Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
fantome (homme) a capuche - Page 11 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fantome (homme) a capuche

Aller en bas 
+22
kendra-witch
Kami
nimbA
SpiRiTy
loap
Sylane
ArmagueDom
Zaina
J.F.Y
Nefton
Méro
Le Serrurier
Ermia
Gradlon
Fabasse
Loargann
diasianto
encens
bizkitt
Mysteryheretik
wings
ptitedark
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: mon temoignage   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:53

Rappel du premier message :

voici mon témoigage il est un peu long mais bon mon grand père possède une maison dans la canpagne et nous y asommes aller pendant les vacances juste après la mort de ma grand mère.On été monté ma soeur et moi dans la chanbre a ma grand mère pour jouer au jeux de sociètés on s'est assises sur le lit et nous avons entendu tapé contre le carreau de la chanbre,les arbres étan trop loin ce n'était pas eux et la fenètre été trop haute pour le chat,on a pris peur et on s'est enfuie.Souvent avant la mort de ma grand mère on entendé des pas d'éléphant dans la chanbre de ma tante et il n'y avait jamais personne en haut et ma mère et ma tante on di qand elles y sont aller seule que les portes d'armoires s'ouvrait seule.Mon grand père il y a lontenps a trouvé une anse de cercueil dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org

AuteurMessage
Invité
Invité




fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:02

Ca aussi c'est impossible à prévoir: Reviendra-t-il ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:14

pareil a cette heure ci il repose en paix il voulait juste parlé a quelqun.
Mais sinon il me terrorisse tellement ( meme si il m'a pas fait de mal) que si il revenait ce soir je serai quasi incapable de le regardé.

Jai la phobie des fantomes je sais c'est devant sa phobie qu'on reussit a la vaincre mais bon pareil si il a deviné que jai la phobie des fantomes mais c'est bizarre il nous a pas fait le moindre mal il aurait pu deviner que j'avais peur vu que un fantome lit dans les pensées et se servir de ma phobi contre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:27

a mon sens ton amis et toi possédé une hyper sensibilité visuel .

c est a dire que vous etes capable de voir a oeil nu les antitées c est la seul explication possible ! car pour un être lambda réussir a voir un phénomène inexpliqué est déjà du domaine du miracle , mais au rythme ou tu les enchaines je ne vois que cette seul explication !

du coup tu attires les fantomes , car si tu les voient ils te voient , donc celui qui vous a suivi n étais surement pas la pour vous faire du mal , sinon tu aurais passé un sale quart d heure !

du coup ce que je te propose , la prochaine fois que cela arrive , essaye de canalisé ta peur tu n est pas obligé de le regardé mais si tu entend une voix dans ta tête ben ne pars pas en courant et écoute juste ce qu'il a a te dire !

et tu verras tu iras beaucoup mieux après !

autre question ton amis et toi vous , vous êtes rencontré comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:36

dis tu crois qu'il va revenir si il sait que je peut le voir?
Jai le terreurmetre a 1000000 rien qu 'a y pensé

on s'est rencontré en cour d'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
Méro
<>
fantome (homme) a capuche - Page 11 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:36

Juste un petit détail concernant l'hallucination ptitedark, elle peux être causé par la fatigue, le soleil...pleins de causes différentes.
c'est pas forcement la folie, l'alcool ou la drogue.

arrête s'il te plait de te braquer dès que l'on te fais une remarque, bien souvent les phénomènes étranges ont une explications plus rationnel que le paranormal.

Et avec toi j'ai l'impression que tu met tout sur le dos de monsieur para^^

bref, pour en revenir à ton histoire, est ce que ton ami à lui aussi entendu la voix?
Revenir en haut Aller en bas
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:08

non et deja il fesait pas soleil il pleuvait et on pété la forme
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:24

et ton ami ils voient les mêmes choses que toi ??

si c est le cas ... félicitations , vous , vous êtes bien trouvé car comme je te le répète avoir la facultés de voir les fantômes n est pas donné a tout le monde !

bon avoir la peur des fantômes c est normal , mais du coup , c'est dommage ...

a ta place je ferai un gros travail sur moi même pour canalisé cette peur , afin de pouvoir te servir de ta capacités a voir les entitées , en effet si tu y parviens tu comprendras mieux ce monde qui t entoure , et tu développeras sans doute d autre capacités qui se révèleront utiles par la suite !

pour répondre a ta question , il n est pas sur que tu revoies cette entitées la en particulier , même si je reste persuadé que ça aurai pus être intéressant pour toi !

sinon pour t aider a ne plus avoir peur , ben quand tu vois un fantôme , dit toi simplement qu'avant c étais un être de chair et de sang qui faisait des choses d humains quotidienne pour être plus vulgaire , il pissait et chiais comme tout le monde , ça aide a rassurer parfois ! voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:22

mon ami? il est persuadé que les fantomes sont tous des tueurs monstrueux aimant le massacre et le carnage.
Et il été persuadé que le fantome qui nous suivait voulait notre mort.
Ce moine qui nous a suivi jai oublié de rajouter avait l'air calme et serein on se mefie et il tenait un livre dans une ses mains aussi mais qui dit pas que il avait un couteau caché dans son livre pour nous tuer? pareil il nous suivait pour mieux nous observer et ainsi mieux nous tuer.
Il avait l'air si calme si serein, quand on s'est m'y a paniqué et qu'on a couru il a meme pas accéléré le pas il nous suivait toujours calmement, mais on sait qu'il nous a vu sinon il nous aurait pas suivi.
Il voulait nous tuer j'en suis sure ce calme cette sérénité tenace sa m'inquietait
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
Méro
<>
fantome (homme) a capuche - Page 11 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:21

Un petit conseil, cherches e-book sur google, Allan Kardec, le livre des esprits. Tu peux le trouver en download gratuitement. Tu auras la toutes les explications nécessaires et peut-être que ça t'aideras ( comme ça l'a fait pour moi ) a ne plus avoir peur. Parce que même les esprits les plus vindicatifs ne peuvent faire autre que ça : te faire peur! Wink

Il faut les affronter et être ferme et sûr de soi quand on s'adresse a eux. Tu exiges qu'ils te disent ce qu'ils te veulent et pourquoi ils sont la, si tu sent qu'ils ne te veulent pas du bien, ordonnes-leur simplement mais fermement de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptySam 7 Mar 2009 - 1:11

j aurai pas dit mieux Ambre merci ^^

et comme elle le dit si bien (Ambre) , un esprit ne peut pas te tuer au sens propre du thermes , donc même si c'est ton ami dit lui d arrêter de croire ça !

car ça va tourner en psychose votre vie , si ce n est pas déjà le cas !

si tu dois écouter des gens , ben lis les experiences de chacun tu y trouveras sans doute des peurs des lubis mais dans chacun des cas une solution au problèmes ou au moins un conseil !

voila ta jeunesse et ton manque d experience te pousse dans une direction mal appropriés mais en suivant nos conseil , je pense que tu pourra vite a être plus pausées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:24

il dit que si je les aide en remerciement ils me tueront.
Et il me dit " tu vas pas aider des fantomes que tu connais meme pas"
Et il m'a dit qu'il voulait pas etre le complice de tueurs sanguinaires
Et il en est tellement convaincant qu'il me fait peur.
Faut dire c'est un peu moi dans ma fantophobie et a cette epoque ma terreur a pris le dessus sur ma raison et je lui avait dit que j'etais persuadée que les fantomes été de vils tueurs, qu'ils trouvait la paix en tuant des gens et qu'on été les prochains sur la liste de leurs massacres.
C'est depuis un jour fatidique que ma fantophobie a pris jour, avant j'en avait pas peur du tout
Et je dirais meme la fantoterreur.
Et ce fantome moine qui nous a suivi il été calme serein meme trop calme et trop serein a mon gout et il tenait un livre dans sa main.
On s'est posé des questions pendant qu'il nous suivait " et si il avait un couteau caché dans son livre? et si il nous suivait et observé pour mieux nous tuer ensuite? pourquoi est t'il aussi calme et aussi serein?" et quand il a disparu on s'est posé cette question " pourquoi n'a t'il pas accéléré quand on a paniqué "
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
Invité
Invité




fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:54

Je vais te dire une chose: les fantômes sont des êtres qui étaient comme toi et moi dont la vie s'est brusquement arrêtée. Si les personnes étaient gentilles pourquoi attaqueraient-elles maintenant ?
Sur tous les cas d'apparitions que les gens ont vus, peut-être un revenant sur douze peut attaquer mais en aucun cas tuer. C'est très rare les attaques de revenants… Car il leurs faut utiliser beaucoup d'énergie rien que pour communiquer alors pour attaquer…
Et je te dirais que si ce "revenant" voulait attaquer , il l'aurait fait mais au lieu de ça il vous a observé et suivit un peu. Pour quelle raison ? Je ne sais pas… Peut-être communiquer…

L'as tu revu depuis ?

Sinon comme je te l'ai déjà dit plus haut, j'avais aussi peur des fantômes mais j'ai appris sur eux en lisant des livres et en farfouillant sur le net. Il ne faut pas aussi se fier aux films(c'était l'une des raisons de ma peur sur les fantômes au début ^^), car les films ne te montrent que le côté aventure et légende de ces phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:31

il avait l'air si calme si serein il tenait un livre a la main et quand on a accéléré tellement on été térrorisés il nous suivait toujours calmement.
On trouve sa bizarre nous qu'il est pas accéléré il est résté calme et serein.
C'est vrai que son air calme et serein aurait pu nous rassuré peut étre meme l'a t'il pris pour nous rassuré mais nous sommes mon ami et moi de formidables trouillards.
Peut etre que c'est la curiosité qui la poussé a nous suivre , ou alors comme tu dis le desir de communiquer avec nous.
Mais nous par contre on a pensé qu'il nous suivait pour nous zigouillés.
Maintenant c'est trop tard il reviendra plus si c'etait un esprit perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
Méro
<>
fantome (homme) a capuche - Page 11 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:09

ptitedark a écrit:
il dit que si je les aide en remerciement ils me tueront.
Et il me dit " tu vas pas aider des fantomes que tu connais meme pas"
Et il m'a dit qu'il voulait pas etre le complice de tueurs sanguinaires
Et il en est tellement convaincant qu'il me fait peur.
Faut dire c'est un peu moi dans ma fantophobie et a cette epoque ma terreur a pris le dessus sur ma raison et je lui avait dit que j'etais persuadée que les fantomes été de vils tueurs, qu'ils trouvait la paix en tuant des gens et qu'on été les prochains sur la liste de leurs massacres.
C'est depuis un jour fatidique que ma fantophobie a pris jour, avant j'en avait pas peur du tout
Et je dirais meme la fantoterreur.
Et ce fantome moine qui nous a suivi il été calme serein meme trop calme et trop serein a mon gout et il tenait un livre dans sa main.
On s'est posé des questions pendant qu'il nous suivait " et si il avait un couteau caché dans son livre? et si il nous suivait et observé pour mieux nous tuer ensuite? pourquoi est t'il aussi calme et aussi serein?" et quand il a disparu on s'est posé cette question " pourquoi n'a t'il pas accéléré quand on a paniqué "

qui dis ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:55

c'est moi qui l'est persuadé a cette epoque que les fantomes été des tueurs parce que ma terreur avai pri le dessu sur ma raison j'etais jeune j'avais quatorze ans maintenant j"en ai seize
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
Méro
<>
fantome (homme) a capuche - Page 11 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:29

Ce topic a 3 jours à peu prés, tu la commencé par "cette après midi"...et là tu dis que l'histoire date de deux ans???
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:47

PetiteDark, je te crois lorsque tu dis voir les esprits. C'est un don que parfois seul, on a du mal à gérer, mais fort heureusement tu as un ami qui a les mêmes dons que toi, ce qui est très rare ! (=> de rencontrer quelqu'un qui vit la même chose au même moment ).
Dès lors, dans la mesure où tu ne peux renier ce don extraordinaire, je te conseille de le travailler avec ton ami. Apprenez tous les deux à surmontez votre peur, puis à les écoutez, à communiquez avec eux, etc... Pour appréhender ta peur, tu peux repenser à ce qu'a dit Nefton ( Les esprits ont vécus comme nous, ils ont mangé des sandwichs et sont allés aux toilettes ^^).
Au cours de tes expériences, tu va te rendre compte qu'il y a des esprits mauvais comme des esprits très bons et que ces derniers ne te veulent pas de mal ! Mais pour les différencier, il ne faut pas que tu cèdes à la panique...

De plus, aussi loin que je me souvienne, il faut me dire si je me trompe, mais je n'ai jamais vu de fantômes sanguinaires ! Donc enlevez vous cette idée de la tête !!! Elle est complètement erronée ! Et ce n'est pas avec cette idée que vous allez avancer tt les deux !

Donc, à l'avenir, lorsque tu te retrouveras dans une situation similaire, penses à te calmer en respirant bien profondément et écoutes les voix que tu entend si il y en a, répond leurs et vois ce qu'il se passe. Je pense, qu'une fois arrivée à cette étape, tu aura franchis un grand pas.
Et à partir de là, nôtre aide sera sûrement plus intéressante que maintenant !

Ps : Est ce que ton ami serait intéressé pour s'inscrire sur le forum ? Je pense en effet, qu'il serait bon d'avoir sa version des faits !^^ Qu'en dis tu ?


Dernière édition par Kami le Sam 7 Mar 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:15

non t'a mal compris jai rencontré mon ami quand javai quatorze ans en espagnol et je lui est dit apres plusieurs jours que les fantomes été des tueurs monstrueux aimant le meurtre car j'etait aveuglée et je suis toujours aveuglée par ma phobie des fantomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
Méro
<>
fantome (homme) a capuche - Page 11 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:01

aaaaaahhhh ok
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:45

Tu es souvent accompagnée quand tu vois des "fantômes". Est-ce que c'est toujours la même personne qui t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:42

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:52

Une jeune fille qui voit autant d'esprit, en si peu de temps, dans la même zone géographique, et sans chercher à les rencontrer... ça me fait penser à "Ghost Whisperer" ou à "Medium"...

Une personne ayant des dons aussi développer, c'est assez rare, faut l'admettre. Alors deux personnes, c'est quasiment du domaine de l'incroyable...

Personnellement, je vais être franc avec toi, je ne crois pas du tout à tes histoires. Je pense depuis un petit moment que tu es une mythomane, donc tu n'es pas forcément consciente de tes mensonges. Enfin, c'est normal à ton âge d'essayer d'attirer l'attention des autres.

Ce qui est troublant, c'est que ton ami puisse lui aussi voir les esprits. Serait-il possible qu'il altère lui aussi la réalité au point que vos mensonges, conscients ou inconscients , se complètent et s'autoalimentent...

Enfin, c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:07

mais je suis pas une menteuse et je suis pas mithomane , jai reellement vu ce type jarrete pas de vous le répéter sans arret et je cherche pas a attiré l'attention sur moi comme vous senblez si bien le croire.
Et deja je vais faire 17 ans au mois d'avril vous croyez vraiment que je vais racontez des mythos a mon age?
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:35

ça n'engage que moi. Et, je ne t'accuses pas de mentir, je pense que tu es convaincue de raconter la vérité.

J'ai relu tous les témoignages que tu as apporté, et je suis sur à 80% que ça sort de ton imagination.

Je vais faire un test, juste par curiosité :

Citation :
le directeur de mon ancienne école sé pendu dans son école son esprit peut il y demeuré?

parce il avé divorcé avec ma maitresse qui n'est plus ma maitresse mintenant

je pense oui mais il a pas supporté la solitude et il s'est supprimé ya pas lomtenps et quand je passe devant l'école je sens quelque chose de bizarre

Il ne doit pas y avoir énormément d'écoles à Vic, ça va être vite fait de savoir si un directeur s'est vraiment suicidé comme tu dis.

Si j'ai raison, je te le ferai savoir par MP.

Si j'ai tord, je te ferai des excuses publiques, ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fantome (homme) a capuche
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme de Palau
» cas d'homme lézard
» l' homme ètrange
» homme à la moto
» l'homme brochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton