Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rencontres etranges Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rencontres etranges Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres etranges Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres etranges Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontres etranges Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rencontres etranges Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rencontres etranges Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rencontres etranges Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rencontres etranges Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rencontres etranges Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rencontres etranges Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontres etranges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jc432

Jc432


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 09/10/2012

Rencontres etranges Empty
MessageSujet: Rencontres etranges   Rencontres etranges EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:13

Il y a deux rencontres speciales que j'ai faites dans ma vie.



la premiere : je travaillais dans un café où l'on vendait aussi des crêpes maison que je faisais moi même. Ce café était situé dans un village où tout le monde se connait.

un après midi très calme, au début de l'hiver, le café était vide. Je faisais des crêpes et j'attends quelqu'un entré.

un homme agé se présente, vêtu d'un autre temps, sabots au pieds, guenilles sur le dos et un genre de grande couverture marron fonçé était jeté sur son dos.

Il m'a demandé combien coutait un thé, et je lui propose des crêpes toutes chaudes. il refuse en me disant qu'il avait de l'argent uniquement pour un thé.

je lui dis de s'intaller pret de la cheminée.

Le pauvre homme avait l'air vraiment pauvre et fatigué, on aurait dit qu'il avait marché des siecles !

je lui apporte le thé et trois crêpes. il me dit " mais je n'ai pas d'argent pour les crepes" je lui ai repondu, "c'est pas grave".

il me remercie et me dit que je suis super gentille. je lui ai repondu que je suis sure que si il aurait été à ma place, il aurait fait exactement la meme chose.

je suis repartie faire mes crepes et j'ai entendu la porte. je suis donc revenu dans la salle et le monsieur était parti. il m'avait laissé un cadeau : une boite avec le yin et le yang et à l'interieur des genres de grigris comme un petit bout de tissus, un genre d'épis de blé seché. j'ai couru dans le village à sa recherche, je voulais le remercier.

et là, PERSONNE !!! j'ai questionné les villageois, personne n'avait vu cette personne.

il etait a pied et seulement 2 mn s'étaient écoulées le temps que j 'ouvre la boite et courre à sa recherche.

malheureusement pour la boite, mes patrons me l'ont pris et je n'ai jamais pu la recuperer.

deuxieme rencontre encore plus étrange.

j'étais en voiture dans une grande ville non loin de là où je logeais. je roulait à basse allure et j'aperçois un homme de type hindoux, presque pas habillé, pied nus et la temperature de l'air était négative.

je m'arrête, j'appelle le monsieur, et je sors un billet de mon porte monnaie pour qu'il aille acheté des chaussures.

et là incroyable !

le monsieur me dit :

Madame, merci mais je n'ai besoin de rien. dieu est en moi, je respire l'air et me nourrit et m'abreuve. Ne vous inquietez pas pour moi, j'ai absolument tout ce qu'il me faut. j'ai un appartement, un bon compte en banque mais je m'en passe. Dieu est en moi, je suis dieu ! Vous etes dieu. Tout est possible alors. je vous souhaite d'etre en paix, dieu vous aime, ne l'oubliez jamais.

wow purée !!! j'étais sidérée.

alors je me suis dit, il est fou mais il en avait pas du tout l'air. même si ses propos pouvaient paraitre fantasques, j'avoue avoir été secouée par cette rencontre.

Faut dire qu'à l'époque, "dieu" n'était pas du tout mon pote..(je vous rassure, le diable n'ont plus lol) il y avait bien des choses que je ne comprenais pas, depuis ça va mieux.

Alors vous en pensez quoi ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Rencontres etranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontres etranges   Rencontres etranges EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:02

Quelqu'un te protège et t'aide dans ton EVOLUTION, c'est bon SIGNE, car en effet, les VRAIS SAGES quand ils ou elles veulent aider quelqu'un, ils ou elles se présentent à lui sous une apparence de pauvre....(ceci afin de tester la personne si je puis dire)...Si la personne a bon coeur et gentille, peu importe qu'elle croit en dieu ou pas, elle sera AIDER.......Si la personne rejette la pauvre recontre....c'est elle même qui se rejette de L'AIDE et ou PROTECTION qu'elle aurait pu avoir.......

Et oui.......La plus haute connaissance, prend parfois les aspects les plus bas.....pour aider les êtres humains à s'élever.......

Belle histoire que la tienne, quelqu'un t'aime beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres etranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontres etranges   Rencontres etranges EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:40

Le premier me fait beaucoup plus pensée a un signe que le second.

Le second me fait ressentir une rencontre peu banal.
Quelqu'un qui a atteint une évolution (l'éveil), et a partagé ça joie en te rencontrant.
Une rencontre, qui n'est nullement sous l'effet du hasard.

En revanche, le premier ce perçois beaucoup plus comme une approche comme le signal OBYONETAOPY.
Le Ying et le Yong, symbole fort de l'équilibre : la voie médiane
Tu rencontrera possiblement des esprits et entités ce rattachant a cette voie.

Ils sont a la fois positif et négatif, tout en rejetant le positif et négatif.

SI un jour, tu as l'occasion de les rencontrés de façon subtile tel que les reves.
Ne soit pas surprise, ils ont l'art et la manière de provoquer les gents, afin de les poussés a l'évolution et a la compréhension de l'équilibre.

Enfin, tu verra en temps voulu Razz
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Rencontres etranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontres etranges   Rencontres etranges EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:51

takeo91 a écrit:


Le Ying et le Yong, symbole fort de l'équilibre : la voie médiane
Tu rencontrera possiblement des esprits et entités ce rattachant a cette voie.

Ils sont a la fois positif et négatif, tout en rejetant le positif et négatif.

Impossible d'être dans une voie médiane en rejetant (et ou en s'abstenant) le positif et le négatif....Ca c'est la voie duelle....pas besoin de l'apprendre, tous et toutes ici bas la pratiquent et je n'ai aucune envie de rencontrer de tels sages.....les VRAIS sages sont en sens inverse de ça, en sens inverse de cette voie, comme a essayé de te le faire comprendre ta deuxième rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres etranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontres etranges   Rencontres etranges EmptyMer 10 Oct 2012 - 5:41

OBYONETAOPY a écrit:
takeo91 a écrit:


Le Ying et le Yong, symbole fort de l'équilibre : la voie médiane
Tu rencontrera possiblement des esprits et entités ce rattachant a cette voie.

Ils sont a la fois positif et négatif, tout en rejetant le positif et négatif.

Impossible d'être dans une voie médiane en rejetant (et ou en s'abstenant) le positif et le négatif....Ca c'est la voie duelle....pas besoin de l'apprendre, tous et toutes ici bas la pratiquent et je n'ai aucune envie de rencontrer de tels sages.....les VRAIS sages sont en sens inverse de ça, en sens inverse de cette voie, comme a essayé de te le faire comprendre ta deuxième rencontre...
La voie médiane, est la complémentarité de toute forme d'émotion.
Positif/négatif, tu es obliger d'assimilé, mais tout en rejetant les extrêmes. (désolé, me suis mal exprimer).
Tel une batterie de voiture que l'on appellera la source.
Le câble rouge le positif
Le câble noir le négatif.
L'ampoule le corps
Et la lumière, la médiane.

Ce que je tente d'expliquer est, a mon sens le "B.A. BA". Mais pour tout expliquer, ce serai trop long et trop complexe.

Sachant que dans l'équilibre : Un acte positif peut avoir des influences négatifs.
Et que dans un acte négatif peut avoir des influences positifs.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Rencontres etranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontres etranges   Rencontres etranges EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:21

takeo91 a écrit:


La voie médiane, est la complémentarité de toute forme d'émotion.
Positif/négatif, tu es obliger d'assimilé, mais tout en rejetant les extrêmes. (désolé, me suis mal exprimer).

Dans la VOIE du MILIEU, (enseignée par le TAO http://www.alchimie.ouvaton.org/ ) rien, absolument rien ni personne n'est "" obligé de "" tout se fait par le ( Librement consentit de faire, ou pas )...C'est d'ailleurs une des rêgle principale du TAO que le NECESSAIRE RESPECT de la Liberté de chacun, chacune.....

Ensuite, la VOIE du MILIEU est la complémentarité de rien, puisqu' elle est UNIQUE et sans comparaison possible avec les autres voies, qu'elles soient physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles...Toute fois, elle ne rejette, ni ne s'abstient d'aucun de ces quatre là...mais s'en sert pour la plus HAUTE REALISATION

Tel une batterie de voiture que l'on appellera la source.
Le câble rouge le positif
Le câble noir le négatif.
L'ampoule le corps
Et la lumière, la médiane.

Ce que je tente d'expliquer est, a mon sens le "B.A. BA". Mais pour tout expliquer, ce serai trop long et trop complexe.

Oui....je comprend, ce que tu cherche à dire....et en effet, très complexe et long a expliquer, et il n'est pas vraiment possible de parler de la VOIE du MILIEU, avec le language ordinaire, parce que INVISIBLE, INCIRCONSCRIPTIBLE, INSAISISSABLE....C'est d'ailleurs parce que les SAGES du passé et du TAO, avaient compris cela, qu'ils parlaient de la voie du milieu avec un LANGAGE SYMBOLIQUE (comme tu l'as fait ci dessus avec la batterie et l'electricité) .....mais je comprend ce que tu cherches à dire.....et si je corrige quelques une de tes inéxactitudes dans tes choix de mots, ce n'est pas pour te dire que tu as tort, mais simplement pour te montrer amicalement qu'il est nécessaire de faire très très attention à certains mots employés.....afin de transmettre au mieux ta pensée, car les autres...ne seront pas toujours capables, ni volontaires, de lire entre les lignes de tes textes, comme je le fait ici...

Sachant que dans l'équilibre : Un acte positif peut avoir des influences négatifs.
Et que dans un acte négatif peut avoir des influences positifs.

Oui....en effet.... et ce que tu dis là, est assez bien expliqué dans l'hexagramme n°38 du YIKING, les FORCES OPPOSEES

http://yikingiching.blogspot.fr/2004/08/les-forces-opposees.html

Bien que le Ciel et la Terre, le Yin et le Yang ont des tendances qui
poussent à l'opposition, leurs propriétés néanmoins se complémentent
pour leur
COHESION ; bien qu' Hommes et Femmes ressentent ces tendances qui les opposent, néanmoins le PRINCIPE de COHESION qui les anime les pousse à rechercher L'UNION. Tous les êtres semblent différents en surface, mais leur désir profond de CENTRALITE est semblable.

L'OPPOSITION, contrairement aux apparences, ce n'est pas le bien et le
mauvais, ce n'est pas l'amer et le doux, ni la joie et la tristesse qui
s'opposent, mais l'idée que l'on se fait des contraires. Par nature,
nous tendons à rejeter tout ce qui nous semble amer et mauvais, et nous
projetons notre plaisir dans tout ce qui nous semble joie et bonheur,
mais malheureusement les apparences sont souvent trompeuses et choisir
un parti en excluant l'autre, c'est ainsi que nous provoquons la
SEPARATION entre les forces contraires, car l'amer et la joie, le bien
et le mauvais sont un couple inséparable, comme le
CALICE qui remplit d'amer est en même temps remplit D'IVRESSE DIVINE, Forces Contraires unies en UNE SEULE ET MEME ENERGIE pour la REUSSITE de L'ŒUVRE INTEGRALE.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres etranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontres etranges   Rencontres etranges EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:04

Non. Ce n est pas la voie du milieu.
Le milieu signifierait que sur une ligne droite :
D un côté c est le positif et de l autre c est le négatif.
Ce qui fait du milieu la neutralité.

La médiane est tout autre.
Tu ne prend plus une ligne mais un triangle sur 3 points.
Chaque points à le même angle.
Le premier point est le positif, le second est négatif et la dernière est médiane.

Je n ai rien lu de tout ce dont tu met en lien. Car je préfère l enseignement direct des entités de cette voie. J ai ainsi une meilleur vu d ensemble.
Car comme tu le précise, difficile d expliqué ce qui est inexplicable avec des mots.
Les mots qui représente notre monde en 3 dimensions.

Alors que ces entités la, influence sur des dimensions largement supérieur.
D ailleurs, j ai totalement du mal à suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jc432

Jc432


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 09/10/2012

Rencontres etranges Empty
MessageSujet: Merci beaucoup    Rencontres etranges EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:06

d'avoir donné vos avis qui me font pas mal reflechir.

Depuis ces rencontres, j'ai évolué spirituellement. j'ai abandonné la religion catholique à laquelle j'appartenais mais sans pratiquer car les ecrits de cette religions ne me convenaient pas et dieu m'enervait un peu ! pour moi "dieu" est beaucoup plus élevé que cela. (pardon mais c'est que mon avis perso et cela n'engage que moi)

je me suis penchée sur le boudhisme mais quelque chose me dit que ce n'est pas completement la vérité.. (pardon encore)^même si les idées se raprochent des miennes. je crois par exemple et entre autres, à la reincarnation mais je ne pense pas que ce soit pour un nirvanna.

Je suis aller sur des forums consacré au boudhisme et j'ai constaté que personnes était d'accord. cela parait tres compliqué à comprendre. la vérité ne devrait pas etre simple et claire ? peut etre l'est elle tellement, que nous puissions la voir ? bref, c'est un autre débat.

quant au fait que quelqu'un m'aime beaucoup pour me montrer les voies à suivre, j'adore cette idée, qui n'aimerait pas cela !

il est vrai que je fais des reves aussi surprenant voici un d'entre eux :

je suis dans un bois, en montagne, et j'entre dans une grange.A l'interieur, un moine boudhiste devant une cheminée et au dessus de la cheminée, une super bougie orange eclatante. Ce moine ne dit rien, me regarde et souris et tend la main vers la bougie. dans cette grange regnait une paix d'une autre dimension.

je ne pensais pas que cela pouvait être lié.

je vous remercie encore pour vos reponses qui m'emmène vers une reflexion nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Rencontres etranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontres etranges   Rencontres etranges EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:56

takeo91 a écrit:
Non. Ce n est pas la voie du milieu.

Si tu n'as pas lu ??? comment peux tu dire NON CE N'EST PAS ???


Le milieu signifierait que sur une ligne droite :
D un côté c est le positif et de l autre c est le négatif.
Ce qui fait du milieu la neutralité.

NON, ce n'est pas ce qu'il y a d'écrit dans aucun de mes liens donnés


La médiane est tout autre.
Tu ne prend plus une ligne mais un triangle sur 3 points.
Chaque points à le même angle.
Le premier point est le positif, le second est négatif et la dernière est médiane.

Je n ai rien lu de tout ce dont tu met en lien
. Car je préfère l enseignement direct des entités de cette voie. J ai ainsi une meilleur vu d ensemble.
Car comme tu le précise, difficile d expliqué ce qui est inexplicable avec des mots. Les mots qui représente notre monde en 3 dimensions.

Alors que ces entités la, influence sur des dimensions largement supérieur.
D ailleurs, j ai totalement du mal à suivre Razz

Chacun suit qui il veut bien suivre, LA VERITE prend de nombreux chemins pour reconduire jusqu'à ELLE, et un haut langage de CONNAISSANCE pour quelqu'un ne correspond pas forcément à la manière dY être réceptif d'un autre.....c'est pour cela qu'il y a ces nombreux langages différents de Vérités, , issus de nombreux plans de réalités, pour que chaque esprit de réceptivité, dans les multitudes de diversités, trouve le langage qui lui convient, et qui lui parle le plus..afin de retrouver son Unité avec L'UNITE PREMIERE de SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de toutes Origines .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Rencontres etranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontres etranges   Rencontres etranges EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:13

Jc432 a écrit:
d'avoir donné vos avis qui me font pas mal reflechir.

Depuis ces rencontres, j'ai évolué spirituellement. j'ai abandonné la religion catholique à laquelle j'appartenais mais sans pratiquer car les ecrits de cette religions ne me convenaient pas et dieu m'enervait un peu !

J'ai fait de même..

je me suis penchée sur le boudhisme mais quelque chose me dit que ce n'est pas completement la vérité.. (pardon encore)^même si les idées se raprochent des miennes. je crois par exemple et entre autres, à la reincarnation mais je ne pense pas que ce soit pour un nirvanna.

Oui, j'ai remarqué cela aussi

Je suis aller sur des forums consacré au boudhisme et j'ai constaté que personnes était d'accord. cela parait tres compliqué à comprendre. la vérité ne devrait pas etre simple et claire ? peut etre l'est elle tellement, que nous puissions la voir ? bref, c'est un autre débat.

là tu chauffes, comme on dit..

quant au fait que quelqu'un m'aime beaucoup pour me montrer les voies à suivre, j'adore cette idée, qui n'aimerait pas cela !

oui

il est vrai que je fais des reves aussi surprenant voici un d'entre eux :

je suis dans un bois, en montagne, et j'entre dans une grange.A l'interieur, un moine boudhiste devant une cheminée et au dessus de la cheminée, une super bougie orange eclatante. Ce moine ne dit rien, me regarde et souris et tend la main vers la bougie. dans cette grange regnait une paix d'une autre dimension.

je ne pensais pas que cela pouvait être lié.

je vous remercie encore pour vos reponses qui m'emmène vers une reflexion nouvelle.

Les rêves m'intéressent peu......j'y préfèrent les expériences paranormales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres etranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontres etranges   Rencontres etranges EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:28

Je n ai pas lu car je suis sur un mobile. Donc difficile de lire à tête reposé.

Quand à ces mots : "voie du milieu". J ai fais EXACTEMENT la même erreur que toi.
En m expliquant que si c est un milieu. Alors ce serai la neutralité.
Puisque le milieu est pris en sandwich entre le positif et négatif.
Hors l équilibre/médiane n est nullement au milieu.

Je t explique simplement la façon dont on m a transmis cette connaissance.

Car ils n estiment pas être au milieu de qui que ce soit Razz

De ce fait, je "sais" qu il existe 3 grande force en astral.
Revenir en haut Aller en bas
Jc432

Jc432


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 09/10/2012

Rencontres etranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontres etranges   Rencontres etranges EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:33

Les rêves m'intéressent peu......j'y préfèrent les expériences paranormales[/quote]

c'est marrant, car perso, je trouve quelque chose de paranormal dans le rêve. peut etre un lien qui nous lie avec l'invisible.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres etranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontres etranges   Rencontres etranges EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:02

Jc432 a écrit:
Les rêves m'intéressent peu......j'y préfèrent les expériences paranormales

c'est marrant, car perso, je trouve quelque chose de paranormal dans le rêve. peut etre un lien qui nous lie avec l'invisible.[/quote] Rencontres etranges 300284 Rencontres etranges 300284 Rencontres etranges 300284
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontres etranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontres etranges   Rencontres etranges EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:06

Citation :
je me suis penchée sur le boudhisme mais quelque chose me dit que ce n'est pas completement la vérité..
Le bouddhisme par l'intermédiaire de la méditation "peut" amener a la médiumnité Wink

Chaque religion a ça part de "mensonge" et de "vérité".
Il faut savoir prendre un peu de tout pour "compléter" ces croyances Smile
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Rencontres etranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontres etranges   Rencontres etranges EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:58

takeo91 a écrit:
Je n ai pas lu car je suis sur un mobile. Donc difficile de lire à tête reposé.

Quand à ces mots : "voie du milieu". J ai fais EXACTEMENT la même erreur que toi.
En m expliquant que si c est un milieu. Alors ce serai la neutralité.
Puisque le milieu est pris en sandwich entre le positif et négatif.
Hors l équilibre/médiane n est nullement au milieu.

Je t explique simplement la façon dont on m a transmis cette connaissance.

Car ils n estiment pas être au milieu de qui que ce soit Razz

De ce fait, je "sais" qu il existe 3 grande force en astral.

Oui tes "" guides "" ont raison et je leur sourit ....la VOIE du MILIEU dont je parle, c'est le JUSTE MILIEU en TOUT, ni trop peu, ni pas assez.........c'est une VOIE DU MILIEU qui n'est pas SAISISSABLE, VISIBLE, CIRCONSCRIPTIBLE, SITUABLE nulle part, mais trouvable partout à la fois...

.et en effet, le langage parlé et écrit, est un langage de limitation......d'où la difficulté de communiquer avec....mais tant qu'on aura pas une certaine maitrise de la THELEPATHIE, qui reste un des langage les moins limité pour qui en est un Maitre.....ici bas, on devra se contenter du langage de limitation, pour essayer de se parler...hihihihihiiiii.....

Mais en gros tes "" guides "" ont raison....VOIE du MILIEU ne convient pas vraiment pour expliquer ce qu'il n'est pas vraiment possible d'expliquer avec un langage de limitation........sauf en parler par les symboles, comme le fait le YI KING.... http://www.yiking-music.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Rencontres etranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontres etranges   Rencontres etranges EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:04

takeo91 a écrit:


Chaque religion a sa part de "mensonge" et de "vérité".
Il faut savoir prendre un peu de tout pour "compléter" ces croyances Rencontres etranges 84344

Oui, c'est exact...et pour pouvoir distinguer entre mensonges et vérités, rien de mieux que l'exercice de notre CLAIR DISCERNEMENT en CONNEXION VIVE avec TOUTE VERITE.......SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de Toutes Origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé





Rencontres etranges Empty
MessageSujet: Re: Rencontres etranges   Rencontres etranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres etranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visages étranges
» Initiales etranges
» Etranges phénomènes
» Evènements étranges
» Sensations étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton