Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'origine de vos pseudo?

Aller en bas 
+37
MERMOS2
Halldis
Magnosa
Drak
black butler
zina
Mazzie-Star
SALOME
Asyloth
Calou
oxley
Arke Sophias
Sylane
Homenqetsag
nuagebleu
sista
lalasky
Arob@se
Selest
aarhon
Ermia
Rudy57
Eres
lina
Ziltoid L'Omniscient
ArmagueDom
Necross
max14
Méro
Zaina
Nefton
Kronos
kathyjulia
Le Serrurier
Kami
Angelus
fantome-spectre
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:10

Rappel du premier message :

J'ai comme idéé le sujet de "l'origine de vos pseudo?"
Pour savoir par curiositer et peut-etre a mieux se conaitre ?

L'origine de Mon Pseudo fantome-spectre viens de mon blog qui s'appelle fantome-spectre (il parle de fantome esprit comme son titre l'indique ^^)

Et Vous?
Pourquoi ce pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/

AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:33

oh là là je joue le jeu Mon pseudo est le nom de ma petite chienne, ma toupoupoune qui est partie trop tôt d'un cancer. C'était une véritable amie. Elle me manque tellement que je la garde comme pseudo rien à voir avec des anges ou du paranormal ce n'est que de l'amour ❤ c'est aussi une ville d'australie
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:49

Ah que coucou Pitchounette !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:55

AH ! coucou ARKE que ça me fait plaisir chaque fois que je te lis Grosses bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:21

Bonsoir a tous,
Mon pseudo a moi, pas trés original de ma part ^^ c'est le prénom de mon chat avec qui j'étais trés fusionelle mais qui malheureusement est décédé l'an dernier ( ce qui m'avait amener a poster ici Smile )
Et mon avatar n'est autre que lui même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 4:47

Moi c'est une pure invention, j'ai beaucoup écris étant plus jeune et j'ai longtemps voulu écrire un bouquin de science-fiction, Asyloth était le nom que j'avais inventé pour l'un de mes personnages, le plus mystérieux, c'était en quelques sortes un démon banni de l'enfer qui parlait très peu et dont personne ne savait rien ou presque, il portait des bandages sur l'ensemble du corps, seul ses yeux et ses ailes brulées/trouées étaient visibles.

Mais depuis j'ai appris que "Asylum" signifiait asile en latin et "Loth" le nom d'un patriarche dans la Bible et le Coran et aussi les noms de seigneurs anglais finissent souvent par "Loth", étrange n'est-ce pas? ^^

Mais bon j'ai souvent changé de pseudo, j'ai longtemps été sous le pseudo "Chaos", mais c'était plutôt lors de ma période Gamer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
nuagebleu


Féminin
Age : 70
Date d'inscription : 14/05/2011

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:05

Bonjour,
Asyloth , tu me fait rire quand tu dit que tu voulais écrire dans ton jeune ages

Ces vrai que tu est très vieux, je pense qu'il n'est pas trop tard pour le faire
reste pas avec cette envie qui et génial
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:12

NUAGE BLEU a raison l'écriture même si elle n'est pas parfaite fait évader les gens vas-y ne te gêne pas fais le d'ailleurs pourquoi ne pas faire une rubrique spéciale puisque c'est de la science fiction pour que l'on puisse te lire. L'évasion, l'imagination ça manque. Tu es encore jeune (mon vieux) bisous study
Revenir en haut Aller en bas
SALOME
membre actif
membre actif
SALOME


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:47

C'est un pseudo qui m'est venu comme ça, par inspiration. C'est un prénom d'origine hébraïque qui veut dire paix :


Salomé vient de l'hébreu chalom, la paix. C'était un prénom assez fréquent dans l'Antiquité juive ; il fut porté, en particulier, par l'une des femmes témoins de la résurrection du Christ. Mais la réputation de Salomé doit beaucoup à la princesse qui portait ce nom, vers l'an 30, à Jérusalem. Elle était la fille de la reine Hérodiade qui avait épousé le roi Hérode, après avoir été la femme de son frère, Philippe. Le prophète Jean le Baptiste, cousin et annonciateur de Jésus, avait à plusieurs reprises dénoncé publiquement ce remariage scandaleux. À la demande d'Hérodiade, le roi Hérode le fit mettre en prison mais hésitait à le condamner. Un soir, après un long banquet, Hérode demanda à la jeune et gracieuse Salomé de danser devant les convives. Elle le fit avec tant de charme que, pour la remercier, il lui promit de lui offrir le cadeau qu'elle voudrait. Salomé consulta sa mère et déclara au roi qu'elle souhaitait la tête de Jean le Baptiste. Hérode la lui fit apporter sur un plateau ! Cette horrible histoire fit peser, jusqu'au XIXe siècle, une sorte de tabou sur le prénom de Salomé. Oscar Wilde en tira une pièce de théâtre (1896) dont Richard Strauss fit un opéra. De très nombreux peintres (dont Gustave Moreau) ont représenté la danse de Salomé. Depuis les années 1980, Salomé est accueilli dans plusieurs pays, en particulier en France. Sainte Salomé (ou Marie-Salomé) était la tante de Jésus et la mère des apôtres Jacques et Jean. Elle suivit le Christ tout au long de sa vie publique. Une ancienne tradition affirme qu'elle vint ensuite en Provence, aux Saintes-Maries-de-la-Mer, en Camargue.
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:10

Shabbat shalom Salomé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2011

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:59

Merci d'avoir joué le jeu. Je lis beaucoup de personnes qui disent que ce n'est pas original!

au contraire, c'est l'origine du surnom, unique à chacun, porté d'affect, qui en fait l'originalité, et ce pour tous! cela provient pour beaucoup d'une relation forte, d'une relation d'amour, que ce soit avec un animal, un personnage historique, une invention de l'enfance...

C'est lié à l'intime, tout comme un prénom, et c'est enrichissant! merci!

On attends les autres...!!
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:07

Nan, Sista !! Toi, c'est peut être lié aux...pruneaux ? En ce qui me concerne, c'est lié à l'âge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2011

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:23

La sagesse vient elle forcément de l'âge??? Ca représennte où tu te situe dans l'évolution de ta vie et qu'elle est la place sue tu penses occuper maintenant. Cela me semble plus profond que l'âge, non??

Mais ta quête de sagesse ne ta peut-être pas amener à chercher pourquoi ta nomination se situe dans cette période que tu considère comme le commencement de la sagesse... Ouh la!

Ah bravo pour les pruneaux!! comme si y avait que ca ici, hein, t'oublie l'armagnac! ca ca te parle plus??


Pour ceux qui s'attachent à la sémantique, excusez ma confusion entre surnom, et pseudonyme, mais bon je situe pas l'importance du distingo, on peut m'éclairer.



Sylane : désolée pour le fourre tout, j'ai cliqué sur poster un nouveau
sujet! je suis novice en ordinateur, internet et c'est mon premier
forum, je maitrise pas grand chose!!

pour ce qui est de vérifier
les sujets, ok j'y penserais, mais c'est signe que les gens évoluent au
sein des forums, que cela se renouvelle, et que certaines idées
perdurent..
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:00

Moi c'est un groupe de musique que j'adore Very Happy En fait le groupe c'est Mazzy Star, mais j'ai changé l'orthographe ^^ Rien de très spirituel dans le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:06

sista un surnom la plupart du temps est donné à partir d'un prénom comme sisi pour sylvie ou cri cri pour christine un pseudonyme est un nom que l'on crée et invente pour ne pas s'identifier comme le font les personnes célèbres. Je pense que tu le savais. Grosses bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2011

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:40

maintenant que tu le dis, effectivement je le savais mais pas pensé ... merci, bises
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:57

Y'a de la promotion dans l'air..... Pitchounette bombardée prof de sémantique !! çà s'arrose !
Tu es sémantica.....
Pidabor, c'est fait avé quoi l'armagnac, Sista, hein ?? Avé des pruneaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 2:33

Sista ça me fait plutôt penser à l'anglais, en argo anglais on dit "Sista" pour "Sister" (soeur) ^^

Ps: Vous m'avez remotivé, je vais me remettre à l'écriture et faire un post pour y laisser l'évolution du livre au fur et à mesure, comme ça vous pourrez m'aider à avancer dans le projet, me donner des conseils sur le style d'écriture et le fond de l'histoire, me dire ce qui vous plait et ne vous plait pas, peut être des idées et tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:52

Pour Asyloth celà fait plaisir. Mon fils écrit et j'adore lire ce qu'il fait. J'adore ça et puis quand tu sera connu on pourra dire on l'a connu sur le forum planete paranormal VAS-Y éclate toi, amuse toi et nous te lirons study Pour ARKE. J'ai comme l'impression que tu trouves toujours de bonnes occasions pour arroser un évènement. EH ! bien je suis fière de la promotion que tu m'as donné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NA ! (et il est bonne heure !)
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:42

KOUA ? moi qui suis sobre comme un chameau !
Bon, vas y, donne ton premier cours de sémantique, que je sois mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2011

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:45

moi très motivé à lire et soutenir Asytolth!! Moi j'adore écrire et j'ai quelques pages en réserve, mais rien de fantastique, c'est plutôt genre nouvelles et chansons...

L'Armagnac favorise la création... mais c'est pas du Pruneaux!!! grosse erreur!! Alors ta quête va t elle te mener au savoir du Gnac???!! Devine...

Pour info, ici grosse production, mais c'est pas du tout un truc que les gens mangent, c'est pas de la gastronomie locale, c'est surtout de la production... on mange plutot foie gras, confit,...faites suer avec les pruneaux!! m'en fous suis pas d'ici!!


Sista c'est de l'argo anglais, c'est utilisé par les rastafaris de Jamaïque!!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:22

Ne t'énerve pas SISTA, ce sont les clichés que les gens donnent quand ils ne connaissent rien de la région. Tu vois en provence il n'y a rien d'autre que la garrigue, et le pastis, Mais nous on sait où on habite. Remarque ce serait bien d'en connaître plus sur les régions de chacun. Se serait zympa enfin pour ceux qui osent dire où ils sont dans la france. GROSSES BISES SISTA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:21

M'enfin, Pitchounette !!
Pidabor, tu viens de démontrer que tu n'es pas plus bête que la moyenne : Tu as réussi à te mettre un avatar Very Happy !!
Piensuite, tu oublies que, dans le sud, il y a aussi les champs de lavande ! Y'a pas que des melons, quand même... Embarassed
Sista, mon lapin, mon canard ! Tu n'es pas d' Agen ? Je suis à 300km de toi, encore plus au sud et, lorsque tu es née, cela faisait plus de quarante ans que j'allais régulièrement déambuler du côté d' Agen, Villeneuve ..... Jusque Moissac !
Bisousssssssss les filles !
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2011

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:02

J'ai beaucoup vadrouillé... mais surtout dans le sud!!! je suis née à côté de Paris, mais origine landaise, grandie à Bordeaux, étudié à Toulouse, "adoptée" dans le Gers, et attéri à 30 km de Villeneuve, en campagne... Mon rêve : habiter près des salins de Giraud, dans les marais près du Rhône et de la méditérranée, où je vais chaque année poser un cabanon sur la plage de piémanson. Tu connais? bises
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2011

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:04

L' Armagnac : eau de vie de vin, cultivé en Armagnac ( région gasconne)

oui du pruneau y en a partout, mais les touristes en mangent plus que nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
L'origine de vos pseudo? - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:33

Tu sais, Sista, je pense pouvoir dire que je le connais, mon midi ! Les Salins, super mais pas pour y demeurer en raison.... des moustiques ! Et accessoirement des rhumatismes induits par l'humidité ambiante ! Et çà, à ton âge on ne le ressent pas (Et lorsqu'on le ressent, il est trop tard !! Trouve l'erreur !). J'ai beaucoup d'amis en Camargue et tous se plaignent de cela. Mais quand on aime......
Tiens, étonnant que notre gendarme préféré ne nous a pas encore dit que nous étions HS.... Elle est en vacances, peut être ?? Chic alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo?   L'origine de vos pseudo? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudo?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? Que suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton