Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apparition de gnome en Argentine

Aller en bas 
+9
Angelus
kathyjulia
Nefton
DaleCooper
Méro
fantome-spectre
ArmagueDom
Kami
Ziltoid L'Omniscient
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziltoid L'Omniscient

Ziltoid L'Omniscient


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Apparition de gnome en Argentine   Apparition de gnome en Argentine - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici une vidéo publiée en 2008 sur le site du célèbre magazine "The Sun".

Elle a été filmée par un adolescent Jose Alvarez, qui a dit au journal national El Tribuno qu'il avait filmé la créature alors qu'il était en train de se promener avec un groupe de jeunes dans leur ville natale General Güemes, dans la province de Salta, en Argentine.

Il a déclaré : " Nous parlions de notre dernière partie de pêche. Celle de ce matin."

"J'ai commencé à nous filmer avec mon téléphone portable tandis que les autres bavardaient de choses et d'autres."

"Soudain, nous avons entendu quelque chose, un bruit mystérieux comme si quelqu'un jetait des pierres."

"Nous avons regardé vers l'endroit d'où provenait ce bruit et avons vu que l'herbe se déplaçait. Tout d'abord nous avons pensé que c'était un chien, mais quand nous avons vu cette figure qui ressemblait fortement a un gnome, nous commencions a avoir vraiment peur."



Jose a ajouté que d'autres habitants ont avoués avoir vu ce gnome.

"Il n'y a aucune plaisanterie. Nous avons toujours peur de sortir maintenant, comme tous les autres gens du voisinage."

"Un de mes amis a été si effrayé après avoir vu cette chose, qu'on a du le conduire à l'hôpital."


Personnellement, je sais pas si on a réellement affaire à un gnome, (puisqu'il est plutôt simple de déguiser un nain ou un enfant avec un costume et un chapeau pointu) ou un canular...ou la visite surprise du Président Sarkozy Laughing

Mystère....

Source : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/902014/Creepy-Gnome-terrorises-town-in-General-Guemes-Salta-Argentina.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
troublink




Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2010

Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de gnome en Argentine   Apparition de gnome en Argentine - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:05

Kami a écrit:
Pourquoi la vidéo s'arrête t elle juste au moment où on voit le "gnome" ? Pourquoi fait il peur ? Pourquoi, ne l'ont ils pas traqués ? scratch

Personnellement j'aurais réagis exactement comme eux: courir en hurlant xD réaction/réflexe humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de gnome en Argentine   Apparition de gnome en Argentine - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:21

ha bah il n'y a pas que l'alcool qui fait voir des lutin ! une amie hallucinais à cause des effets secondaires des somnifères et elle en voyait (sur le cou je riais pas Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Icon_eek )


Dernière édition par Sylane le Jeu 12 Aoû 2010 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de gnome en Argentine   Apparition de gnome en Argentine - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:21

en tout cas je fait toujours des recherches pour ma soeur et je cherche des témoignages des vidéos des photos qui pourrait lui prouver qu'elle n'est pas la seule à en avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de gnome en Argentine   Apparition de gnome en Argentine - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:47

Une autre video tout aussi convaincante:
https://www.youtube.com/watch?v=EAjyxdjDeUA&feature=related

Une troisième qui l'est un peu moins selon moi :
https://www.youtube.com/watch?v=pQguh_fl3-8&feature=related

et une explication possible a cela regardez bien le mouvement :
https://www.youtube.com/watch?v=f65rEMZU4Bs&feature=related
autre explication :
https://www.youtube.com/watch?v=JWvFOFs5dGo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de gnome en Argentine   Apparition de gnome en Argentine - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:28

la première des trois est comment dire hum bizarre, et mal filmé , la deuxième tout aussi mal filmé

Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Gnome10

mais j'ai pu en tiré ça

et la dernière pourrai être un début d 'explication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Sylane
<>
Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de gnome en Argentine   Apparition de gnome en Argentine - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 3:26

on dirait une poule^^
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de gnome en Argentine   Apparition de gnome en Argentine - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:19

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kira
ami du forum
ami du forum
Kira


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de gnome en Argentine   Apparition de gnome en Argentine - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:38

Ca sent le fake...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de gnome en Argentine   Apparition de gnome en Argentine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de gnome en Argentine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Gnome
» apparition
» apparition
» Apparition
» apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque de CRYPTOZOOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton