Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
fantome (homme) a capuche - Page 12 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fantome (homme) a capuche

Aller en bas 
+22
kendra-witch
Kami
nimbA
SpiRiTy
loap
Sylane
ArmagueDom
Zaina
J.F.Y
Nefton
Méro
Le Serrurier
Ermia
Gradlon
Fabasse
Loargann
diasianto
encens
bizkitt
Mysteryheretik
wings
ptitedark
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: mon temoignage   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:53

Rappel du premier message :

voici mon témoigage il est un peu long mais bon mon grand père possède une maison dans la canpagne et nous y asommes aller pendant les vacances juste après la mort de ma grand mère.On été monté ma soeur et moi dans la chanbre a ma grand mère pour jouer au jeux de sociètés on s'est assises sur le lit et nous avons entendu tapé contre le carreau de la chanbre,les arbres étan trop loin ce n'était pas eux et la fenètre été trop haute pour le chat,on a pris peur et on s'est enfuie.Souvent avant la mort de ma grand mère on entendé des pas d'éléphant dans la chanbre de ma tante et il n'y avait jamais personne en haut et ma mère et ma tante on di qand elles y sont aller seule que les portes d'armoires s'ouvrait seule.Mon grand père il y a lontenps a trouvé une anse de cercueil dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org

AuteurMessage
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:47

il s'est supprimé vous aviez qu'a lire les journeaux quand il s'est tué et ya 2 ecoles primaire a vic d'abord et je connait sa femme c'etait ma maitresse et je connait ses fils aussi.
Si vous me croyez pas demandé donc aux habitants de Vic et on verra ce qu'ils vous repondront : que le directeur de l'ecole s'est suicidé en se pendant dans son ecole et une bonne moitié de la ville le connaissait en plus et est allée a son enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:29

ptitedark .. il faut bien que tu comprennes que les gens ici essaient avant tout de t'aider si tant est que ce soit possible..
mais il faut reconnaitre que armaguedom n a pas tort, tes propos sont plutot (trop?) confus et ca nous sera impossible de t apporter de l aide si tu restes constamment sur la défensive.. essaye de souffler un peu , de te poser et d'écrire calmement, je pense que ca motivera davantage les membres du forum à vouloir te répondre!
en ce qui concerne ton histoire, il faut bien que tu comprennes que nous essayons d'avoir une approche pragmatique et à la fois ouverte des phénomènes qui nous entourent, mais aussi que les faits que tu relates (si tant est qu ils soient vrais évidemment..) sont extrêmement rares! c est pour cela, je pense, que nous prenons des "pincettes" car de ttes facons cela ne sert à rien de s enflammer!
Je ne prétends pas parler pour tout le monde , mais je pense que bcp d entre nous sont un petit peu "agacés" de la façon dont tu réponds aux membres .. un exemple: quand tu dis "vous aviez qu'à lire les journeaux etc.." tu penses vraiment que les membres, répartis sur toute la france , le canada et autres, ont la moindre chance de tomber sur le journal local de ta ville qui va écrire quelques lignes dans la rubrique "faits divers" à propos d'un suicide?
le ton que tu emploies est également très mal choisi.. Ici c est un forum d information et d entraide, mais la base de ce dernier est avant tout le respect! à bonne entendeuse...
ps: et par pitié, fais un effort sur l orthographe s il te plait! ca facilite aussi la lecture pour info!
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:57

Salut a tous !

pour ma part , j'avais pensé a une réponse plus logique a cette vision (du moins plus vivante).

ça aurais pu être un "témoin de Jéhovah"ou du moins (je pense que ça ne se fait plus) un prêtre ou comme tu le dit un moine faisant la tournée des maisons pour des dons pour sa paroisses....
(juste une hypothèse) et que ce dernier a voulu vous suivre pour vous l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:06

alors dom des nouvelles de cette histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:10

a oui alors pourquoi il été tout blanc et transparent et qui flotte a quelque centimete du sol
sa me fout trop les boules qu'on me croit pas je dis la verité sur la tete de ma grand mere que c'etai un fantome.
Je le sort pas de mon imagination il été juste devant moi transparent blanc et qui flottai a quelque centimetre du sol jai horreur qu'on me traite de menteuse surtout quand c'est la verité.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:40

ptitedark , il faut que tu arrêtes de croire que tout le monde est contre toi et ne crois pas a ce que tu dit ...

dans un cas comme d un autre , les gens on le droit de se poser des questions d émettre des doutes des hypothèse , on ne vas pas te croire sur tes bonnes paroles toi ou quelqu'un d autre , tu es sur un forum de paranormal , donc la plupart des membres sont habitués a rencontrés des gens qui vivent des expériences qui sortent du commun !

je ne me souviens pas avoir lu sur des différents topics que tu étais une menteuse !

il est vrai que souvent tes histoires sont tirés par les cheveux , et difficile a croire , du coup il est normal que les membres soit soupçonneux , mais si tu nous laisses débattre et juger des tes histoires on pourra apporter des réponses !

maintenant , si a chaque fois qu'on apporte une critique tu t emballe on n avancera pas !

alors sois compréhensive , et accepte la critique , comme nous l acceptons tous !

c est la première et dernière fois que je te préviens , donc prend bien au sérieux ma mise en garde !

si tu veux qu'on avance tous ensemble arrête de croire tout les deux secondes qu'on te prend pour une folle stp !

de plus tu es sur un forum convivial , sérieux , mais avec un brun de dérisions , du coup ce n est pas parce qu'un membre te charrie aimablement , qu'il a une dent contre toi ! le monde entier n est pas ton ennemie, et nous sommes pas les gens de ta classe !

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:43

je ne doute pas de toi ptitedark mais..
comment est tu sur de se que tu affirmes ,
vu que vous étiez en train de détaler,apeuré .
Je veux juste te donner d' autre hypothèse :
savais tu que quand une personne a une montée d'adrénaline ,la peur,la colère peut être une des causes .
Quand le corps a une montée ,il fabrique ce qu'on appel une toxine et cette toxine est proche du LSD 25 (même très proche) ce qui peut a 95% te donner des hallucination.

mais je te crois un minimum quand même vu que j'ai vécu "la même histoire a quelque chose près.
Revenir en haut Aller en bas
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:51

oui il flottait a 2 centimetre du sol et il été devant la fenetre de ma chanbre il été transparent et blanc habillé en moine avec la capuche relevé sur la tete il portai un livre


Dernière édition par ptitedark le Lun 29 Juin 2009 - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:56

alors j'ai relie ce que j'avais marquer mais je n'ai pas vu le mot Menteuse dedans .
je vais quand même m'obstiner a t'aider pour ton histoire.

donc tu affirme qu'il flottait a deux centimètre du sol quand il était a ta fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:00

Malheureusement, je vais clôturer ce topic. J'ai horreur qu'on me prenne pour un con. J'ai avertis ptitedark que je voulais, qu'elle se calme mais elle continues comme si de rien n'était. Désolé, mais je ne suis pas là pour me faire psy.
Dans l'attente d'une réponse de sa part à mon message privé, je clôture ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:23

Suite à une discussion en privé avec ptitedark, il semblerait qu'elle soit prête à ne plus s'emporter sur ses topics. Donc je réouvre le topic, en espérant ne plus à avoir à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:58

Moi je n'ai jamais été convaincu de la véracité des histoires de Ptitedark, donc j'ai décidé de discuter un peu (deux semaines) avec elle sur MSN.

Tout ce que je peux dire, c'est que sa paranoïa égale son imagination.

Cependant, Ptitedark, que tes visions soient réelles ou imaginaires, rien ne t'empêche ne nous en parler tant que tu restes calme et courtoise, car une chose est sûr, tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:12

je suis calme c'est juste que sa me fous les boules qu'on me croit pas surtout quand c'est vrai une chose dont j'ai horreur c 'est que quand je raconte un truc vrai on me croit pas et surtout quand c'est pas des hallucinations mon ami est le temoin qui a vu le fantome aussi et qui est avec moi dans ma chanbre la maintenant il dit que jaurai jamai du vous en parler du fantome qu'on a vu parce que il m'a dit que vous n'alliez pas nous croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:31

on te crois ptitedark mais laisse la liberté au gens de se forum d'avoir leur propre opinion sur le sujet .
plusieurs réponse a tes question même si se n'ai pas celle que tu souhaite sont a prendre .il vaut mieux avoir des réponses ,même mauvaise, que de ne pas en avoir. ; )
pour ma part ,je suis a ton écoute, si tu le souhaite .

ps: plus tu es courtois avec les personnes de ce forum plus il ferons pour toi donc ,du calme et de la serenité.
plus tu aura de controle sur toi meme mieux tu aura les reponse a tes question ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:36

si vous ave creer ce forum c'est bien pour les temoignages non? et pour croire ceux qui vous les raconte pas pour leur dire qu'ils on été sous l'effet de drogue ou d'adrenaline et je ne suis pas paranoiaque
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
Zaina
<>
fantome (homme) a capuche - Page 12 Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:46

le forum permet , entre autre,de receuillir des témoignages , de débattre et d'aider..
les membres apportent tous leur vision des choses, via leur connaissances et/ou expériences, ce qui permet d'avoir les réponses les plus complètes et objectives qui soient.
dans tout débat, tu auras plusieurs hypothèses, qui te plairont ou pas, mais à toi d'accepter le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:49

peut etre jaimerais etre poli mai le probleme c'est que quand on m'insulte de paranoiaque de droguée ausi pour une histoire que jai pa inventé en plus c'est un peu dure a etre poli
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:06

ce n'est pas t'insulter c'est ecarter ce genre d'hypothèse .
enfin bref ... moi j'aurais besoin que tu me fasse un recapitulatif de cette histoire. avec des precision les plus piontieuse (date heure le temp les personnes qui t'on vu courir dans la rue si il y en as,si il avait quelque choze en plus sur lui que tu as oublier de dire ou sur son apparence)
merci


Dernière édition par legion le Lun 29 Juin 2009 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
fantome (homme) a capuche - Page 12 Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:09

Personne ne t'as insulté, c 'est toi qui la mal pris^^ on ne se permettrait pas tout de meme^^
dire que quelqu'un est paranoiaque, ce n est pas une insulte, c'est qualifié un trait de personnalité...par exemple...
il ne faut pas se braquer de la sorte, zennnnn
Revenir en haut Aller en bas
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:11

bonsoir,
je suis son ami et je suis chez elle, je me suis permi d'aller dans ses historique de recherche et j'ai vu qu'elle a été sur ce forum.
Elle a laisser ouvert et j'ai lu. Et j'ai horreur que l'on ne croit pas mes amis
Je suis offusqué de voir que vous ne la croyé pas surtout que j'était avec elle a se moment là et je peut vous certifier que ce qu'elle dit est la vérité : nous avons vu un fantôme avec un capuche blanche, il floter a 2 cm du sol, transparent, blanc et avec un livre dans la main. Nous n'avons pas été sous l'éffet d'allucinogène, nous ne prenons pas de drogues, nous ne fumons pas, et nous ne sommes pas paranoïaque (heuresement).
Et toutes autres histoires qu'elle a raconter sur le forum sont aussi la vérité car nous sommes toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:19

ce n'est pas t'insulter c'est écarter ce genre d'hypothèse .
enfin bref ... moi j'aurais besoin que tu me fasse un récapitulatif de cette histoire. avec des précision les plus pointilleuse (date heure le temps les personnes qui t'ont vu courir dans la rue si il y en as,si il avait quelque chose en plus sur lui que tu as oublier de dire ou sur son apparence)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:54

ptitedark a écrit:
bonsoir,
je suis son ami et je suis chez elle, je me suis permi d'aller dans ses historique de recherche et j'ai vu qu'elle a été sur ce forum.
Elle a laisser ouvert et j'ai lu. Et j'ai horreur que l'on ne croit pas mes amis
Je suis offusqué de voir que vous ne la croyé pas surtout que j'était avec elle a se moment là et je peut vous certifier que ce qu'elle dit est la vérité : nous avons vu un fantôme avec un capuche blanche, il floter a 2 cm du sol, transparent, blanc et avec un livre dans la main. Nous n'avons pas été sous l'éffet d'allucinogène, nous ne prenons pas de drogues, nous ne fumons pas, et nous ne sommes pas paranoïaque (heuresement).
Et toutes autres histoires qu'elle a raconter sur le forum sont aussi la vérité car nous sommes toujours ensemble.

Salut à toi ami de Ptitedark,
Première chose: Si toi, tu as horreur qu'on ne croit pas ton amie… De mon côté j'ai horreur qu'on veuille m'obliger à croire en une chose… Le libre arbitre tu connais ?
Deuxième chose: Si tu veux apporter ton témoignage, le mieux est que tu t'inscrives sur le forum au lieu d'utiliser celui de ton amie…

Ceci dit j'ai lu et relu le post de ptitdark à ce sujet en essayant de voir les causes qui seraient rationnelles à ces événements… Pas que je ne crois pas à vos dires mais je suis du genre à voir tout ce qui pourrait faire ce genre de phénomène… C'est pour ça que je fais des enquêtes à ce sujet…Donc pour cette histoire j'arrive pas à me prononcer sauf si je suis sur place pour constater les phénomènes…
Revenir en haut Aller en bas
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:12

bonsoir
a ce que je sache je ne t'ai pas forcé a me croire j'ai tout simplement laisser un message.
2: pour que je dépose un témoignage il faudrait que je m'inscrive mais je ne peut car car vous m'avez banni de se forum.
Et n'essaye pas de trouver un idée rationnel car dans le paranormal il n'y a pas de rationnel ni de chimie et encore moins de physique.
Et comme la dit mon amie une hallucination c'est tout seul et pas a deux et une hallucination de groupe sa n'existe pas c'est juste quand ont a un peu trop but et la je ne pense pas que l'on ait trop bu. Cela c'est passer a 4 heure de l'après-midi (pour que je m'en rappel il faut que sa m'est marqué).
Alors avant de dire que vous n'y croie pas passer des question pour connaitre les détail.J'ai horreur des gens qui dissent qui aime pas avant qui aient essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:20

Citation :
Et n'essaye pas de trouver un idée rationnel car dans le paranormal il n'y a pas de rationnel ni de chimie et encore moins de physique.

C'est totalement faux...

Citation :
Et comme la dit mon amie une hallucination c'est tout seul et pas a deux et une hallucination de groupe sa n'existe pas c'est juste quand ont a un peu trop but et la je ne pense pas que l'on ait trop bu.

Renseigne toi un peu plus, les hallucinations de groupe ça existe même sans drogue ni alcool.

Citation :
Alors avant de dire que vous n'y croie pas passer des question pour connaitre les détail.J'ai horreur des gens qui dissent qui aime pas avant qui aient essayé.

Euh, il me semble que beaucoup de membres ont essayé de comprendre. Mais avec Ptitedark, c'est comme une étendue d'eau boueuse, plus tu remues plus c'est opaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:21

Bon, ce topic n'avance pas, on tourne en rond.

Nous essayons de t'aider, mais tu ne veut rien entendre. Te faire comprendre que beaucoup d'entre nous avons et vivons des expériences similaires et que même en étant dans le paranormal, nous raisonnons de manière rationnelle est peine perdue.

Perte de temps et d'énergie pour tout le monde.

TOPIC FERME
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fantome (homme) a capuche   fantome (homme) a capuche - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fantome (homme) a capuche
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Homme de Palau
» cas d'homme lézard
» l' homme ètrange
» homme à la moto
» l'homme brochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton