Bonjour, alors euh comment débuter ?
Disons, que quand j'étais petite je parlais toute seule la nuit ( vers 22h-23h), j'avais 2 ans et je parlais comme si j'avais une conversation avec une personne. Au début ma mère ne s'en était pa tracassée, mais au fil du temps, sa continuait, elle a donc été chez une ( je n'aimaps pa ce mot mais bon ) médium, qui lui a dit que j'avais 3 entités qui se raccrochaient à moi, elles ne voulaient pas partir. Elle a donc fait une prière, et quand elle a passé son châpelet autour de mon cou, j'ai dis son nom et ... uriner sur place ( >_< ) et depuis, plus rien.
et plus récement ( j'avais 17 ans ), nous vidions ( avec mes parents ) la maison de mes grands-parents maternels, qui venaient de décédés. J'ai vu deux jambes sans suite de corps qui étaient en haut des marches de l'étage du dessus. J'ai cru que c'était mon père, je l'ai appellé etc, mais rien ... J'ai donc pris la caisse que je devais descendre, et quand j'ai regarder de nouveau vers les merches, plus rien ... Je suis donc descendue au salon, et mes parents étaient tout les deux la ... Après réflexion, je me suis dis que sa n'aurait pas pu être mon père, il portait des bottines et les deux pieds que j'avais vu portaient des charentaises ... comme mon grand-père.
Ma maman avait pensé à l'imagination débordante, mais elle s'est vite rendue compte que sa n'était pas cela, quand elle a entendu ma voix devenir plus grave quand je me répondais (grave comme la voix d'un jeune homme) ce qui était plus troublant.
Mon grand-père était décédé 3 mois auparavant. Je sais bien que ma maman m'avait dit que mon grand-père ne voulais pas quitter sa maison, et qu'il voulait mourrir dedans (ce qui ne s'est pas fait, puisqu'on l'a emmené à l'hôpital aux soins palliatifs). Il m'amait beaucoup parceque j'étais un peu rebelle comme lui, mais à cause de ses problèmes, vers la fin de sa vie il m'accusait de tout (même si je savais qu'il ne le faisait pas exprès). Quand j'étais petite ma maman nous déposaient moi et ma soeur 2 fois par semaine chez mes grands parents (je me souviens ne jamais avoir aimé cette maison aussi loin que j'y allais (sensation d'être épiée, lourdeur, malaise), et pour cause, l'amie de ma mère (médium) a béni la maison et a ensuite dit que mes arrières grands parents qui étaient morts dans la maison, erraient depuis).
Voilà les expériences que j'ai déjà vécues, et j'en ai peur, je ne veut plus jamais voir quelque chose, j'ai bien trop peur que l'entité soit malveillante, mais j'ai toujours cette net impression de malaise, quand je rentre dans certaines maisons.