Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Projet Serpo Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Projet Serpo Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Projet Serpo Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Projet Serpo Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Projet Serpo Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Projet Serpo Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Projet Serpo Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Projet Serpo Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Projet Serpo Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Projet Serpo Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Projet Serpo Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Projet Serpo Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Projet Serpo Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Projet Serpo Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Projet Serpo Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Projet Serpo Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Projet Serpo Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Projet Serpo Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Projet Serpo Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet Serpo

Aller en bas 
AuteurMessage
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Projet Serpo Empty
MessageSujet: Projet Serpo   Projet Serpo EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:25

Préambule.

" Nous avons déjà les moyens de voyager parmi les é️toiles, mais ces technologies sont verrouillées dans des projets classifiés, et il faudrait une action divine pour qu'elles soient utilisées au bénéficie de l'humanité.... Tout ce que que vous pouvez imaginer, nous sommes en mesure de le réaliser."
Ben Rich, ancien Chef de la filiale Skunkworks de Lockheed, lors d'une conférence peu avant sa mort.
"J'ai imprimé toute cette information... et je l'ai donnée à lire à [un Colonel retraité de l'USAF] ... J'étais attentif à son regard et ses expressions. Arrivé à la fin, il a dit : "Oh mon Dieu, qui donc sur Terre a bien pu dévoiler une information à ce point classifiée ?" Je lui ai alors demandé si cette information était bien réelle. Il m'a simplement répondu, "Oui, tout est vrai."
Lieutenant-Colonel de l'Air Force, actuellement en poste au Pentagone - identité connue.
Bonjour les Amis,


L' Histoire.
Il y a environ 1 an (Décembre 2005 ) Ghislain, a déposé sur Eadn Le projet Serpo .

Le Projet Serpo ( le nom le plus usité est Serponia) représente,

LA Publication progressive de documents confidentiels ( déposé sur le site de Didier de Plaige, par un narrateur qui a pris le pseudo de « Anonyme » )
dans le cadre de Serpo, un programme top secret qui concerne l'échange de douze personnels militaires des USA, avec une planète de Zeta Reticuli, entre les années 1965-78.

La publication a commencée en Décembre 2005 et subitement stoppée, début Avril 2006.avec l'arrivé sur le site d'un « Corbeau ».
J'ajoute que depuis l'apparition du « corbeau », « Anonyme» ne s'est plus manifesté.

[En ce qui nous concerne, Ghislain, Serje et moi-même, nous avons pris connaissance de ce nouveau personnage, grâce à une info trouvée sur « Ufo Publication » et ou l'administrateur (Ludo) émettait un doute quand a la véracité de l'histoire par elle-même.
Après avoir mené notre propre enquête nous pouvons affirmer que,
Contrairement a ce qu'a cru Ludo de UFO Publication , c'est loin d'être négatif...bien au contraire. ]

L'exigence du « corbeau » reposait sur la disparition pure et simple, sur le site du dit « projet Serpo » faute de quoi, il mettrait sa menace a exécution qui consistait a donner des infos.
Indépendamment, a l'histoire du « corbeau », Didier de Plaige s'est aperçu
Que certains membres , avec des textes a l'appuis, se confortaient les Uns des autres.
D'un autre coté, il existait également une autre catégorie d'individus qui prenaient un « malin plaisir » a nier les faits avancés par l'autre bord.
Il a établi ainsi qu'ils existaient deux catégories distinctes au sein des membres de son site.
Depuis, nous savons que les premiers se nomment « Volière » et les seconds « Aquarium »
« Volière » pour les anciens agents de renseignements de US Air Force,
« Aquarium » pour les anciens agents de renseignements de US Navy.
Les deux services ont eu accès au « projet Serpo ».

Au départ, Didier pense avoir à faire à des "débunkers", or, il n'en est rien....chacun des 2 groupes voulant donner sa version des faits.

[Ils chipotes" et "pinailles" sur des points qui pour nous, passeraient pour secondaires.
( exemple : l'apport de 2 femmes dans l'équipe ....Pfff ! ]

Je reviens sur le « corbeau » qui n'ayant pas obtenu satisfaction,
Il a mis sa menace a exécution et c'est ainsi qu'est apparu le Testament de "J". Ce "testament" ou devrais-je dire, une partie du journal de "J". "
D'après ce que j'ai compris "J" était un personnage important, un très haut gradé.
Ce journal existe....mais , pour l'heure, je ne pense pas que son "héritier ou détenteur du dit journal" se manifeste.
Il a déclaré "être malade et préfère voyager à travers le monde avec son épouse"
Il a chargé ..."d'autres personnes de le divulguer a sa place"....ce qui revient a dire qu'il a reçu des menaces et qu'il a peur.
Quand "aux autres personnes".....je doute qu'elles prennent le risque, pour le moment.
Actuellement, nous avons encore une possibilité d'en apprendre plus.
Il nous reste les 2 groupes , Volière ( US Air Force ) et Aquarium ( US Navy)...
Ils ont décidés de parler, et donc, on devrait en apprendre plus.
Ils ont compris qu'après leurs décés, tout serait enterré...

Il faut savoir que Bill Clinton a déclassifié plusieurs dossiers avant son départ de la Maison-Blanche...
A cette heure, qu'est-ce qu'ils risquent ....d'après la Loi américaine, ce type d'info vaut à celui qui les divulgue 10 ans de forteresse....
Ils ont probablement entre 73 et 80 ans....qu'est-ce qu'ils ont a perdre....!

Vous trouverez à la suite, différents points de ce puzzle, a savoir :
Volière et Aquarium.doc
Entretiens .doc
Testament de « J ».doc
En vracs .doc.

Une petite précision a propos du dossier Testament de J, tout ce qu'il contient a déjà été débattu, par le passé, sur notre site Eadn......
Comme ils disent dans des émissions de télé....l'Info continue, car le dossier est loin d'être bouclé.

Bonne lecture.

Par ! Bernard de Paris. BISESERJE . Amicalement S. Ghislain

(PS : rien n'est de moi)
Revenir en haut Aller en bas
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Projet Serpo Empty
MessageSujet: Re: Projet Serpo   Projet Serpo EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:25

En marge de cette affaire Serpo, le 28 avril et en deux parties, l'enquêtrice Linda Moulton Howe nous présente le témoignage inédit et très récent qu'elle a personnellement recueilli de Thomas C. Sheppard, ancien de l'US Navy. (http://www.earthfiles.com/).
Pendant son service, avec deux autres militaires, il a été amené à voir des documents et des photographies de transferts d'aliens.. Il ne comprend toujours pas aujourd'hui pourquoi la population n'est toujours pas autorisée à connaître ces évènements.
À l'enterrement de « J », nous avons été étonnés de voir beaucoup de personnes distinguées. Pendant que je me préparais à partir, un homme s'est approché et m'a dit, mot pour mot "M. *******, je suis vraiment désolé pour la perte de votre ami. Beaucoup le regretteront." Il a alors pris ma main dans les siennes et l'a secouée. En faisant celà, il a glissé une feuille de papier dans le revers de mon bras de chemise. En s'éloignant il a ajouté "Au revoir M. *******", et il m'a fait un clin d'oeil.
Je n'avais jamais vu cet homme auparavant et j'étais mal à l'aise quant à ses intentions. En montant dans la limousine, j'ai sorti la note et j'ai lu le message. Il y avait une adresse, une date, une heure et une suite de nombres. Mon épouse m'a dit de le jeter. Je dois admettre, (nom enlevé), que j'étais curieux et j'ai ressenti un besoin d'apprendre pourquoi on m'avait remisé ce message, et j'y suis allé.
Vous êtes peut-être trop jeune, mais j'avais l'habitude d'écouter les émissions de mystères à la radio quand j'étais jeune homme. C'était une telle aventure de s'imaginer dans le rôle du héros combattant le mal. Ah, les choses ont bien changé. Je ne regarde pas la télévision, car je pense qu'elle corrompt nos enfants.
Deux jours après l'enterrement je me suis rendu à l'endroit indiqué, avec un ami qui est capitaine de police à la retraite. Il a un permis de port d'arme, ce qui me sécurisait. Nous avons conduit trente minutes jusqu'à la ville et nous sommes arrivés devant un bâtiment de cinq étages avec un portail sécurisé. Mon ami a pris le message et a tapé dans l'ordre les nombres écrits en bas de la note. Le portail s'est ouvert et nous avons engagé la voiture sur une rampe qui menait vers un parc de stationnement. Nous avons marché vers l'ascenseur et mon ami a essayé d'ouvrir la porte menant aux étages par les escaliers, mais elle était verrouillée. L'ascenseur s'est mis en mouvement. Il ne nous était pas possible de l'actionner parce qu'une boîte semblable à un lecteur carte de crédit était fixée sur la paroi. J'ai pensé qu'il fallait une carte spéciale.
La porte de l'ascenseur s'est ouverte et le même homme, qui m'avaient donné le message, nous a fait signe d'entrer dans l'ascenseur. Il devait y avoir une caméra cachée près de l'ouverture. Il a tourné une clef et j'ai évalué que nous montions jusqu'au cinquième étage. Nous avons vu un autre homme qui se tenait sur le palier quand les portes se sont ouvertes. Il m'a demandé de soulever mes bras et a entrepris de me fouiller. Mon ami n'a pas été fouillé et on lui a dit de s'asseoir sur un canapé situé à côté d'une porte d'un bureau. Le premier homme m'a fait entrer dans ce bureau et c'est à ce moment que j'ai remarqué son oreillette. Service secret ?
On m'a fait entrer dans un autre bureau et j'ai ouvert la porte, et deux hommes étaient assis sur un long divan. Je dois vous dire, Luciarnarchy, que je n'aurais jamais pu m'imaginer que j'allais me trouver devant des hommes de l'administration WH. PW et BM m'ont demandé de ne pas les appeller par leurs noms, seulement leurs initiales, à cause d'un logiciel de traçage par ordinateur géré par le gouvernement. Ils se sont levés comme je m'approchais. Nous nous sommes serrés la main et pendant les trois heures qui ont suivi la conversation a porté sur le journal de «J», l'information qui n'y figure pas, et ce qui allait se passer après notre réunion.
Nous avons maintenant des amis qui peuvent nous aider ! Ils étaient au courant pour « J » et savaient qu'il tenait à ce que le public apprenne certaines des choses qu'il avait partagées avec vous. Je suis encore très remué à la pensée de cette réunion. PW m'a remis une feuille résumant les points dont nous avions discuté, afin que je n'oublie rien. Il a également demandé que vous diffusiez l'information que je vous ai déjà donnée, "pour commencer à faire tourner la boule", selon son expression. L'information doit être publiée sur votre forum Serpo. Sur la feuille il est mentionné proboards21, savez-vous ce que ça veut dire ? Je ne possède pas d'ordinateur et je dois m'en remettre à d'autres personnes pour vous transmettre l'information, comme pour ce message.
Ils semblaient savoir beaucoup de choses à votre sujet, ils ont même mentionné que vous étiez un journaliste à temps partiel. Est-ce exact ? De mon point de vue, ils savaient beaucoup trop de choses.
Quoi qu'il en soit, ils m'ont demandé de diffuser ce qui suit :
Ø il y a environ 3.000 ans, un coup d'état a permis aux militaires Seinuviens de prendre les commandes. Ils ont été empêchés de prendre le contrôle de la Terre par un autre groupe d'aliens, mais ils ont établi quelques petits avant-postes militaires.
Ø Les pyramides ont été construites dans le monde entier dans un but sacrificiel pour apaiser les Dieux, qui se sont avérés être les Seinuviens. Le sang et les corps étaient considérés comme des ressources nutritionnelles.
Ø Modifications génétiques de notre approvisionnement en nourriture pour empêcher les Seinuviens d'abducter les personnes et le bétail.
Ø Altération de nos réserves en eau pour les empêcher d'utiliser nos ressources en eau.
Ø Au moins 63 bases souterraines et sous-marines aliènes sur Terre.
Ø Mouvements de troupes et d'armes pour préparer l'invasion aliène qui doit débuter dans quelques années. Mon Dieu, j'espère que ce n'est pas vrai.
Ø Les Seinuviens ont commencé à modifier notre climat pour réchauffer la planète selon leurs besoins. Réchauffement global, fonte des calottes polaires et augmentation du CO2 et de la lumière UV.
Ø Un humain génétiquement fabriqué, créé par les Seinuviens et doté d'une conscience. Il s'est échappé et il essaye de venir en aide à notre monde. Il est extrêmement intelligent et télépathique. Ils le nomment J-Rod. En avez-vous entendu parler ? Ca me dépasse complètement.
Ø Un astéroïde a été envoyé vers la Terre par les Seinuviens, qui ne peut être détruit que part les Etheriens. C'est une autre race d'aliènes, dont je pense que "J" a parlé. Il faudra que je vérifie en consultant son journal.
(nom enlevé), je te ferai parvenir le reste de l'information de "J" dès que j'aurai de nouveau accès au journal. Je me sens comme sur un circuit de montagnes russes. Je suis effrayé, passionné, et je m'interroge sur ce qui va se passer ensuite, en espérant que tout ne soit pas vrai dans ce qui précède . A une prochaine fois, mon ami."
"Un élément intéressant à propos de tout ce qui se déroule actuellement, c'est le contexte. Je pense que nous assistons à un mini-conflit d'intérêts entre la DIA & la CIA sur la stratégie de la Divulgation publique des secrets OVNI/ET.
Révéler ou ne pas révéler a représenté l'enjeu pendant ces 50 dernières années. A présent la question se pose autrement : "Comment doit-on s'y prendre pour annoncer la vérité ?" Ils savent surement qu'ils n'ont pas d'autre choix que de Révéler. Pour 2 raisons.
1) Ils ne peuvent plus gérer un aussi grand nombre de retraités qui sont au courant. On peut évaluer à plus de 50.000 le nombre cumulé de personnes qui ont été témoins oculaires des relations de toutes sortes entre le Gouvernement US et les Ovni/ET au cours de ces 50 dernières années. Le chiffre doit être considérablement revu à la hausse si on prend en compte les familles et les amis. Même le faible pourcentage des plus déterminés (comme Corso), représente encore une quantité de personnes qu'on ne peut plus contrôler.
2) L'Internet. Personne sur cette Terre en 1990 (il y a seulement 16 ans), n'avait été capable d'imaginer l'extraordinaire interconnection du monde actuel et la rapidité de son développement. La connaissance engendre la connaissance, qui à son tour...
Dans les 18 derniers mois la majorité des flux s'est inversée, passant des modems téléphoniques au haut débit. Le phénomène du partage de l'information s'accélère comme une fusée et RIEN ne peut l'arrêter.
Ceux qui contrôlent les programmes secrets impliquant les Ovni/ET n'ont pas le pouvoir de fermer l'Internet.
Conclusion raisonnable . . . trop de témoins oculaires + l'internet = le monde va finir par savoir, et PERSONNE ne peut l'EMPECHER.
C'est pourquoi je pense que nous sommes entrés dans une nouvelle ère en ce qui concerne la Divulgation. Fini le temps de la dissimulation. La question est maintenant : "Comment procéder ?".
La révélation de ce que connait le Gouvernement sur les Ovnis/ET est devenue inévitable. Dans un forum comme celui-ci, ou beaucoup d'autres à travers le monde, nous sommes assis au premier rang, pour entendre racontée la plus Etonnante Histoire de l'Humanité.
Nous vivons une époque formidable."
Il y a ce sujet de discussion laissé un peu vacant sur OM, initié par Kor01, qui nous interroge sur cette question : "Pourquoi Maintenant ?" :
"Pourquoi la révélation devrait-elle intervenir Maintenant, et pas au tournant du siècle, par exemple, il y a 6 ans ? Est-ce que ça coïncide avec le départ en retraite d'une quantité de militaires de haut-rang, lassés de porter leur secret ?"
Nous avions évoqué en décembre dernier la déclassification demandée par Bill Clinton avant son départ de la Maison Blanche... Un autre approche m'a amené le 23 juin à répondre à Kor01 par ces quelques lignes :
"Peut-être le cyber-cerveau a-t-il Maintenant suffisamment de synapses (de connections Adsl qui relient les individus), pour atteindre une forme de maturité : une divulgation de masse qui utilise les moyens de la Toile ne peut plus être controlée par les pouvoirs en place."
Début 1990, Bill Hamilton travaille sur des expériences de rétro-conception. John Lear le présente à Bob Lazar. Le personnage serait brillant, mais quelques années plus tard il sera facilement discrédité : à ce sujet, Bill soupçonne les autorités d'avoir manipulé la mémoire de Bob Lazar. Par exemple, Lazar raconte à Lear des choses dont ensuite il ne se souviendra pas lui avoir parlé.
En 2002, une intermédiaire présente Bill Hamilton à Dan Burisch. Les deux hommes vont travailler sur quelques projets scientifiques, en échange Bill obtient de nouvelles informations : c'est ce qui lui a permis de diffuser des documents concernant la rencontre de Eisenhower avec les E.T. Et en 1958 - la signature du Premier traité à Los Alamos.
A ce stade de l'interview, les déclarations de Bill Hamilton paraissent si étranges que j'opte pour le mot-à-mot : "Majestic avait d'abord sélectionné Bob Lazar.. Ensuite ils se sont tournés vers Dan Burisch, parce qu'il avait été abducté quand il était jeune, pour le charger de dire au monde la vérité.
Le Groupe Majestic s'est réuni une dernière fois l'année dernière, et a voté pour fixer à Dan un délai, jusqu'à fin 2006, afin de révéler le nécessaire au public... en vue du fameux Point Oméga de 2012."
"Les Présidents Carter, Ford, et Clinton ont affirmé qu'une information en interne au sujet des OVNIs leur avait été refusée. A la date du 6 janvier 2005, le Président Clinton a écrit ceci dans son Journal : "J'étais au coeur même du gouvernement, par conséquent je sais bien qu'il y a autre chose que ce qu'on vous montre". Il a aussi déclaré, "Je n'ai jamais obtenu une réponse claire concernant l'Aire 51 de la part de ceux qui avaient les accréditations de sécurité". Clinton s'était intéressé à l'incident de Roswell de 1947, il avait même acheté un livre sur le sujet, et il avait chargé Webster Hubbell de mener une enquète, mais Hubbell n'avait pas pu aboutir. Par la suite, Clinton a conclut : "Il est préférable parfois de ne pas poser de questions, et d'accepter que ça fonctionne comme ça."
Ronald Reagan : "Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ?" (42ème Assemblée Générale des Nations Unies du 21 septembre 1987)
A celà d'ailleurs Michael Gorbatchev faisait écho le 4 mai 1990
Revenir en haut Aller en bas
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Projet Serpo Empty
MessageSujet: Re: Projet Serpo   Projet Serpo EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:26

Testament de « J «

Communiqué originellement à l'Equipe de Recherche d'Open Mind
en mars 2006
"J'ai été chargé de vous transmettre cette information par un ami très proche dont c'était la dernière volonté. Vous devez comprendre qu'en ses derniers jours il était sous médicaments et traité à la morphine en permanence. Il avait parfois du mal à articuler, et sa mémoire défaillait, aussi il arrivait qu'il se réfère à son journal, qui est maintenant en ma possession. Il lui arrivait de somnoler et je devais l'aider à retrouver le fil de son récit. Puisse son âme reposer entre les mains de Dieu.
L'information peut vous paraître assez choquante et vous serez peut-être dans l'incapacité de l'apprécier, comme ce qui est arrivé à ******. Je prie le Tout-puissant de venir en aide aux habitants de cette planète car les prochaines années apporteront beaucoup de misère. Je vous transmets cette information dans l'espoir que vous, en tant qu'observateur impartial, ferez en sorte que le public apprenne la vérité.
Tous les programmes spatiaux sont une couverture qui sert à leurrer les habitants de la Terre. Nous disposons d'une flotte de l'espace, dont le nom de code est "Surveillant Solaire". Il y avait, en 2005, huit vaisseaux, équivalents aux porte-avions et 43 "protecteurs", qui sont des avions spatiaux. L'un d'eux a été perdu récemment dans un accident en orbite de Mars tandis qu'il essayait de réapprovisionner la colonie multinationale sur Mars. Cette base a été établie en 1964 par une collaboration entre américains et soviétiques. Tout n'est pas comme il semblerait.
Nous avons visité toutes les planètes de notre système solaire, à distance naturellement, sauf Mercure. Nous nous sommes posés sur Pluton et plusieurs lunes. Ces vaisseaux sont manoeuvrés par des personnels de nombreux pays, qui ont juré fidélité au Gouvernement Mondial, également connu sous le nom de Bilderberg. La technologie a été mise au point par rétro-ingénierie à partir de l'épave d'un disque alien, et parfois avec l'aide aliène.
La ressource pétrolière sur Terre est et toujours a été renouvelable. C'est devenu une évidence pour nous depuis 1948 (il a pu avoir dit 1958). Les guerres, les maladies et la crise pétrolière ont seulement pour rôle d'empêcher le public de se concentrer sur les vraies questions du contrôle gouvernemental et de constater une présence extérieure à cette planète. Nous maîtrisons la technologie pour débarrasser le monde de la dépendance pétrolière et éradiquer la famine, mais elle détruirait les économies mondiales et anéantirait les bénéfices et le contrôle de certaines de nos familles les plus fortunées. Je trouve horrible qu'une vingtaine de familles puissent gouverner notre monde.
Quelques chefs de gouvernement du monde savaient pour ALF, mais à l'approche de la guerre, c'est devenu une priorité secondaire. ALF a ensuite été renommé ABE et maintenant EBE. (il vérifie sur le journal) Detlev Bronk a proposé le nom d'EBE et il a été conservé depuis. Ces EBE avaient été vus pour la première fois autour de1937 en Suède et par la suite les pilotes Alliées et de l'Axe ont rapporté voir des boules de lumière. C'étaient les sondes d'EBE, plus tard appelées les "Foo-Fighters" pendant la deuxième guerre mondiale. Les Nazis furent les premiers à récupérer un disque accidenté en 1939.
Ces EBE ont installé de nombreuses bases souterraines sur notre planète pour surveiller nos progrès. Nous avons été en contact avec quatre civilisations différentes d'EBE. Trois sont bienveillantes et malheureusement, une ne l'est pas. Les EBE malveillants ont enlevé bon nombre d'entre nous pour tenter de sauver leur race dégénérante. Nous, la population humaine, sommes leur objet d'expérimentation. Ils ont fabriqué des clones humains sans conscience et des hybrides. Pour une raison qu'il nous reste encore à comprendre, ils ne peuvent pas se répliquer. Leur intention est de dominer cette planète et de nous utiliser comme source de nourriture pour prolonger leurs vies en nous réduisant à l'esclavage. Des factions au sein de notre gouvernement essayent même d'aider ces créatures.
Nous avons été en communication avec ces EBEs maintenant identifiés comme hostiles depuis 1953. C'était après plus de dix-sept crashs de disques aliens et leur récupération par nos militaires, avec 68 cadavres d'EBEs et des restes d'animaux terrestres et humains. Le dernier disque alien accidenté a été récupéré aux abords de Laredo, au Texas. Ce disque était énorme et ne pouvant pas être transporté, il a été enterré sur place, là où il se trouve toujours. Un autre être survivant a été capturé en 1951, et nous l'avons surnommée Lucy, également connue sous le nom d'EBE-2. Elle a confirmé l'information apportée par notre premier prisonnier, Charlie.
J'ai oublié d'expliquer comment notre prisonnier, Charlie, est passé sous notre contrôle. Il était l'unique survivant sur deux lieux de crash. (il vérifie son journal) L'un au sud de Roswell, Nouveau-Mexique, à la ferme Pine Lodge, et l'autre près d'Azteca, Nouveau-Mexique, et investigués par nos militaires en 1947. Un civil a découvert les EBEs. Son nom était (il vérifie son journal) Gerald Anderson et il a donné de l'eau aux EBEs, dont ils se sont servis pour frotter leurs corps, mais ils ont refusé la nourriture qui leur a été offerte. Les militaires, par la suite, ont découvert l'emplacement de la ferme Pine Lodge et ont amené M. Anderson et deux des membres de sa famille à la base de Roswell pour interrogatoire. Des menaces de mort ont été proférées pour des raisons de sécurité nationale à ce moment-là.
Les EBEs survivants ont été emmenés à Roswell puis transférés au service YY-ll (je pense que c'est ce qu'il a dit) à Los Alamos. L'un d'eux a commencé à avoir une attaque et il est mort. Les trois autres EBEs ont été soigneusement conditionnés et congelés. Los Alamos était l'endroit le plus proche disposant d'un congélateur pouvant contenir les trois corps. Deux personnels de l'Armée de l'Air postés à la Base Aérienne Militaire de Roswell sont morts dans des jours suivants pour avoir été exposés aux radiations en travaillant sur la mise en caisse de l'épave. Nous avons eu confirmation de ce facteur un peu plus tard. Des précautions ont été prises et les corps et les disques d'EBE ont été déplacés par avion à Wright-Patterson.
Nous avons appris qu'EBE-1, par la suite nommé Charlie, était un ingénieur. Un dispositif cerclant sa tête lui a permis de communiquer avec nous. Au début Charlie n'était pas fiable. Nous avons réalisé qu'il n'appréciait pas les températures inférieures à 77 degrés Fahrenheit, aussi nous avons tourné ce problème à notre avantage et avons manipulé le système de chauffage pour l'obliger à parler. Il a commencé à nous raconter une histoire incroyable. À ce jour, nous ne sommes toujours pas en mesure de dire si tout est vrai, car celà pourrait détruire la foi de l'homme dans la religion et déstabiliser notre compréhension de cet univers.
Leur race est originaire d'une planète nommée Seinu qui se trouve dans le système de Zeta Reticuli (c'est maintenant leur planète d'adoption ?). (J'essaye de l'amener à me préciser d'où ils sont initialement originaires) Leur planète d'origine est dans le Système de Betelgeuse, mais elle est maintenant inhabitable. Ils étaient paisibles et commerçaient avec une autre race dans un système stellaire voisin. La guerre a éclaté entre eux il y a 3.900 ans en temps terrestre (Je n'ai pas bien compris le nom de l'autre race, à redemander plus tard). Ils ont détruit leur ennemi et dans le cours de cette guerre ils ont perdu leur planète-mère à cause de l'utilisation d'armes génétiques. Toute la flore et la faune a commencé à dépérir de même que les individus. Ils ont constaté que sur quelques centaines années, les armes génétiques avaient eu pour conséquence de modifier leur descendance (? Je crois que c'est ce qu'il a dit) et ils étaient devenus incapables de se reproduire ou se nourrir comme auparavant. Leurs caractéristiques physiques s'étaient également modifiées.
Ils sont de couleur blanc-grisâtre avec un corps écallieux et mesurent entre 1m et 1,50m. Leurs écailles étaient minuscules et semblables à celles d'un serpent blanc. La tête en forme de goutte avec de grands yeux bridés comme ceux des chats, un grand nez saillant et une fente pour la bouche.La bouche semblait dépourvue de lèvres, mais ils avaient des dents minuscules et pointues. Les Seinuviens semblaient fragiles avec un cou mince pour soutenir une si grande tête. Ils avaient aussi deux bras avec quatre doigts à chaque main, avec des sortes de ventouses à l'extrémité des doigts. Leus corps effilés étaient portés par des jambes avec des pieds munis de quatre orteils qui se terminaient par des ongles en forme de griffes, semblables aux ongles d'un chien. Quand ils se tournaient, le corps entier tournait d'un bloc. Je ne crois pas qu'ils pouvaient pivoter leurs têtes. (il s'est endormi)
Ils ont commencé à explorer des planètes dans d'autres systèmes stellaires jusqu'à ce qu'ils aient découvert Seinu, en y installant ce qui est restait de leur espèce. Ensuite, ils ont découvert la Terre et ont voulu construire un avant-poste, mais leurs chefs s'y sont opposés pour des raisons inconnues. Charlie a déclaré qu'ils sont revenus à de nombreuses reprises pour les ressources naturelles et pour observé notre avancement. Nous les appelons les Seinuviens, du moins c'est l'habitude que nous avons prise, parce que nous sommes incapables de prononcer leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Serpo Empty
MessageSujet: Re: Projet Serpo   Projet Serpo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Serpo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avancement de mon projet
» Le projet HYPERDRIVE
» Projet Camelot
» Projet paranormal
» Projet Blue-Beam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Théories Alternatives-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton