| comment deplacer son corps astral? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magiciel mordu de paranormal
| Sujet: comment deplacer son corps astral? Mar 2 Aoû 2011 - 15:17 | |
| J'arrive a entré en mode semi astral, (se que j'appel le mode semi astral, c'est quand le corps astral lévite et qui il est en mis chemin entres le corps physique et la sortie du corps.) Et je reste souvent bloqué a mis chemin. Je voudrais savoir comment déplace-ton le corps astral? | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: comment deplacer son corps astral? Mer 3 Aoû 2011 - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment deplacer son corps astral? Mer 3 Aoû 2011 - 12:53 | |
| Si ceux qui font le voyage astral, me disais: Une fois qui sont sortie du corps, comment font-il pour allés à droite, ou à gauche, ou même avancer, voir lévité?
svp merci
Dans se que tu ma passé je sais pas ou cherché le dernier petit détaille si sa marche j'expliquerais comment j'ai fais.
Je sens que je suis proche du but je les disisé en 9 étape, 17 si on compte le retour, sa marche a 90 % il me reste juste en m'envoler. | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: comment deplacer son corps astral? Mer 3 Aoû 2011 - 18:51 | |
| je dirais que tu pense à la direction et c'est bon | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: comment deplacer son corps astral? Jeu 4 Aoû 2011 - 2:12 | |
| il faut faire le tour des topiques il y a plusieurs méthode détaillé enfin je crois ^^
sinon je pense comme sylane, je pense qu'une fois sortie tout ce fait par la pensée. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: comment deplacer son corps astral? Sam 1 Oct 2011 - 10:42 | |
| bonjour poupies tiens je t'ai trouvé un autre post bisous puisque tu n'a pas de PC je cherche pour toi | |
|
| |
poupsie86 membre actif
| Sujet: Re: comment deplacer son corps astral? Dim 2 Oct 2011 - 2:10 | |
| t'es un ange Oxley....merci..... | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: comment deplacer son corps astral? Dim 2 Oct 2011 - 8:20 | |
| je sais je sais :lol!: mais il faut bien te donner des réponses. Je ne sais pas où ils sont tous passés. D'habitude ça bouge beaucoup plus. Les vacances sont pourtant terminées , enfin bref voit déjà avec ça tu peux voir et comme tu dis, éliminer certains symptomes. A bientôt et bonne journée , | |
|
| |
Yoda ami du forum
| |
| |
| Sujet: Re: comment deplacer son corps astral? Lun 3 Oct 2011 - 21:11 | |
| J'ai fini par y arrivé, cela n'a duré que cinq seconde, en suite je suis revenu aussi top. Je voulais pas prendre trop de risque. J'arrive pas encore a le faire a volonté, mais j'ai compris.
Cette sensation bizarre, le truc de ressentir tous le monde dans l'immeuble, c'est un truc unique de, plus le corps astral éclaire l'obscurité, c'est vraiment quelque chose. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: comment deplacer son corps astral? Lun 3 Oct 2011 - 21:38 | |
| Eh bien moi je dis c'est pas juste, je boude, je n'y arrive pas vous avez trop de chance, continuez mais racontez nous tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment deplacer son corps astral? Lun 3 Oct 2011 - 22:03 | |
| J'ai mis 14 ans pour arrivez, en faite c'est pas question de technique, c'est plus un réflexe le même que tu utilise pour bouger un bras ou une jambe, mais un réflexe différent. Je parfère ma méthode et des qu'il es au point je t'aiderais si tu veus. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment deplacer son corps astral? Lun 3 Oct 2011 - 22:17 | |
| - Yoda a écrit:
- Même réponse que Sylane et Nefton. C'est une sorte de visualisation. Tu peux viser une cible, un objectif, mais le plus simple est de laisser flotter sans forcer (sinon le "poids" du fil d'argent freine un peu). Tu peux aussi utiliser les techniques vibratoires pour avoir plus de "poussée". En fait, c'est beaucoup une question d'expérience.
Technique secrète : "visualiser" sa main et son avant bras comme si l'on voulait "attraper" quelque chose (technique de la cible, donc). Si c'est la sortie qui te pose un problème, tu peux aussi changer de position : essaies par exemple la position du pentagramme (bras et jambes écartées). Après, comme on dit, l'habitude vient en pratiquant. Parfois aussi, il y a des jours avec et des jours sans C'est juste que je me planté dans la méthode, la se que j'ai réussi n'était pas de la visualisation, c'était réelle. Bien que sa fait deux semaine, je me souvient de tous, c'est juste la façon de sortir que j'ai un peu de mal, a me rappelé. J'ai utilisé la méthode d'y allé d'un coup, après avoir paralysé le corps. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: comment deplacer son corps astral? Mar 4 Oct 2011 - 19:15 | |
| eh bien magiciel je suis d'accord, je prendrai tes conseils. Là quand j'essaie je m'endors et bien en plus. Jusqu'au matin sans problème :lol!: a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: comment deplacer son corps astral? Mar 4 Oct 2011 - 19:50 | |
| C'est normal, si tu n'avais pas l'habitude de te relaxer. Mais avant de te lancer, il est préférable que tu t'informe bien. Se n'est pas sans risque.
( Bon, qui dit risque, dit riposte), mais il faut savoir se qu'on fait.
Cependant il faut faire un choix, je sais pas si c'est ton cas, mais vu que c'est lu par beaucoup de gens je m'adresse a tous.
C'est le spiritisme, ou le voyage astral, les deux sont incompatible, dans le cas ou les gens associe-ré les deux il pourrait se retrouver dans la même situation qu'un lièvre qui se promènerai tranquillement dans un champ de tire. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: comment deplacer son corps astral? Mar 4 Oct 2011 - 20:05 | |
| je suis bien la dernière personne qui fait du spiritisme | |
|
| |
| Sujet: Re: comment deplacer son corps astral? Mar 4 Oct 2011 - 20:33 | |
| Ouai sa risque effectivement d'augmenter considérablement les risques. | |
|
| |