Auteur | Message |
---|
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Dim 26 Avr 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Dim 26 Avr 2009 - 23:10 | |
| qu est ce que tu entend par personne myst ?, | |
|
| |
toufik membre actif
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Mar 28 Avr 2009 - 18:22 | |
| pourquoi les gens aime le paranormal mais ne veut pas participé il ya une surprise pour celui qui va écrire ces mots | |
|
| |
Angelus fana de paranormal
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Mar 28 Avr 2009 - 18:48 | |
| Lol... Le paranormal est pour moi quelque chose de sérieux comme on te l'a dit plus haut et crois-moi ce n'est pas méchant. Si tu veux faire crédible aux yeux de tout le monde, il aurait fallu que ce soit eux qui t'envoient leurs pensées. Je ne doute pas de toi mais ça aurait été plus logique : aucun risque de triche. Edit by Ermia: Angelus essaie de faire attention à ton orthographe, syntaxe et ponctuation, ainsi tes messages seront plus agréables à lire pour tous | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Mer 29 Avr 2009 - 15:01 | |
| Toufik je veux bien faire l'expérience avec toi, tu trouvera ma photo sur le forum si ça peut être utile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Mer 29 Avr 2009 - 23:51 | |
| Personnellement je ne pourrais jamais rien capter de cette façon, puisque normalement, on doit se concentrer sur une personne à la fois pour faire de la télépathie. Kendra avait déja proposé un exercice semblable, et la grande difficulté consistait surtout dans les horraires de chacun.
Je trouve Toufik que tu y vas un peu vivement sur le jugement, alors que personne ici ne t'as offencé d'une quelconque façon. Il existe des méthodes bien établies pour l'expérimentation, peut-être devrais-tu t'y interesser. |
|
| |
toufik membre actif
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Lun 4 Mai 2009 - 13:01 | |
| je cherche toujours des partenaires pour les experiences,et si quelqu'un de vous a des adresses ou informations ou je peux passer mes experiences. | |
|
| |
toufik membre actif
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Jeu 4 Juin 2009 - 18:25 | |
| qui veut faire l'experience avec moi par telephone m'envoi son numero par mp et c'est moi qui appel | |
|
| |
toufik membre actif
| Sujet: le don de pouvoir entendre les pensées Jeu 27 Aoû 2009 - 23:24 | |
| j'ai fait plusieur recherches et investigations mais a ce jour j'ai pas trouver la bonne solution pour ne pas entendre les pensées des autres. je souffre vraiment surtout la nuit quand une personne parle avec soiméme je peut l'entendre et ca m'empeche de dormir . d'aprés mes information il existe un moyen le casque en aluminuim je l'ai fabriqué mais il n'est pas vraiment efficace . esque il existe un autre moyen comme les pierrs ou autres choses merci d'avance | |
|
| |
J.F.Y mordu de paranormal
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Ven 28 Aoû 2009 - 10:51 | |
| Oulla, tout d'abord est-ce que tu pourrais donner plus de détails concernant ce que tu appelle ton don. Avant de partir sur la voie du paranormal il faut absolument vérifier s'il n'y a rien de pathologique au niveau médical dans ton cas. As-tu fais une analyse complête, tu peut demander ça à ton médecin, il va te demander pourquoi, évite de lui dire que tu entends des voies, tu risque l'internement. Fin bon, si tu as déjà fais ça et que ça n'a rien donner à ce moment tu aurais peut-être raison de te tourner vers nous, même si quelque chose peut passer au travers des analyses.
Fin bon, pour résumer, se tourner vers le paranormal est une solution à condition que toute causes scientifiques ont été écartées. Le paranormal ne combat le scientifique ! Il fait couple avec lui, on essaye de trouver une raison scientifique et ensuite on essaye de prouver ce qu'il y a de paranromal. | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Ven 28 Aoû 2009 - 18:36 | |
| - Citation :
- Le paranormal ne combat le scientifique ! Il fait couple avec lui, on essaye de trouver une raison scientifique et ensuite on essaye de prouver ce qu'il y a de paranromal.
exactement. | |
|
| |
Black__Storm mordu de paranormal
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Ven 28 Aoû 2009 - 19:00 | |
| Mais j'ai une question... Si c'est un "Don" comme tu le stipule, pourquoi en parle tu comme une chose néfaste ?
Mais sois plus précis sur ce que tu entends et comment ça arrive ? Tu es seul ou accompagné ? C'est lors de moment de solitude de mal être ? | |
|
| |
Legion Passionné de paranormal
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Ven 28 Aoû 2009 - 19:09 | |
| pour ma part , je cultive ce don mais éveillé ,je ne controle pas trop encore . moi j'irais demander conseil a un médium (si tu en a un dans les parage ... | |
|
| |
toufik membre actif
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Sam 29 Aoû 2009 - 21:56 | |
| pour vous faire mieux comprendre si deux personnes sont prés de moi ou pourra communiquer discuter mais tous ce fait par les pensées,je vis ca de jour comme de nuit et je cherche toujours la solution pour ne pas entendre . moi je peux entendre une personne qui parle avec soiméme soit a l'interieur d'elle méme | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Dim 30 Aoû 2009 - 11:54 | |
| j ai encore fusionner le sujet avec un autre car il traitais de la même chose ^^ | |
|
| |
toufik membre actif
| Sujet: demande d'information sur l'utilisation de mes dons Ven 11 Sep 2009 - 23:05 | |
| voila je suis télépathe et je peux méme entendre les pensées des gens et si une personne ou deux sont prés de moi ils pourront aussi entendre mes pensées soit on pourra discuter dialoguer et tous ce fait par les pensées. aussi je peux discuter avec un animateur de tv c'est il ya un direct bien sur parceque il pourra entendre mes pensées et je pourrais entendre les siennes. dans les jeux télévise je peut aussi aider les joueur dans les jeux qui affiche la réponce . j'aimerais avoir de votre part des informations sur les domaines ou je pourrais utilisé mes dons | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Sam 12 Sep 2009 - 14:28 | |
| - nefton a écrit:
- j ai encore fusionner le sujet avec un autre car il traitais de la même chose ^^
de même: - toufik a écrit:
- voila je suis télépathe et je peux méme entendre les pensées des gens et si une personne ou deux sont prés de moi ils pourront aussi entendre mes pensées soit on pourra discuter dialoguer et tous ce fait par les pensées.
aussi je peux discuter avec un animateur de tv c'est il ya un direct bien sur parceque il pourra entendre mes pensées et je pourrais entendre les siennes. dans les jeux télévise je peut aussi aider les joueur dans les jeux qui affiche la réponce . j'aimerais avoir de votre part des informations sur les domaines ou je pourrais utilisé mes dons Toufik, stop les topics à répétitions qui traite du même sujet!!! Je crois qu'on a compris que tu avait un "don" de télépathie! Maintenant stop la pollution du forum, je t'ai déjà averti par mp du problème, ne m'oblige pas à sévir svp. | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Dim 13 Sep 2009 - 0:30 | |
| Méro a raison. Il ne sert à rien d'ouvrir plusieurs topic qui parle du même sujet ou tout du moins qui sous entend la même question.
Pour en revenir à celle de Sylane, as tu réussi à contrôler ton don ? | |
|
| |
toufik membre actif
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Dim 13 Sep 2009 - 21:59 | |
| pardon pour tous ,je controle mon don mais il me reste une chose c'est comment faire pour ne pas entendre les pensées quand je veux me reposé ,parceque il ya trop de gens qui savent que je peut entendre et il me dérange surtout quand je suis a la maison. j'ai trop réfléchi a ca mais il me reste une solution c'est d'acheter une barque est rester pendant 24h en pleine mer pour me reposer et entendre rien c'est le seule endoit ou je pourrais me reposer. il faut vivre ca pour me comprendre,pendant toute la journée j'entend les pensées des gens. j'ai pu communiquer aux joueur du jeux mot de pass les reponces qui s'afiche sur l'écran c'est un jeux qui passe sur tf1 ou m6 et j'ai pu les faire gagner ,j'ai attendu de leur part un petit bonus mais personne ma contacter . et j'ai fait ca seulement pour avoir de l'argent pour acheter une barque. | |
|
| |
ZEZEBULON membre actif
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication Dim 22 Nov 2009 - 20:17 | |
| salut toufik^^
moi sa me dit d' essayer avec toi voir ce que sa donne t daccord ? et puis sinon si tu mange tu sel sa devrais t' aider a stopper les voix ^^
Manger du Sel provoque une mise à la terre, et referme vos centres psychiques. Donc si vous travaillez à éveiller votre psychisme, évitez le sel dans votre alimentation. Manger du Sel apporte aussi protection et purification.
source : http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/grimoire-des-pierres/pierres-s/sel.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon mystére, demande d'explication | |
| |
|
| |
| mon mystére, demande d'explication | |
|