Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CONCOURS " Contact avec l'au delà"

Aller en bas 
+11
Mysteryheretik
Sylane
ArmagueDom
sweanty
max14
Ermia
Angelus
Nefton
Méro
Eesh
Kami
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:27

Rappel du premier message :

Bonjour paranormaleux !

Voici pour vous un concours qui ne peux qu'attiser notre curiosité à tous !

*****

THEME : La communication avec l'au delà


Matériel nécessaire :
- un dictaphone numérique ou à cassettes


But :
Enregistrer la meilleure EVP (Phenomène de voix électronique)


Concours ouvert jusqu'au 15 Juillet

Seuls les enregistrements réalisés par vos soins seront acceptés ! Bonne chance à tous !

*****


Pour en savoir plus sur les PVE :
=> Lien 1
=> Lien 2


Dernière édition par Kami le Lun 1 Juin 2009 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:27

Dans la semaine j'essaierai d'aller faire un tour près du tunnel de Vierzy pour ma part...

Petit lien depuis Wiki :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 5:57

Moi je ferai un test dans le village de mon grand-père. Ce sera beaucoup plus simple pour moi là-bas qu'ici, à Brest...

Mais du coup, même si j'obtiens des résultats, ce sera bien après la fin du concours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:51

Salut à tous,

Juste pour savoir ce que votre concours a donné...?
Quelqu'un a eu des résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:01

Dans la mesure où beaucoup on eu de nombreuses occupations et préoccupation jusque là, la date de fin du concours est reportée !

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:25

Merci à toutes et à tous de nous tenir au courant!!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Eesh
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Eesh


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:44

Bon pour les petites news du concours de PVE, alors moi je l'ai fait chez moi ( je sais c'est pas bien) Arrow . Pour l'instant j'ai écouté 3 heures ( 7 heurs en tout), en fait ya des très gros craquements dans l'appartement qu'on avait déjà entendu mais ça le fait que le soir. C'est très régulier j'ai noté les intervalles pour voir. Donc je sais pas, pas de voix mais juste des craquements.
Mais bon pas de précipitation, on pense que ça serait dû au changement de température, le soir , la charpente craque tout simplement.
Mais quand même quand je l'est fait écouté à mon amie médium elle était étonnée, elle va passée faire un tour.... Moi je sens rien de particulier.
De toute façon il me reste 4 heures à écouter et je compte en faire une autre ailleurs que chez moi. Je vous tiens au courant, voilà pour ce qui voulais des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:54

Ok!!merci eesh!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 4:28

cool , fait gaffe quand même que la charpente ne s écroule pas ^^

sinon d autre personne on tenté des expériences ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:43

j'aimerais mais j'ai plus mon dicta Sad donc je peut pas sorry
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:19

Je vais aissyer cette aprés midi dans une grange abandonnée juste à 2 pas de chez moi on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:03

Venant enfin de terminer mes exams et étant officieusement en vacances (bon me reste toujours le mémoire à terminer) je vais pouvoir faire un saut là où j'avais prévu dès demain.

Je vous ferai signe si j'ai quelque chose les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:12

bonne vacances ^^ , je rappel que les téléphones portable font aussi dictaphone en général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:58

Oui je me sert de mon téléphone pour mes enregistrement et la j'ai trouver un endroit enfin que mas copine mas trouver ^^ une ferme abandonner en piteuse états mais lorsqu'elle si ai rendu elle a vue une forme bisard donc se seras sans doute un bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:28

cool j ai hate d avoir des résultat bonne chasse a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Thybault
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thybault


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:22

Alors???
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:50

De mon coté promit je vais m'activer ^^ et vous aurais très bientôt mais résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:56

Pas de résultats de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:16

erf , nous tribalwolf nous prêter un dictaphone du coup ben on va tenter l expérience qui j espère ne sera pas faussée par nos 4 chats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS " Contact avec l'au delà"   CONCOURS " Contact avec l'au delà" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS " Contact avec l'au delà"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec "Dieu"?
» En Communication Avec l'Au-delà
» Contact avec une entité?
» Le phénoméne de "Lune bleu" vraiment magique ?
» Emission "la tête au carré" spécial 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Jeux-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton