Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Comment sortir de son corps ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment sortir de son corps ?

Aller en bas 
+26
Sylane
Arke Sophias
sista
oxley
zina
Homenqetsag
Electre
Mysteryheretik
sweanty
flodeu
Anyway
mulder01
CubiX
max14
meuldeur1171
lilibiscuit
bizkitt
La Fée
Zaina
Kami
Gluglu
Nefton
Rithril
moggy
Méro
ENNTROSS
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:38

Rappel du premier message :

Parce que beaucoup d'entre vous ont un jour essayé, il serait bon que chacun explique comment il fait !
Comment ca marche et comment arriver à sortir de son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
Gluglu
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Gluglu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:32

Vous pensez quoi la technique de la cible de Willam Buhlman? c'est sa méthode préférée à lui :
Citation :
La technique de la cible:

Votre aptitude à focaliser et maintenir votre conscience ailleurs que sur votre corps physique sera meilleure si vous dirigez toute votre attention vers un objet ou un endroit précis. La technique de la cible est un excellent exercice pour vous aider à développer cette faculté.

Choisissez trois cibles dans votre maison. Ces trois cibles devraient être des objets physiques que vous pouvez visualiser avec une relative facilité. Vos cibles ne devraient pas se trouver dans la chambre dont vous vous servez normalement pour pratiquer vos techniques de sorties hors-corps.

Ainsi, par exemple, vous pourriez choisir votre fauteuil favori comme première cible. Pour la seconde, choisissez un cadeau qui a une signification particulière pour vous. En troisième lieu, choisissez l'objet le plus stimulant du point de vue visuel parmi ceux que vous avez, comme votre peinture, votre sculpture ou votre cristal préféré. Ces trois cibles devraient se trouver dans la même pièce.

Après avoir choisi vos cibles, approchez-vous de chacune d'entre elles en marchant physiquement et examinez chaque détail. Étudiez chaque objet sous différents angles, remarquant toute imperfections ou irrégularité. Prenez tout votre temps pour regarder les objets, mémorisant l'apparence et la texture de chaque cible. Devenez conscient de tous vos sens, de la vue et celui du toucher. Refaites votre trajet plusieurs fois jusqu'à ce que vous puissiez vous souvenir de chacun des endroits ciblés dans leurs moindres détails. Prêtez une grande attention à tout, notamment à la couleur, au poids, à la densité, aux reflets de lumière, à la fraîcheur ou bien à la chaleur se dégageant de chaque objet. Sentez et mémorisez les sensations associées avec vos déplacements d'une cible à l'autre. En d'autre termes, soyez pleinement conscient de tous les stimuli sensoriels que vous recevez.

Cette technique vous aide à focaliser et à maintenir votre attention sur autre chose que sur votre corps physique tandis que vous laissez le sommeil vous gagner. Si vous êtes persévérant, les résultats seront spectaculaires. Pour améliorer l’effet de cet exercice, prenez votre temps et répétez chaque jour votre exercice physique et visuel durant trente jours. Faites de chaque cible le centre de votre intérêt. Cette technique est un excellent moyen d’accroître votre concentration et votre aptitude à visualiser, il ne faut pas plus de vingt minutes pour la pratiquer.


Il est important de choisir des cibles faciles à visualiser pour vous. Bien des gens choisissent des objets personnels ayant une valeur sentimentale pour eux. Une fois votre choix arrêté, n’en changez plus ; la répétition de votre visualisation augmente considérablement son efficacité.
Cette technique a été ma méthode favorite depuis l’instant où je l’ai découverte par hasard il y a trente ans lorsque j’ai commencé à visualiser des objets dans la maison de ma mère. Je crois fermement que cette technique peut donner de bons résultats pour quiconque est disposé à y consacrer le temps et les efforts nécessaires. La clé consiste à choisir comme cibles des objets qui sont faciles à visualiser mais qui sont aussi suffisamment intéressant pour retenir notre attention. Les objets que vous avez faits, comme une peinture, une sculpture, un arrangement de fleurs en soie, ou même des rideaux que vous avez confectionnés, peuvent être des cibles extrêmement efficaces. Lorsque vous commencerez à bien maîtriser cette technique, vous pourrez étendre votre visualisation de manière à inclure une pièce toute entière. Cette technique est très efficace, mais c’est à vous qu’il revient de suivre la démarche proposée.
Le temps que vous y consacrerez sera largement récompensé.
En plus des cibles mentionnées ci-dessus, vous serez peut être intéressé à considérer certains des objets suivants, comme sujet de focalisation durant vos visualisations.

Sens de la vue:

Une chaise, un sofa ou un autre meuble favoris.
Tout objet que vous arrivez à bien visualiser.
Un cadeau ou un objet personnel ayant une signification particulière pour vous.
Tout objet ou tableau que vous avez vous-même créé.
Une photo, une peinture ou un portrait ayant une valeur particulière à vos yeux.

Sens du toucher:

Un tissu ayant une riche texture ou un vêtement.
Un meuble.
Une porte, un tapis, un interrupteur, une sculpture ou une rampe d’escalier en bois.
Des bijoux, un cendrier, une chandelle.
Tout objet ayant une forme ou une texture uniques et distinctes.

Sens de l’odorat:

Un désodorisant.
Des fleurs fraîches.
Des savons ou lotions.
Un parfum favori ou une eau de Cologne.
Un coffre ou une penderie en cèdre.
De l’encens.

Source > ici <
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
bizkitt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
bizkitt


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:30

J' en pense que c' est bien long.. :lol!:
Non..
Revenir en haut Aller en bas
lilibiscuit




Date d'inscription : 01/07/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:05

Juste un p'tit truc sur le fil d'argent : c'est une corde qui relit le corps à l'ame (ou l'esprit ?), c'est ce qui permet de ne pas mourir. Car si vous faites un voyage astral, ne vous inquiétez pas vous pourrez toujours revenir grace au fil d'argent, mais je crois qu'il ne peut pas etre coupé a part si c'est fait par une puissante entité. Dans ce cas, notre corps reste prisonnier dans notre voyage astral et on ne peut plus revenir dans notre corps.

Mieux vaut ne pas rencontrer une puissante entité :king:

Pour les méthodes, il y en a une autre :

- S'allonger sur le dos
- Fermer les yeux
- Visualiser notre esprit se balader dans la pièce dans laquelle on est
- Puis se dire (dans sa tête ou autre...) très fort : "Maintenant, je sors de mon corps, maintenant je sors de mon corps...." Jusqu'a ce qu'on s'endorme


J'ai essayé plusieurs fois certaines méthodes et je n'ai jamais réussi !
Malheureusement...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:13

moi j'ai une méthode deux pack de leffe , si si ca marche drunken
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:02

C BIEN GENTIL MAIS C QUOI MLEDITER COMMENT EN FAIT POUR MEDITER ? On se mes les jambes croises et on ouvrent c chakra c sà ?EN FAITE MEDITER C BIEN DE SORTIR DE SON CORP ?Et apres on voit bien son corp et on vole ? Ci c sa c trop cool .
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:35

Sa va pas Rithril ont peux ont mourire je te signal car j'ai faillit tomber dans les pommes avec tes metonnes d'indien apres sa fait super mal à la tete .J'ai pas envie de continuer plus loin car j'ai pas envie de mourir à cause d'un voyage astral .
Revenir en haut Aller en bas
CubiX
membre actif
membre actif



Date d'inscription : 07/11/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:06

on ta jamais demandé de le faire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:12

J'ai pas pu m'empecher Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
CubiX
membre actif
membre actif



Date d'inscription : 07/11/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:30

moi j'ai essayé egaleent le voyage astral en utilisént la corde la...argenté meme la.... ca a commencé par des sensations bizarre en fait :
-fourmis derreire la nuque
-ptits point dans les yeux

en fait j'ai essayé de rendre mon esprit plus leger que mon corps et mes jambes sont devenu legeres, mes bras pareil...
puis ca s'est arreté en fait Smile ! faut que je m'entraine Smile !
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:42

J'ai aissyer j'y arrive jamais sa m'enerve Mad .Je vais y arriver je m'en fous mais je vais y arriver .Ha je sais peut etre en penssant à ma copine Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
CubiX
membre actif
membre actif



Date d'inscription : 07/11/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:56

j'ai reesayer en faisant une meditation avant ! Smile je vais reessayer demain Smile jvous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:26

Ok moi je veux bien aissyer avec une meditation j'ai jamais mediter avant.Comment ont fait pour mediter pour faire un voyage astral scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
CubiX
membre actif
membre actif



Date d'inscription : 07/11/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:17

bon j'ai reessayer aujourd'hui Smile ! je sens unpeuplus mon esprit se detacher mais spas encore ca ^^ ! je vous tiens au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:01

Voici une vidéo que j'ai trouvé sur dailymotion qui explique la projection astral et nous montre comment y parvenir.
Ce que l'on peux voir en astral, ce que l'on peux faire,..........

https://www.dailymotion.com/video/x16yxb_la-projection-astrale_creation
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:40

Trop classe la gamine me fait trop flipper :lol!: j'adore comment elle jette son livre elle sont fous completement MDR. Merci Meuldeur .
Revenir en haut Aller en bas
CubiX
membre actif
membre actif



Date d'inscription : 07/11/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:16

Je reessaye ce soir aprés avoir medité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:54

Ben figurez-vous que j'ai commencé hier soir pendant bien 40 à 45 min allongé dans mon divant avec un minimum de lumière, bon bien sur comme c'est la première fois je n'y suis pas arrivé, j'ai juste sentit après +/- 30 minutes mes avants bras s'alourdir.

Je continue ce soir.

De toute façon comme il a été dis sur ce sujet, il faut des jours, des semaines voir des mois d'exercices pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
CubiX
membre actif
membre actif



Date d'inscription : 07/11/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:58

Dit nous si tu as des resultats surtout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:13

et toi cubix as tu reessayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
CubiX
membre actif
membre actif



Date d'inscription : 07/11/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:45

oui malheureusement pas encore reussi Smile ! dés que ej reussi je vous fait part de mes sensations, tout ca c'est promis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:04

Au faite savez vous des methodes chamaniques que plutot des methodes moderne les methodes chamaniques me corresponderait le mieux je pensse scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:44

Les sorties de corps se font via la prise de substances à bases de plantes dans le millieu chamanique on peut notamment cité la datura qui est une plante à dosage précis qui peut aboutir dans le meilleur des cas à un bon trip ou dans le pire cas de figure,à la mort.

définition wiki

Les daturas sont des plantes du genre Datura appartenant à la famille des Solanacées, originaires d'Amérique du Sud ou de l'Inde selon les espèces. Ce sont des plantes riches en alcaloïdes dans tous leurs organes, vénéneuses et très dangereuses.

Étymologie : Le nom datura est lui-même d'origine indienne (hindi dhatura) et nous a été transmis par l'intermédiaire du portugais ou de l'arabe. Une autre interprétation[1] attribue l'origine au mot persan tat ou tatula pour piquant transformé en datura par les arabes.

On connaît une vingtaine d'espèces du genre Datura, dont une dizaine d'herbacées.
Sommaire
[masquer]

* 1 Description
* 2 Répartition
* 3 Propriétés
* 4 Utilisation
o 4.1 Daturas ornementaux
o 4.2 Usage traditionnel
* 5 Principales espèces
o 5.1 Datura stramoine
o 5.2 Datura metel
* 6 Référence
* 7 Voir aussi
o 7.1 Liens externes

Description [modifier]
Exemple de fruits de Datura.
Exemple de fruits de Datura.

Voisin des Brugmansias, le datura est une plante annuelle aux fleurs érigées alors que les brugmansias sont des arbustes aux fleurs retombantes. Leur période de floraison s'étale de juin jusqu'aux gelées. La fleur est en forme de tube de 12 à 19 cm de long, terminé en entonnoir à cinq lobes peu découpés.

Les fruits ont une taille de 5 à 7 cm de diamètre recouvert d'un duvet hérissé d'aiguillons effilés. Ils renferment jusqu'à 500 graines brunes.

Répartition [modifier]

Deux espèces sont communes en Europe : le Datura métel et le Datura stramoine.

Propriétés [modifier]

Ce sont des plantes riches en alcaloïdes (hyoscyamine, scopolamine, atropine) dans tous leurs organes, elles sont vénéneuses et toxiques.

Utilisation [modifier]

Daturas ornementaux [modifier]

Le datura est vendu comme plante ornementale. Pour obtenir des fleurs, il faut l'arroser et le fertiliser en abondance de mai à septembre.

Le datura se multiplie par bouturage ou par semis. Les espèces arbustives se bouturent en été : coupez des extrémités de tête, pour obtenir des plantes fortes à l'automne, à hiverner dans une pièce éclairée et fraîche.

Les daturas annuels se sèment en fin d'hiver, vers le mois de mars. Ils aiment une exposition chaude.

Principales espèces cultivées :

* Datura ceratocaula Ortega ;
* Datura chlorantha (espèce rattachée à D. metel) ;
* Datura metel L., notamment la variété 'fastuosa' ;
* Datura fastuosa violacea à corolle double violacée à l'extérieur
* Datura wrightii Regel (syn. D. meteloides).

Usage traditionnel [modifier]

La plante (notamment les espèces : Datura stramonium, Datura metel, Datura inoxia, Datura seratocaula, Datura aurea, Datura candida, Datura dolichocarpa, Datura sanguinea) a été utilisée par de nombreuses sociétés traditionnelles (notamment les Aztèques) sur tous les continents pour ses propriétés psychotropes et hallucinogènes.

En Chine, du Xe au XVIIe siècle, elle était utilisée dans un mélange de vin et de cannabis préconisé comme anesthésique ou bronchodilatateur. Ses propriétés bronchodilatatrices ont longtemps été utilisées dans la pharmacopée notamment sous forme de cigarettes anti-asthmatiques.[1]

Elle est utilisée fumée ou en infusion. Elle est d'ailleurs toujours utilisée par certaines ethnies d'Amérique lors de rites initiatiques, même si son usage et sa préparation restent variables d'une ethnie à l'autre.

Sa grande toxicité la rend potentiellement dangereuse même pour un usage chamanique. L'ingestion d'une partie de cette plante entraine un délire hallucinatoire qui peut mener au décès en cas de surdose. [1]

Principales espèces [modifier]

Datura stramoine [modifier]
Article détaillé : Datura stramoine.

La plus connue en Europe est Datura stramonium, aussi appelé « trompette des anges » ou « pomme épineuse », qui mesure entre 30 cm et 2 mètres de haut et pousse dans les terrains incultes ainsi que dans les vergers et les vignes, où c'est une mauvaise herbe envahissante.

Datura metel [modifier]
Brugmansias
Brugmansias
Brugmansias
Brugmansias

Le métel ou stramoine bubescente (datura metel L.) est une espèce probalement originaire d'Amérique centrale naturalisée dans la zone méditerranénenne, au Moyen-Orient ainsi qu'en Amérique du Nord. Elle est aussi toxique que la précédente car elle contient les mêmes alcaloïdes.

C'est une espèce annuelle à fleurs blanches ou rosées plus grandes que celle du D. stramonium, environ 15 cm à 20 cm. Les feuilles grandes, entières ou faiblement sinuées, ne portent pas de dents aiguës. Les nervures secondaires sont incurvées vers le sommet de la feuille. Le fruit mûr, globuleux, est penché, et couvert d'aiguillons longs et grêles.

Elle est cultivée comme plante ornementale.

Elle est évoqué dans la littérature de l'Antiquité sanskrite. Elle est considérée comme sacré dans le bouddhisme et le taoïsme la présente comme une plante envoyée sur terre par l'une des étoiles circumpolaires.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Datura
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:07

Tu me prend pour qui ? Tu crois que je vais manger sette plante moi ! sa va pas dans tes reves va la manger puis en ont reparlera d'accord si s'est pour mourire pour une plante s'est pas la peine . Suspect Et d'etre fous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:52

max14 a écrit:
Au faite savez vous des methodes chamaniques que plutot des methodes moderne les methodes chamaniques me corresponderait le mieux je pensse scratch .

Pour faire court,je ne t'ai jamais dit d'en manger,sais tu ce qu'est une réponse? Tu as demandé aux membres du forum de parler de méthodes utilisées par les shaman et non de méthodes que tu souhaitais expérimenté,j'ai répondu du mieux que j'ai pu et toi tu me remerci ainsi,cool geek
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:54

Non mais je te remercie quand meme mais je veux juste dire que la fleur me servira pas à grand chose :lol!: .J'aurai aimer la trouver et pourquoi pas prendre le risque de l'utiliser mais là trouver ou je sais pas ?Peut etre dans un asile mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sortir de son corps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection lors d'une sortie Astrale
» comment deplacer son corps astral?
» Pour ceux qui veulent sortir de la matrice :p
» Corps et âme
» les differents corps ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton