| Les différents pendules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kami **
| Sujet: Les différents pendules Mer 28 Oct 2009 - 15:55 | |
| La radiesthésie représentée par le pendule, est l’art de percevoir toute onde, tout champ magnétique, provenant de différents milieux. Le pendule sert donc à amplifier ces ondes ou champs magnétiques.
Le pendule se décline en plusieurs catégories : formes, couleurs, nature etc. mais même avec cette diversité le principe reste identique. Le pendule tourne, et votre main ne doit pas bouger, vous n’êtes que le receveur, le témoin des oscillations de l’outil. C'est ensuite à vous de les interpréter.
Mais à chaque pendule son utilisation. Vous trouverez ci-dessous une liste non exaustives des pendules présents sur le marché. A vous de faire votre choix !
- Le pendule de Luzi En forme de goutte d'eau, il convient à tout type de recherches.
- Le pendule "triangle" Le pendule "Triangle Doré" sera recherché par les joueurs de lotto ou autres jeux de hasard. Le pendule "Triangle noir métallisé" sera recherché par ceux qui veulent connaître des réponses concernant leur vie privée, intime et secrète.
- Le pendule des Bâtisseurs Le Pendule des Bâtisseur porte ce nom car il fut conçu en s'appuyant sur des principes mathématiques et métrologiques antiques qui furent découverts dans la Bible par son inventeur. L'un des plus fidèles et des plus sensibles détecteurs radiesthésiques, il est utilisé non seulement pour détecter les sources et les galeries mais aussi pour rechercher toutes les perturbations de l'habitat dues aux ondes telluriques. Il est utilisé pour effectuer des recherches avec ou sans cartes géographiques ainsi que pour charger l'eau, les aliments ou tout autre objet. Ce pendule sera apprécié par tous ceux qui désirent développer leurs pouvoirs psi qu'ils soient professionnels ou débutants.
- Le pendule Enel Les pouvoirs de ce pendule reposent essentiellement sur sa forme si particulière. Il est utilisé comme récepteur pour des recherches en radiesthésie directes ou en téléradiesthésie pour des recherches sur photographie ou sur écrits par exemple, pour des interrogation concernant la personnalité humaine (domaine pour lequel il se révèle excellent).
- Le pendule Séphrotons Ce pendule à une grande sensibilité vibratoire, réduisant de beaucoup la marge d'erreur. Il s'utilise pour tout type de recherches.
- Le pendule Discry à longue pointe Apeller aussi "pendule trouvier". Il est utilisé pour rechercher des personnes ou des choses disparues. Peut se trouvez avec cavité interne pour mettre un témoin.
- Le pendule bois et laiton Très rare, ce pendule en bois est traversé par une pointe en laiton. Il s'utilise pour tout type de recherches radiesthésistes.
- Le pendule Géobiologie Aussi appélé "pendule Gébo" ou "pendule spirale". Ce pendule est très réceptif aux ondes et est donc très utile à l'habitation.
- Le pendule Sensor Avec ces 7 anneaux, le pendule Sensor peut être utilisé tour à tour dans des domaines les plus variés tels que kabbale, chromothérapie, plans astraux, chamanisme, énergies planétaires, chakras, etc...
- Le pendule cône cristal Ce pendule répondra immédiatement aux questions posées. Il convient à tous, est d'une grande fiabilité.
- Le pendule Vesta Ce pendule symbolise la pureté, la fraîcheur et l'innocence. Sa forme élancée le fait réagir à la moindre question. L'utiliser augmentera également votre sensibilité et votre réceptivité.
- Le pendule Micro Vibratoire L'alliance du bois et du cuivre et sa forme conique spiralée le rend capable de découvrir les plus infimes vibrations ce qui en fait l'outil indispensable des guérisseurs. Il est également très précieux dans la recherche des personnes disparues étant donné sa grande sensibilité. L'emploi de ce pendule ne s'arrête pas là, vous pouvez également l'utiliser pour le tiercé, le lotto, pour la détection d'envoûtement ainsi que pour la radiesthésie médicale.
- Le pendule Micro Vibratoire en Cristal Muni d'une boule en cristal de roche, ce pendule très sensible convient très bien aux recherches médicamenteuses de santé et à la télépathie.
- Le pendule Micro Vibratoire en Améthyste L'améthyste harmonise les corps physiques et spirituels, tout en assurant la protection nécessaire. Elle stimule également les facultés visionnaires. Enfin, elle calme les pensées, renforce la concentration et développe le potentiel intuitif et spirituel. C'est pourquoi depuis les temps anciens l'améthyste a toujours été considérée comme une "pierre d'évolution". Ce pendule favorise donc la concentration et est idéal pour étudier tous les problèmes liés aux sentiments, convient très bien aussi à la télépathie sentimentale.
- Le pendule Micro Vibratoire en Agate Cette pierre à la vertu d'attirer la chance aux jeux de hasard, à en croire leur utilisateur, et également la propriété de chasser les mauvaises influences astrales. Ainsi, pour certaines de vos recherches radiesthésiques ludiques, telles que la détermination des numéros du prochain "lotto" ou pour d'autres jeux, essayez de déterminer vos jours favorables de chance à l'aide de ce pendule.
- Le pendule Micro Vibratoire Dodécaèdre Il utilise les ondes de formes du dodécaèdre connues depuis la plus haute antiquité pour leurs vertus magiques dans l'art divinatoire. Emetteur-récepteur, il permet de réaliser des dégagements d'ondes nocives, de revitaliser et rééquilibrer tous endroits négatifs ainsi que de travailler sur photo et à distance.
- Le pendule égyptien Il est utilisé pour accéder à la connaissance spirituelle ainsi que pour résoudre les affaires sentimentales auxquelles il donnera les impulsions nécessaires aussi bien pour la recherche de l'âme soeur, que pour répondre aux différentes questions.
N'hésitez pas à compléter la liste ! | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Les différents pendules Mer 28 Oct 2009 - 16:16 | |
| Il y a quelque temps j'avais flashé sur un pendule égyptien tout simple...
Et vous ? En avez vous un en votre possession ? Et si oui, pour quelle recherche vous sert il ? | |
|
| |
Alto Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les différents pendules Mer 28 Oct 2009 - 19:04 | |
| Le mien est un pendule entre le modèle luzzi et batisseur d'après ta classification. Il me sert pour les recherches d'énergie et de présence, questions diverses, méthode de recherche à chaine courte. Il faut aussi préciser qu'il est creux et démontable pour y mettre des choses pendant des recherches. Je suis tombé en admiration devant ce pendule qui c'est mis a oscillé sur son présentoir pendant ma visite à Broceliande il y a quelques années. Chose marrante c'est le même modèle que celui de ma grand mère acheté avant guerre biensur en qualité plus médiocre mais bon.... J'ai pu faire démonstration en recherche d'énergie et d'entité chez Zaza il y a quelques temps avec un résultat surprenant et bruyant | |
|
| |
bano membre actif
| Sujet: Re: Les différents pendules Mer 28 Oct 2009 - 23:19 | |
| j'ai besoin de deux renseignement a ce sujet :
est-il nécéssaire d'avoir un pouvoir particulier ?
ou acheter un pendule ? | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: Les différents pendules Jeu 29 Oct 2009 - 0:40 | |
| Et moi dont je m'intérrésse aussi au pendul car j'en ai un il fonctionne trés bien mais , il est cassé ! x)
Donc j'en cherche un nouveau est de meilleur qualité et là je tombe sur ce topic qui m'indique les choix à faires !
Merci Kami d'avoir crée ce topic, il me sera fort utile ^^ | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Les différents pendules Jeu 29 Oct 2009 - 1:27 | |
| Bano :
Est-il nécéssaire d'avoir un pouvoir particulier ? Le pouvoir d'être à l'écoute de son pendule uniquement ^^
ou acheter un pendule ? Dans une boutique d'ésotérisme !^^
Max :
Tiens nous au courant sur le choix de ton pendule, Max !
Alto
As tu eu l'occasion d'utiliser ton pendule depuis chez zaza ? Et si oui pour quel genre d'occaz' ?
Dernière édition par Kami le Mar 13 Juil 2010 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Terra membre actif
| Sujet: Re: Les différents pendules Dim 11 Juil 2010 - 20:02 | |
| Je voulais savoir, si la matière du pendule avait une influence sur les réponses. En gros est-ce que ça change quelque chose qui soit en pierre ou en métal?
En tout cas merci pour ce sujet, ça m'a déjà permis de savoir comment il devra être. | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: Les différents pendules Lun 12 Juil 2010 - 13:16 | |
| La mati-re du pendule vas influencer le type d'ondes/énergies captées.
Pour tout ce qui concerne les énergies, je conseillerai des pendules incluant des pierres dans leur fabrication.
Alors que pour els recherche sur cartes, ceux en métals me parraissent plus indiqués.
Simple avis personnel mais je ne suis pas le mieux placé pour ce genre de chose. | |
|
| |
Terra membre actif
| Sujet: Re: Les différents pendules Lun 12 Juil 2010 - 20:56 | |
| Bon je crois que je vais en acheter 2 comme ça j'aurais pas de problèmes. Merci pour la réponse. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Les différents pendules Ven 16 Juil 2010 - 19:56 | |
| n'hésite pas par la suite à nous communiquer tes résultats et impression ^^ | |
|
| |
Terra membre actif
| Sujet: Re: Les différents pendules Mar 20 Juil 2010 - 19:32 | |
| J'ai des petits problèmes avec le pendule: ou plutôt avec celui qui le fait bouger. Il répond à certaines questions, et pour les autres il me dit qu'il ne sait pas. Comme j'en ai eu marre je lui ai demandé si il voulait répondre à ces questions et il a dit non . Le truc c'est que j'ai vraiment besoin des réponses. Je dois faire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents pendules Mer 21 Juil 2010 - 6:02 | |
| Alors, tu as 2 solutions et 1 problème je pense.
le problème peut être que tes questions concernent des sujets dit "tabou" dans le domaine de la "voyance", "communication", etc... (tel : quand vais-je mourir ; Dieu existe t-il ; et autres du même acabit).
Si le problème ne vient pas de là.
1- tu déprogramme puis reprogramme ton/tes pendule(s) 2- les pendules ne te correspondent pas et tu devra en changer.
Il est bon de rappeler qu'on ne choisi pas son pendule mais que c'est lui qui nous choisi. Lors d'un l'achat de ce type, il faut sentir l'attirance qu'on a vers tel ou tel pendule tout en gardant à l'esprit l'usage qu'on en fera et le type d'énergie avec laquelle on "travail" le mieux. Cela permet aux différents pendules de "résoner" avec notre "être" et notre "besoin" pour lequel ils sont destinés et ainsi, nous "faire signe" que c'est celui-là qu'il te faut et pas l'autre à côté que tu trouve plus joli.
Sa m'énerve toujours quand dans une boutique j'entend les gens dire : . Sa n'a aucun intérêt s'il ne leur correspond pas alors pourquoi l'acheter et se plaindre ensuite qu'il ne "fonctionne" pas ? | |
|
| |
Terra membre actif
| Sujet: Re: Les différents pendules Jeu 22 Juil 2010 - 19:03 | |
| Oui je comprend, mais j'ai bien fait attention en choisissant le pendule. Je n'ai pas pris celui qui me plaisait le plus mais un qui m'attirait enfin c'était bizarre. Je sais pas, je me sui speut-être trompée... | |
|
| |
Angelus fana de paranormal
| Sujet: Re: Les différents pendules Jeu 22 Juil 2010 - 19:57 | |
| Pour ma part j'en possède un celui que j'avais ramener aux 3 jours de planète ^^ en cristal de roche mais pour le moment je ne suis pas encore familiariser avec ce type de pratique ^^ Terra depuis combien de temps en fait tu usage car il se peut également que tu n'est pas encore assez de pratique en ce domaine ^^ Amicalement moi ! | |
|
| |
Terra membre actif
| Sujet: Re: Les différents pendules Jeu 22 Juil 2010 - 20:00 | |
| ça fait trois ou quatre ans que je me sert de pendule. Mais c'est la première fois que j'en utilise un comme celui que je viens d'acheter. | |
|
| |
Angelus fana de paranormal
| Sujet: Re: Les différents pendules Ven 23 Juil 2010 - 6:18 | |
| Autant pour moi ^^ Je suis de tout cœur avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents pendules Ven 23 Juil 2010 - 15:13 | |
| Le problème vient peut-être alors simplement que tu n'est pas familiarisé avec ce type de pendule ?
Sinon je ne vois plus d'autres explications.... avis aux amatuers qui ont des idées. | |
|
| |
Terra membre actif
| Sujet: Re: Les différents pendules Ven 23 Juil 2010 - 18:41 | |
| Bon ben je vais m'entrainer, je vous dirais si j'y arrive mieux. | |
|
| |
Terra membre actif
| Sujet: Re: Les différents pendules Mer 11 Aoû 2010 - 13:08 | |
| Ca y est, j'ai mis le temps mais j'arrive à me servir de mon pendule. Je pense que c'était par ce que je n'avais pas l'habitude. Car maintenant il "marche" très bien, et les forces qui le contrôle disent la vérité. Une amie m'a dit aussi que ça pouvait venir du fait que je tenais trop à avoir les réponses, et que mon esprit faussait le résultat. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents pendules Mer 11 Aoû 2010 - 20:11 | |
| C'est aussi une possibilité. Lors de l'utilisation d'un pendule, on pose une question mais, il ne faut pas forcer les réponses.
Bon ba si tu y arrive mainteant tant mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents pendules | |
| |
|
| |
| Les différents pendules | |
|