Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Experiences personnelles Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Experiences personnelles Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Experiences personnelles Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Experiences personnelles Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Experiences personnelles Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Experiences personnelles Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Experiences personnelles Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Experiences personnelles Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Experiences personnelles Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Experiences personnelles Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Experiences personnelles Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Experiences personnelles Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Experiences personnelles Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Experiences personnelles Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Experiences personnelles Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Experiences personnelles Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Experiences personnelles Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Experiences personnelles Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Experiences personnelles Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Experiences personnelles

Aller en bas 
+2
fantome-spectre
JamesDean
6 participants
AuteurMessage
JamesDean

JamesDean


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:31

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et souhaiterais échanger avec des personnes ayant déjà eu des expériences de pyrokynésie.

Je n'ai pas beaucoup de connaissances théoriques sur le paranormal en général mais en revanche j'ai déjà "joué avec le feu"...

Voici le contexte très succinctement : j'ai 19ans, en très bonne santé, pas de troubles mentaux (enfin je pense^^) et j'ai été confronté a des phénomènes pyrokinésiques (11 fois en 2ans).

La première fois a 17ans, il faut savoir que je n'ai jamais été vraiment attiré par le paranormal et n'avais aucune connaissance concernant cela (au contraire plutôt terre a terre => BAC Scientifique).

J'étais dans mon salon ou il y a toujours des petites bougies sur la table que ma mere a l'habitude d'allumer et comme j'étais en état de FLEMME AIGUE (assis dans un canapé la TV éteinte et ne faisant rien de bien constructif...) j'ai machinalement soufflé cette bougie, cependant le bout de la mèche comportait encore un faible point rouge qui aurait du s'éteindre 5sec plus tard. Mais non, la flamme a repris sa forme initiale (un peu comme les bougie d'anniversaire qui ne s'éteigne jamais - pour les farces-).

Je me suis donc dit que c'etait un coup de chance et histoire de prendre ma revanche j'ai souflé a nouveau la bougie (pas de point rouge la deuxieme fois je ne lui avais laissé aucune chance ^^) et environ 3sec apres, sans detourner mon regard de la meche, la flamme a repris. Je me suis donc dit qu'il d'une bougie pour farce ou du moins je ne pensais a rien de paranormal.

Le truc c'est que jai pu reproduire l'experience une semaine apres (justement car je repensais a cet evenement) avec un bougie différente la plus conventionnelle qui soi.

En tout jusqu'à mes 18 ans j'ai vécu 9 expériences de ce type :
- Allumer une bougie qui viens d'être eteinte
- Éteindre une bougie (piece isolé de courant d'air et bougie dans un caisson en plexiglas pour ne pas souffler dessus)
- en collant deux chandelles a maximum 4 centimètres de distance j'ai pu transférer la flamme d'une meche a une autre.
-"jouer avec la flamme"

Les seules conditions pour ça sont (car j'ai fais énormément de test) :
-vue claire de la flamme
-maximum a 2metre de la flamme (plus je suis loin, plus j'ai de mal a me concentrer)
- a part la première fois je n'ai jamais réussit a effectuer deux phénomènes dans la même journée.
- Calme absolu autour de moi, jamais personne dans la piece (le seul temoin est ma meilleure amie qui n'a vue qu'une seule expérience et la seule au courant de ce "don")

Épilogue ^^ :

J'ai redoublé ma première a cause de cela. En fait, j'ai cru avoir un pouvoir magique ou je ne sais quoi et je n'ai pas chercher a savoir si d'autre personne pouvais faire sa. De plus le terme Pyrokinesie m'etait totalement inconnu. Donc j'ai passé mon temps a faire des test et je n'etudiais pas ...

J'ai été hospitalisé a 18ans suite a une perte de connaissance PENDANT une expérience. Les médecins ont déduit une hypoglycémie (manque de sucre - alors que je mange normalement)

Pas de nouvelle expérience concluante depuis l'hospitalisation jusqu'a la semaine semaine dernière ou j'ai donc choisi de m'investir et de m'informer sur la pyrokinesie.

Voila donc je suis a votre entière disposition pour toute question ou partage d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:17

Bonne continuation dans t'es recherche
Mais fait des pose de temps en temps...Sa va nuire a ta santé psychologique si tu ne fais pas des pause
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:48

Expérience très intéressante James !

Deux questions :
As tu besoin de beaucoup de concentration, a t'elle point que tu perdes connaissance ?
Peux tu effectuer l'expérience à "volonté" ?

Peut être pourrais tu nous filmer tes expériences ?! ^^ scratch

Ps : viens te présenter à nous ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
JamesDean

JamesDean


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:12

Bonsoir Kami,

1) je n'ai pas besoin de beaucoup de concentration, le plus dur est la fatigue que cela provoque (seulement quand j'arrive a faire ce que je veux) a tel point que je ressens des maux de tête parfois mais cependant ma perte de connaissance etait uniquement liée a la fatigue accumulé ce jour la je pense.

Voici ma procédure :

- Je m'assois les pieds au sol et confortablement
- Je regarde la flamme et essaye "d'effacer" le reste de ma vue pendant 2min environ
- Je ferme les yeux et visualise la flamme uniquement pendant une durée indéfinie jusqu'a ce que je ressente une bouffé de chaleur (parfois cela ne se produit pas et je sais qu'il est inutile de continuer.
- ensuite j'ouvre immediatement les yeux et la flamme "immaginaire" reste tres presente dans mon esprit.
-tout en fixant la flamme physique j'essaye d'interragir avec la flamme immaginaire et si elle sont liés je peux donc agir sur la flamme de la bougie.


2) je ne peux pas avoir de resultat a volonté malheureusement si non j'aurai deja ecumé tout les plateau TV ^^ cela dépend de certain facteurs que je ne connais pas mais que j'essaye de connaitre.

Mon but n'est pas de faire des exercices plus difficiles mais de pouvoir avoir un succès a chaque fois et avec moins de concentration (sa serait le pied !).

Sinon je filme toutes mes experiences depuis deux jours donc je mettrai le prochain resultat concluant sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:38

Cool! Avertis-nous lors de la sortie des videos je suis impincient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:22

Et moi dont, les gens du fofo seront t'il capable d'accomplir cette expérience ?

Pourquoi pas aisseyer nous aussi ! x).
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:12

Ce serais intéressant mais hors de portée pour moi surtout en ce moment mais pourquoi pas par la suite.
quoi qu'il en soit bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:33

James la technique que tu utilises est celle de la visualisation. Beaucoup d'exercices, donnés sur le forum, rejoignent la tienne dans d'autres domaines... Comme quoi cette technique fonctionne !^^

Essaies tu de renouveler l'expérience dans les mêmes conditions à chaque fois ?

Sinon, si ce n'est pas encore le cas, je pense que tenir un journal, sur lequel tu y noterais chaque expérimentation, en détaillant tous les paramètres de celle-ci, pourrait t'aider à comprendre ce qui ne fonctionne pas !

Je suis, comme les autres, impatiente de voir tes vidéos !^^


Dernière édition par Kami le Mer 23 Déc 2009 - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:23

moi je relève le défis si tu peux le faire je peux le faire ^^
(sérieusement )
bon par contre va falloir que je trouve un moment dans mon emploi du temps de ministre (lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
JamesDean

JamesDean


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:09

Après 4h environ de pratique hier, j'ai pu arriver a quelque chose ! Désolé de ne pas avoir posté ca hier mais je n'avais mm pas la force de faire le montage et m'inscrire sur youtube lol...

Alors concernant le montage je vais éclaircir un peu pour ne pas laisser penser qu'on peut faire cela en 6min...
la phase concentration a été réduite et les actions que j'ai réalisé ne correspondent pas a cette phase de concentration (mais cela ne change en rien le principe, je voulais vous épargner 1h a looker une bougie ^^)

Je tenais a vous faire partager cela avant les fetes car je risque de ne pas etre en mode pyro mais plus foie gras et chocolats... en revanche j'ecrit un article qui je pense devrais en interesser plus d'un!

Ce n'est pas du full HD mais ma bonne vieille cam logitech a tenu le coup !

https://www.youtube.com/watch?v=Gt_OaEDCT1I


___________________________________________ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:28

C'est vraimen bien continue
La première experience je ne vois pas a cause de la bougie qui fait trop de lumination

Mais les deux autres experience sont impressionnante
Continue tu verra 2 ans plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
JamesDean

JamesDean


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:32

La premiere phase je ne fais rien de special, c'est juste la phase meditation/visu c'est vrai qu'avec le recul j'aurai la racourcir encore plus ...

Merci a toi, dans 2 ans on verra des videos de moi allumant des barbecues ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:57

C'est bien d'avoir de l'ambition Experiences personnelles Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:49

Merci pour cette première vidéo James !^^

Mais une question me taraude :
A 5:39, on voit apparaître une lueur sur la table qui ne vient ni de ton doigt ni de l'allumette... Tu aurais une explication à me donner ? Parce que je ne vois pas d'où cette lueur peut provenir...^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
JamesDean

JamesDean


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:40

hmmm.. sceptique ? normal... Alors moi a 5:39 je vois l'allumette qui s'enflamme alors est-ce bien pile a 5:39 ? (capture d'écran pe etre ?)

Sinon je vois deux explication possible :
- la lampe de chevet placée derrière ma camera qui se reflète sur mes main et contre le verni de la table (regardez au debut elle est éteinte et donc pas de lueur)
-2sec avant de senflammer le souffre sous l'action de la chaleur reagis et fume mais cela n'est pas perceptible sur la video.

En attendant d'autres videos avec une meilleure résolution et moins de lueurs (xD), je vous invites a tester l'exercice traditionnel de la bougie sur le souffre d'une allumette.

Pourquoi ?

- Il est beaucoup plus simple de se concentrer sur un point rouge que sur une meche noire noyée dans de la cire

- Le souffre est très inflammable et vous pourrez avoir un résultat plus visible que sur une mèche ! Une mèche va chauffer mais pas forcement fumer ou faire une flamme alors qu'avec le souffre c'est très explicite ==> sa flambe... ou pas !

Bonne chance les amis !
Revenir en haut Aller en bas
JamesDean

JamesDean


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:07

En passant l'allumage de l'allumette au ralenti image par image on voit bien a 5:39 une lueur sur la table qui apparaît juste avant que le souffre s'enflamme. ^^
Autant pour moi kami =) Je met cela sur le compte du paranormal.

Plutôt que justifier cela par de nombreuses hypothèses super interressantes, je ne peux que promettre une vidéo la plus explicite qui soit la prochaine fois et de bien meilleure qualité !

Certains pense encore que l'homme n'a jamais marché sur la lune après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:39

Erf... Aucune explication à donner alors...

Au fait, tu ne m'a pas dit si tu tenais ou pensais tenir un journal sur tes expériences ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:44

J'ai trouver une video interressente
C'est se que fait JamesDean mais en plus puissant
Si JamesDean continu c'est exercice il va devenir comme le mec sur la video.

https://www.dailymotion.com/video/x7wm1i_demonstration-de-pyrokinesie
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
JamesDean

JamesDean


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:53

Wow ! pas mal du tout je me demande pourquoi il dit "glooom glooom" lol.. faudra que j'essaye sa !

Kami je tiens effectivement un carnet de bord (ou plutot je notes sur des feuilles^^) a la suite de tes conseils !
J'ai effectivement la réponse a ta question concernant cette lueur ! (sa ma taraudé tout l'aprem ^^) il se trouve qu'en faisant le montage sur MovieMaker, lorsqu'on importe une video elle se decoupe en petits clips qu'il faut mettre a la suite et il se trouve qu'une fonction permet de les superposer de maniere a passer en fondu d'un clip a l'autre et en le "copiant/glissant" c'est ce qui est arrivé... des element du clip "allumage du souffre" sont egalement sur le clip précédant ce qui d'aprés moi explique la lueur qui se trouve au meme endroit que la lueur de l'allumete quelque seconde apres ! C.Q.F.D

Autre chose : mon doigt ne sert strictement a rien ! eh oui... il n'y a pas de transfert d'energie entre mon doigt et la flamme ou autre! Cela m'aide juste a me concentrer sur un point precis ;-)

Un article est a venir sur la procédure la plus précise jamais ecrite en matiere de pyrokinesie dans les moindre details ! D'ici la rentrée je pense !

AVIS AUX AMATEURS !
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:06

JamesDean a écrit:
Wow ! pas mal du tout je me demande pourquoi il dit "glooom glooom" lol.. faudra que j'essaye sa !

Peut-etre que le glooom glooom comme sert a se concentrer pour lui peut-etre que toi sa va peut-etre rien faire.
Moi le bruit qu'il fesait sa me fesait pensait a un micro-ondes
Peut-etre qu'il s'imagine que c'est un micro-ondes qui brule les choses
(Hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Experiences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Experiences personnelles   Experiences personnelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Experiences personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes expériences personnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES :: TELEKINESIE & PSYCHOKINESIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton