Quel sont les outils?? bin je ne me m,est pas martel en tete et je travail avec du "Facom " y parait que c,es garantie a vie !
Disons que je ne suis pas un bon élève et donc je ne m,embarrasse pas du superflus pas plus que je j,aplique a la letre les experiences des autres, car je ne suis pas comme les autres et je le revendique aujourd’hui !!apres avoir si longtemps étouffée ma vrai personnalité pour rester dans le rang et être
un bon petit soldat bien soumis ..
Donc je fais comme je le sent ,depuis le temps j,ai pu orchestré tout cela en fonctions de ma personnalité et de ma réceptivité,car j,ai du mal a croire que
ressentions tous au millième de milimetre prés les mêmes choses .
Pour l,instant je me concentre que sur une pensée en visualisant un acte lié a cette pensée le plus dur est d,empêcher que d,autres pensées rentre car ne travaillant que une une pensée ( ou une idée ) ont a plus de puissance .
D,autres pensées attendent ,il faut donc bloquer l,esprit sur une seule pensée =respiration rytmé et lente , battements du cœur ralentis muscle ,complétement décontracté " la mâchoire doit sentrouvir toute seule " et ont avoir cette sensation de plus sentir les bras et les jambes .
A ce stade ont doit entendre sont ventre gargouiller ça fait vraiment du bruit et ça circule dur dans la tuyauterie ,surtout ne pas résister ce sont les gaz et le transit qui sont liberé de toutes tension nerveuse ..
Apres chacun ajuste en fonction de ces limites, moi j,aime cette etat qui est sensiblement comme l,etat intermediaire juste avant de décoller pour un petit tour dans l,astral.
Exemple hier soir apres avoir quité le fofo ,une fois dans mon lit bien alongé sur le dos je me suis mis
dans cet etat de lâcher prise pour me servir de ma vision interne ( on va dire troisième oeil ) car ces vrai que ça se situe au niveau du front juste entre les deux yeux audessus du départ du nez! et pour tout dire ça fait une sorte de douleur au front quant ont insiste de trop , tout comme quant ont insite de trop avec les vrais yeux ..
Donc pour voir en interne il vous faut penser qua ça " une seule pensée " car cela demande beaucoup d,attention de concentration donc de l,energie .
Il faut femer les deux yeux et ce focaliser sur le front et forcer!!! en réalité ces comme si ont etait aveugle et qu,on cherche avoir quant meme et ces la la qu,ont sent comme un chatouillis au niveau du front ( il faut vraiment s,entrainer pour comprendre ça ne s,explique pas ça se ressent ) .
Je vois le troisieme oeil comme une sorte de sonar il restitue les images différemment et surtout il peut voir en nous mêmes et dans les autres ;
Donc je continue hier le but etait de voir pourquoi une de mes dent me fait toujours mal et qu,elle saigne autour de la gencive alors que ça fait deux fois que je la fait soigner et dénerver .
En vision interne et dans un etat limite (transitoire sortie du corps ) j,ai vue cette dent du fond avec les tissus ( irrités et conjonctivé ) ça part du tour de la racine pour passer par les sinnus et finir par l,oreille interne droite
je voyez nettement la différence de couleur qui resenté la douleur sur tout ce parcours oreille sinus dent !
J,ai donc envoyé de l,energie en visualisant ce parcours oreille dent ;
Dans un premier temps comme j,etait en position pentagramme ( bonhomme manpower ) je laissais monter l,energie par le bas le premier chakra et par la plante des pieds ,puis j,ai eu un résultat plus rapide par les main et par le haut de la tete la douleur a instantanément arrêté
Résultat a 4 heure du matin pas moyen de m,endormir ,j,était bourré d,énergie j,ai voulue faire la grâce mat et la aussi pas moyen ,et pire ça a dynamisè mon épouse qui elle aussi ses levé de bonne heure et a 7 h du mat et pleine de courage a fait sont ménage en grand !!
Pour ma dent ça ne la guérira pas ça a eu comme résultat de la faire saigner davantage ce matin ..
Voila cest un peut long mais je sais que quelque un d,entre-vous s,intéresse au soins et au magnétisme ect..et ces pour dire que les livre donnent la direction et que pour le reste il faut tatoner expérimenter et se bien se connaitre ,l,energie elle est la autour de nous ,dans nous ,avec de la patience ont arrive a la voir ,mais ont ne guéris pas tout helas