Bonjour à toutes et à tous,
Rien que le titre doit vous mettre la puce à l'oreille...alors inutile de le citer.
Et oui ! Même les plus grands et plus sage méditent, et ce, pour discuter et converser avec quelqu'un qu'il ne veulent pas forcement voir...
Introduction :
Lorsqu'un magicien médite, c'est lorsqu'il n'as pas d'autre solution que de puiser ses ressources au fond de son être. Et quand ça arrive, il se peut qu'il soit confronté à une entité qu'il ne veut pas forcément voir.
Cette chose est son Ego !
Explication :
L'Ego est un personnage tapie au fond de chaque être humain qui vit. Il est une partie de nous et est assis juste à côté de notre "Personnalité".
C'est lui qui prends la place de la conscience lorsque l'on nous contrarie, nous abandonne ou lorsqu'on nous ment. Il est possible de contrôler cet partie de nous avec de la concentration et de l'attention lorsque l'on parle.
Lorsqu'un Ego s'affirme, il est en général très en colère.
L'Ego en lui même :
Le magicien, déjà en pleine méditation, se retrouve en règle général dans une pièce noir, avec une unique porte. Sauf que devant lui se tient un personnage ayant les même traits physique que celui qui médite. Il a son égo en face !
Il est possible de converser avec lui, celui-ci n'en seras pas moins froid et ses paroles sont très vexante mais pleines de vérité. OUI ! Car en effet l'ego ne ment pas ! Seul la conscience est capable de mentir.
L'Ego a aussi un certain don pour trouver des solutions rapidement, mais si les magiciens évite ce personnage, c'est parce qu'il ne propose pas les solutions les plus sympathiques à réalisé.
Le magicien à bien sur tout les pouvoirs pour le renvoie de son Ego alors que chez un Mondains (Les Mondains sont les personnes n'ayant pas découverts leurs don magiques), il leurs est très difficile de renvoyer une partie d'eux même et surtout celui-ci.
Conclusion :
La méditation doit être comme une carte sous la manche, la dernière que l'on puisse jouer. Méditer pour rentrer en contact avec son Ego est risqué, car celui-ci sait tout et voit tout. Il vous connait mieux que quiconque.
Ne l'appelez que si vous vous sentez prêt à affronter ce genre de "chose".
Sachez seulement que vous pouvez essayer ce genre de méditation, et je vous encourage d'ailleurs. juste un conseil.
Soyez attentif, anticiper ces réflexions et soyez aussi froids que lui. Que vos paroles soit tranchante et il deviendra votre meilleurs alliés. Il pourra vous murmurer des choses au creux de l'oreille. Il deviendra ce que les gens appellent l'Intuition.
Cet article, vient de ma source et de ce que j'ai pu apprendre pendant cette longue absence. Je n'engage bien sur personne à vous d'interpréter votre version.
Cordialement, Kyute