Rappel du premier message :
[b]Coucou !!
Je voudrais vous parler de ce qui m'est arriver a moi et a 2amis.
Nous sommes alller dans un Hopital abandonné. En y entrant on se croyais dans un Hopital ou les personnnes qui y sont , son partis en laissant leur affaires la ou elles étaient posés ( etrange sentiment ). Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Les objets étaient la ou ont ls avaient posé rien avait bouger a part la poussière et les vitres cassées qui s'accumilaient.
Ensuite comme je suis très curieuse j'ai voulu faire un petit tour dans cet Hopital. nous marchions donc et en face de nous , nous croisons un Monsieur agé d'un trentaine d'années ou peut-etre un peu plus. Ce monsieur nous regardait sans nous voir (cela faisait vraiment peur). Il restait nous fixer et nous , nous étions tétaniser nous ne bougions plus. Il nous regardais toujours le regard plein de vide. Il était habillé en tenue de militaire et tenait dans sa main une poupée (celle qu'on a quand on est petite) et il laissai la poupée tomber le long de son corp.
Nous sommes donc partis tétaniser et n'y avons pa remis les pieds.
Depuis quelques questions me trotte dans la tete et malheureusement personne ne peux y répondre , j'espere qu vous pourrez me renseigner.
Que c'est-il passé dans cet Hopital pour que tout reste telquel a leur place ?
Pourquoi cet homme était la habillé dans cette tenue ?
Existait-il vraiment ? (car il ne nous voyais pas)
Pourquoi tenait-il une poupée dans sa main ?
Et surtout pourquoi ne nous voyait-il pas ?
j'éspère que vous pourrez m'aider
Mercii