Auteur | Message |
---|
Nefton *
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Mar 5 Jan 2010 - 22:54 | |
| | |
|
| |
fantome-spectre Passionné de paranormal
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Mer 6 Jan 2010 - 13:41 | |
| A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je le trouve marrant Le tiens aussi nefton il est bien ^^ | |
|
| |
lina mordu de paranormal
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Mer 6 Jan 2010 - 16:44 | |
| ouaaaaaaaa! le mien est pure invention... il me plait tout simplement | |
|
| |
Eres membre actif
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Jeu 7 Jan 2010 - 2:58 | |
| Kronos : Dieu du temps ^^j'aime beaucoup !
Eres....Eres... je ne sais pas, enfait dans ma chambre il y a une mannequin collé au mur avec ecrit Eres en dessous d'elle (surement le nom de la marque qu'elle représente) et je trouvai sa "magique" un peut surnaturel... enfin sa n'engage que moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Jeu 7 Jan 2010 - 16:46 | |
| Moi Eres sa me fait pensé a l'espagnole Verbe Estar tu/tu eres Verbe Etre ^^ | |
|
| |
Eres membre actif
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Ven 8 Jan 2010 - 0:19 | |
| Je suis egalement Espagnole ^^ coincidence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Ven 8 Jan 2010 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Rudy57 membre actif
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Ven 15 Jan 2010 - 12:24 | |
| pour ma part c'est mon prénom et mon département | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Sam 16 Jan 2010 - 2:56 | |
| | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Sam 16 Jan 2010 - 10:43 | |
| Pour moi c'est en référence au groupe Dark Sanctuary, voilà tout | |
|
| |
aarhon Passionné de paranormal
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Lun 29 Nov 2010 - 0:55 | |
| moi c'est bien simple : c'est le prénom que je devais porter a l'origine mais mon père n'aimais pas donc, ils ont choisit un prénom plus.. banal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Lun 29 Nov 2010 - 14:05 | |
| Pour moi Cassiel s imposez ..ma planète étant Saturne mon jour le Samedi , les influences de Cassiel me vont bien et c est pour cela que j ai tatoué sur mon bras droit tout les signes , talismans et caractères qui ce rattachent a Saturne et a Cassiel ( sceau,intelligence,et daimon ) j ai aussi ajouté a coté la force et la puissance de Mars ... Tout cela est en écriture et signe ( magique ) et incompréhensible pour les non avertis .. Voila chacun son truc... |
|
| |
Selest
| Sujet: selest Mar 7 Déc 2010 - 16:45 | |
| Bah Selest en fait c'etait le nom d'un de mes personnages sur le jeu world of warcraft et comme mes compagnons de jeu m'appels toujours par mon pseudo malgres que je ne joue plus voila c'est devenu un surnom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Mar 7 Déc 2010 - 20:43 | |
| tu jouait pas sur le serveur kirin-tor ? j'y ai joué aussi mais j'ai arrêté depuis peu | |
|
| |
Selest
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Mar 7 Déc 2010 - 21:58 | |
| non j'etait sur sargeras et eitrigg bon j'avoue que ca manque mais c'est une vrai drogue se jeu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Mar 7 Déc 2010 - 22:44 | |
| "va éviter de flooder et faire une très mauvaise pub de ce jeu..." | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Ven 10 Déc 2010 - 20:53 | |
| Selest je jouais sur Eittrig!! Le monde virtuel est petit on dirait... D'autres pseudos? | |
|
| |
Arob@se membre actif
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Jeu 16 Déc 2010 - 18:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien c'est très simple...Je travaille dans le design et c'est mon pseudo de créatrice...@ en plus est un sigle courramment utilisé et que j'affectionne. | |
|
| |
lalasky mordu de paranormal
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Dim 19 Déc 2010 - 23:44 | |
| Moi lalasky parce que cela a une quonotation musicale=passion je joue de la guitare Sky=ciel....parceque je suis très lunatique et rêveuse . Bref j`aime bien m`évader dans mon monde jouer de la guitare et composer... : ) et ça fait féminin : ) | |
|
| |
sista Passionné de paranormal
| Sujet: D'où viennent vos surnoms? Jeu 23 Juin 2011 - 12:40 | |
| Le prénom nous est affecté d'office, mais prend son origine dans une histoire, une transmission, un affect. Et sont porteurs non pas de déterminismes du sujet mais en tout cas d'orientation de personnalités, de conduites même... Bref cela pourrait faire un débat, nos prénoms prenant leur source à l'origine du monde et évolue... mais la j'y connais rien!
j'étais juste curieuse de mieux vous connaître et il me semble que le surnom que l'on s'attribue ne parle qu'à soi-même, bien souvent, ou à un groupe de proche qui vous l'attribue. Cela peut donc rester sans explication ici, je le comprends...
Mais pour ceux qui souhaite partager, ce serait intéressant que chacun post l'origine de son surnom, pourquoi il à choisit celui là, d'où cela vient et ce que cela peut signifier.. Alors si ca vous dit pernez vous au jeu, il y a beaucoup de surnom qui m'interpelle...
Le mien n'a rien de "paranormal" et cela s'adresse à tous les surnoms d'ici.
Sista, c'est ptite soeur, mais comme on faisait du jumbé ensemble et que l'on étatit soudé par la musique roots, africaine, cela vient de "Sistafari". Voilà. C'est très affectif pour moi et j'ai voulu me présenter ainsi ici.
NB Hom: Quelle vérité se cache sous vos surnoms???
Edit Sylane : le même sujet existant déjà j'ajoute celui ci à sa suite. Merci de regarder sur le forum si le sujet que vous aller poster existe déjà surtout un sujet comme l'origine des surnoms/pseudo sachant que le forum a déjà 4 ans.
De plus tu avais posté ton sujet dans la catégorie témoignage, je rappelle que cette catégorie est exclusivement réservée aux témoignages et n'est pas un fourre tout. Merci de respecter cela. | |
|
| |
nuagebleu mordu de paranormal
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Jeu 23 Juin 2011 - 12:48 | |
| il y as surnom , mais peut etre speudo aussi tu crois pas???
Pour ma part les gens m'appelle vivi en principe ,diminutif de viviane )ces sympa et gentil j'aprécie .
Pour se qui est du speudo , la je les choisi
Dans un premier temps suite a un chagrin , j'ai voulu repartir et j'ai pensé un nuage bleu et puis cela me fait aussi pensé a la sagesse et aux indiens. ce speudo me plait beaucoup et je l'aime, parfois quand les personnes des forums me nomme ainsi j'ai l'imprétion que ces mon nom
Voila pour moi et pour ta petite curieusité Bisous | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Jeu 23 Juin 2011 - 12:55 | |
| Homenqetsag ; est un mot composé de plusieurs.. homme en quête de sagesse. Chaque pseudo est un attribut de sa personnalité profonde. Souvent il nous vient comme ça par enchantement. | |
|
| |
sista Passionné de paranormal
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Jeu 23 Juin 2011 - 13:43 | |
| merci de ta réponse!! je t'avoue que ton surnom me questionnait particulièrement! cela te caractérise bien! | |
|
| |
Sylane <>
| |
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? Jeu 23 Juin 2011 - 18:20 | |
| En grec, mon pseudo signifie "Le commencement de la sagesse".... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo? | |