Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La réincarnation par le Dalaï Lama

Aller en bas 
+5
oxley
Sylane
Mazzie-Star
Nefton
Kami
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: La réincarnation par le Dalaï Lama   La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 1:27

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
abricot
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation par le Dalaï Lama   La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:49

vous aimez le bouddhisme thai oxley. j'ai une question. ne trouvez-vous pas discriminatoire que sous prétexte que vous êtes une femme vous ne pourrez pas atteindre le nirvana dans cette vie? dans le bouddhisme thai les femmes ne peuvent pas atteindre le nirvana. elles doivent accumuler des mérites pour espérer renaître en homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation par le Dalaï Lama   La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:59

Franchement je savais tout ça pour le bouddhisme ,et cela ne me pose pas de problèmes ,je vis très bien avec mes croyances et mes ambiguïtés qui d,ailleurs pourrez vous surprendre.
(des versions arrangées selon selon notre convenance .donc fausses) bein moi cela me laisse infèrent .
Je n;est rien demandé,je laisse a qui veut s,accommoder des versions différentes des grands messies et autres prophètes, mes néanmoins j,ai une fâcheuse tendance a m,adresser au patron plutôt qu,a ceux qui prétendent le représenter !! et surtout je n,est pas prétendu avoir vue Dieu ,.
Je me contente simplement d,avoir eu des contacts , des secours , des guérisons grâce aux interventions d, êtres que j'appellerai génies ou anges, et je ne les remercierez jamais assez .( c'est êtres de lumières ne se sont jamais présentez comme étant mandatés par je ne sais quel représentant d,une religion dune philosophie ou une croyance ,ils agissent et disparaissent comme ils sont venuent en silence)
Quant a savoir si on existe pas!!! j,ai déjà abordé ce thème ,ou tout est consommé avant d'être!! et tout le reste..c'est un point de vue que je respecte mes auquel je n,aderre pas .
Est n,en déplaise a Sidarta je suis vivant .
Pour des êtres sans existences il me semble que nous somme bien bavard . La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 812650 ..
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation par le Dalaï Lama   La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:18

tres juste



Je n'ai pas eu autant de chance que toi mais comme toi quand je parle c'est

au patron comme tu dis

dès fois même je l'engueule et je m'excuse.

Mais ça fait du bien d'être ce que l'on est c'est à dire "vivant" (je pratique quand même le feng shui mais pas le yoga je suis trop raide) LOL:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation par le Dalaï Lama   La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:05

L'essentielle est d'être bien dans ta peau (lol) La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 946907
Revenir en haut Aller en bas
abricot
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation par le Dalaï Lama   La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:14

je crois que cassiel a eu le mot de la fin. je suis 100% d'accord avec cette courte phrase.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation par le Dalaï Lama   La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:16

eh bien voilà on est tous d'accord, c'est génial:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation par le Dalaï Lama   La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 7:25

A ma façon j'ai réglé ce problème de religions et de ses sempiternelles questions sans réponses. J'ai tout simplement supprimé de ma vie la notion de religion, pour finalement, ne croire qu'à un DIEU lui même, en faisant abstraction complète des tas d'avatars, saints, et autres concepts crées par l'humain pour essayer de retrouver sa part de divinité qui est en lui et dominer.



Les religions ou philosophies en elles même sont toutes avec de bons préceptes à la base, chacune d'elle répond au besoin d'un peuple à un moment donné, mais c'est l'INTERPRETATION des textes au cours des âges qui crée la zizanie et ses falsifications de traduction pour convenance..



A cette tendance se sont créés des tas de factions, de mouvances, des sectes dogmatiques, qui s'entredéchirent se font même la guerre, font de l'élitisme, de la publicité.



Dieu, lui n'a pas besoin de tout cela. Sa création se suffit à elle même. Il n'a pas demandé quoi que ce soit à l'humain, que de se perpétuer.

Malgré toutes nos questions, rien ni personne ne donnera les vrais réponses, seule la mort ramène l'humain à son créateur..

Mais c'est mon idée, pas une vérité universelle.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation par le Dalaï Lama   La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:09

homen c'est mon idée également, et là je suis d'accord avec toi. On a été baigné dans la religion de nos parents, et dans les croyances. Ce qui surement les aidé pour l'éducation.



Je ne crois qu'en Dieu et comme tu dis aprés on verra.



Le bouddhisme est pour moi une façon d'apprendre à être plus prêt de la nature pour être moins insensible à ce qui nous entoure.



si j'avais su m'y prendre pour mettre de l'ordre dans le disque dur de moncerveau, je n'aurai jamais cherché à me faire aider, d'ou le bouddhisme la méditation.Je sais je ne suis pas assez une grande fille pour me débrouiller toute seule

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation par le Dalaï Lama   La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:55

Bein ,si on veux faire preuve de lucidité et de bon sens ,Homen a raison !! La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation par le Dalaï Lama   La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:07

eh oui qu'il a raison sunny
Revenir en haut Aller en bas
SpyNet
ami du forum
ami du forum
SpyNet


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2011

La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation par le Dalaï Lama   La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:53

D'accord aussi avec homen !



Citation :
le grand Architecte de l,univers



cassiel serait tu Franc-Maçon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation par le Dalaï Lama   La réincarnation par le Dalaï Lama - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation par le Dalaï Lama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton