Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Voyage astral: comment surmonter ça peur? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyage astral: comment surmonter ça peur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
knakydu12

knakydu12


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2012

Voyage astral: comment surmonter ça peur? Empty
MessageSujet: Voyage astral: comment surmonter ça peur?   Voyage astral: comment surmonter ça peur? EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:31

Bonjour à tous Smile

J'ai un petit souci, lorsque je tente un voyage astral, et que je sent que je commence à y arriver, malgrès moi, la peur me retient et me fait tout reprendre à zéro.
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
knakydu12

knakydu12


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2012

Voyage astral: comment surmonter ça peur? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral: comment surmonter ça peur?   Voyage astral: comment surmonter ça peur? EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:57

personne pour m'aider ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ricou




Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 18/07/2012

Voyage astral: comment surmonter ça peur? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral: comment surmonter ça peur?   Voyage astral: comment surmonter ça peur? EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:58

Bonjour; perso, j'ai essayé une fois, mais au moment où tout mon corps était paralysé, les yeux fermé, avant la suite, une petite lumière est entrée d'un coup dans mon petit studio et par 3 fois est venue percuter mon tympan dans l'oreille droite, puis s'est fixée dans la pièce et est partie aussi vite qu'elle était venue!
J'ai senti une douleur dans l'oreille, continué ma respiration en m'obligeant à reprendre le contrôle de mes membres mais ce fût assez dur,!
Commencer à rebouger mes doigts etc..... et depuis je n'ai jamais eu envie de re-tenter, ne sachant pas si j'avais été "attaqué" par une bonne ou une mauvaise chose!!!
Un djin??? Enfin, je ne peux pas t'en dire +!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Voyage astral: comment surmonter ça peur? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral: comment surmonter ça peur?   Voyage astral: comment surmonter ça peur? EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:04

Moi, je ne pratique pas de voyages astraux de manière volontaire mais involontaires, très peu de fois. Oui, j'ai eu très peur, car en fait, j'ai peur de la mort...
La peur de la mort est une peur qu'il nous faut bien affronter. Peut-être qu'en pratiquant régulièrement mais sans acharnement tes essais de voyages astraux , tu parviendras à te délivrer de cette peur...Je crois qu'aussi, tu n'as pas l'habitude des effets que tu ressens quand tu commence un voyage...Cela aussi, il faut arriver à le maîtriser.

Je crois que la pratique de la relaxation, et de la méditation, un peu de pranayama aussi ( le souffle) t'aideront à évoluer de façon plus sereine et moins brutale. Et peu à peu, tu t'habitueras à ce que ton corps fasse différentes expériences et ait différentes sensations.

C'est tout ce que je peux te dire, car je ne ne le fias pas de façon volontaire pour l'instant.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Voyage astral: comment surmonter ça peur? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral: comment surmonter ça peur?   Voyage astral: comment surmonter ça peur? EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:08

C'est normal que tu es peur, la sensation que tu vas mourir prend le dessus. Il faut pas se cacher le voyage astral est une mort, aux sens propre du terme. Mais une mort temporelle tu ne mourra pas sauf si tu panique.

Le truc et d'aller doucement, familiarise toi avec les sensations. Le voyage astral est comme un bain glacé il faut y allé a taton, prend le temps si c'est pas aujourd'hui se sera un autre jour.

Enfin de te rassurer commence par bien comprendre le retour c'est très important, le plus grand danger pour le voyageur astraux et le début, "c'est impressionnant", et justement la panique, la première cause de mortalité. tu n'a aucun repaire, des ta sortie tu devra surtout gardé la tête froide et resté concentré, je te conseil aux départ de faire juste une sortie de rester 5 seconde et de réintégrer ton corps après, et d'allé progressivement, si quand tu sorts la panique s'empare de toi et tu sais pas quoi faire, calme toi puis rappelle toi, des ligne que je vais te laisser et fais le, garde c'est ligne comme repaire dans les premiers temps, après quand tu auras l'habitude t'y pensera plus mais il vaut mieux commencer petit.

ALORS VOILA:
Il suffit simplement, de se concentré sur le corps, avec l'envie de le réintégré, et laisser les chose se faire. Puis transféret la conscience aux corps, en se concentrent sur le corps physique, en se concentrant bien dessus.

En suite analyse ta peur et regarde la solutions que tu peu apporter, on parle se lui de la peur de mourir rassure toi il peut rien t'arrivé si tu suis mes conseil, ensuite on parles de se faire agresser hors de sont corps, il faut relativisé. Dans la rue ou quand tu va bosser ou ailleurs tu as autant de chance de te faire agresser, même en restant chez toi, tu es pas a l'abri que quelqu'un rentre part infraction et agresse, et encore, tu as encore plus de chance de te faire agressé chez toi par un individus, que part un esprits, cependant le danger existe il faut pas le nier.

Mais il existe des protections, pour commencer tu peu mettre un laurier bénie, et ou un verre d'eau salée, tu peu même prier si tu es croyante, est assure toi, toi même avec la certitude d'êtres protéger.

La meilleur défense face aux esprit c'est justement ne pas avoir peur, la peur te fais perdre l’énergie qui alimente les esprits et les rends agressive alors que la fermeté les rends plus frileux, en suite en cas de tentative de possession ton corps t'avertira a l'avance, pars la corde d'argent. qui faudra pas négligé et rentré, le début est comme on a un peu peur le danger viens que avec les diverse sensation, on les distingue pas d'ou la nécessiter d'y allé petit.

voila si ta d'autres question n'hésite pas je suis a ta dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage astral: comment surmonter ça peur? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral: comment surmonter ça peur?   Voyage astral: comment surmonter ça peur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral: comment surmonter ça peur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral
» Voyage astral
» un voyage astral la nuit , possible ou pas .
» VOYAGE ASTRAL
» Tentative de voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton