Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Comment sortir de son corps ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment sortir de son corps ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Comment sortir de son corps ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Comment sortir de son corps ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment sortir de son corps ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Comment sortir de son corps ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Comment sortir de son corps ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Comment sortir de son corps ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Comment sortir de son corps ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Comment sortir de son corps ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment sortir de son corps ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment sortir de son corps ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment sortir de son corps ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Comment sortir de son corps ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Comment sortir de son corps ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Comment sortir de son corps ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Comment sortir de son corps ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Comment sortir de son corps ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Comment sortir de son corps ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment sortir de son corps ?

Aller en bas 
+26
Sylane
Arke Sophias
sista
oxley
zina
Homenqetsag
Electre
Mysteryheretik
sweanty
flodeu
Anyway
mulder01
CubiX
max14
meuldeur1171
lilibiscuit
bizkitt
La Fée
Zaina
Kami
Gluglu
Nefton
Rithril
moggy
Méro
ENNTROSS
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:38

Parce que beaucoup d'entre vous ont un jour essayé, il serait bon que chacun explique comment il fait !
Comment ca marche et comment arriver à sortir de son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:42

pour commencer il faut faire trois choses:
-faire preuve de bonne volonté
-méditer
-avoir une très bonne raison

si vous avez ce qu'il faut nous continuerons
pour ce qui est de la raison pour laquelle ils l'ont fait,c'est l'amour QUEL QU IL SOIT c'est le facteur clé pour la sortie astral
Revenir en haut Aller en bas
moggy
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 07/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 7:53

Mais on est où alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:44

si je comprend ta question moggy , on peut aller n importe ou avec encore une fois une grande maitrise !

au début on reste près de l endroit ou est notre coprs , et apres avec de l éxpérience on va plus loin !

mais tout cela reste très dangereux car des faits raconte que les esprits peuvent posseder un corps en voyage astral , et dans certain cas peuvent prendre la place de la personne qui voyage je ne sais pas si tout ses dires sont prouvés mais bon j ai deja luui ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:49

je confirme mais si ça se produit c'est un vraie catastrophe pour l'âme qui est prisonnière de l'astral et qui reste coincé dans ce plan jusqu'à que son corps meurt car à ce moment il se voit libéré et retrouve sa condition d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Comment sortir de son corps ? Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:14

j'ai lu ça aussi nefton, que le voyage astral était dangereux parce que notre corps pouvait etre posséder et nous ne plus pouvoir revenir dans notre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Rithril

€
Rithril


Date d'inscription : 09/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:24

Ma methode pour faire un voyage energetique est assez simple, reprise d'anciennes methodes d'indiens (je ne sais plus lesquels)

Le principe est simple, il suffit de faire en sorte que l'energie ne supporte plus le corps et inversement

1-respirer tres profondement et tres vite
Ceci a pour effet de suroxygener le sang, ce qui entraine des picotements partout, assez desagreable)

2-Se vider la tete
Ne plus faire attention a rien, meme pas au bruit qui vous entoure.

3-A partir de ce moment la, la sortie est deja faite, il suffit de se balader

Avantages: Rapide, libertée totale de l'energie, aucun risque de se faire "voler" son corps.
Inconveneants: Douloureux et desagreable, incomplet (l'ame ne voyage pas), neccesite un minimum de calme, de solitude et de concentration
Revenir en haut Aller en bas
moggy
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 07/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:32

Tu en fais souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:09

Rithril, qu'entend tu par "douloureux" ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:55

la suroxygénation à cette échelle provoque surement un étourdissement au mieux et un évanouissement au pire mais lorsque l'on cesse de s'oxygener de la sorte les picotements te bouffent la boite crânniene comme si il y avait de grosses bébêtes à l'intérieur....

tu peut aussi perdre le sens de l'équilibre durant quelques minutes

s'en suivra aussi un sentiment d'oppréssion car le fait de reprendre un rythme respiratoire régulier est difficile après un tel exercice......
Revenir en haut Aller en bas
Rithril

€
Rithril


Date d'inscription : 09/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:03

Tu en fais souvent?
3 a 8 fois par semaine

Rithril, qu'entend tu par "douloureux" ??
Imagine des aiguilles qui se plantent partout a 2 mm de profondeur, ben voila.

la suroxygénation à cette échelle provoque surement un étourdissement au mieux et un évanouissement au pire mais lorsque l'on cesse de s'oxygener de la sorte les picotements te bouffent la boite crânniene comme si il y avait de grosses bébêtes à l'intérieur....
tu peut aussi perdre le sens de l'équilibre durant quelques minutes
s'en suivra aussi un sentiment d'oppréssion car le fait de reprendre un rythme respiratoire régulier est difficile après un tel exercice......

Houla, ca ne va pas si loin, la tu parles de l'hyperventilation.
Le but du "jeu", c'est de trouver le bon rythme respiratoire afin de ne pas tomber dans la dedans (l'hyperventilation).
Par contre, c'est vrai que la "reprise" est assez similaire (mal de tete, mal a racrocher a la realité)
Quand au sentiment d'oppression, il n'y est pas. (pendant que tu n'es "pas la", le corps reprend son rythme normal donc quand tu reviens a lui, pas de soucis^^)
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:36

lol j'ai essayé ce soir c'est pas mal et c'est vrai que lorsque l'on reviens c'est étrange mais je préfère de loin la méditation façon enntross ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:36

allez enntross te voila bon pour nous décrire ton style de médiations stp ^^

rithril quand tu rentres on s entraine a ta methode svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Gluglu
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Gluglu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:51

Il existe aussi la méthode de la corde, je sais pas si vous connaissez, ça consiste a imaginer une corde suspendue a votre plafond au dessus de vous pendant que vous êtes allongé. Imaginez vous entrain de grimper, essayer de vous agripper et grimper (sans bouger vos mains) c'est le corps astral qui fait ça en fait.

Et avant toutes projections, essayer de vous entrainer, fermez les yeux et visualisez votre maison, essayez quelques minutes par jours. Il est aussi conseiller de méditer régulierment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:10

Citation :
Il existe aussi la méthode de la corde, je sais pas si vous connaissez, ça consiste a imaginer une corde suspendue a votre plafond au dessus de vous pendant que vous êtes allongé. Imaginez vous entrain de grimper, essayer de vous agripper et grimper (sans bouger vos mains) c'est le corps astral qui fait ça en fait.

Ca je connais !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:27

le meilleur moyens pour être retenus pas le fil dargent^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:23

faudrai expliquer ce qu est le fil d argent pour ceux qui ne savent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
moggy
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 07/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 7:58

C'est pas ce qui réunit le corps astral au corps physique???
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:33

plus précisément ce qui retiens l'âme à la matérialisation de l'esprit appelée "corps" car l'âme n'est qu'une création de l'esprit et c'est ainsi que ces deux créations issues de la volonté sont.....
alors que lorsqu'on décide de sortir de cette création de l'esprit qu'est le corps,l'esprit lui même se dégage de l'emprise de l'enveloppe qu'il a créer afin de pouvoir voyager ou bon lui semble par la simple volonté mais il ne faut pas oublier que ce qui fait que l'enveloppe matériel ne disparait pas, c'est le fait que l'esprit continu de fixer son attention sur celle ci tout en jouissant pleinement de sa condition d'esprit non incarné.....

dailleurs certaines personnes n'ont pas besoin d'utiliser ces moyens car ils ne font pas la distinction entre l'astral et le réel étant donné que les deux sont issus du tout et qu'à un degré de conscience plus important,les deux se confondent,c'est ce qui se produira lorsque la 5ème dimension sera,voilà pourquoi la prise de conscience se fait petit à petit.....
en gros le spirituel sera matériel si ont peut dire ça comme ça même si c'est moche comme façon de dire les choses snif
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
Comment sortir de son corps ? Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:23

Si je t'ai bien suivi, le corps physique est une création de l'esprit?
Shocked
Sur quoi tu t 'appuies pour dire cela?
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:13

lol n'oublies pas que tu est car tu à la volonté d'être,tu crée dans ta réalité et dans ta vérité car tu l'influence par le pouvoir de ta propre volonté.....
tu est, tout simplement et ton corps est au même titre que ta volonté qui est la cause de cette manifestation.....
peut être que tu est matériel ici mais pourquoi d'autres entités ne le sont pas?
car elles n'ont pas la volonté de l'être pourtant elles le peuvent,n'est ce pas?
tout déprend du niveau de conscience que l'on a car il est tout a fait normal de s'incarner pour faire l'expérience de ce niveau de conscience afin de prendre conscience davantage du tout dans l'expérience....
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Comment sortir de son corps ? Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:19

ENNTROSS a écrit:
lol n'oublies pas que tu est car tu à la volonté d'être,tu crée dans ta réalité et dans ta vérité car tu l'influence par le pouvoir de ta propre volonté.....
tu est, tout simplement et ton corps est au même titre que ta volonté qui est la cause de cette manifestation.....
peut être que tu est matériel ici mais pourquoi d'autres entités ne le sont pas?
car elles n'ont pas la volonté de l'être pourtant elles le peuvent,n'est ce pas?
tout déprend du niveau de conscience que l'on a car il est tout a fait normal de s'incarner pour faire l'expérience de ce niveau de conscience afin de prendre conscience davantage du tout dans l'expérience....

Sleep tu repond pas a la question de zaina.
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:40

c'est volontaire car vous gardez votre point de vue que je réponde ou non,je suis la pour donner des axes de réfléxion mais en aucun cas pour faire le travail spirituel à votre place tout simplement car c'est à vous de prendre conscience de ce qui est en fixant votre attention sur l'objet de votre demande et en écoutant votre intuition qui développera allègrement.....
Revenir en haut Aller en bas
La Fée
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 08/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:09

Rithril a écrit:
Ma methode pour faire un voyage energetique est assez simple, reprise d'anciennes methodes d'indiens (je ne sais plus lesquels)

Le principe est simple, il suffit de faire en sorte que l'energie ne supporte plus le corps et inversement

1-respirer tres profondement et tres vite
Ceci a pour effet de suroxygener le sang, ce qui entraine des picotements partout, assez desagreable)

2-Se vider la tete
Ne plus faire attention a rien, meme pas au bruit qui vous entoure.

3-A partir de ce moment la, la sortie est deja faite, il suffit de se balader

Avantages: Rapide, libertée totale de l'energie, aucun risque de se faire "voler" son corps.
Inconveneants: Douloureux et desagreable, incomplet (l'ame ne voyage pas), neccesite un minimum de calme, de solitude et de concentration


c'est exactement ce que mon ami amérindien qui en fait souvent m'a dit de faire : mais bon j'ai essayé rien de rien j'y arrive pas ; peut-être parce que j'ai trop peur des conséquences donc mon esprit se bloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:52

une hypotèse ta localisation en france si tu vois ce que je veux dire ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





Comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sortir de son corps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection lors d'une sortie Astrale
» comment deplacer son corps astral?
» Pour ceux qui veulent sortir de la matrice :p
» Corps et âme
» les differents corps ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton