Bonjour, bonsoir,
j'aimerais avoir votre avis sur ce qui m'est arrivé récemment...je vais essayer de le faire version courte^^
il y a un mois, j ai faisun reve super réaliste, un cauchemard plutot, qui m'a réveillé en pleine nuit...
je me voyais avec ma famille dans mon ancienne maison, et ma mère me dit, que le voisin est un psychopathe et qu'il a tenté de rentrer dans la maison..
je pense a mon petit frere, je cours dans sa chambre, il n'est pas dans son lit..
je vais dans la salle de bain, je trouve son drap et sa peluche dans la baignoire.. je retourne dans sa chambre, et prise de panique, je regarde par la fenetre, et je trouve le corps de mon petit, en pyjama..
prise de panique, j arrivais meme pas a crier, je descends, prend le téléphone et je me reveille en sursaut..
tellement ca m'a stressé, j envoie un texto à mon frere pour savoir si tout va bien et la il me répond" ah enfin, je desespérais de te joindre, ca fait une semaine que je cherche ton numéro, faut que je te parle"...
Jusque là, rien de bien étrange...
cette nuit, nouveau cauchemard qui m' a encore reveillé en sursaut a 4H du matin.
je passe devant la maison de mes parents, et je vois une pierre tombale, avec la photo de mon père, et ses dates de naissance, décès, une tombe à l'américaine..
je rentre dans la maison et ma mère me raconte comment mon père a été assassiné, une semaine auparavant par un groupe de jeunes..
je rentre pas dans les détails...
je prends donc mon téléphone, texto à papa pour voir si tout va bien, sur ce mon père m apelle pour me dire, tiens c 'est marrant , j allais t apeller, j ai besoin de toi...
( il faut savoir que je n avais plus de contact avec ma famille depuis deux ans)
alors, votre avis???