Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon mystére, demande d'explication

Aller en bas 
+7
Méro
Mysteryheretik
Nefton
Angelus
Zaina
Kami
toufik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:18

Rappel du premier message :

j'adore les enquétes paranormal...mystére...énigme..etc mais moi méme j'au un mystere que je veux le partager avec vous et j'attend aussi votre aides et oppinion.
voila je peux entendre les gens quand ils parle avec soiméme ou quand ils parlent avec la bouche ouverte mais sans articuler les lévres .
vivre seul avec l'extraordinaire,ca fait 10 mois que j'ai découvert ce don mais je l'ai depuis l'enfance et j'avais des doutes.
je vie ce don comme un cauchemard surtout la nuit j'arrive pas a dormir parceque je peux entendre mes voisins quand ils parlent avec soiméme.
je cherche un appareil par example un casque stop bruit qui peut stopper l'arrivé du son a mes orreils.
esque ce son dégager c'est des ultrason!!!!!!je sais pas j'attend de vous des informations et aussi de l'aides parceque a ce jour je n'ai pas trouver une personne qui a le méme don que moi.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mysteryheretik
<>
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:47

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:10

qu est ce que tu entend par personne myst ?,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:22

pourquoi les gens aime le paranormal mais ne veut pas participé
il ya une surprise pour celui qui va écrire ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:48

Lol...
Le paranormal est pour moi quelque chose de sérieux comme on te l'a dit plus haut et crois-moi ce n'est pas méchant. Si tu veux faire crédible aux yeux de tout le monde, il aurait fallu que ce soit eux qui t'envoient leurs pensées.
Je ne doute pas de toi mais ça aurait été plus logique : aucun risque de triche.

Edit by Ermia: Angelus essaie de faire attention à ton orthographe, syntaxe et ponctuation, ainsi tes messages seront plus agréables à lire pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:01

Toufik je veux bien faire l'expérience avec toi, tu trouvera ma photo sur le forum si ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:51

Personnellement je ne pourrais jamais rien capter de cette façon, puisque normalement, on doit se concentrer sur une personne à la fois pour faire de la télépathie. Kendra avait déja proposé un exercice semblable, et la grande difficulté consistait surtout dans les horraires de chacun.

Je trouve Toufik que tu y vas un peu vivement sur le jugement, alors que personne ici ne t'as offencé d'une quelconque façon. Il existe des méthodes bien établies pour l'expérimentation, peut-être devrais-tu t'y interesser.
Revenir en haut Aller en bas
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:01

je cherche toujours des partenaires pour les experiences,et si quelqu'un de vous a des adresses ou informations ou je peux passer mes experiences.
Revenir en haut Aller en bas
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:25

qui veut faire l'experience avec moi par telephone m'envoi son numero par mp et c'est moi qui appel
Revenir en haut Aller en bas
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: le don de pouvoir entendre les pensées   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:24

j'ai fait plusieur recherches et investigations mais a ce jour j'ai pas trouver la bonne solution pour ne pas entendre les pensées des autres.
je souffre vraiment surtout la nuit quand une personne parle avec soiméme je peut l'entendre et ca m'empeche de dormir .
d'aprés mes information il existe un moyen le casque en aluminuim je l'ai fabriqué mais il n'est pas vraiment efficace .
esque il existe un autre moyen comme les pierrs ou autres choses
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
J.F.Y
mordu de paranormal
mordu de paranormal
J.F.Y


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:51

Oulla, tout d'abord est-ce que tu pourrais donner plus de détails concernant ce que tu appelle ton don.
Avant de partir sur la voie du paranormal il faut absolument vérifier s'il n'y a rien de pathologique au niveau médical dans ton cas. As-tu fais une analyse complête, tu peut demander ça à ton médecin, il va te demander pourquoi, évite de lui dire que tu entends des voies, tu risque l'internement.
Fin bon, si tu as déjà fais ça et que ça n'a rien donner à ce moment tu aurais peut-être raison de te tourner vers nous, même si quelque chose peut passer au travers des analyses.

Fin bon, pour résumer, se tourner vers le paranormal est une solution à condition que toute causes scientifiques ont été écartées. Le paranormal ne combat le scientifique ! Il fait couple avec lui, on essaye de trouver une raison scientifique et ensuite on essaye de prouver ce qu'il y a de paranromal.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:36

Citation :
Le paranormal ne combat le scientifique ! Il fait couple avec lui, on essaye de trouver une raison scientifique et ensuite on essaye de prouver ce qu'il y a de paranromal.

exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Black__Storm
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Black__Storm


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:00

Mais j'ai une question... Si c'est un "Don" comme tu le stipule, pourquoi en parle tu comme une chose néfaste ?

Mais sois plus précis sur ce que tu entends et comment ça arrive ?
Tu es seul ou accompagné ? C'est lors de moment de solitude de mal être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/black__storm
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:09

pour ma part , je cultive ce don mais éveillé ,je ne controle pas trop encore .
moi j'irais demander conseil a un médium (si tu en a un dans les parage ...
Revenir en haut Aller en bas
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:56

pour vous faire mieux comprendre si deux personnes sont prés de moi ou pourra communiquer discuter mais tous ce fait par les pensées,je vis ca de jour comme de nuit et je cherche toujours la solution pour ne pas entendre .
moi je peux entendre une personne qui parle avec soiméme soit a l'interieur d'elle méme
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:54

j ai encore fusionner le sujet avec un autre car il traitais de la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: demande d'information sur l'utilisation de mes dons   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:05

voila je suis télépathe et je peux méme entendre les pensées des gens et si une personne ou deux sont prés de moi ils pourront aussi entendre mes pensées soit on pourra discuter dialoguer et tous ce fait par les pensées.
aussi je peux discuter avec un animateur de tv c'est il ya un direct bien sur parceque il pourra entendre mes pensées et je pourrais entendre les siennes.
dans les jeux télévise je peut aussi aider les joueur dans les jeux qui affiche la réponce .
j'aimerais avoir de votre part des informations sur les domaines ou je pourrais utilisé mes dons
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
mon mystére, demande d'explication - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 14:28

nefton a écrit:
j ai encore fusionner le sujet avec un autre car il traitais de la même chose ^^

de même:
toufik a écrit:
voila je suis télépathe et je peux méme entendre les pensées des gens et si une personne ou deux sont prés de moi ils pourront aussi entendre mes pensées soit on pourra discuter dialoguer et tous ce fait par les pensées.
aussi je peux discuter avec un animateur de tv c'est il ya un direct bien sur parceque il pourra entendre mes pensées et je pourrais entendre les siennes.
dans les jeux télévise je peut aussi aider les joueur dans les jeux qui affiche la réponce .
j'aimerais avoir de votre part des informations sur les domaines ou je pourrais utilisé mes dons

Toufik, stop les topics à répétitions qui traite du même sujet!!!
Je crois qu'on a compris que tu avait un "don" de télépathie!

Maintenant stop la pollution du forum, je t'ai déjà averti par mp du problème, ne m'oblige pas à sévir svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 0:30

Méro a raison. Il ne sert à rien d'ouvrir plusieurs topic qui parle du même sujet ou tout du moins qui sous entend la même question.

Pour en revenir à celle de Sylane, as tu réussi à contrôler ton don ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
toufik
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2009

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:59

pardon pour tous ,je controle mon don mais il me reste une chose c'est comment faire pour ne pas entendre les pensées quand je veux me reposé ,parceque il ya trop de gens qui savent que je peut entendre et il me dérange surtout quand je suis a la maison.
j'ai trop réfléchi a ca mais il me reste une solution c'est d'acheter une barque est rester pendant 24h en pleine mer pour me reposer et entendre rien c'est le seule endoit ou je pourrais me reposer.
il faut vivre ca pour me comprendre,pendant toute la journée j'entend les pensées des gens.
j'ai pu communiquer aux joueur du jeux mot de pass les reponces qui s'afiche sur l'écran c'est un jeux qui passe sur tf1 ou m6 et j'ai pu les faire gagner ,j'ai attendu de leur part un petit bonus mais personne ma contacter .
et j'ai fait ca seulement pour avoir de l'argent pour acheter une barque.
Revenir en haut Aller en bas
ZEZEBULON
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:17

salut toufik^^

moi sa me dit d' essayer avec toi voir ce que sa donne t daccord ? et puis sinon si tu mange tu sel sa devrais t' aider a stopper les voix ^^

Manger du Sel provoque une mise à la terre, et referme vos centres psychiques. Donc si vous travaillez à éveiller votre psychisme, évitez le sel dans votre alimentation. Manger du Sel apporte aussi protection et purification.

source : http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/grimoire-des-pierres/pierres-s/sel.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mystére, demande d'explication   mon mystére, demande d'explication - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mystére, demande d'explication
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mystère
» Le mystère de Stonehenge
» Le mystère de la lune
» Mystère à Islamorada
» Le mystère de l'Atlantide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton