Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
SMS Paranormal ??? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
SMS Paranormal ??? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
SMS Paranormal ??? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
SMS Paranormal ??? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
SMS Paranormal ??? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
SMS Paranormal ??? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
SMS Paranormal ??? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
SMS Paranormal ??? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
SMS Paranormal ??? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
SMS Paranormal ??? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
SMS Paranormal ??? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
SMS Paranormal ??? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
SMS Paranormal ??? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
SMS Paranormal ??? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
SMS Paranormal ??? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
SMS Paranormal ??? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
SMS Paranormal ??? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
SMS Paranormal ??? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
SMS Paranormal ??? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SMS Paranormal ???

Aller en bas 
+2
sisilamouche
Dams6657
6 participants
AuteurMessage
Dams6657




Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2012

SMS Paranormal ??? Empty
MessageSujet: SMS Paranormal ???   SMS Paranormal ??? EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:51

Bonjour, depuis le décès de ma mère il y a 8 mois j'ai l'impression de vivre des phénomènes paranormaux chez moi (bruit suspect, frissons, objets déplacés, sensations de malaises...) ayant les pieds sur terre je mettais ces éléments sur le compte du chagrin mais aujourd'hui je m'interroge.

Hier j'ai reçu un MMS sur le téléphone de ma copine, il venait de mon ancienne ligne sfr résiliée depuis plus de 5 mois. Ce MMS contient une photo (la base d'une colonne blanche sur un sol blanc) on y voit une feuille de papier avec trois ligne écrites à la machine à écrire mais complètements illisibles, j'ai imprimé la photo pour essayer de les déchiffrer à la loupe, en vain.

Sachant que il y a 2 semaine, mon téléphone que j'avais dans la poche lors d'une sortie moto à disparu pour ce retrouver dans ma chambre sur le bureau (à l'endroit même ou ma copine à reçu son message) dessus le numéro suivant étais composé : 125P*1257*12547*4457*12457*12

Suis-je fou ?
Est ce un bug du téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
sisilamouche




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2012

SMS Paranormal ??? Empty
MessageSujet: Re: SMS Paranormal ???   SMS Paranormal ??? EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:01

Dams6657 a écrit:
Bonjour, depuis le décès de ma mère il y a 8 mois j'ai l'impression de vivre des phénomènes paranormaux chez moi (bruit suspect, frissons, objets déplacés, sensations de malaises...) ayant les pieds sur terre je mettais ces éléments sur le compte du chagrin mais aujourd'hui je m'interroge.

Hier j'ai reçu un MMS sur le téléphone de ma copine, il venait de mon ancienne ligne sfr résiliée depuis plus de 5 mois. Ce MMS contient une photo (la base d'une colonne blanche sur un sol blanc) on y voit une feuille de papier avec trois ligne écrites à la machine à écrire mais complètements illisibles, j'ai imprimé la photo pour essayer de les déchiffrer à la loupe, en vain.

Sachant que il y a 2 semaine, mon téléphone que j'avais dans la poche lors d'une sortie moto à disparu pour ce retrouver dans ma chambre sur le bureau (à l'endroit même ou ma copine à reçu son message) dessus le numéro suivant étais composé : 125P*1257*12547*4457*12457*12

Suis-je fou ?
Est ce un bug du téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
sisilamouche




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2012

SMS Paranormal ??? Empty
MessageSujet: Re: SMS Paranormal ???   SMS Paranormal ??? EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:06

Bon, a priori petit bug pour ma réponse; donc je pense qu'il serait interessant de savoir si cela se reproduit d'ici quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Kord
ami du forum
ami du forum
Kord


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2012

SMS Paranormal ??? Empty
MessageSujet: Re: SMS Paranormal ???   SMS Paranormal ??? EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:08

Je serai curieux de voir la photo,
je pense que les esprits peuvent utiliser les technologies actuelles pour communiqué, pour ma part suite au décès de ma grand mère la famille recevais souvent des coups de téléphone (souvent juste une sonnerie) et ça a durer quelques temps et vu que ce phénomène ce produisais chez mes deux oncles et chez ma mère (chez qui je vivais a l'époque) je ne pense pas a un bug.
Donc pour ma part je ne pense pas que tu sois fou mais bon comme l'as dis sisilamouche , faut voir si cela ce reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Dams6657




Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2012

SMS Paranormal ??? Empty
MessageSujet: Re: SMS Paranormal ???   SMS Paranormal ??? EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:53

en fait c'est l'accumulation de ces phénomènes bizarre qui m'ont fais écrire sur ce forum et fais penser au surnaturel, mais je vais suivre vos conseil et voir si cela ce reproduit pour mon téléphone.

merci pour vos conseils, j'essairai de mettre la photo demain pour l'instant je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kord
ami du forum
ami du forum
Kord


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2012

SMS Paranormal ??? Empty
MessageSujet: Re: SMS Paranormal ???   SMS Paranormal ??? EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:57

Si jamais t'arrive pas a la mettre tu peux me l'envoyer en message privé je la publierai (il me semble que tu peux pas mettre d'image la première semaine de ton inscription) , puis si jamais cela t'effraie , il n'y a rien de dangereux c'est juste impressionnant quand on connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dams6657




Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2012

SMS Paranormal ??? Empty
MessageSujet: Re: SMS Paranormal ???   SMS Paranormal ??? EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:32

Je essayé de t'envoyer la photo mais je n'ai pas le droit pour l'instant je la mettrai la semaine prochaine dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Kord
ami du forum
ami du forum
Kord


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2012

SMS Paranormal ??? Empty
MessageSujet: Re: SMS Paranormal ???   SMS Paranormal ??? EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:24

D'accord , ben nous n'aurons plus qu'a patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS Paranormal ??? Empty
MessageSujet: Re: SMS Paranormal ???   SMS Paranormal ??? EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:22

Ce sont des phénomènes qui reviennent régulièrement dans les témoignages sur ce forum et dans d,autres forums ..
On peut penser que ce sont des residus énergétiques ( électricité )en provenance des défunts, qui sont encore imprégnées des pensées , des actes et des désirs du défunt ..
Bien-sur on a aucunes preuves ni certitudes ,cependant les cas sont multiples et presque toujours dans ces périodes de deuil ..
Apres chacun sait qu,en fonction de la force électrique envoyé elle agira sur une frequence déterminée et déclenchera un appareil préréglé sur cette frequence (exemple un portable ou une tv ou autres !!)
On peut mettre aussi cela sur le pur hasard ( l,électricité se promeme partout !!) ou alors
une forme d,intelligence doutre-tombe qui cherche communiquer affin de prouver que la mort physique n,est qu,un passage d,un etat a un autre etat ..
Ce qui parait important ces de ne pas s,affoler quant ça arrive et surtout d,éviter d,entretenir trop longtemps ces contacts ...
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

SMS Paranormal ??? Empty
MessageSujet: Re: SMS Paranormal ???   SMS Paranormal ??? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:13

J aimerai bien moi que sa m'arrive,que mon grand père m’envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

SMS Paranormal ??? Empty
MessageSujet: Re: SMS Paranormal ???   SMS Paranormal ??? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:32

C'est bien mais pas si bien que ça.
Quand on a une force mentale et que ce genre de chose ne nous est pas totalement inconnue, ça va. Comme l'a dit Cassiel il ne faut pas trop longtemps entretenir ces contacts. Par contre quand on est psychiquement fragile et bien ça peut devenir insupportable voir destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dams6657




Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2012

SMS Paranormal ??? Empty
MessageSujet: Re: SMS Paranormal ???   SMS Paranormal ??? EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:31

Je comprend qu'il ne faut pas entretenir le contact trop longtemps, mais bon, sa donne l'espoir d'un dernier message.

Après je suis novice dans ce domaine, j'ai déjà entendu parler de grésillements au niveau des télé, radio ou alors d'appels étranges sur téléphone, mais là c'est vrai que c'est une photo qui m'a été envoyée, un esprit pourrait faire sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS Paranormal ??? Empty
MessageSujet: Re: SMS Paranormal ???   SMS Paranormal ??? EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:23

Je suis bien de ton avis Zina ,et ces pour cela que je préconise de faire des breaks .
Je m,explique en me donnant comme exemple .. j,ai 68 ans bientôt et depuis l,age de 15 -16ans je suis confronté a des manifestations paranormales ,sympathiques ou pas ,aux début cela occulté toute mon attention ,mon temps et par la même mon energie ( j,ai beaucoup lus et fréquenté des gens qui pratiqué et savaient ) ces gens mon en quelle que sorte initier guidé et conseillé.
Outre l,aspect initiatique et instructif ,ils mon appris l,art de vivre avec ces manifestations sont tomber dans le piège de l,obsession et de la hantise ,
en un mot ,réguler ,diriger , canaliser et contrôler ....
Il ne s,agissé pas de tout rejeter mais de gérer ,en gros ne pas être une marionnette a disposition 24h sur 24 ;
ça veut dire quoi ? et bien de pouvoir décrocher de ce monde quant mon esprit en éprouve le besoin, tout simplement pour pas saturer et sombrer dans une sorte d,infra-monde ,qui immanquablement déboucherai sur des perceptions erronés une sorte de vie a coté de la realité ,a force d,etre a cheval sur deux mode de perception il peut arriver que tout ce mélange avec une totale confusion !!
On ne peut pas vivre sans arrêt dans le paranormal et ces manifestations il faut s,aérer la tète ,ces pour cela que régulièrement je stop volontairement toutes activités lié au paranormal et a la magie? ça peut être deux jours comme 10jours voir plus !!je passe a autre chose , même si je ressent des appels interieur ou des rêves particulier je refuse mentalement .
Durant ces breaks je me ressource ,principalement par un retour aux forces de la terre et de la nature , j,ai cette chance d,avoir un grand terrain donc je peut rester des heures pieds nue dans l,herbe et avoir des contact tactiles avec la terre et les arbres ,( ça permet de recharger les batteries et d,evacuer toutes toutes les merdes négatives et autres larves )
Mes animaux aussi me sont d,un grand secours ( 2 chiens ,3 chats ,des poules ,des cochons-dinde des tourterelles et des poissons dans bassin extérieur ) tout ce petit monde vie et se côtoie en liberté sauf les cochons -dinde ( lol) et chacun a ça manière protège notre environnement et expulsent les mauvaises entités .
A cela s,ajoute des journées bricolage et surtout des soirée vidéos ,je ne regarde jamais les films d,horreur ni les séries US sur le paranormal ,comme je refuse de m,apitoyer et d,agir sur des conséquences karmiques de certains
cas, sachant que cela ne résoudrait pas leurs problèmes mais aux contraire ne ferait que dans aggraver les conséquences .
Faut bien comprendre que nous détenons en nous les questions et les réponses a tout nos maux ( i-compris dans les manifestations paranormales quant elles semblent ciblées sur notre personne ) il y a presque toujours cause - effets le plus dur ces de l,admettre et de faire des introspections intérieures sans concessions
affin de remonter aux plus profond de l,inconscient ...
Quant on a trouvais l,arbre qui caché la foret on est souvent surpris...
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

SMS Paranormal ??? Empty
MessageSujet: Re: SMS Paranormal ???   SMS Paranormal ??? EmptySam 22 Sep 2012 - 1:45

Parfois, les personnes décédées ne peuvent pas encore passer dans la Lumière, parce qu'elles sentent qu'elles ont oublié de dire quelque chose d'important à leur famille, alors elles tentent de communiquer avec les membres les plus réceptifs de la famille....mais comme les personnes décédées sont invisibles, les manifestations qu'elles provoquent apparaissent comme bizarres à ceux et celles encore dans le visible saisissable de ce Monde...

La TRANSCOMMUNICATION est un des moyens par lequel les personnes décédées peuvent communiquer .... TRANSCOMMUNICATION = recevoir des Messages de l'au-delà ... pouvoir communiquer par le biais de divers instruments electriques tels que : magnétophone, vidéo, téléviseur, téléphone fixe et ou, portable, ou ordinateur.

Voir ce lien : http://bien.vieillir.perso.neuf.fr/appels-telephoniques-de-morts.htm

https://www.dailymotion.com/playlist/x1zmqb_Metodis_ifres/1#video=x3aeqj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé





SMS Paranormal ??? Empty
MessageSujet: Re: SMS Paranormal ???   SMS Paranormal ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS Paranormal ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal
» BBS, ou le CSI du paranormal...
» est ce paranormal?
» Ets-ce paranormal ?
» ma vie paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton