Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment sortir de son corps ?

Aller en bas 
+26
Sylane
Arke Sophias
sista
oxley
zina
Homenqetsag
Electre
Mysteryheretik
sweanty
flodeu
Anyway
mulder01
CubiX
max14
meuldeur1171
lilibiscuit
bizkitt
La Fée
Zaina
Kami
Gluglu
Nefton
Rithril
moggy
Méro
ENNTROSS
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:38

Rappel du premier message :

Parce que beaucoup d'entre vous ont un jour essayé, il serait bon que chacun explique comment il fait !
Comment ca marche et comment arriver à sortir de son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
sweanty
membre actif
membre actif
sweanty


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:57

Aucune idée :| C'est pour ça que je cherche partout si quelqu'un qui a vraiment fait des voyages astraux, pour avoir quelques conseils ! A force, on aurait presque tendence à ne plus y croire :|
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:26

sweanty je ne saurais pas t'aider... je suis dans la même phase que toi !!!
bon j'espére encore y arriver tient je vais aller essayer la
Revenir en haut Aller en bas
Electre
membre actif
membre actif
Electre


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:21

Bah, hier soir j'ai essayé. J'étais fatiguée mais pas trop, et pas seule dans le lit mais...
Je me suis allongée, rien sur le corps, aucune couverture. J'ai respiré profondément, j'ai essayé de ramener tout ce qu'il y avait de "vivant' dans mon corps en haut, et à un moment j'ai pensé à quelque chose, je sais plus du tout à quoi, et sur tout mon corps, au niveau de la partie supérieure des membres, du torse au visage au moins, j'ai senti une chaleur, des picotements pas désagréables mais existants, et je respirais calmement.
Et a un moment, plus je respirais, plus j'avais l'impression que mon torse prenait du volume et montait en fait. Ma respiration s'accélérait légèrement au fur et à mesure. J'avais un peu peur mais sans plus, par contre, deux trois bruits étranges m'ont fait arrêter avant d'essayer plus loin, mon intuition me conseillait de pas faire ça içi et maintenant.

Je sais pas si c'était vraiment un prélude, ou juste la fatigue mais c'était assez impressionnant o_o
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:18

Bonjour, je ne saurais trop vous conseiller de chercher avant de faire du hors corps d'apprendre à créer sa "corde d'argent". Si vous ne savez ce que c'est, voilà. C'est uen corde que l'on crée avec son psychique comme une corde de rappel en varappe qui lie le psychique au corps matériel. Elle doit pouvoir s'allonger autant que cela est nécessaire. Vous devez la sentir en permanence comme une sécurité absolue pour regagner votre corps au plus vite en cas de pépin. Il y a quelques personnes qui sont en asiles d'aliénés sans plus savoir où ils habitent, perdus dans leur monde astral, pour ne pas avoir pris de précautions. Voilà pourquoi c'est sérieux. Le 1er choc est celui qui arrive quand on sent son double astral quitter son corps. On le voit s'élever doucement et là, tilt ! on flippe et on réintègre = choc.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:52

Bonjour à toutes et à tous,

Faut pas pousser le bouchon trop loin. Ne pas jouer avec le feu !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:19

Salut à toutes et tous Je pense que lorsque tu maitrises, ce doit être extraordinaire. Il doit falloir du temps avant d'y arriver. Grosses bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2011

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:45

je ne tenterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:31

Oui, Pitchounette, il faut du temps, beaucoup de temps.... "Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage"....
Il faut commencer par apprendre à faire le vide total.... Pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:40

Bonjour amis (es)
ne vous inquiétez pas, je suis toujours là sans y être ! je m'explique ! en ce moment j'ai la tête vide, c'est rien, mais je me régénère. Ma sortie hors du corps me fait toujours cet effet là. Je vagabonde, je flane, je gambade, que dis-je je batifole, j'oublie l'heure, et je suis en retard pour prendre le bus, conclusion il part sans moi et j'attends comme un c.......lon le prochain !
J'ai tout plein de soucis et le savez bien les soucis..sons.
Allez à ++ et ne vous bagarrez pas pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:27

Perso après avoir vu le film Insidious je crois que je n'essaierai pas de sortir de mon corps pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:36

Prends ton temps, Homenqetsag ! Y'a pas le feu au lac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:40

Cheeeez les suiiiiissses à Genèvvvvve ce seraiiiiiit difffiiiiiiicillle !
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:44

Je rejoins les avis au dessus c'est pas le genre de chose à faire... Cela peut avoir des conséquences dramatiques...

Par contre Homen je tique sur le "d'apprendre à créer sa "corde d'argent" on ne peut la créer juste la ressentir puisqu'elle fait partie de nous depuis notre création.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:30

Hello!
Homen, pourrais tu nous en dire plus sur la technique pour créer sa propre corde d'argent stp? cela parait suffisamment important pour être développé Smile
merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:32

La corde d'argent est ce qui relie ton corps de chair à ton corps astral, elle n'a pas besoin d'être crée puisqu'on l'a tous de notre création à notre mort...

La mort est d'ailleurs la rupture de la corde d'argent tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:34

pourtant ce n'est pas ce qu'avait l'air de dire Homen dans son précédent post.. à approfondir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:35

Oui bien pour ça que j'ai relevé les avis peuvent être différent mais sur la corde d'argent il a du se tromper dans le terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:10

Si l'on sait se protéger, la sortie astrale ne présente pas de réel danger. Par contre, ce qu'il peut se produire, surtout au début, c'est un retour trop rapide qui va se traduire inévitablement par une belle migraine ! Il faut d'abord et avant tout savoir s'affranchir de la peur et prendre son temps.
En conclusion, tant que vous aurez peur, ne tentez rien. On ne joue pas aux dés avec le paranormal !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:43

Bonjour,

j'essaie mais voilà ce qui arrive, je me décontracte, je respire, je fais le vide,

BINGO je m'endors et ce à n'importe quel moment.

Je crois que j'ai découvert le somnifère bio

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:59

La corde d,argent..
Tout comme le nouveau-né est relié a sa mère par le cordon ombilical,nous sommes reliés a notre superetre par la corde d,argent.
Tout comme la marionnette est reliée a son manipulateur par des ficelles ,nous sommes reliés a celui qui nous manipule par la corde d,argent.
Elle tire son nom du fait qu'elle est composée de particules de toutes les couleurs inimaginables.
Ces particules sont animées d,un mouvement de rotation rapide qui les fait paraître argentées ,c'est myriades de couleurs sont aux yeux du voyant,d,un ton argent pur,blanc bleuté.
La corde est indéfiniment extensible elle est sans limite, au cours du voyage astral,le moi interieur se sépare de l,enveloppe charnelle et s,eleve au bout de la corde d,argent comme un cerf-volant .
Quant le corp charnel a besoin de recuperer son corps astral,ce dernier est ramené vers la terre au bout de la corde d,argent , qui se rembobine .
Tout ce que nous faisons sur terre est transmis au superetre par le moyen de la corde d,argent.
De même ,c,est par la corde d,argent que le superetre nous transmet ses ordre et informations ,ces dernières sont emmagasinées dans le subconscient ,ou elles sont perpétuellement a notre disposition.
Lorsque le temps de notre mort est venu, la corde d,argent s,amenuise et se sépare du corps ,tout comme le nouveau- né ne fait plus partie de sa mère dés que le cordon ombilical est coupé ,le corps charnel ,qui ne faisait qu'un avec son superetre ,se sépare de lui des que la corde est coupée et le nimbe d,or brisé.
Le nimbe d,or, c,est c,est l'auréole ou la force éthérique supérieure qui entoure la tète la vie et s,n va au moment de la mort...
Le superetre..
C,est le super-ego ,le grand surveillant de l,ame .
C,est celui qui nous manipule d,un autre plan d,existence très éloigné du notre , c'est le moi véritable.
Ce mot vient du vieux terme Tibétain qui signifie a peut prés ( l,homme qui nous garde d,en haut)= Adhyatma ..= le noyau de toute chose ;
C,est le point d,ou partent tous sentiments,toutes sensations ,tout ce qui fait ce que nous sommes nous! et c,est la que finalement,tout revient....
Voila bon voyage dans l,astral !!! et surtout ne forcez pas la nature ,chaque choses en sont temps ,si le voyage ne se produit pas c,est tout simplement que vous n'etent pas encore prêts pour cette grande aventure..
Petit détail qui a sont importance au retour lord de la reprise de possession de son corps,il sen suit une sensation désagréable,avec une accélération du coeur et une sorte de mal être de ce retrouver dans ce monde quest le nôtres ,cela dur une journée ou deux ( une sorte de fatigue et de vide ) puis apparaissent les effets régénérants et une nouvelle dynamique très stimulante ...
Comment sortir de son corps ? - Page 4 300284
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:03

Merci Cassiel pour ce complement Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:14

merci cassiel pour ce bon renseignement

Je sais je suis une impatiente, je veux toujours tout tout de suite.

C'est un bon moyen pour changer.


Bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Comment sortir de son corps ? - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:14

HI HI HI !! Tout tout de suite.... Tu crois ? Shocked
Bissssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:30

Oxley ..Tu est ce que tu est ;pourquoi vouloir changer a tout pris ??
Le jour viendra, ou tu va prendre conscience que finalement tu n,est pas si mal que cela, et que souvent le mieux est l,ennemi du bien..
(Je veut tout, tout de suite ) bein on est un peut tous comme cela ,et malgré tout les meilleurs moments de la vie ,c,est l'attente et l'espoir de pouvoir concrétiser un désir quelconque ,une fois ce désir et réalisé ,on passe a autre chose ,et une nouvelle envie se profile a l,horizon..
Tant que tu attend, tu espere une chose ,tu peut en rever ...une fois l,objectif atteint finis les rêves ..
Bien sur cela ne veut pas dire qu'il faut rester statique ,mes il faut savoir harmoniser son esprit avec son corps et accepter ce que l,on est ,sans trop se poser de questions ,et surtout ne pas croire que chez le voisin tout est plus beau est plus facile...souvent les lumières de la ville ne sont qu'illusion et derrière elles se cachent un monde bien petit...
Mieux vaut rester ce que l,on est, et bien vivre sa vie ,que de vouloir paraître ce que l,on est pas... Comment sortir de son corps ? - Page 4 84344
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 17:20

Peut-être parceque je ne m'aime pas, j'ai l'impression que je n'ai rien fait pour être ce que j'aurai dû être.

Je ne parle pas sur le plan physique mais mental.

On me dit "on t'aime parce que c'est toi", mais au fond de moi j'ai l'impression que ce n'est pas le cas, j'aime tout ce qui est nature, poésie, et il n'y a que maintenant que j'en prend conscience.

Ca bouleverse beaucoup de monde, mais j'ai envie de leur montrer ma véritable nature, et pas celle que je suis.

Raleuse, vouloir toujours, me disputer à en perdre mes amis.

Je veux être en phase complète entre mon corp et mon esprit et ce n'est pas le cas.

C'est pourquoi je tente de faire des voyages astraux pour enfin pouvoir me découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir de son corps ?   Comment sortir de son corps ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sortir de son corps ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection lors d'une sortie Astrale
» comment deplacer son corps astral?
» Pour ceux qui veulent sortir de la matrice :p
» Corps et âme
» les differents corps ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton