J'ai une amie qui est très branchée paranormal et il lui est déjà souvent arrivé d'être témoin de faits étranges!
Donc, depuis qu'ils ont emménagé dans une maison à la campagne, elle
sentait toujours un malaise quand elle montait au grenier pour suspendre son linge!Elle était persuadée qu'il y avait une présence pas très saine dans leur maison, elle se sentait toujours observer et de plus son couple commençait à se dégrader, toujours des disputes, des tromperies et même des coups.
Elle essayait de savoir parmi le voisinage si les gens qui habitaient avant eux, avaient eût des soucis. Il en ressorti que les 3 couples qui sont passés dans cette maison avant eux, on tous eût des problèmes de couple très sérieux et qu'ils ont tous divorcé.
Donc cela faisait déjà quelques mois qu'elle m'avait fait part de ces problèmes et nous allions les voir une fois par mois le week end. Au mois de juillet ils nous invitèrent à passer 2 jours chez eux, car mon amie avait besoin de notre présence pour retrouver un peu de bonne humeur !
Donc nous nous installons dans le studio à la cave pour y passer la nuit.
Mon mari, mon fils et moi nous nous endormons paisiblement. Durant la nuit je me suis réveillée car on me tirait doucement par l’épaule (j'étais couché sur le côté), je me retourne en pensant que c'était mon fils, mais il dormait profondément, je me remets de côté pour me rendormir quand 2 secondes après on me tire à nouveau l'épaule, rebelote je regarde mon fils, il dort toujours profondément, alors dans ma tête je me dit " Ha! d'accord, qui que vous soyez, pourriez-vous me laisser continuer à dormir tranquillement svp! merci" et ensuite j'ai pût me rendormir sans problèmes! (la pièce était éclairée par une petite lumière bleue qui venait de la tour du pc sur le bureau, donc on distinguait bien tout ce qui se trouvait dans le studio, mais moi j'ai rien vu de bizarre quand on m'a tirer l'épaule)
Le lendemain matin je dis à mon amie " tu lui diras à l'autre de me laisser dormir tranquillement au lieu de me tiré par l'épaule"
Elle me dit, tu vois je suis sure qu'il y a quelque chose dans cette maison.
Donc, le même jour elle décide d'appeler un Purificateur pour qu'il vienne bénir la maison, ce qui fût fait trois jours après, il bénit toutes les pièces, ainsi que mon amie, son mari et les deux enfants qui devaient être présent dans toutes les pièces et chacun devait porter un truc dans leur main (je crois qu'elle m'a parlé de sel et d’eau bénite, et d'autre truc, j'm'en souvient plus) et leur fit réciter des prières. Depuis elle se sent mieux et leur vie de couple s'améliore de jours en jours.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, car je ne suis pas une experte!
En plus je n'ai pas eut peur cette nuit là, car le geste n' était pas violent du tout, je ne sentais aucun malaise par rapport à ce que mon amie peut ressentir !