Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
DBZ : mythe ou réalité Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
DBZ : mythe ou réalité Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
DBZ : mythe ou réalité Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
DBZ : mythe ou réalité Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
DBZ : mythe ou réalité Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
DBZ : mythe ou réalité Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
DBZ : mythe ou réalité Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
DBZ : mythe ou réalité Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
DBZ : mythe ou réalité Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
DBZ : mythe ou réalité Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
DBZ : mythe ou réalité Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
DBZ : mythe ou réalité Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
DBZ : mythe ou réalité Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
DBZ : mythe ou réalité Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
DBZ : mythe ou réalité Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
DBZ : mythe ou réalité Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
DBZ : mythe ou réalité Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
DBZ : mythe ou réalité Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
DBZ : mythe ou réalité Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DBZ : mythe ou réalité

Aller en bas 
+5
max14
ZEZEBULON
Méro
Nefton
Kami
9 participants
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité EmptyJeu 5 Fév 2009 - 2:20

Dans l'animé, Akira Toriyama nous présente de superbes guerriers au cheveux d'or et aux pouvoirs gigantesques pouvant "à mains nus" détruire la terre. Est ce possible en réalité ? Sur le plan physique, non. Mais quand est-il du plan spirituel et/ou énergétique ?
Les boules de feu que lancent les héros, assimilés au "psyball", peuvent elles faire autant de dégats ? A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité EmptyMer 11 Fév 2009 - 3:01

sur un plan énergétique l'être humain a des variantes très importante ! en effet un être humain dit lambda n a pas conscience de son énergie , et donc n émet que très peu suffisamment pour vivre !

quand un humain , est conscient de son énergie et donc la maitrise , il devient alors capable de grande chose exemple ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans le domaine du spirituel , c est pareil , sauf que la il n y a aucune limite !

donc a mon sens un être humain , qui maitrise son énergie spirituel est capable de quasiment tout sur le plan étherique


Dernière édition par nefton le Mer 11 Fév 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Méro
<>
DBZ : mythe ou réalité Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:44

impressionnant le papi!

il y à certaines prises, tu comprends pourquoi ça fonctionne et pourquoi ils ont mal^^... mais d'autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:52

manque de bol le papy est mort ... de vieillesse erf , c est bien dommage m enfin en tout les cas cela prouve qu'on peut faire de très grande chose avec son énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ZEZEBULON
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:22

théoriquement parlant, je dit bien théorique ^^ parce que en pratique sa relève des année de travail intensif comme franz bardon le dit lui même dans son livre, il est possible( et c' est même sur ) de modifier le corps éthérique qui aura comme conséquence de se reproduire sur le corps physique.

donc DBZ peut être réalisable ( selon mes souvenir de cette série, y' a plusieurs épisode ou on les voit méditer Wink ), car il faudrait simplement agir sur le corps éthérique, pour rendre le corps physique plus dur que du béton.

donc voler dans les air, marcher sur l' eau, tenir du charbon ardent dans ses mains, transformez l' eau en vin ( ou en ce que vous voulait vu que l' eau est capable de reproduire presque tout ), guérir des blessures éthérique pour permettre au corps physique de guérir plus rapidement, former une boule de feu ( ou insérer-y ce qui vous passent par la tête ) dans ses mains ou même casser du parpaings pleins avec ses mains sans une égratignure est totalement envisageable, vu que plusieurs personne l' ont déjà réussi bien avant nous...

j' espère que sa répond a la question ^^ "DBZ mythe ou réalité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:29

Voici un autre art martial qui utilise l'énergie :


Dernière édition par TribalWolf le Lun 16 Aoû 2010 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEZEBULON
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:51

c' est magique cette souplesse, cette précision et cette rapidité, et tout sa dans un total contrôle de soi, on reconnait tout de suite le travail d' un maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:15

très bel gestuel en tt les cas ça doit bien rendre souple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:41

Super le tai chi !

Oui comme le sport de combat que je pratique le jujitsu ancétre du judo pratiqué par les samourais c'est la base de tous les sport de combat japonais et l'un des plus ancien.

Malheuresement je ne travaille pas les énérgis pour mon servir contre mon adverssaire, mais j'utilise sa propre force pour la retourner contre lui en faisant un minimum d'effort ^^ D'ou les technique du levier j'utlise les lois de la gravité pour le mettre au sol et quelque clés de bras ou étranglement pour imobiliser l'adverssaire ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:26

Hallucinant la vidéo de Shioda, on a l'impression que les mecs tombent tout seul !
Et le tai chi, il me semble que avant d'être un art martial dirigé vers le combat, c'est avant tout fait pour être plus à l'aise dans son corps, et il me semble que c'est pour cela qu'il est très prisé et recommandé auprès des personnes âgées.

Je pratique le muay thaï comme sport de combat, et on se sert pas des énergies, mais c'est plus un sport de combat qu'un art martial faut dire.

Et pour dbz, je dirait "réalité amplifié", dans le sens ou on peut faire ce qu'on veut avec son corps, avec de l'entraînement...des années d'entraînements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:52

Voici une vidéo où on voit les capacités des moines shaolin:
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:40

Mythe ou réalité, voyons voire ce qu'en pense la science, avec cette excellent documentaire que je vous recommande =)




Citation :
Une équipe de scientifiques, d'ingénieurs, d'animateurs ainsi que de maîtres en arts martiaux teste, enregistre et analyse les plus grandes techniques de combat pour établir la limite entre affrontement et maîtrise artistique.


Les arts martiaux regroupent des techniques qui semblent quiasi sur humaine... coup de point rapide comme l'éclair...points vitaux grâce au qu'elles on peut paralyser un homme ... voir coup de points mortels...

Tout cela est-il vrai...??

Des chercheurs se sont lancer à un véritable défit: explorer la science du combat grâce a des technologies de pointes, ils vont essayer de dissocier l'effet du mythe.

L’objet de leur étude est l'arme la plus complexe jamais conçu : le corps humain ,et le verdict sera rendu par la science.

La légende en sortira t'elle intacte ? Ou s'écoulera t'elle ?

Nous allons tenter de définir le combattant idéal.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
DBZ : mythe ou réalité Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:12

Génial ce documentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:14

oui vraiment très bien fait et captivant on ne voit pas le temps passer ^^

nous voyons ici l 'énergie utilisé pour porter des coups et la puissance qu'il engendre fascinant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Rüdiger




Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2011

DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:55

Vraiment impressionnantes toutes les vidéos postées dans ce topic...

On a l'impression que tous les figurants ne sont en fait que des acteurs qui jouent pour la bonne réalisation du film, ça en devient presque risible. Jusqu'à ce que tu te rendes compte que c'est stupide, et que les types sont simplement des maitres.
J'en ai pris pluein les yeux, belle leçon.
Enfin, ils arrivent pas encore à changer l'or en argent !
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:10

Je pense que pour le domaine énergie psychique, n'a aucune limite, la seul limite qui peu surgir c'est: le mental et la réserve d'énergie. Même le dragon avec un golem peu êtres mi sur pied, mais bon j'esper que personne n'aura la folie de faire une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:27

tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBZ : mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: DBZ : mythe ou réalité   DBZ : mythe ou réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DBZ : mythe ou réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illuminati mythe ou réalité
» Le temps....mythe ou réalité...?
» Débat :: CRYPTOZOOLOGIE : MYTHE OU REALITE ?
» Les 10% d'utilisation de notre cerveau, mythe ou réalité?
» Vouivres ; le mythe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton