Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Le récit d'une abductée Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le récit d'une abductée Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Le récit d'une abductée Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Le récit d'une abductée Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le récit d'une abductée Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Le récit d'une abductée Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Le récit d'une abductée Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Le récit d'une abductée Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Le récit d'une abductée Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Le récit d'une abductée Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le récit d'une abductée Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Le récit d'une abductée Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Le récit d'une abductée Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Le récit d'une abductée Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Le récit d'une abductée Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Le récit d'une abductée Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Le récit d'une abductée Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Le récit d'une abductée Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Le récit d'une abductée Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le récit d'une abductée

+5
ezech
fantome-spectre
manou
Nefton
Kami
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami

Féminin

Le récit d'une abductée Empty
MessageSujet: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:29

Extrait du livre "Intruders: The Incredible Visitations at Copley Woods" de Budd Hopkins.

"Pour la plupart d'entre nous, quelques souvenirs étaient déjà présents dès le début. Pour certains, des souvenirs complets, pour d'autres, seulement quelques bribes, mais nous devions tous aller rechercher très loin, au plus profond de nous. Souvent, l'hypnose nous a aidé, pour certains d'entre nous, une toute nouvelle expérience. Et nous avons été confrontés à nos souvenirs. Nous avons presque tous été confrontés à une peur horrible lorsque nous avons à nouveau vécu ces expériences, nous étions écrasés sous une masse de souvenirs. Nous étions également envahi pas le doute :"Ce n'est pas possible, cela doit être un rêve, cela ne se passe pas réellement.". C'est alors que les doutes sont arrivés et le sceptiscisme et la croyance se mélangeaient. Nous avons souvent pensé être fous, nous cherchions continuellement la "véritable" explication. Nous pensions que parce que ces images se bousculaient dans notre mémoire que quelque chose d'anormal se passait dans notre tête :"Pourquoi ma raison me joue-t-elle de tels tours?"
De plus, nous ne pouvions parler de notre expérience, bien entendu, beaucoup de nos amis ont réagi avec sceptiscisme. Et même si cela nous blessait de ne pas être crus, pouvions nous attendre autre chose? Nous même étions parfois encore plus sceptiques et à leur place, nous l'aurions également été. La réaction des autres, à qui nous nous sommes confiés, était de nous croire, mais de douter : ils étaient aussi décontenancés que nous et cherchaient d'autres explications.
Nous nous sentions comme pris dans un cercle vicieux, emprisonnés dans une société sceptique qui nous avait bannis :"Pourquoi crois-tu que tu as été enlevé? Tu le crois, parce que tu es fou. Comment peux-tu savoir que tu es fou? Parce que tu crois que tu as été enlevé!" Notre conviction n'a pas été le résultat d'un processus intellectuel mais d'un processus d'assemblage d'éléments et ce qui nous a dérangé par la suite était que les autres n'avaient aucune preuve que ces enlèvements n'avaient pas eu lieu. Si la possibilité d'un enlèvement leur semblait trop menaçante, c'était leur problème, pas le notre. Nous avions compris à qui nous pouvions faire confiance. Beaucoup d'entre nous ont eu le fort sentiment d'être mis à l'écart. Certains d'entre nous ont fait la constatation douloureuse qu'il n'y avait personne à qui se confier au sein de cette société, que nous ne pouvions pas être nous-même et nous nous sommes sentis bien seuls parfois.
Après avoir accepté le fait que nous étions des enlevés, les situations stressantes n'ont pas cessé. Nous avions des insomnies, maux de tête, fatigue intense et plus d'appêtit, en ajoutant à cela notre peur et notre détresse. Si nous avions vraiment été enlevés, cela pouvait se reproduire à chaque instant, sans avertissement et nous n'avions aucune possibilité d'empêcher quoi que ce soit. Pour ceux qui avait de petits enfants, notre inquiétude pesait une tonne et nous nous sentions coupables d'être incapables de les protèger. Rien ne nous avait préparé à ces expériences et de les comprendre semblait presque impossible."

Comment ne pas croire un tel récit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Nefton
*
*
Nefton

Masculin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:26

ben comme souvent l homme ne croient qu'a ce qu'ils voient !

du coup les abductées sont souvent seuls et laisser pour compte ...

malheureusement c est a eux de trouver la force de surmonter tout cela!

en tout cas ce témoignage est intéressant , et le livre peut être un e bon livre de chevet pour les passionnés
http://www.planete-paranormal.com/
manou
membre actif
membre actif
manou

Féminin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:57

voici une vidéo qui parle de abductions sous un jour https://www.dailymotion.com/video/x5ujqw_budd-hopkins-premiere-conference-a_techque
Nefton
*
*
Nefton

Masculin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:01

merci pour le lien je me suis permis de rectifier car ça ne marchait pas ^^
http://www.planete-paranormal.com/
manou
membre actif
membre actif
manou

Féminin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:40

nefton a écrit:
merci pour le lien je me suis permis de rectifier car ça ne marchait pas ^^

Ok; Merci
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre

Masculin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:26

C'est triste pour elle Le récit d'une abductée Kopfschuettel
http://fantome-spectre.skyrock.com/
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech

Masculin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:53

bonjour a tous
je confirme sa existe bel et bien ,moi c'est depuis enfant ,et ce qu'elle dit est bien vrai ,on en parle que rarement .on essaye plutot d'oublier entre 2 rencontres ,mais en fait on oublie jamais on vie avec ,et bien seul .longtemps j'ai cherché a comprendre ,j'ai changé de region plusieurs fois etc ,rien a y faire a chaque fois ils savent ou je suis ,du coup je cherche meme plus a fuire sa sert a rien .ni meme de comprendre c'est encore plus fatiguant .maintenant je vie avec tout simplement .
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:17

Et tu vis avec quoi exactement Ezech?.....
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech

Masculin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:21

Memelle a écrit:
Et tu vis avec quoi exactement Ezech?.....
avec le fait que c'est ainsi ,c'est inevitable ,je me suis résigné .entre 2 visite ,je vie ma vie sans éssayer d'y penser trop.
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:22

Oui mais concrètement, qu'est ce qu'il t'arrive?
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech

Masculin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:33

memelle c'est pas mon post ici ,j'ai juste voulu confirmer sur ce sujet que sa existe vraiment ,je le vie ,mais j'irais pas plus loin ,je tiens pas a en parler .mon post avec les photos est dans vos temoignage rubrique paranormal .je suis désolé ,mais a chaque fois que j'ai voulu parler de celà (ovni ,enlevement etc ) sa m'a apporté que des ennuis .donc la dessus je reste discret c'est ce que la vie m'a apris .
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:21

Ce ne sera pas pire que de parler de visions fantomatiques de bruits la nuit dans les murs, de frissons systématiques quand on rentre dans une pièce même surchauffée, de phénomènes visuels...et j'en passe. Ici c'est comme au confessional, tu racontes, personne ne te dira "c'est pas vrai". Tu te sentiras déjà beaucoup mieux..Ovni soit qui mal y pense.
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:03

Ezech, je respecte ta décision...Aucun souci Wink
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:07

par exemple as tu l'impression d'avoir un implant ? Moi, tu vois je n'ai jamais osé demander à faire une radio de mon annulaire et pourtant par moment c'est comme si j'avais quue chose qui me gênait. Je mourrais avec je crois sans savoir...!
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech

Masculin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:31

Homenqetsag a écrit:
par exemple as tu l'impression d'avoir un implant ? Moi, tu vois je n'ai jamais osé demander à faire une radio de mon annulaire et pourtant par moment c'est comme si j'avais quue chose qui me gênait. Je mourrais avec je crois sans savoir...!
je sais pas si j'ai un implant ,ce que je sais c'est que j'ai changé de région a plusieurs reprise ,je suis meme partis 1 an au antilles ,rien y fait ils me retrouves quand ils veulent .d'ou je me suis résigné .sa sert a rien de fuire .ils savent exactement ou je suis tout le temps .
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:08

Vu comme ça, s'ils te poursuivent sans cesse, ils ont peut être un message à te faire passer....Pourquoi ne pas tenter un dialogue?Tu aurais les réponses à tes questions Wink
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:14

tant que tu n'es pas menacée ! Peut être qu'ils ne te veulent aucun mal. Si tu as été enlevée pour des examens ou faire un implant, c'est pour obtenir des informations sur notre métabolisme, pas forcément pour nous nuire ! Il ne faut pas trop se fier aux films de .S.F qui sont des fictions.
Moi je ne me suis jamais senti menacé, mais il est vrai que je ne prétend pas avoir été enlevé, même si j'ai vu étant enfant une boule de feu tournoyer devant ma fenêtre.
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech

Masculin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:31

si je voyais que de loin ,sans + ,cela me ferais ni chaud ni froid ,malheureusement j'en suis pas là .si je voyais que des boules etc de loin c'est pas grave .le probleme c'est que quand ils viennes dejà c'est pas de loin ,et de 2 ils me font des choses .comme un 2000 la derniere fois d'abord un angin circulaire qui est descendu directement sur moi et ma balancé un rayon sur moi .de là je pouvais plus fuire ,je pouvais bouger que la tete ,puis ensuite un immensse angin en losange qui est passé au dessus de moi ,puis un trou de 2h environ ,car l'observation a commencer vers 22h30 pour moi a durer 30mn or je suis rentrer dans la maison me coucher auprès de ma femme qu'a 1h du matin environ ,tout bizarre et choqué.a l'epoque j'etais dans une maison en plein bois .en saone et loire ,depuis là je suis partie dans le 83 et j'abite plus isoler ,bin des soirs ,ils passes quand meme.y'a rien a y faire ,quand ils t'ont choisit et j'en sais rien pourquoi ,tu peux faire tout ce que tu veux c'est a vie .faut ce résigné ,je dis pas ils sont méchant ,par contre je dit tu peux pas te defendre contre eux .et pourtant en 1990 j'ai été champion de france d'art martiaux ,kung fu hung-gar wushu ,donc pas sans defenses ,je fait quand meme 1.83 m pour 100 kg ,bin devant eux rien faire ,sans aucune defense .
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:41

Ezech, là ton sujet concerne vraiment le para, c'est pas normal...Pourquoi ne pas tenter de filmer ou enregistrer, comme nous faisons peut être pour voir et entendre les manifestations ....Pourquoi ne pas installer une caméra et magnéto Wink Tu en saurais peut être plus Wink
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech

Masculin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:53

[quote="Memelle"]Ezech, là ton sujet concerne vraiment le para, c'est pas normal...Pourquoi ne pas tenter de filmer ou enregistrer, comme nous faisons peut être pour voir et entendre les manifestations ....Pourquoi ne pas installer une caméra et magnéto Wink Tu en saurais peut être plus Wink[/quote
on est en train de parler d'etre superieur en technologie et intelligence ,s'ils voulais etre filmé et pris en photo sa se saurais ,ils ont la technologie pour brouiller tout celà ,les prendre quand ils passe de loin avec un coup de bol ok ,les prendres quand ils viennes te voir expres ,j'y crois pas un seul instant .
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:55

J'espère pour toi que certaines personnes du forum pourront te conseiller et trouver la solution Wink
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech

Masculin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:01

Memelle a écrit:
J'espère pour toi que certaines personnes du forum pourront te conseiller et trouver la solution Wink
c'est sympa ,mais je suis loin d'etre le seul a qui sa arrive ,si y'avais une solution ,ont l'aurais déjà .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:29

Je comprend ezech ces tres difficile d,en parler !! et pour cause ,pour ma par je subit cela depuis des années donc je crois savoir ce que ressent ezech ...
Comme il le dit ces inutile de se cacher ils savent tout !!
A part le fait que dans parler sa soulage, rien ne peut a notre niveaux les arrêter et changer leurs objectifs ;
Je suis intimement convaincus qu,ils se servent des gens pour des expérimentations qui nous dépassent ,et qu,ils nous suivent tout au long de notre vies grâce a des " implants " ou des minis balises .
Si il falez que je vous raconte le nombres et l,objet de leurs interventions depuis des dizaines d,années ,vous pourriez y croire tellement ils sont en avance sur nous et comment ils peuvent intervenir sur nôtres corps physique en passant par l,etérique .
Iils agissent au niveaux du cerveaux ,des poumons des vicaires et des organes et de la colonne vertébrale.
Je m,abstient de vous donner des détails sur le matériel !! mais ils aiment bien jouer de la seringue..
Leurs dernière intervention sur ma personne date de il y a trois semaine environ ,ils mons passé un espèce de " fil ? " par le le haut du pied et qui est monté jusqu’àu, niveau du coup ? plus deux ou trois truc au niveaux des hanche et du ventre ?
il etaient trois alors que bien souvent ils ne sont que deux a intervenir !
J,ai réussi a communiquer avec l,un des trois ,d,habitude ils ne répondent jamais a mes interrogations et la lun deux ma dit " difficilement " ( on prépare ta dernière phase de vie !)
Faut pas pas croire que ces net!! les visions sont floues et fugaces , eux semblent flotter ,je ne vois qu,une partie de leurs bustes ,et même dans certain cas que leurs mains agiles avec de longs doigts .
Lorsqu,ils se présentent a moi, je suis cloué part une force comparable a de l,électricité " je peut en parler car j,ai était électrocuté " et dans ce cas on est tétanisé on ne peut plus bougé ,iln,y a plus que le cerveau qui marche et s,asphyxie
Comme ezech je me pose la question " qui sont-ils ??" si ils voulez me détruire ils pourraient le faire sans problèmes !! il me semble que ces plutôt le contraire!!
De temps a autres j,ai des traces sur les mains avec des petits morceaux de peaux qui ont disparus " un demi cm2" ça saigne jamais et cicatrise en deux jours .
Ces visiteurs donnent l,impression de n,etre concerné que par leurs interventions
qu,ils pratique avec dextérité ,et disparaisse brutalement comme ils sont venus ..
Souvent j,ai pensé a ces fameux médecins Rose-croix qui interviennent d,une façon différente mas ça ne peut être compte tenue du materiel.. ,
Je ne m,explique pas ce matériel et cette technologie et cette lumière bien forte ,il y a des sortes de machines avec des pupitres truffé de voyants des tuyaux articulés brillants ,avec des des haut-parleurs qui egrenne vocalement des chiffre en partant du plus élevé vers le zéro comme un compte a-rebours ...
voila ces mon temoignage ( une petite partie!!) tout cela pour dire que je comprend ezech et aussi pour lui dire que nous sommes des millier comme cela et qu,importe les quolibets ,ces une situation que nous n,avons pas choisi ,on s,y fait!! on s,adapte avec le temps!!! Le récit d'une abductée 84344
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech

Masculin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:54

c'est ce que je dit on se résigne .
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:21

Depuis tout petit je pense à l'espace, j'vais des frayeurs nocturnes, je voyais des ombres se déplacer dans ma chambre , comme je le disais j'ai l'impression d'un implant dans l'annulaire de la main gauche sous l'ongle (je suis gaucher). J'en ai parlé à un médecin qui m'a répondu " ce n'est rien, c'est parfois un noeud de nerf " alors je me suis fais une raison. Depuis, de temps en temps une douleur alors que rien ne l'occasionne (peut etre une connexion). Oui, on se dit, je suis parano, j'affabule, je me fais des idées, j'invente, je m'imagine que... et puis effectivement, il y a la peur de la railerie des autres, alors on s'écrase.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le récit d'une abductée   Le récit d'une abductée Empty

Le récit d'une abductée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant