Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Eglise du 11éme siècle de Thaon Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eglise du 11éme siècle de Thaon

Aller en bas 
+6
Pumpkin
ArmagueDom
Nefton
Ondergang
Kami
Alto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:25

Une petite visite/investigation ce weekend pour voir l'église de Thaon à coté de Lasson (10km de Caen). Pour me faire pardonné de ma disponibilité extrêmement limité en ce moment.

Les fouilles et l'entretien du site est géré par l'association : Les amis de l'ancienne église de Thaon dont voila le site internet : http://vieilleeglisedethaon.free.fr/Presentation_francais.htm

Citation :
La vieille église de Thaon, dédiée à Saint Pierre, fut édifiée aux xie et xiie siècles, au creux de la vallée de la Mue, un peu à l'écart de l'ancien hameau de la Vallée. Ce hameau formait alors, avec ceux de Thaon (Than), de Barbières et de Bombanville, la paroisse médiévale....

Ce qui est intéressant, des fouilles à l'intérieur ont mis a jour de très anciennes sépultures et ruine de l'ancienne église (voir le site pour les détails). Aussi le mystère est toujours intact pourquoi une église à cet endroit sachant qu'il n'y a pas de village autours à moins de 4km.

Voila les photos :


Eglise du 11éme siècle de Thaon Present_Thaon3_Chevet

Eglise du 11éme siècle de Thaon Present_Thaon6_VueChampNeige

(mes photos maintenant)

Eglise du 11éme siècle de Thaon Img_2225

Eglise du 11éme siècle de Thaon Img_2329

Eglise du 11éme siècle de Thaon Img_2330

Eglise du 11éme siècle de Thaon Img_2331

Eglise du 11éme siècle de Thaon Img_2332

Eglise du 11éme siècle de Thaon Img_2333

Eglise du 11éme siècle de Thaon Img_2334

Eglise du 11éme siècle de Thaon Img_2335

Eglise du 11éme siècle de Thaon Img_2336

Eglise du 11éme siècle de Thaon Img_2337

Eglise du 11éme siècle de Thaon Img_2338

Eglise du 11éme siècle de Thaon Img_2339

Eglise du 11éme siècle de Thaon Img_2340

Eglise du 11éme siècle de Thaon Img_2341

Eglise du 11éme siècle de Thaon Img_2342

voila voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:24

Rien n'a été découvert à moins de 4km à la ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:55

Nop pas que je sache faudrait peut être regarder sur les publications du site
Revenir en haut Aller en bas
Ondergang
ami du forum
ami du forum
Ondergang


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptySam 25 Avr 2009 - 12:00

c'est bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptySam 25 Avr 2009 - 17:37

c est des os qu on voit sur une des fotos ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptySam 25 Avr 2009 - 19:47

Bizarre, car cette église est décrite comme paroissiale, donc il n'y avait pas d'intérêt à l'isoler de la sorte...

A moins qu'elle ait été placé là pour marquer un emplacement particulier (comme le tombeau d'un saint ), ou un événement qui s'y serait déroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptySam 25 Avr 2009 - 21:52

alto pourrai tu nous en dire plus stp ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptySam 25 Avr 2009 - 22:43

Oui c'est des os, pour l'histoire de l'isolation je ne sais pas. Mais l'église a été construit sur des restes d'église beaucoup plus anciens. Des sépultures païennes enterrés face contre terre ont étés retrouvé dans le coin (à confirmer).

Le site est très étrange, surtout avec les sépultures ouvertes pour les fouilles. Un petit cours d'eau passe a coté de l'église. Le mystère de son isolement reste intact pour l'instant

C'est un site à visiter, car ouvert sans restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptySam 25 Avr 2009 - 23:04

je ne sais pas si une investigation pourrai être envisageable car c est un domaine privé qui appartient sois a l état ou soit a l église !

a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptySam 25 Avr 2009 - 23:15

e n étant discret hors saison est respectueux du lieu je vois pas le problème. J'ai posé mes instruments et je n'ai rien eu de probant...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin




Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2015

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:37

Je me permet de relancer le sujet, car c'est un lieu dans lequel j'ai mené beaucoup d'enquêtes et où je compte retourner dès la semaine prochaine (D'ailleurs, si certains veulent se joindre à nous...) ^^ 

Pour information, tout est du domaine privé maintenant. Officiellement, on peut s'y rendre du moment que l'on ne sort pas du chemin. Officieusement, une forêt est une forêt : les enfants jouent en dehors du chemin, des familles s'y retrouvent l'été pour des événements divers, bref le lieu est accessible. En revanche, l'église n'est plus ouverte.

Pour la petite histoire, l'église était entourée d'un énorme cimetière auparavant, et des os sont retrouvés à chaque fouille. C'est pour ça que ça formerait une légère colline : il n'y avait plus de place, donc ils ont recouvert le cimetière et enterré par dessus. 
L'église servait à plusieurs villages je crois, et elle a été construite à égale distance. C'est pour ça qu'elle est éloignée de Thaon.
D'autres cultes ont eu lieu au même endroit, et avant que ne soit construite l'église, il y a eu des sacrifices.
Sans compter toutes les grottes alentours où bon nombre de mineurs ont du trouver la mort.

Bref, c'est un lieu assez chargé, et l'église n'est pas le lieu le plus "peuplé". En fait, c'est après le ruisseau que les esprits deviennent relativement nombreux, c'est toute la forêt qui est hantée, et les grottes en particulier (Attention : pour la plupart ce sont des propriétés privées)
Je m'y sens encerclée très vite. Nous y avons eu beaucoup de photos.

Autre chose, le courant d'eau est très négatif, je ne vous conseille pas de vous en approcher la nuit. 

Voilà, je mourrais d'envie de partager mes informations sur ce lieu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:05

Merci pour cet éclairage, je suis très intéressé par une petite visite...
Revenir en haut Aller en bas
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptySam 3 Juin 2017 - 9:15

Eglise du 11éme siècle de Thaon P210
Bonjour, je viens de voir ce topic sur l'église de Thaon, ce merveilleux endroit que je connais depuis 2004, lieu parfait pour une balade . En fait depuis l'année dernière j'y ai mené quelques séances de tci ( spirit box et enregistreur numérique ), j'ai pris pas mal de photos, j'ai mené mes petites enquêtes/ recherches personnelle, et contrairement à ce que j'ai lu plus haut, pour ma part, j'ai eu énormément de résultats ! Au niveau de l'église pour les pve/spirit box, et au niveau de la grotte pour les photos.
J'ai eu droit à un " toc toc toc " alors que j'étais assis, seul, devant la porte de l'église ( ca a été filmé) , la première fois que j'y suis allé pour une " enquête", et la deuxième " enquête  j'ai pris , entre autre, un étrange cliché dans la forêt menant aux grottes.
Voici quelques clichés dans les grottes. Voilà Smile

Eglise du 11éme siècle de Thaon 20170511
Eglise du 11éme siècle de Thaon 20170512
Eglise du 11éme siècle de Thaon 20170510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptySam 3 Juin 2017 - 13:44

Merci d'avoir repris ce topic et merci pour les photos.
Il y a des orbes.

Quels messages as-tu reçu lors de la TCI avec la spirit box ?

Ce qui m'étonne très fortement c'est d'apprendre que l'on peut entendre les voix des défunts, tout simplement, sans appareil,  et je me demande pourquoi alors on ne les entend pas plus que cela. Certains incarnés n'entendront jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptyDim 4 Juin 2017 - 10:59

Alors, j'ai l'impression qu'au niveau de la spirit box ( la SB11 ), c'était un dialogue direct entre eux et moi. Quand je dis eux, je parle de 2 entités, un homme et une femme,  c'était à chaque fois les deux même voix. C'était surtout la femme qui me parlait, il semble qu'elle avait 20 ans et elle m'a reconnu, en me disant " vous veniez avant ", ce qui est le cas.
Au niveau de l'enregistreur numérique, j'ai plutôt l'impression d'avoir enregistré des " moments du passé ". On y entend des gens s'engueuler, crier, une femme qui a l'air de demander de l'aide. J'ai enregistré un " libère moi " assez émouvant, mais je ne sais pas si ça m'était destiné. Mais j'ai cette impression d'un voyage dans le passé et d'avoir enregistré leur vie , je ne sais pas comment expliquer, alors qu'avec la spirit box c'était bien le présent.

Voici 2 fichiers audio, le 1er c'est le " j'ai 20 ans " avec la spirit box, et le second c'est le " libère moi " ( et on entend  un homme crier ) capté avec l'enregistreur.

Mince, je n'arrive pas à envoyer les fichiers , ca dit : Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 0 Ko)

En attendant que j'y arrive, voici d'autres photos.
La première, toujours dans la grotte, sur la gauche, comme une forme, une vapeur, je ne sais pas ce que c'est.
Eglise du 11éme siècle de Thaon 00710


Ici, une capture écran de ma vidéo où l'on voit cette forme qui descend, et ce n'est pas un insecte.
Eglise du 11éme siècle de Thaon 00710
Eglise du 11éme siècle de Thaon 20170513
Eglise du 11éme siècle de Thaon 00410

Et ce cliché que je n'explique pas, dans la forêt qui  mène aux grottes. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une entité, la chose qui est sure c'est que j'y suis allé hier, à la même heure et cela n'apparait pas sur les clichés que j'ai pris. Une illusion d'optique? la lumière du soleil ?  Si quelqu'un a un avis . Mais ça m'intrigue.

Eglise du 11éme siècle de Thaon 01310
Eglise du 11éme siècle de Thaon 01410
Eglise du 11éme siècle de Thaon 01510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:00

Il m'aurait intéressé de faire de la spirit box, mais ce que je redouteraisc'est d'entendre un esprit me demande de l'aide. 

Je regarde les vidéos de chasseurs de fantômes et quelquefois des esprits demandent de l'aide. Mais la plupart des chasseurs de fantômes s'en repartent abandonnant les esprits satisfaits d'avoir eu la preuve de leurs existences.  Seul JERY un chasseur de fantôme parmi tous  semble vouloir et  pouvoir les aider. Il est plein d'empathie, mais encore faut-il que tout cela soit vrai.

Il y a une telle détresse quelquefois dans leur demande que je serais très mal à l'aise de ne pouvoir rien faire. Aussi je préfère ne rien faire.

Mais il semble également que certains esprits aient l'air heureux. D'autres haineux. Enfin, il y de tout. Cela ne donne pas tellement envie de se trouver là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:06

Jery? pas sur qu'il soit un exemple à suivre^^
Concernant la spirit box, à part une insulte ou deux, j'ai toujours eu de bons contacts. De part ma propre expérience, à partir du moment où nous sommes respectueux, il n'y a pas de soucis à se faire. En tout cas ca s'est toujours très bien passé. J'ai souvent communiqué avec une certaine Marlène, plusieurs fois, j'ai reconnu sa voix.

 J'ai même " joué " avec eux, je leur demandais de jouer du clavier et on entend bien quelques notes, j'ai enregistré la session . J'ai également fait une expérience très intéressante je pense, je passais des images de chiens, des drapeaux de pays, des photos d'acteurs, et je leur demandais de me dire ce qu'ils voyaient. L'expérience, que j'ai filmé, dure 30 minutes et à part 2 photos où je n'ai pas eu de réponses, le restant, c'est du 100% bonne réponse !
A un  moment donné je leur montre une image de requin blanc et là , successivement 3 voix qui me disent " c'est un requin blanc " . C'est tout simplement ahurissant !
Je pense qu'ils aiment bien communiquer, en tout cas c'est le sentiment que j'ai.

Et même à Thaon, je n'ai jamais eu de mauvaises réponses, j'ai toujours ce sentiment qu'ils aiment parler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:18

Oui, parce que je pense en effet que tu es respectueux envers eux.

Mais peuvent-ils voir l'avenir de la personne avec laquelle ils parlent ? genre voyance ? Je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:36

Alors là, bonne question ! Peut être le peuvent -ils, mais je pense qu'ils le garde pour eux dans ce cas . Surement pour nous laisser le libre arbitre de notre vie, de nos choix. En tout cas je ne leur ai jamais demandé des questions concernant mon futur. Je n'ai même pas envie de leur demander^^

Par contre c'est sur qu'ils ont de la mémoire, qu'ils nous reconnaisse. Quand je suis allé à Thaon la première fois pour " enquêter ", une voix m'a dit " vous veniez avant " , c'est bien que cette entité m'a reconnu.  Quand j'ai parlé avec cette Marlène chez moi, elle se rappelait bien de moi, de mon prénom et de nos discussions d'avant.

Faudrait que je leur pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:37

J'ai trouvé un site de partage de fichier. Suffit juste de cliquer sur le lien puis sur Télécharger le fichier, là le fichier se lancera automatiquement.

Voici donc quelques pve enregistrés à Thaon

Pve enregistreur numérique église : libère moi :
https://www.petit-fichier.fr/2017/06/05/libere-moi/
https://www.petit-fichier.fr/2017/06/05/libere-moi-bis/

Pve enregistreur numérique grotte ( on entend la spirit box qui était à 10m) : où êtes vous ?
https://www.petit-fichier.fr/2017/06/05/ou-etes-vous/

Pve micro camescope rivière : n'aie pas peur
https://www.petit-fichier.fr/2017/06/05/000-n-aie-pas-peur/

Pve enregistreur numérique église : des fois elle va doucement
https://www.petit-fichier.fr/2017/06/05/011-des-fois-elle-va-doucement-bis/

Pve enregistreur numérique église : je ne comprends pas malgré qu'on entende bien une voix, il me semble entendre " ni beau " à la fin de la phrase
https://www.petit-fichier.fr/2017/06/05/019-voix-ni-beau/

Pve enregistreur numérique église : on entend une voix et une autre voix derrière qui semble crier
https://www.petit-fichier.fr/2017/06/05/009-voix/

Pve enregistreur numérique église : il me semble entendre " je t'aime "
https://www.petit-fichier.fr/2017/06/05/005-voix/

Pve enregistreur numérique église : question : êtes vous là près de moi? réponse : oui
https://www.petit-fichier.fr/2017/06/05/002-oui/

Pve enregistreur numérique église : je ne comprends pas mais ça semble me répondre
https://www.petit-fichier.fr/2017/06/05/phrase/

Spirit box SB11 : semble dire " je saigne "
https://www.petit-fichier.fr/2017/06/05/je-saigne/

Des pve comme ceux là j'en ai plein d'autres. Pour la SB11 , j'ai eu des résultats uniquement à côté de l'église. Pour l'enregistreur numérique, j'ai eu des résultats à l'église mais également le long de la rivière et dans la grotte. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptyLun 5 Juin 2017 - 12:06

Dommage que sur les 3 dernières photos le visage de " l,entité " semble être flouté ?
Ont est en droit de s,interroger a savoir si cela peut etre un montage photographique , ou un caprice de la nature avec des branchages ,ou un  fantôme....ect  drunken
Revenir en haut Aller en bas
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:51

Je pense moi aussi à un caprice de la nature, bien que comme je l'ai dit, j'y suis retourné avant hier et cette forme blanche n'apparait pas, et ensuite l'hypothèse de l'entité, mais ça me parait trop gros pour être vrai, j'en sais rien . Par contre, non, pas de montage. D'ailleurs, se sont des captures écrans, ca fait parti d'une séquence vidéo qui dure une petite dizaine de secondes, je marche et on voit cette forme. Et je me suis fait la même réflexion, on dirait que le visage se floute au fur et à mesure qu'on zoom. Sincèrement, je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:23

Merci Gui014.
J'ai écouté une bande. Mais je ne comprends strictement rien.  Tu as compris quelque chose, toi ?
Par exemple dans le dernier enregistrement l'esprit dit quoi ?
Il semble qu'il ne dit qu'un mot. Et c'est trop rapide pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptyLun 5 Juin 2017 - 15:18

gui014 a écrit:
Je pense moi aussi à un caprice de la nature, bien que comme je l'ai dit, j'y suis retourné avant hier et cette forme blanche n'apparait pas, et ensuite l'hypothèse de l'entité, mais ça me parait trop gros pour être vrai, j'en sais rien . Par contre, non, pas de montage. D'ailleurs, se sont des captures écrans, ca fait parti d'une séquence vidéo qui dure une petite dizaine de secondes, je marche et on voit cette forme. Et je me suis fait la même réflexion, on dirait que le visage se floute au fur et à mesure qu'on zoom. Sincèrement, je ne sais pas quoi en penser.

Disons que ont sait pas l,expliquer  mais ça existe .....et pis heu....le peut de ce que nous connaissons sur l,au de la et de l,entre deux monde n,est qu,approximatif ,ceux qui sont de l,autre coté ne sont jamais revenue nos donner des conférences  .
Soyons ouvert et .....si c,etait une forme de manifestation furtive de la part de l,une des entités qui pour X raisons seraient condamnés a airer dans ce site !!! Wink
Peut etre que ce malheureux fantôme cherche a comprendre ce qui lui est arrivé ,ou il attend sans trop le savoir qu,un medium lui indique la voie a suivre pour trouver la bonne porte qui mettra fin a ses années d,airances .
nature
Revenir en haut Aller en bas
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:11

Tout à fait d'accord avec toi Cassielbis, nous ne savons rien. Pour ma part je sais que la vie continue , mais les détails... ^^
En tout cas, le fait de savoir que la vie continue, ne me fait pas voir du paranormal partout, et j'aurai même tendance à encore plus rationaliser les choses. Et la photo avec la forme, même si je la classe en dernier dans mes hypothèses, je n'écarte pas pour autant que ça peut être paranormal.
On voit bien une forme humaine, mais sur le moment je n'ai rien vu, rien ressenti. Il faudrait que je vous donne le lien de la vidéo mais on voit que je marche, la caméra filme bien l'endroit où se trouve la forme  mais si je l'avais vu sur le moment, je l'aurai dit.  J'ai l'impression que la caméra filme des choses qu'on ne voit pas, au même titre qu'un enregistreur va enregistrer ce qu'on n'entend pas.

Et pour en revenir à ce que dit Méria, on a tous des oreilles différentes, nous n'entendons pas les mêmes fréquences, et puis tout cela se travaille. Il se fait que de part mon métier, je travaille beaucoup avec mes oreilles. Certes je n'entends pas tout mais c'est vrai que j'ai l’ouïe développée ( et je ne suis pas le seul ). Le dernier fichier , si on parle bien du même, j'entends vraiment " je saigne " . Des fois je n'entends pas ce qui se dit et je mets juste " voix ", plutôt que de tenter une interprétation hasardeuse. Mais pour le " je saigne " j'en suis sur. Pour ma part je travaille avec Audacity, c'est gratuit et complet. Et surtout, avoir un bon casque. Je parlais d'oreilles et de fréquences, là c'est pareil . Certains pve ont comprend bien quand on écoute au casque, et si on écoute avec des oreillettes ou juste les enceintes d'un pc, on ne va même rien entendre du tout.


Et pour en revenir à ce que tu disais cassielbis, ces recherches , c'est avant tout pour moi et à moins d'être un peu fêlé, je ne verrai pas l'intérêt de se tromper soit même ^^  Aucun intérêt à faire du fake comme on dit. La réalité se suffit à elle même et je suis toujours autant en admiration devant un simple pve. Aucun intérêt à trafiquer les résultats. En plus, mon truc, c'est le son, pas l'image ^^


Si je suis motivé, je mettrai le lien de mes enquêtes^^ Si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
Contenu sponsorisé





Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise du 11éme siècle de Thaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une église envahie de mouches
» déroulement d'un exorciste de l'église catholique
» Episode 06 : l'Église convertie en maison
» Photo etrange dans une eglise
» L'église de Rennes le château vandalisée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations :: NORD OUEST :: Basse-Normandie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton