La question de de départ de Kami est comment ça marche et comment arriver a sortir de son corps?
Je répond en fonctions de mes expériences .
Je direz qu'au départ tout le monde ne peut pas espérer pratiquer le voyage astral il y a une prédisposition ( comme les guérisseurs )c,est comme cela on y peut rien!!
L'ideale c,est d,avoir au départ une certaine élévation de la conscience et de croire qu'il est possible de voyager dans l,astral et dans connaître les mécanismes
Si vous essayez par curiosité juste pour voir si c'est possible !!! vous échouerait, car il faut un état pensé remplie de pureté , on ne réussis que si l,on est en phase avec sois même et que l,on accepte une part de risques, a savoir ou cela va nous mener ?
Presque tout le monde a pus entrer dans l,astral durant le sommeil ,donc inconsciemment ,d'où l,importance d,essayer de se remémorer les fragment de rêves ,et de se motiver le soir pour faire des rêves en couleur ,c,est déjà un premier pas vers l,astral .
Pour commencer volontairement un voyage dans l,astral ,il faut ce motiver dans la journée ,y penser intensément ,le visualiser !!!
le soir il faut manger léger ,éviter l,alcool ,se retirer dans un endroit tranquille ,la chambre est excellente ,mes il ne faut personne a coté de sois et aussi une température agréable mes pas trop froide, car durant l,excursion astral le corps va baisser en température et une sensation de froid peut suffir a déclencher un retour anticipé..
Être habillé léger ( le minimum ,pas de contrainte vestimentaire)
Se mettre sur le dos ,confortable ,les jambes et les bras légèrement écarté du corps les paumes a l'extérieur ( face au plafond )
Faire une série de respiration par le ventre ,puis coordonnées ventre et poumons afin de partager l'air.
Après ralentir le rythme des respirations respirer et expirer toutttttt doucement vous devez sentir les battements de votre coeur qui ralentisse ,vous fermer les yeux et vous imaginez de l;air qui parcours votre corps et qui le nettoie
c,est des images mentale ceux qui connaissent bien les chakras visionneront le parcour de l'air par les canaux subtils .
Cette petite opération de nettoyage permet de détendre aussi les muscles et de ce vider la tète de toutes les pensées inutiles.
Suite a cela? il s,agis de respirer tout doucement les yeux mi-clos ,le cerveaux est moins oxygénée !!le corps devient une masse inerte .
On arrive a la phase critique!! ou si les exercices de détentes sont fait correctement ,l,envie de dormir se fait sentir et c,est la qui,il faut arriver a maintenir un état mi-veille .. suffisamment éveillé pour garder le contrôle et suffisamment engourdi pour ne plus être troublé par les resentis du corps physique .
A ce stade le corps et l,esprit doivent êtres resentit comme déconnectés ,en réalité ils ne le sont pas encore ..
Malgré tout l'ouie reste encore en éveille ,et le moindre bruit annule la préparation ,idem pour les yeux le moindre clignement de paupières et tout est a recommencer, d,ou l'intérêt de s'entraîner a maîtriser le regard .
Logiquement on doit sentir des sensations, un peut comme si notre corps tentez de se soulever par saccades, ou il arrive aussi qu'on a l,impression que le corps tourne sur lui même ,ou encore ce sont les pieds et les jambes qui semblent vouloir décoller .( en réalité ce ne sont que des sensations car le corps est inerte).
C,est signes avant coureur sont favorables ,puis brutalement c,est l,envol ,pour ma part quant cela ce produit ce sont les pieds qui se soulève en premier ,lesuivis d,un tour complet sur moi moi même comme une aiguille de boussole qui cherche le nord ,puis c'est le départ brutal, sois aux travers de la fenêtre ou le plus souvent en traversant le plafond et la toiture (lol)
Des cet instant je me retrouve projeté dans un autre univers
Je n,est jamais programmez d,itinéraire ni but de visite, je laisse aller ..
Les sensation ressenties sont inexplicables ,tant les paysages sont différents des nôtres, surtout par les couleurs ( il y a même des couleurs qui n;existe pas chez nous indéfinissable)
Les cours d,eau sont argenté ,on peut pénétrer dans l,eau cela fait des petite étincelles quant la pénètre et on ressent une sorte de fraîcheur .
En réalité on vole comme un oiseaux sans contraintes il n,y a pas de barrière d,altitude et cependant il y a comme un 6eme sens qui nous prévient quant notre potentielle ( énergétique est épuisé ) qu'il est temps de regagner hélas son corps physique;
La particularité du voyage c,est que l,on peut aller un peut partout et voir les moindres details ,et surtout ce pouvoir de traverser les murs et les toits , pour tout ce qui est en pierre on ressent une certaine retenue qui pompe d,autant l;énergie!! pour le métal c'est pire on arrive a traverser les toitures de tôles ondulées et cela provoque des gerbes de mini étincelles avec des grésillements ...ET LA AUSSI CELA EST EPUISENT .( mes irresistible )
D'ailleurs je me suis souvent interrogé sur la fameuse légende du passe muraille, lequel était restait coincé dans un mur ..
A Signaler que je n,est jamais entendu de bruit lors d,un voyage .. tout est silence ,et malgré tout on y vois des gens qui évoluent tranquillement ( pas stresser )ils nous voient pas !!j,ai meme l;impression que l,on peut passer au travers de leurs corps ..
Une fois il m'est arrivez de rentrer en collision avec une jeune femme qui promenez son enfant ( car j'étais en fin de parcours et j,insistez pour rester un max dans l,astral ,mes dans ce cas ,on perd de l,altitude et on commence a tomber on contrôle plus) donc le choc a était comme dans de la mousse et machinalement j,ai dit excusez moi ( naïvement ) j'ai bien vue que cette dame ne m,entendez pas , et ne me voyez pas et cela ne la pas fait bouger, donc pas de choc physique pour elle.. mes elle sait retourné ET A REGARDEZ DANS LE VAGUE puis elle a continuez sa promenade en silence;
A nous aussi il nous arrivent de suspecter une presence et de nous retourner pour regarder dans le vague!!
Voila il y a mille choses a décrire suite aux voyages dans l,astral ,tant que l,o, n,y a pas était, on a du mal a croire que se soit possible..
Pour le retour il ne pas faut attendre le dernier moment des que l,on sent la fatigue il faut redescendre dans sont corps ( pour ma part j,attend toujours trop longtemps ) ce qui fait que defois au retour je croise des espèces elementales et autres bestiaires bizarre ,qui essaient de mordent ou de griffer sur le coup on ressent la douleur réellement;;et des griffures peuvent apparaitrent deux ou trois jours après sur le corps physique.
Avec l,habitude on arrivent a éloigner c'est vilaines choses par la pensée et des phrases tirez de prières ;
Le retour dans le corps se fait sans problèmes dans la majorité des cas ,de temps en temps si c'est trop rapide il sen suis un mal de tète et des battements de coeurs .
Il me faut deux jours pour être bien dans ma peau ..PUIS VIENT LA PHASE DE REGENERATION ,c'est comme si que les batteries étaient rechargées ,idem pour les actions de cicatrisations ou petits bobos divers qui perturbent la vie.
L,astral a un pouvoir de guérison et de régénération. le seul problème c,est quant on est dans l,astral on a pas tellement envie de redescendre dans sont corps sur terre .....
voila ce que je peut dire sur mes expériences avec l,astral ..