Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les sorties du corps ou voyage astral Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les sorties du corps ou voyage astral

+3
zina
LUPONELLE
jacques83
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacques83
mordu de paranormal
mordu de paranormal
jacques83

Masculin

Les sorties du corps ou voyage astral Empty
MessageSujet: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:00

Bonjour, voici une vidéo avec près de 10.000 en quelques semaines...

Un reportage de Spectral News

www.spectralnews.com

Les différentes sorties du corps

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spectralnews.com
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE

Féminin

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyVen 24 Jan 2014 - 6:15

Merci à toi jacques !! là tu tapes dans le mille !!  Very Happy je suis en plein dedans!! enfin on va dire étudiante...
dans l'apprentissage de connaitre la machine ou se trouve le bouton Start et connaitre le code de la route se celle-ci.
jacques83
mordu de paranormal
mordu de paranormal
jacques83

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:00

Merci LUPONELLE
 Smile
http://www.spectralnews.com
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:57

Les 2 parties de la vidéo sont interessantes mais vraiment et surtout vers la fin de la partie 2. A voir et surtout écouter donc vers la fin.  fêtard
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptySam 25 Jan 2014 - 8:51

dès que j'ai un moment je vais regarder ça merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptySam 25 Jan 2014 - 10:25

J'ai visionnée les vidéos , ce qui est intéressant est que ce monsieur ne croit pas à un dieu spécifique donc pas d'idée préconçue, ni de croyances qui pourrait modifier,altérer ou diriger  son jugement . c'est ce qui me plait merci Jacques 83 Very Happy
picant
membre actif
membre actif
picant

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:41

Bell vidéo, merci du partage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:01

Est ce qu'un rêve lucide peut être considéré comme un voyage astral? Lors d'un voyage astral, entend t-on des vrombissement, tintement ou chuintement? A t-on cette sensation d'apesanteur, de légèreté? Avons-nous une position bien particulière au réveil?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:33

Ya qu,a lire .. study http://www.lobsangrampa.org/francais/astral.html

Les sorties du corps ou voyage astral Astral
chris1
ami du forum
ami du forum
chris1

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:41

merci cassiel une très bonne lecture study
balvick

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:44

Hello,
J'ai regardé tous les videos de Francis, elles sont vraiment sympa et il explique bien.
après sa version dit qu'on est autorisé ou non a faire des choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:58

chris1 a écrit:
merci cassiel une très bonne lecture study

Merci chris  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:02

Bonjour Cassiel comment va tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:04

((ça va comme comme ces mené ))  Wink vieux proverbe paysan ..
En ce moment je fait du laché-prise affin de me focaliser que sur une seule pensée et une seule action ...
En gros je soigne  mes petits bobos ceux que la medecine ne prend pas en compte et aussi mes états d,âmes j,essaye " et j,arrive" de me détacher de tout ce qui n,est pas indispensable et bin cest .....  .ces plus facile qu,ont le crois !!franchement ya pleins de trucs dont ont peut ce passer ...  sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:41

c'est un très bon exercice et ca retire du poidsdans la matière grise , je pratique de temps en temps et ça commence à venir ;  cheers 
quelles sont les outils  que tu utilise ?
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:27

Il utilise un marteau.  Very Happy  Very Happy  Very Happy
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:30

Bon d'accord je sors mais avant je rugis un bon coup mais de plaisir ! Et oui en lisant Cassiel et Polaire, premier rire de la journée.  Very Happy  calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:34

Je suis contente de'avoir pu faire cela pour toi Les sorties du corps ou voyage astral 300284  ;D pas mal le marteau  calin  calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:54

voici un lien vers un livre qui en parle, l'auteur est un certain Vincent Derkaouit  : : http://www.ossmi.com/METAPHYSIQUE.pdf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:16

Quel sont les outils?? bin je ne me m,est pas martel en tete et je travail avec du  "Facom " y parait  que c,es garantie a vie ! drunken 
Disons que je ne suis pas un bon élève et donc je ne m,embarrasse pas du superflus  pas plus que je j,aplique a la letre les experiences des autres, car je ne suis pas comme les autres et je le revendique aujourd’hui !!apres avoir si longtemps étouffée ma vrai personnalité pour rester dans le rang et être
un bon petit soldat bien soumis ..
Donc    je fais comme je le sent ,depuis le temps j,ai pu orchestré tout cela en fonctions de ma personnalité et de ma réceptivité,car j,ai du mal a croire que
ressentions tous au millième de milimetre prés les mêmes choses .
Pour l,instant je me concentre que sur une pensée en visualisant un  acte lié a cette pensée le plus dur est d,empêcher que d,autres pensées rentre car ne travaillant que une une pensée ( ou une idée ) ont a plus de puissance .
D,autres pensées attendent ,il faut donc  bloquer l,esprit sur une seule pensée =respiration rytmé et lente , battements du cœur ralentis muscle ,complétement décontracté  " la mâchoire doit sentrouvir toute seule " et ont avoir cette sensation de plus sentir les bras et les jambes .
A ce stade ont doit entendre sont ventre gargouiller ça fait vraiment du bruit et ça circule dur dans la tuyauterie ,surtout ne pas résister ce sont les gaz et le transit qui sont liberé de toutes tension nerveuse ..
Apres chacun ajuste en fonction de ces limites, moi j,aime cette etat qui est sensiblement comme l,etat intermediaire juste avant de décoller pour un petit tour dans l,astral.
Exemple hier soir apres avoir quité le fofo ,une fois dans mon lit bien alongé sur le dos je me suis mis
dans cet etat de lâcher prise pour me servir de ma vision interne ( on va dire troisième oeil ) car ces vrai que ça se situe au niveau du front juste entre les deux yeux audessus du départ du nez! et pour tout dire ça fait une sorte de douleur au front quant ont insiste de trop , tout comme quant ont insite de trop avec les vrais yeux ..
Donc   pour voir en interne  il vous faut penser qua ça " une seule pensée " car cela demande beaucoup d,attention de concentration donc de l,energie .
Il faut femer les deux yeux et  ce focaliser sur le front et forcer!!! en réalité ces comme si ont etait aveugle et qu,on cherche avoir quant meme et ces la la qu,ont sent comme un chatouillis au niveau du front ( il faut vraiment s,entrainer pour comprendre ça ne s,explique pas ça se ressent ) .
Je vois le troisieme oeil comme une sorte de sonar il restitue les images différemment et surtout il peut voir en nous mêmes   et dans les autres ;
Donc je continue hier le but etait de voir pourquoi une de mes dent me fait toujours mal et qu,elle saigne autour de la gencive alors que ça fait deux fois que je la fait soigner et dénerver .
En vision interne et dans un etat limite (transitoire sortie du corps ) j,ai vue cette dent du fond avec les tissus ( irrités et conjonctivé ) ça part du tour de la racine pour passer par les sinnus et finir par l,oreille interne droite 
je voyez nettement la différence de couleur qui resenté la douleur sur tout ce parcours oreille sinus dent !
J,ai donc envoyé de l,energie en  visualisant ce parcours oreille dent ;
Dans un premier temps comme j,etait en position pentagramme ( bonhomme manpower ) je laissais monter l,energie par le bas le premier chakra et par la plante des pieds ,puis j,ai eu un résultat plus rapide par les main et par le haut de la tete la douleur a instantanément arrêté
Résultat a 4 heure du matin pas moyen de m,endormir ,j,était bourré d,énergie j,ai voulue faire la grâce mat et la aussi pas moyen ,et pire ça a dynamisè mon épouse qui elle aussi ses levé de bonne heure et a 7 h du mat et pleine de courage a fait sont ménage en grand !!
Pour ma dent ça ne la guérira pas ça a eu comme résultat de la faire saigner davantage ce matin ..
Voila cest un peut long mais je sais que quelque un d,entre-vous s,intéresse au soins et au magnétisme ect..et ces pour dire que les livre donnent la direction et que pour le reste il faut tatoner expérimenter et se bien se connaitre ,l,energie elle est la autour de nous ,dans nous ,avec de la patience ont arrive a la voir ,mais ont ne guéris pas tout helas  scratch
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:57

Un grand merci à Cassiel pour nous avoir fait partager cette expérience et une superbe explication.  Les sorties du corps ou voyage astral 300284 
Comme tu le dis Cassiel, Une seule pensée, les autres pensées ont tendance à venir, à s'inviter toutes seules et il faut faire barrage en maintenant avec insistance celle qui nous interresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:44

merci Cassiel  Les sorties du corps ou voyage astral 300284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:28

polaire59 a écrit:
merci Cassiel  Les sorties du corps ou voyage astral 300284
Rhooo....finalement le vent polaire n,est qu,une brise douce et rafraichissante .. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:39

La tempête s'est calmée mon cher Cassiel et ce que tu as écrit m'a donné les clefs ( j'ai déjà eu le marteau à Zina et s'il me faut des gazs , je sais qui contacter à présent  Very Happy )
au fait , j'attend toujours Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:29

polaire59 a écrit:
La tempête s'est calmée mon cher Cassiel et ce que tu as écrit m'a donné les clefs ( j'ai déjà eu le marteau à Zina et s'il me faut des gazs , je sais qui contacter à présent  Very Happy )
au fait , j'attend toujours Very Happy
Ces pas grave le vent nous portera!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sorties du corps ou voyage astral   Les sorties du corps ou voyage astral Empty

Les sorties du corps ou voyage astral
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant