Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| les differents corps .. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les differents corps .. Mar 14 Jan 2014 - 17:31 | |
| voilà, je me suis renseignée sur différents façon de communiquer avec d'autres entités de toutes sortes et de toutes origines mais j'ai oubliée le plus important , je pense d'ailleurs que c'est le BA ba pour commencer donc mes questions est la suivante : De combien de corps exactement sommes nous composés ? qu'est ce que c'est exactement ? ( pour le corp physique , j'ai quelques notions , ca devrait le faire ) à quoi servent -ils exactement ? merci pour toute vos réponses . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les differents corps .. Mer 15 Jan 2014 - 0:58 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 19:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les differents corps .. Mer 15 Jan 2014 - 7:36 | |
| |
| | | chris1 ami du forum
| Sujet: Re: les differents corps .. Mer 15 Jan 2014 - 10:22 | |
| bonjour Il s’agit tout d’abord de nous interroger sur le corps en tant que tel. Nous avons l’habitude de penser le corps en référence à autre chose comme s’il ne se suffisait pas à lui-même : en réfé-rence à l’âme dans la perspective d’une ontologie, en référence à la conscience dans la perspective d’une philosophie du sujet, en référence à l’esprit dans la perspective d’une philosophie de la connaissance. Le corps est presque toujours le corps par rapport à son autre qui lui donne consistance et le pense comme un objet. Corps de l’âme, corps dans la conscience, corps comme corrélat d’un esprit qui le connaît. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les differents corps .. Mer 15 Jan 2014 - 10:34 | |
| Bonjour, chris je vais reflechir a ce que tu viens de me dire jene l'avais jamais pensée de ctette façon merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les differents corps .. Mer 15 Jan 2014 - 11:45 | |
| j'ai cherché ce que veut dire ontologie ce qui m'a amené à constater qu'il existait un desaccord avec aristote et copernic concernant la façon que ces deux penseurs ont de voir la psyché et le corp humain ensuite, il est apparu le terme métaphysique et la meditation, (oxley, tu avais raison, je suis ignorante pff) bon, je ne vais pas reprendre mes études pour si peu ;D , je vais prendre le raccourci du forum et me forger ma propre compréhension à travers la sagesse que vous detenez l'ayant experimentée par vous même Chris 1 , d'après ce que tu m'a soumis , tout n'est que reférence et recherche de ces dernières quand on veut expliquer ce que sont les différents corps qui nous compose et les matérialiser t'ai je bien compris ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les differents corps .. Mer 15 Jan 2014 - 15:27 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 19:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les differents corps .. Mer 15 Jan 2014 - 16:36 | |
| faudrais que shakraque fort que je puisse les localiser ;D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les differents corps .. Mer 15 Jan 2014 - 18:37 | |
| Je n,ais pas la prétention de vous faire un cours sur les corps subtils , cependant il existe un corps supplémentaire chez certaine personne pour tout dire chez les chasseurs ces le corps de chasse ! pas besoins que shakraque pour le localiser !! il suffis d,avoir de l,oreille ..même pas honte!! un ptit lien sympa ci-dessous pour Polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| | | | astarac professeur de paranormal
| Sujet: Re: les differents corps .. Jeu 16 Jan 2014 - 10:24 | |
| Polaire tu as aussi différents corps d'armée (ok je sort) | |
| | | Invité Invité
| | | | zina ∞
| Sujet: Re: les differents corps .. Ven 17 Jan 2014 - 21:23 | |
| @ Polaire, d'après le peu que j'ai pu voir (sur internet), il y a le corps physique qui est le notre, le corps éthérique (qui est "un mélange" de notre corps physique avec notre corps astral, en tout cas proche de notre corps physique), comme l'apparition d'un fantome, c'est le corps éthérique. Ensuite le corps astral, invisible sans densité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les differents corps .. | |
| |
| | | | les differents corps .. | |
|