Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment sortir de son corps ?

Aller en bas 
+26
Sylane
Arke Sophias
sista
oxley
zina
Homenqetsag
Electre
Mysteryheretik
sweanty
flodeu
Anyway
mulder01
CubiX
max14
meuldeur1171
lilibiscuit
bizkitt
La Fée
Zaina
Kami
Gluglu
Nefton
Rithril
moggy
Méro
ENNTROSS
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:38

Rappel du premier message :

Parce que beaucoup d'entre vous ont un jour essayé, il serait bon que chacun explique comment il fait !
Comment ca marche et comment arriver à sortir de son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:07

je ne te conseille pas d'utiliser cette méthode en effet Max, néanmoins si tu effectues quelques recherches sur le net, peut être trouveras tu d'autres méthodes que tu nous feras partager !

Cubix, ou en est tu de ta projection astrale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:37

Les autres solutions sont certaines plantes qu'il faudra fumées mais il n'a pas l'âge pour.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:39

Ca s'est se que tu crois :afro: geek .MDR Non je rigole eu pourquoi pas invoquer les grands esprit pour m'aider à etre dans leur monde scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:19

Tu me dis que tu es un lycan(totem du loup), tu n'as cas demandé l'aide de ton animal totem pour voyager entre les plans tu ne crois pas?

Sais tu l'appeller, sais tu utilisé le lien avec ton totem qui symbolise ta partie cachée que tu dois unir à ta partie visible?

Tant de questions, répond moi par mp si tu ne souhaite pas te livré ici.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:41

Justement je sais pas comment l'appeller et ont peu avoir deux animeaux totem ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:01

Non un seul animal totem mais ce ne sont pas forcément des animaux qui font partie du folklore chamanique.

(attention: ne confond pas totem et familliers tout dépend des affinités que tu as avec la nature et c'est pour ces raisons que tu peux avoir un compagnon animal qui te talone tout le temps par examples le corbeau ou encore le chat)...
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:59

Ben enfaite j'aime les loups mais l'animal qui me talone tous le temps se sont les rapaces car l'été il y à toujours un rapace qui mes suit quelque part partout ou je vais il y en à un !Ont dirait que sette animal me protege et moi aussi j'y suis attiré quand j'en apercoit un ben s'à parait béte mais sa me porte bonheur .


Et puis les rapaces sont des animeaux sacré aussi pour les indiens .A force je devrait devenir Fauconnier .
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:30

Lol 666 vus pour le post

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Screenhunter02dec302228oe1



En ce qui te concerne max,tu vois que tu es malin et que tu en sais beaucoup sur le shamanism^^
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:55

MDR Shocked comment j'ai fait ca 666 :lol!: Twisted Evil .Par contre sur le chamanisme je n'en sait pas grand chose No .
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:04

J'ai trouvé ça sur les totems ...

http://users.skynet.be/moony/pagetotemblue.htm
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:33

Ouaich j'ai trouver ! :

L'ours : du 23 août au 22 septembre

Son clan : la tortue

Son élément : la terre

Son allié : le loup

Cool mon allié s'est le loup Very Happy .

DANS QUELS ANIMAUX VOUS RECONAISSEZ VOUS ?

AIGLE : Représente la grande sagesse, l'autorité et le pouvoir, le courage. Ses plumes sont souvent utilisées dans des rituels sacrés. Il aide à prendre du recul pour analyser notre vie. Il offre l'objectivité et la clarté d'esprit nécessaires aux prises de décisions et à la recherche des priorités. Représente l'Esprit, l'habileté de vivre dans le domaine de l'esprit tout en restant branché et équilibré dans le domaine terrestre. L'Aigle apporte l'éveil et l'illumination. Il enseigne à regarder vers les hautes sphères pour que votre coeur atteigne le Soleil et que vous appreniez à aimer l'ombre aussi bien que la lumière. L'aigle incarne la force divine. Il peut aller très haut dans le ciel, plus haut que n'importe quel être vivant et, il est assimilé au Grand Esprit. Il domine du regard l'ensemble de la vie.
L'aigle enseigne qu'il est nécessaire de considérer aussi bien les événements positifs que les événements négatifs, les faces d'ombres et de lumière, ce qui aide à poursuivre le développement de son moi propre. C'est par la mise à l'épreuve de sa force d'âme qu'une personne peut acquérir la force de l'aigle. Les plumes d'aigle sont utilisées par les chamans pour guérir l'aura des personnes malades.
Venez au bout de vos peurs, regardez au-delà de votre horizon, reliez-vous à l'élément aérien et volez ! C'est ce à quoi exhorte l'aigle.


Tu es née entre le 22 août et le 21 septembre.

Clan: la tortue Totem: l'ours brun

S'est bon je sais tous se que je voulais savoir merci pour ton suppert site merovinci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:51

Ecoutes moi max, ce n'est pas un site qui te donnera de réelles infos sur ta condition, tu ne peux découvrir ton totem qu'en allant au plus profond de toi même par des méditations appropriées alors sérieusement, essaye de le trouvé par toi même au lieu de faire confiance à un site^^ ce sera meilleur pour toi et puis ça t'entrainera^^
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:01

De rien Max, mais je suis du meme avis que anyway.

Si tu veux vraiment connaitre ton totem, fais le par toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:10

Ok mais comment fais t-on pour l'invoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:12

Je ne sais pas...

Et si on fesait un topic sur les totems, parce que là, on s'éloignent un peu trop du sujet de depart! ^^'

Quequ'un ce devoue?
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:18

Moi si tu veux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Comment sortir de son corps ? - Page 3 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:32

A toi l'honneur alors.

Ceci étant dis, revenons au sujet de depart, "comment sortir de son corps"

^^
Revenir en haut Aller en bas
flodeu




Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:55

j'ai lu une technique où il faudrait :
1- Se regarder dans une glace et se visualiser
2-Bouger et se visualiser en bougeant
3-Se visualiser en train de voler
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:35

mdr c'est limite sexuelle ton truck RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:27

HORS SUJETS. Merci de revenir au débat du topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:46

Mais tu pensse qu'à sa gros perver meuldeur lol .J'ai deja aissyer la technique de la glace et je peux vous dire que sa marche pas mal ...J'ai sentie des frissons .
Revenir en haut Aller en bas
sweanty
membre actif
membre actif
sweanty


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:41

Bonjours !

Après avoir lu a peux près tous les posts du forum des voyages astraux je me décide à poster mon message dans ce topic, j'espère que c'est bien ici :face:

Voilà, ça fait quelques temps que je tente le voyage astral, j'ai lu énormément de techniques, j'en ai essayé plusieurs aussi, mais rien à faire je bloque dans un stade et je ne sais même pas si je suis près du but !
Pour la relaxation, c'est pas un problème, j'arrive à ne plus bouger et me détendre totalment et ce durant un bon moment (j'ai déjà fait de la méditation durant 3 heures). Maintenant, ben je fais quoi ? Laughing J'ai beau visualiser, et même entrer dans la fase des "craquements", des "vibrations" et même dans celle ou je ne sens plus mon corps, je n'arrive jamais à la fase finale Crying or Very sad

Quelqu'un saurait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:49

Et bien bienvenue au club tu en ai au méme stade que moi Laughing .A la fin sa bloque toujour pour ma parre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
sweanty
membre actif
membre actif
sweanty


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:53

Rolala zut ! Laughing
Sérieux, j'ai lu pleins de solutions pour la suite, mais aucune n'a marché:

1 - On ne doit rien faire, c'est le corps qui va se lever tout seul (pour aller faire pipi oui, après tout ce temps Laughing )

2 - On doit attendre jusqu'à entendre un gros bruit insupportable (qui indiquerait que la tête se détache)

3 - On doit continuer à monter une corde imaginaire

4 - On doit attendre que le corps se balance de lui-même

5 ...

6 ...

Bref, help ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:43

Oui de méme faut trouver une autre solutions mais laquelle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sortir de son corps ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection lors d'une sortie Astrale
» comment deplacer son corps astral?
» Pour ceux qui veulent sortir de la matrice :p
» Corps et âme
» les differents corps ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton