Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Le projet HYPERDRIVE Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le projet HYPERDRIVE Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Le projet HYPERDRIVE Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Le projet HYPERDRIVE Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le projet HYPERDRIVE Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Le projet HYPERDRIVE Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Le projet HYPERDRIVE Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Le projet HYPERDRIVE Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Le projet HYPERDRIVE Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Le projet HYPERDRIVE Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le projet HYPERDRIVE Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le projet HYPERDRIVE Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le projet HYPERDRIVE Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Le projet HYPERDRIVE Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Le projet HYPERDRIVE Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Le projet HYPERDRIVE Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Le projet HYPERDRIVE Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Le projet HYPERDRIVE Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Le projet HYPERDRIVE Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Le projet HYPERDRIVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Le projet HYPERDRIVE Empty
MessageSujet: Le projet HYPERDRIVE   Le projet HYPERDRIVE EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:01

Voyager de la Terre vers Mars en 3 heures ! L’armée américaine relève le défi, mais au prix d’une nouvelle interprétation des lois de la physique
Le 8 janvier 2006 par Yves Grandontagne.

Le New Scientist a évoqué le fabuleux projet de l’armée américaine de tester un nouveau type de voyage spatial, très science- fiction qui promet de relier la Terre à la planète Mars en seulement trois heures. La seule difficulté provient des théories physiques invoquées, que la plupart des scientifiques avouent ne pas comprendre?

Le projet est très sérieux, vous expliquera-t-on. Développé par l’Université de l’Arizona et dirigé par un certain Pavlos Mikellides, il a obtenu l’an passé le prix du meilleur projet nucléaire et de vol du futur de l’American Institute of Aeronautics & Astronautics.

Le principe physique du projet ‘hyperdrive‘ est celui de la ‘force anti-gravité répulsive‘. Pour en comprendre le fonctionnement, si vous placez un énorme anneau qui tourne au dessus d’une bobine supraconductrice et que vous pompez suffisamment de courant au travers de la bobine, le champ magnétique qui va en résulter va réduire la gravitation sur l’anneau qui flottera alors librement. Le projet s’appuie sur les théorie du scientifique allemand Burkhard Heim, qui en tentant de réconcilier la théorie de la relativité de Einstein à celle de la mécanique quantique a formulé la théorie d’un univers en 6 dimensions. Aux quatre dimensions traditionnelles à la base des théories d’Einstein (3 dimensions dans l’espace et 1 dans le temps), Heim ajoute deux nouvelles dimensions, la gravité et l’électromagnétisme, la conversion de l’une vers l’autre et vice versa étant possible, ce que les 4 dimensions traditionnelles n’autorisent pas. Partant de sa théorie, Heim affirme qu’ « un champ magnétique en rotation peut réduire l’influence de la gravité sur un vaisseau spatial, suffisamment pour qu’il puisse décoller« . Une théorie qui avait en son temps (les années 50) un supporter, Werner Von Braun, le ‘père’ de la conquête spatiale américaine et des fusées Saturn. Mais la technologie ne permettait pas d’expérimentation…
Et voici qu’apparaissent en 1980 deux nouvelles dimensions, le postula d’un univers en 8 dimensions émis par un scientifique autrichien, Walter Dröscher. Celui-ci complète les 6 dimensions de Heim de deux forces fondamentales : une ‘énergie noire, celle qui serait à l’origine de l’accélération de l’expansion de l’univers ; et une huitième dimension ou force qui résulterait de l’interaction des cinquième et sixième dimensions de Heim avec la septième dimension de Dröscher. Cette interaction produirait des ‘gravitophotons, des particules qui assureraient l’interconversion des énergies électromagnétique et gravitationnelle. Walter Dröscher aurait collaboré avec un physicien autrichien, Jochem Häuser, de l’Université des sciences appliquées de Salzgitter, pour développer un guide de propulsion spatiale basée sur la théorie des quantums de Heim. La difficulté liée à cet ensemble de théories, c’est que la majorité de la communauté scientifique les ignore et surtout selon le New Scientist ne les comprend pas ! De plus, à Dröscher et Häuser qui se proposent d’expérimenter et de démontrer leurs théories, il semblerait que cela soit impossible puisque les matériaux et technologies nécessaires n’existeraient pas? encore ! Reste donc l’armée américaine, prête à tenter l’aventure et à se déplacer vers la planète rouge en trois heures grâce à une bobine et un anneau propulsés dans un ‘hyperespace’ multidimensionnel dont on ne connaît encore que si peu de choses, et d’abord s’il existe, pour peu que l’on puisse dépasser le stade de la théorie !
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Le projet HYPERDRIVE Empty
MessageSujet: Re: Le projet HYPERDRIVE   Le projet HYPERDRIVE EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:01

Oui...la gravité et l’électromagnétisme, la conversion de l’une vers l’autre et vice versa est possible.....c'est entre autre très maitrisé par les EXTRATERRESTRES et leurs soucoupes volante et ou autres engin....

Le LIFTER de Jean Louis Naudin (Français)aborde indirectement ce sujet là d'ailleurs

https://www.dailymotion.com/video/xowc7m_le-lifter-de-jean-louis-naudin_tech?ralg=meta2-only#from=playrelon-3

Mais c'est encore que les débuts

Après, je suis un peu + réservé quant à ce qu'ils appellent les 8 dimensions ??? selon moi, je pense que comprendre les 6 est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Le projet HYPERDRIVE Empty
MessageSujet: Re: Le projet HYPERDRIVE   Le projet HYPERDRIVE EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:29

Cool si une telle technologie est mise sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Le projet HYPERDRIVE Empty
MessageSujet: Re: Le projet HYPERDRIVE   Le projet HYPERDRIVE EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:40

Malheureusement, toutes les belles inventions importantes de l'Homme sont d'abord développées par les Militaires....qui finissent toujours par les utiliser tôt ou tard contre les populations civiles....sous prétexte de défendre la Liberté, et ou un dieu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le projet HYPERDRIVE Empty
MessageSujet: Re: Le projet HYPERDRIVE   Le projet HYPERDRIVE EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:53

OUAI ! Beau sujet mais pas facile pour moi de comprendre. Bon sur terre on a le TGV, hein ! c'est déjà pas mal, n'est-ce pas ?
Quand on dit qu'on n'a pas de sous pour régler l'histoire des cancers sur terre alors moi l'histoire des fusées ça me dépasse. Vous allez me dire : Il faut de tout pour faire un monde ! ok, mais faisons le progrés d'abord sur terre.
Moi, même pour 1 euro le ticket j'irai pas y faire un tour là bas dans l'espace ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Le projet HYPERDRIVE Empty
MessageSujet: Re: Le projet HYPERDRIVE   Le projet HYPERDRIVE EmptyJeu 20 Déc 2012 - 4:29

zina a écrit:
OUAI ! Beau sujet mais pas facile pour moi de comprendre. Bon sur terre on a le TGV, hein ! c'est déjà pas mal, n'est-ce pas ?
Quand on dit qu'on n'a pas de sous pour régler l'histoire des cancers sur terre alors moi l'histoire des fusées ça me dépasse. Vous allez me dire : Il faut de tout pour faire un monde ! ok, mais faisons le progrés d'abord sur terre.
Moi, même pour 1 euro le ticket j'irai pas y faire un tour là bas dans l'espace ! Shocked
Tu as raison a ce sujet.

Mais la nature humaine est ainsi, de pensée développement technologique.
Aulieu de pensée développement de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Le projet HYPERDRIVE Empty
MessageSujet: Re: Le projet HYPERDRIVE   Le projet HYPERDRIVE EmptyJeu 20 Déc 2012 - 7:08

Vous avez raison tous les 2 Razz Mais si l'homme n'avait pas dans son cerveau cette tendance à l'évolution technologique, je crains fort Zina que la grotte serait ton seul refuge et encore elle serait surpeuplée et que take01 soit de corvée de ramassage de bois pour le feu et les autres à la cueillette des baies sauvages....! Moi avec mon arc serais à la chasse à l'auroch :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le projet HYPERDRIVE Empty
MessageSujet: Re: Le projet HYPERDRIVE   Le projet HYPERDRIVE EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:52

Pour la grotte non je suis claustrophobe Le projet HYPERDRIVE 54793
Tu as raison. et ensuite on se retrouverait tous assis devant un bon feu et à se raconter des blagues ! fêtard
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Le projet HYPERDRIVE Empty
MessageSujet: Re: Le projet HYPERDRIVE   Le projet HYPERDRIVE EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:58

Une cabane en bois suffit à bien vivre ^^

Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Le projet HYPERDRIVE Empty
MessageSujet: Re: Le projet HYPERDRIVE   Le projet HYPERDRIVE EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:04

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Le projet HYPERDRIVE Empty
MessageSujet: Re: Le projet HYPERDRIVE   Le projet HYPERDRIVE EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:12

Concernant le dossier Ovni, on a souvent évoqué leur mode de
déplacement. Car effectivement, comme vous pouvez le noter dans un grand
nombre de cas, les témoins, qui sont quelques fois des pilotes de ligne
ou de chasses, décrivent des engins avec des capacités de déplacements
hors du commun.

Sachant que la plupart sont accomplis en silence avec
de très fortes accélérations et/ou vitesse, tout comme des sur place parfait, avec dans certains cas
l'arrêt des moteurs des véhicules terrestres à proximité, ainsi que la
paralysie locomotrice des témoins.

De quelles technologies peut-il s'agir ?

Sommes-nous capables aujourd'hui sur terre de concevoir de tels prototypes ?

Où en sont nos connaissances à ce sujet ?

À supposer qu'il s'agisse d'engins venus d'un autre monde, comment auraient-ils pu se déplacer de si loin ?

Voir plus ici, http://ovnis-direct.com/ovnisetmodesdepr/index.html sur les supposés modes de propulsion des OVNIS....car finalement, l'Homme n'avance en Science, que comme "" le singe voit d'autres le faire et donc le fait aussi "", non ? ou essaye de le faire....souvent sans la CONSCIENCE des premiers qui l'ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Le projet HYPERDRIVE Empty
MessageSujet: Re: Le projet HYPERDRIVE   Le projet HYPERDRIVE EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:17

Et moi je suis Kirk de l enterprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet HYPERDRIVE Empty
MessageSujet: Re: Le projet HYPERDRIVE   Le projet HYPERDRIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet HYPERDRIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Camelot
» Projet paranormal
» Projet Serpo
» avancement de mon projet
» Projet Blue-Beam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton